Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-10-2014 14:24:48

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 179

[11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Ligue 1 - 11e journée

stade-rennais-fc  - losc-lille

Dimanche 26 octobre 2014 à 14:00 - Stade de la Route de Lorient

Classement : 13 | Classement :  8

Points : 12 | Points : 15

(2V - 1N - 1D)      (1V - 1N - 2D)

Différence : -2 | Différence : +1

       Série (domicile) : G-N-P-G | Série (extérieur) : G-N-P-P

Meilleurs buteurs (dom/ext)

2014_2015_26704_500015.jpg    |    2014_2015_18693_500054.jpg

Paul-Georges NTEP  (4) | Nolan ROUX (1)


*musique dramatique*
Après un cinglant revers 1-2 face à l'EA Guingamp à domicile samedi, le LOSC doit absolument regagner des points pour rester dans la course à l'Europe, malgré une dynamique qui pourrait continuer à baisser en cas de défaite face à Everton jeudi.
En face, le Stade Rennais, passé à côté d'une victoire qui lui tendait les bras face au FC Metz, va chercher à profiter des doutes lillois pour aller chercher trois points de plus et partir à la conquête de la première moitié de tableau.
Rennes - Lille en direct à 21h samedi soir sur pas Canal +.
*fin de musique dramatique*


Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés : BRÜLS Christian, TOIVONEN Ola.
LOSC Lille :
Suspendus :
Blessés :

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Philippe KALT
Arbitre assistant 1 : Mickaël ANNONIER
Arbitre assistant 2 : Hicham ZAKRANI
4e arbitre : Jérôme BRISARD


Les dernières confrontations :
LOSC Lille  1 - 1  Stade Rennais FC
Stade Rennais FC  0 - 0  LOSC Lille
LOSC Lille  2 - 0  Stade Rennais FC


Diffusion télé :
beIN SPORTS 1


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2 22-10-2014 14:40:01

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Pas le choix, un match à gagner pour rester au contact de la première moitié de tableau, et accessoirement pour valider les bribes de bonnes phases de jeu entrevues ces derniers temps.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3 22-10-2014 14:48:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Sa sent le match nul ( 0-0) , faut pas s'attendre a voir les Lillois se livrer , et comme nous on en cadre pas une . C'est cousu de fil blanc cette histoire .   facepalm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4 22-10-2014 14:53:19

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

comme nous, l'effectif lillois tourne beaucoup et manque donc de repère. Ce sera donc du 50/50 de ce côté là. On prendra justement l'avantage si Montanier reconduit un onze de départ "logique" :

                    costil

danzé      Mexer     Armand     Mbengue

                   Fernandes

          Pajot            Doucouré

Grosicki                               Ntep

                   Hosiner


les places vont se jouer avec André, Diagne, Prcic, Henrique et habibou. Dites moi si j'en oublis un. Je ne pense pas que Moreira puisse être aligné au coup d'envoi à domicile.

#5 22-10-2014 14:55:16

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

J'espere un declic de nos attaquants... Parce que le reste fonctionne plutot bien.
Yoyo, je pense aussi que l'on aura le droit a cette compo.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#6 22-10-2014 15:06:47

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Prcic à domicile?

Hors ligne

#7 22-10-2014 15:08:36

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Hum Beatboy le match est plutot prévu ce Dimanche à 14h wink
Édit: J'avais pas capté que t'avais modifié dans l'intitulé, je n'avais lu que l'annonce ou il y l'erreur.

Dernière édition de: Misterbig A (22-10-2014 15:10:20)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#8 22-10-2014 16:44:15

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 011

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Pénible le futur enchainement de matchs le dimanche à 14h sad
Quand on essaye de gambader en District, c'est pas très compatible haha

Sinon si on se fie aux échos de Boris, Prsic n'a pas non plus survolé la rencontre en CFA pour prétendre à déloger Pajot du onze de départ à mon avis wink
Je rejoins Yoyoc sur la compo, à peut-être un Habibou près.

Pour la physionomie du match, ça risque d'être ardu. Le bloc lillois est vraiment dur à faire sortir, et leur milieu presse fort.
Ca fait 2 composantes qui mettent rarement nos rouges et noirs en valeur malheureusement! Mais j'espère vraiment me tromper smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#9 22-10-2014 17:37:34

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Prcic était pressenti pour les matchs à domicile au début de saison, la chose semble avoir changé aux vues des prestations de chacuns. J'espère pour ma part le milieu habituel au départ de cette rencontre, mais on est pas à l'abri de voir Prcic démarrer le match en lieu et place de Doucouré. Plus probable par contre, Prcic sur un côté. Cette compo était habituelle pour les matchs à l'extérieur mais avec les prestations de Grosicki et Henrique cela devient une alternative crédible, mais que je n'aimerais pas voir personnellement sur cette rencontre. Je parierai sur la même compo que vous, à l'exception de Henrique titulaire à la place de Grosicki. Il a la préférence de Montanier, d'autant plus pour débuter la rencontre.

