Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 30-10-2014 17:10:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

"Ce n'est pas très logique" selon OM.net ! lol Les rageux !
Le résumé est magique les mecs s'astique à chaque tir marseillais.

Ils ne mettent pas les ocass' Rennaise ... tien tien bizarre roll

La réactions sur les buts Rennais love
"C'est pas croyable, à une minute de la fin ..." les mauvais joueurs yikes pourtant ils connaissent bien les victoires dans les arrêts de jeu ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#327 30-10-2014 17:41:12

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Euh ben c'est la chaîne de l'OM quoi, c'est destiné aux supporters marseillais. Je vois pas ce qui vous étonne, c'est comme ça dans toutes les autres chaînes de club.

Hors ligne

#328 30-10-2014 17:53:18

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Exactement, c'est du supportérisme bien chauvin complètement assumé.

Vous vous attendiez à quoi sur OM TV?

Hors ligne

#329 30-10-2014 17:56:59

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Petite question
N'ayant pas pu voir le match hier soir, quelqu'un aurait t'il une combine pour que je puisse voir le match ? (je précise que France 3 ne met pas de replay du match sur son site)

Merci d'avance !

Dernière édition de: Ji-M rennais (30-10-2014 17:57:15)


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#330 30-10-2014 18:01:42

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Demande à Mugiwara en MP il l'a enregistré et à un lien dispo

Dernière édition de: gss-s-rennais (30-10-2014 18:04:21)

Hors ligne

#331 30-10-2014 18:03:52

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Merci !


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#332 30-10-2014 18:30:47

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Steven21107 a écrit:

Au match allé, on se prend le premier but d'Alessandrini, ce soir, on se prend le premier but officiel de Batshuiayi ... Il reste qui encore qui n'a pas encore marqué ? facepalm

Premier but de Konradsen cette saison, premier but d'Hosiner avec le Stade Rennais mrgreen

Sinon N'tep, 30 secondes pour marqué contre le PSG, 30 secondes pour se faire exclure contre l'OM biglol


141031074116200520.gif

Hors ligne

#333 30-10-2014 18:52:52

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Sans déconner, personne pour trouver logique et bien d'à propos les expulsions ???

J'y ai pensé direct, les deux vont être dehors !

N'tep, il a vraiment beaucoup de plomb à prendre dans la tête, je suis sûr que c'est présent quelque part dans l'esprit de l'arbitre, tellement il commence à être connu pour ces sautes d'humeur.
Autre sujet, très déçu de la réaction d'Armand, qui fout plus le bordel qu'autre chose, bravo avec le brassard de capitaine...

M'Bengue, peut être qu'il arrive pas avec l'intention de shooter la sardine, mais les images ne plaident pas pour lui, là encore Ennjimi est dans son rôle. (de toute façon, ce lancer dans la mélée comme un dingue comme ça... facepalm )

Si c'est Nantes-OM le match, avec les mêmes faits, vous applaudissez tous des deux mains de pareilles décisions...

Hors ligne

#334 30-10-2014 19:02:43

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je savais pas qu'un arbitre pouvait faire un rapport a posteriori après visionnage de la vidéo.. C'est le rôle de la commission d'éthique ça. Le Ennjimi aura-t-il une meilleure note s'il ajoute un petit rapport complémentaire après avoir déjà dégainé pas mal pendant le match ?


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#335 30-10-2014 19:05:10

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Merci a toi au grand Moralisateur smile

Oui Ntep doit savoir se tenir mais bon si tu as déjà fait du foot, tu dois savoir que c'est pas si simple. Armand je trouve ca bien d'habitude on dit que notre équipe na pas de c***** et se laisse marcher dessus, comme quoi faut pas trop en avoir.
Le seul problème c'est que Montanier le sort derrière, mais je sais pas si Armand aurait réussi a rester dans son match.

ps= Ca vaut ce que ca vaut mes potes Nantais mon dit que l'arbitrage était nul a chier pourtant ils aiment pas beaucoup Rennes.

Dernière édition de: Ben44 (30-10-2014 19:32:47)


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#336 30-10-2014 19:18:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

VanDenBoogaard a écrit:

Sans déconner, personne pour trouver logique et bien d'à propos les expulsions ???

J'y ai pensé direct, les deux vont être dehors !

N'tep, il a vraiment beaucoup de plomb à prendre dans la tête, je suis sûr que c'est présent quelque part dans l'esprit de l'arbitre, tellement il commence à être connu pour ces sautes d'humeur.
Autre sujet, très déçu de la réaction d'Armand, qui fout plus le bordel qu'autre chose, bravo avec le brassard de capitaine...