Beaucoup s'attendent à un 0-0 car c'est Lille à l'extérieur et Rennes en face. Moi je crois au contraire qu'on va gagner ce match sans trop se mettre en danger.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#10 22-10-2014 18:01:46

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

comme c'est le LOSC je suis pas tranquille...
Toivonen vas nous manquer.
N'Tep en 9 avec Grozizi et X a gauche (pas PH svp).
avec N'Tep j'y crois...un peu.

Dernière édition de: Véloce (22-10-2014 18:03:19)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#11 22-10-2014 19:06:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Pour le coup Shaba, si Prcic venait à être aligné, je le verrai plus à la place d'un Pajot que Doucouré, qui reste indispensable de par son activité. Offensivement et dans l'orientation du jeu, Prcic est au dessus de Pajot, mais vu l'impact des Lillois au milieu je doute qu'on le voit titu. Devant, entre Hosiner et Habibou je sais vraiment pas, peut être donner sa chance au second qui a le gabarit pour se fighter avec Basa et Kjaer. J'ai peur que Hosiner se fasse hacher menu..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#12 23-10-2014 04:24:45

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 191

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Aller je me lance :

                     Costil

    André   Mexer / Armand   MBengue


                  Fernandes

             Doucouré / Prcic


Grosicky                                Ntep

                     Habibou


Je tente André et Prcic pour créer des espaces et emmener un peu de technique (mais je pense que l'on va voir Danzé et Pajot en mode sécurité).
Mais je crois en Habibou pour rentrer dans la défense et la fatiguer, puis une entrée de Hosiner, lorsque Habibou aura fait le ménage.

J'aimerai bien aussi que l'on recrute un Défenseur gauche cet hiver.

Hors ligne

#13 23-10-2014 07:19:35

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

« Il faudra être moins égoïste devant le but et mieux jouer les coups »

Je retiens cette phrase de Armand pour ce match, je pense qu'il y a des choses qui ont été dites après le match face à Metz et je suis totalement d'accord avec Armand pour le coup. Il y a eut trop d'égoïsme devant le but Samedi dernier, et je citerais les 3 coupables : Doucouré, Grosicky et surtout Henrique. Ce dernier porte bien son surnom de poulet sans tête, il est tellement vif et il regarde tellement le ballon qu'on dirait qu'il cherche des graines sur le terrain !
Il faudra leur faire passer le discours pour le match contre Lille car on n'en aura pas beaucoup des occasions.
De plus, je trouve M'Bengue supérieure à Moreira en ce moment, surtout offensivement. Puis s'il te plaît philippe, remet nous Grosicky à SA place, c'est à dire : à droite ! wink
Voilà ce que je veux voir :


                                 Costil

Danzé            Mexer                Armand          M'Bengue

                             Fernandes

                Doucouré                  Pajot

Grosicky                                                    Henrique

                                Ntep

Avec entrée de Prcic, Hosiner et Moreira durant le match. smile

Dernière édition de: HugO (23-10-2014 07:22:56)

Hors ligne

#14 23-10-2014 10:40:58

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Pour gagner il faut marquer des buts, ce qu'on arrive désespérément pas à faire. Donc on devra compter (une fois n'est pas coutume) sur Super N'Tep pour l'emporter. Je pense aussi qu'il faudrait le mettre en 9, c'est pas un match pour Hosiner ça comme le LOSC devrait cadenasser à double tour.

Hors ligne

#15 23-10-2014 11:03:17

kevin50
Membre
Inscrit(e): 08-11-2009
Messages: 73

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai 3 places cote à cote pour ce match mais je ne peux y aller car c'est le baptême de ma fille.
Ce sont des places coté route de Lorient au 5ème rang.
Je les vends 15 euros au lieu de 20 euros.
Si intéressé, me contacter par MP.
Bonne journée et ALLEZ RENNES

Hors ligne

#16 23-10-2014 11:05:57

yoyoceltik
Invité

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

j'ai match dimanche, donc ma carte d'abo est dispo aussi.