M'Bengue, peut être qu'il arrive pas avec l'intention de shooter la sardine, mais les images ne plaident pas pour lui, là encore Ennjimi est dans son rôle. (de toute façon, ce lancer dans la mélée comme un dingue comme ça... facepalm )

Si c'est Nantes-OM le match, avec les mêmes faits, vous applaudissez tous des deux mains de pareilles décisions...

Si t'as déjà regardé quelques classicos, franchement, y'a rien de choquant...

Hors ligne

#337 30-10-2014 19:25:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

tonysound a écrit:

+1
@zvon tes commentaires sont minables sur habibou!!

Mais lol, parce que j'ai dit que niveau controle, il était pas génial. Faut peut-être se calmer hein. Je sais pas qui est celui qui est le plus minable dans son commentaire.

Et idem pour Seboost, si on trouve qu'un joueur n'a pas été bon, certains ont le droit de le dire.

Et pour info, j'ai absolument rien dit de "méchant" sur Habibou hein, on a tous des qualité différente, je l'avais trouvé bon contre Lille, là, pas trop.

Dernière édition de: Zvon (30-10-2014 19:31:50)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#338 30-10-2014 19:32:16

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je ne serai l'avocat de personne pour mon analyse sur ce fait de jeu (les 2 expulsions).

Plusieurs choses sont à prendre en compte:
Ntep est tout frais et veut déborder son adversaire, d'où l'accrochage. Il me semble qu'il est le premier à accrocher le maillot de son adversaire.
L'accrochage se poursuit et Doucouré essaie de séparer les 2 hommes, là dessus reviennent des olympiens pour calmer Dja Djédjé, créant un effet de masse. Cet effet de masse fait réagir les rennais, qui arrivent également en nombre (mention spéciale à M'Bengue qui déboite la sardine). Alors que les deux hommes sont calmés et se tapent dans la main, et donc enterrent la hache de guerre, les autres continuent à se chauffer. Armand essaie de convaincre Ennjimi de faire un RAO aux deux.
Ennjimi sort le rouge.

Ennjimi a eu peur de l'attroupement général, pas des deux lascars. Si les olympiens avaient laissé Doucouré et Ennjimi séparer les deux hommes, il aurait certainement rappelé les deux hommes à l'ordre et accru sa vigilance lors des prochains duels le long de la ligne de touche.
Mais il y a eu cet attroupement qui a conforté Ennjimi dans sa décision: rouge pour les deux. Il aurait également pu sortir un jaune à chacun, à la rigueur pour un CAS.

Sa décision n'est pas illogique, mais parait sévère au regard de l'accrochage initial. C'est l'attroupement qui fait la décision. D'autre part, mettre le rouge est aussi un signal pour dire "j'ai pas envie de me faire chier ce soir avec vos conneries".

Quand à Ntep de Madiba, il va sérieusement falloir qu'il se calme. Oui il est frais comme joueur, en témoigne son but à Reims, ou ses célébrations, mais il est sanguin. Pourtant, à chaque fois il n'est pas forcément responsable. Mais ça tombe sur lui, peut-être par malchance. C'est un joueur qui cristallise les attentes et les pensées de chacun.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#339 30-10-2014 19:36:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Qu'il se calme, mouais.

Là, il fait pas grand chose, ils se tiennent par le maillot et tout le monde vient comme des tarés. si personne n'était arrivé, ils se seraient calmés tout seul et ça aurait fait jaune aux 2. Le fait de voir les joueurs accourir tout le temps comme ça, ça fait + chier qu'autre chose.

Dernière édition de: Zvon (30-10-2014 19:37:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#340 30-10-2014 19:40:46

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

T'as pas compris mon propos.

Ce que je veux dire, c'est que contre Reims, tout le monde lui est tombé dessus.
Pour le France-Suède, tout le monde lui tombe dessus.
Et là, c'est encore lui qui est concerné.

Même si il n'est pas (totalement) responsable à chaque fois, il est concerné, et ça fait beaucoup, du moins pour les regards extérieurs.

Et sinon, même un jaune n'était pas nécessaire.

Dernière édition de: zoubein (30-10-2014 19:41:13)


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#341 30-10-2014 19:45:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Tout le monde ne lui est pas tombé dessus pour son but à Reims, c'était 50/50.
Pour les France Espoir, personne ne lui est tombé dessus non plus, pas spécialement lui, c'est plutôt Kurzawa qui s'est tout pris dans la tête, voire thauvin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#342 30-10-2014 19:48:09

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Que ce soit 100% ou 50%, ce gars cristallise les pensées des gens. Si en plus tu rajoutes l'histoire avec sa femme (dont je me fous personnellement), ça interpelle la populasse assez basse de cerveau qui se dit tout le temps: Oh lala encore lui!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#343 30-10-2014 19:52:22

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Derrien: "Il n'y a pas de coups"










C'était tendu entre Dja Djédjé et Ntep !
C'était tendu entre Dja Djédjé et Ntep !