#17 23-10-2014 11:49:06

manuc35
Membre
Inscrit(e): 29-03-2014
Messages: 22

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Perso, je vois une victoire rennaise. Dans le jeu  on est plutôt bon depuis quelques match (j'oublie le match contre Toulouse) et, c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que l'on gache moins à domicile. J'espère que ça sera le cas. De toute façon au bout d'un moment l'efficacité offensive viendra non? Enfin je l'espère parce que je trouve qu'il y a quand même un bon potentiel.

Hors ligne

#18 23-10-2014 19:53:52

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Lille plutôt impressionnant sur cette première  mi-temps contre Everton. Il faudra être costaud au milieu.

Dernière édition de: Engi09 (23-10-2014 19:54:21)

Hors ligne

#19 23-10-2014 20:20:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 453

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

C'est surtout Origi qu'il va falloir tenir car là, il est assez impressionnant. S'il arrive à mettre Baines dans le vent, j'imagine même pas nos latéraux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#20 23-10-2014 20:52:23

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 696

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

C'est pour se mettre les supporters de Liverpool dans la poche wink

Il sera même pas titulaire dimanche à mon avis

On aura le droit à du Roux ou du Frey

Hors ligne

#21 23-10-2014 21:16:50

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Oui là à mon avis malgré leur bonne perf ils ont subi l'impact anglais pendant 90mn donc il devront être costauds pour s'en remettre complètement d'ici dimanche et venir chez nous avec des ambitions...
On doit les cogner, il faudra être incisifs dès le coup d'envoi, on peut les étouffer.

Hors ligne

#22 23-10-2014 21:55:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

J'en vois pronostiquer un peu sur les compos, sur la forme des lillois, voire sur nos chances dans le match mais personne encore n'a pronostiqué sur quel fait d'arbitrage Réné Girard allait bien pouvoir pester après le match.

Perso je mise sur un hors-jeu sifflé par Mr Kalt sur une occasion de but des Dogues.

Dernière édition de: lauig (23-10-2014 21:56:56)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#23 24-10-2014 00:01:02

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Comme Kevin, j'ai deux places à vendre pour ce match. Elles sont en cmb haut dans le bloc C-D. 30€ pour les deux, contactez moi par MP si ça vous intéresse.

Sinon j'espère qu'on va rattraper les points perdus à Metz mais face à Lille je le sens pas trop. 0-0 serait le score attendu... Ça serait bien qu'on ne perde pas trop de points à domicile cette année, rien que pour faire revenir un peu les gens au stade...

Pour la compo je pense qu'on mettra l'équipe type du moment, avec juste l'incertitude pour le poste d'avant centre. Perso je ne suis convaincu ni par Hosiner ni par Habibou pour l'instant, donc j'aimerais bien qu'on teste Ntep en pointe. Sur une aile peut être Prcic ou André pour qu'ils aient un peu de temps de jeu.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#24 24-10-2014 09:13:17

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

Vous êtes plusieurs à vouloir Ntep en pointe mais ya un truc que je pige pas. Si on a Ntep en pointe c'est clairement qu'on fera pas d'attaques placées vu qu'il saura pas tenir ce rôle (dézoner, remiser, jouer en pivot... je suis persuadé qu'il ne l'a jamais fait), et donc qu'il profitera des espaces. S'il y a des espaces c'est qu'on laisse le jeu aux lillois, est-ce que c'est ce que vous vouliez sous-entendre?

Il serait dommage de laisser le jeu entre leurs mains à domicile. Un bon match de notre milieu de terrain et on aura plus qu'à s'appliquer à la finission. Ntep à gauche et Grosicki ou PH à droite avec certainement Habibou en pointe pour rivaliser physiquement avec les lillois et on a, à mon avis, le trio offensif adéquat en l'absence de Toivonen. De plus, Habibou a montré contre Bordeaux qu'il était capable d'avoir de la présence dans la surface à la finition dans des duels costauds. Je pense que les qualités offensives dont on a besoin sont là.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#25 24-10-2014 10:03:18

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [11e journée] Stade Rennais - Lille OSC

On a joué lors des derniers matchs mais on a eu énormément de mal à marquer et au final on repart avec que dalle. Contre Lille (qui n'est pas Metz ou Lens), faisons ce que nous savons le mieux faire : le contre. On a vu que Lille a du mal quand ils font le jeu (ou sont obligés de le faire), donc cette configuration avec N'Tep en pointe n'est pas du tout bête.
Sauf si bien sûr on a de quoi leur rentrer dans le lard à la lyonnaise mais ça me semble improbable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.28 KiO (Pic : 786.18 KiO) ]