Exclusif



Par Bruno Derrien

Publié le 30 octobre 2014 à 16h57

Mis à jour le 30 octobre 2014 à 16h58
 

Brice Dja Djédjé a de bonnes chances de s'en tenir à un match de suspension, après son expulsion conjuguée à celle de Ntep lors de Rennes-Marseille. Notre consultant Bruno Derrien détaille également le coup de coude de Mbengue.

"M. Ennjimi est impressionné par tous les joueurs qui arrivent, il prend les deux à l'origine de l'échauffourée et les expulse. Si on arrêtait un peu les attroupements, ce serait pas mal… L'arbitre a pris ses responsabilités, il estime qu'on n'a pas à se crêper le chignon. Il y a provocation, ils se tirent par le maillot mais il n'y a pas de coups de tête, de pied ou de poing échangés, donc pas de facteur aggravant. Ça viendra au crédit des joueurs, on estimera peut-être que le match automatique de suspension de ce week-end suffira. On aurait aussi pu s'en tenir à des avertissements… Encore une fois, on en revient à l'interprétation.

Mais Brice Dja Djédjé manquera donc PSG-OM s'il prend un match de plus. Réponse jeudi prochain... Je ne lis pas dans le marc de café, je ne suis pas non plus membre de la Commission de discipline. Le joueur viendra s'expliquer. Paul-Georges Ntep, lui, a été expulsé moins d'une minute après son entrée en jeu. Y a-t-il une explication rationnelle ? Souvent, un joueur expulsé est déjà dans le jeu, nerveux et avec un sentiment d'injustice ou de frustration. Mais quelqu'un qui entre sur le terrain, en général, n'est pas nerveux… L'explication, lui seul la connaît. S'il se rend coupable d'une agression ou d'une conduite violente, ce n'est pas parce qu'il est là depuis seulement une minute qu'il ne doit pas être exclu.

Mbengue jouera ce week-end

Cheikh Mbengue arrive avec les coudes saillants, mais ce n'est pas très clair. Ça va vite. Je ne suis pas certain qu'il vienne pour donner un coup de coude, plutôt pour séparer. Après, pour qu'il soit sanctionné, soit l'arbitre fait un rapport, soit c'est la Commission de visionnage. Ça peut aussi être les deux, mais s'il n'y a pas de rapport de l'arbitre, la seule Commission de visionnage peut suffire. Le joueur sera alors convoqué dans un délai de deux ou trois semaines. Si l'arbitre revoit le match et estime qu'un fait s'est déroulé à son insu, il rédige un rapport complémentaire à la Ligue. Il faut le faire rapidement, dans les 24 ou 48 heures. Mais là, quoi qu'il arrive, son éventuelle convocation interviendrait la semaine prochaine.

Du mercredi au jeudi de la même semaine, le délai est trop court. Il n'y a que dans les cas graves où on voit des suspensions à titre conservatoire, à l'image de Brandao… Mbengue jouera ce week-end, il faut le temps que les rapports arrivent. D'ailleurs, ça marche dans les deux sens: j'ai déjà fait annuler un carton jaune au gardien monégasque Roma, alors qu'il n'y avait pas de Commission de visionnage à l'époque. J'aurais pu ne pas le faire… Après, une saisie n'équivaut pas automatiquement à une sanction: récemment, dans ce genre de cas, le Bordelais Nicolas Pallois n'a pas été sanctionné pour une main dans la surface non sifflée qui avait pourtant été relevée par la Commission de visionnage."

Hors ligne

#344 30-10-2014 19:57:43

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Globalement il est d'accord avec moi smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#345 30-10-2014 20:13:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

VdB > Tu découvres que le supporter n'est pas objectif ou quoi? Je n'ai jamais affirmé être objectif avec mon club, et encore heureux que je ne le sois pas. Oui, si c'est un nantais je me fous de sa gueule.

Ntep est bête de réagir et de s'énerver alors qu'il vient de rentrer, on l'a tous dit. L'arbitre sort les rouges parce qu'il y a l'échauffourée, les deux joueurs se tapent dans la main, la brouille était terminée, Dja Djédjé continuait de se friter avec Gignac, pas Ntep. Espérons que le staff lui fera comprendre et que ça lui servira de leçon, à l'heure actuelle on sait qu'il ratera le derby, on l'a dans l'os mais il faut espérer qu'il apprenne de ses erreurs.

Concernant Armand, sérieusement? On arrête pas de se plaindre de ne pas avoir de joueurs de caractère depuis des années, on a dénoncé le comportement douteux d'Armand la saison dernière, personnellement, je suis content de voir que le gars est totalement concerné. Il dit à l'arbitre de ne donner un rouge à aucun des deux et il s'énerve contre le délégué en lui précisant que les deux joueurs se sont excusés, Enjimi n'a pas su maîtriser la situation pour le coup, je ne dis pas qu'il est fautif mais ça a joué.

J'espère par contre que les deux joueurs prendront la même sanction à posteriori, faut pas pousser non plus, rentré depuis trente secondes ou pas. Pour Mbengue, ça sera un match maximum, je ne peux pas envisager plus, ça serait ridicule. Et puis bon, il a mis une belle mandale à Alessandrini, je ne vais pas le blâmer mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#346 30-10-2014 20:22:58

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

En tout cas que c'est bon de battre l'OM est en plus en ayant fait un grand match. big_smile Les joueurs ont tout donné et son allé chercher cette victoire avec leur trippes bravo à eux !

J'ai adoré le match de Pedro Henrique. Pour moi avec André et Costil l'un des meilleur rennais hier soir même si les 14 joueurs ont tous étés très bons.

Super match de sa part avec une passe décisive pour Konradsen sur un coup franc qu'il tir parfaitement. Je surkiffe sa combativité et même si il ne fait pas toujours les bons choix  il fait vraiment plaisir à voir jouer. Techniquement il est au dessus du lot. Il est aussi impliqué sur le deuxième but même si il rate plus ou moins son corner mais au final sa fait filoche.

A part hier soir et sur le match face à Evian il n'est pas très en réussite depuis le début de la saison avec des poteaux et des penaltys pourtant indiscutables non sifflés mais sa se rapproche. En tout avec Grosicki il y a une vrai concurrence et hier soir il a marqué des points. Avec la suspension d'Ntep il devrait jouer contre Nantes à lui de confirmer.

J'ai bien aimé aussi André qui commencer le match en milieu central avant de finir en ailier droit. Et il a été à l'aise à un poste ou il n'a pas forcement l'habitude de jouer et contre l'une des meilleures équipes de notre championnat. Il a vraiment une grosse polyvalence et techniquement je ne le voyais pas aussi bon. C'est un vrai plus d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe.

Sinon sa fait plaisir qu'Hosiner est marqué. En plus un très beau but et à la dernière minutes en plus j'étais fou hier soir ! Toivonen a du soucis à se faire. Habibou pour moi il donne satisfaction devant et il marque. Maintenant Hosiner marque aussi. Va falloir qu'il retrouve son niveau si il veut retrouver sa place en 9.

Dernière édition de: asa-55 (30-10-2014 20:28:07)

Hors ligne

#347 30-10-2014 21:10:58

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Dans le Ouest France, ils citent Bielsa:

"J'avais pourtant le sentiment que tout était apaisé. Mais Dja Djédjé s'est énervé à nouveau contre un joueur qui était sur le banc de l'OM et l'arbitre l'a vu..."
"Le joueur en question? Gignac, venu dire, geste à l'appui, qu'il trouvait Dja Djédjé plus loco que son entraineur..."


J'ai eu l'impression aussi pendant le match que si Djadjédjé s'était calmé, il n'y aurait peut-être pas mis de rouge. Mais pendant ce temps la, N'tep, lui, était tranquille...

Hors ligne

#348 30-10-2014 21:59:19

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Zvon a écrit:
tonysound a écrit:

+1
@zvon tes commentaires sont minables sur habibou!!

Mais lol, parce que j'ai dit que niveau controle, il était pas génial. Faut peut-être se calmer hein. Je sais pas qui est celui qui est le plus minable dans son commentaire.

Et idem pour Seboost, si on trouve qu'un joueur n'a pas été bon, certains ont le droit de le dire.

Je pense qu'on a pas vu le même match, Habibou est un battant avec un jeu de contact certes, mais techniquement il est loin d'etre mauvais.
Attend de voir avant de dire certaines choses, il remplace haut la main Toivonen.
On a la chance d'avoir deux voir trois profils différents en attaque et ça c'est très intéressant.

Hors ligne

#349 30-10-2014 22:29:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je dis ce que je veux quand je veux et je m'en fous total que t'approuves ou non.

Attends de voir de quoi ? Si j'ai envie de dire qu'il a été bon contre Lille et moins bon hier, je le dis. Et si je préfère le jeu d'Hosiner à celui d'Habibou, je le dis aussi, point barre.

Et si je dis que Moreira a été horrible hier, je vais m'en prendre par combien de personne dans la gueule ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#350 30-10-2014 22:30:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Tu fais ton troll Zvon biglol wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.24 KiO (Pic : 823.14 KiO) ]