Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 19-10-2014 12:22:00

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

il y a deux tirs de loin (Hosiner, Pajot ? ) qui m'ont agacé.

Je suis assez d'accord par rapport aux ailiers (à part N'tep), ils ne sont pas décisifs.

Ce qui m'inquiète, c'est comme certains petits moments où nos passes offensives vers l'intérieur sont interceptées, ou lorsqu'on perdait notre (si peu de) football, à faire des passes à côtés, trop stéréotypées.


On met tellement de temps à progresser que les adversaires finissent par nous contrer plus vite qu'on n'y arrive !
L'un de vous a dit : "que les joueurs ont peur de faire des boulettes", par rapport aux passes offensives, je pense.
Ça manque d'accélération, d'être plus à l'unisson, et d'être sûr de soi, de ce qu'ils font aux 20 mètres.
Il y a plus de qualité technique, d'efforts (physique en tout cas), le gachis est encore plus grand.

"L'histoire du SRFC ne s'écrit pas au crayon à papier."

Hors ligne

#127 19-10-2014 12:28:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Match très frustrant. On a eu la maitrise du match, mais on a encore été trop frileux, surement de peur d'éviter la défaite. On avait des arguments sur le terrain et sur le banc pour battre cette faible équipe de Metz donc faire match nul la bas, c'est pas très rassurant.

Les choix de Montanier ont été encore une fois surprenant. N'Tep est tellement important que si il l'a mis sur le banc, c'est vraiment qu'il devait être cuit. Il a plus d'éléments que nous, donc difficile de le juger la dessus. Par contre, Habibou me parait plus intéressant qu'Hosiner et j'ai eu du mal à comprendre sa non titularisation. On l'a encore vu, Hosiner est très brouillon et il n'arrive absolument pas à se créer une position de frappe. Il ne pèse pas sur une défense et il sert à rien.
La sortie de Grosicki est aussi difficile à comprendre. Il était très chaud et même si il peut être brouillon, tout notre jeu offensif reposait sur lui. D'ailleurs quand il est sorti, on n'a quasi plus remis les pieds dans la défense adverse. De l'autre côté, Pedro Henrique était cuit et s'est retrouvé étonné de ne pas être sorti.

Si il fait peut être son meilleur match depuis son arrivée, j'ai beaucoup de mal avec Pedro Henrique. Il manque de muscle, de vitesse, d'intelligence de jeu, de technique... Sa qualité de passe est moyenne et que dire de ses frappes à la Pitroipa... Il s'est crée une ou deux occasions et il en a fait procuré deux, notamment sur un très beau centre, donc son bilan n'est pas cata mais qu'est ce que c'est faible...

D'une manière générale, je trouve qu'on y a pas assez cru. Il n'y avait pas de présence dans la surface. Quand un joueur est en situation de centrer, c'est dommage de ne pas avoir la présence de Pajot ou de Doucouré dans la surface. Chacun reste dans son rôle, fait ce qu'il y a à faire mais il n'y a aucune prise de risque, aucun dépassement de fonction. On a besoin de points, pas d'un seul petit point face à un promu très moyen.

Hors ligne

#128 19-10-2014 12:35:23

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Ce qui n'emmerde au plus haut point sur ces derniers matchs, c'est que nous n'avons pas d'accélérateur de jeux. En dehors de Doucoure avec ses courses qui porte la balle et après essaye de faire un décalage c'est vraiment le néant.
A chaque fois qu'on a l'occasion de déstabiliser leur bloc équipe sur une belle passe, non on préfère revenir sur un des 2 défenseurs.( La faute au milieu qui hier soir n'a jamais vraiment apporté de solution entre les lignes c'était assez incroyable a voir, l'incapacité à se placer par rapport a leur milieu).

Nos ailiers font encore un match décevant, Kamil ma l'air meilleur a droite et Henrique bordel il m'énerve ce joueur capable du pire comme du meilleur!! Il arrive a faire de belle passe en une touche et de beau centre, son contrôle poitrine tire sur le poteau est juste magnifique et bien pensé, mais a coté il fait beaucoup de course avec ballon vraiment inutile qui débouche d'ailleurs sur de nombreuse perte de balle.

Hosiner vous etes sur que c'est un 9? Pas encore vu faire un appelle correct hmm 

Je sais pas vraiment ou on va, avec cette équipe... Impossible de les situer en terme de niveau.


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#129 19-10-2014 12:39:29

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Pas vu un appel correct? Tu connais Philippo Inzaghi? Il a fait des appels dans sa carrière? Et pourtant, qu'est ce qu'il était bon!!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#130 19-10-2014 12:45:41

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Sauf que Hosiner n'est pas capable de se crée une situation de frappe quand on lui met le ballon dans les pieds, alors si il est pas capable de faire un appelle dans le sens du jeu qui le met directement dans une situation de frappe ca va être compliqué pour lui non ?

Dernière édition de: Ben44 (19-10-2014 12:53:54)


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#131 19-10-2014 12:47:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Ouais comme Gerd Muller sa coure pas , mais c'est toujours au bon endroit pour glisser le cuir dans les filets , et c'est ça qui nous manque pour avoir de l'ambition . sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#132 19-10-2014 12:57:57

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

11 buts marqués en 10 journées, dont 6 contre l'ETG, l'animation offensive est clairement défaillante, le dernier geste vendangé...
Quand on voit autant de joueurs à vocation offensive recrutés en un an pour si peu de résultats (Seuls N'tep et le Toivonen de la saison dernière valent le coup).

Hors ligne

#133 19-10-2014 13:17:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Je viens de voir le match, et... ça sent le recrutement offensif cet hiver...

Dans le jeu on les a mangé complètement(comme la plupart des équipes qui sont devant nous et qu'on a joué) c'est rassurant quelque part, le jour où nous retrouverons le réalisme, on risque de faire très mal.

A part ça, seul Grosicky m'a un peu gonflé, surtout sur l'action où il tente une frappe dans un angle impossible sur le gardien alors qu'il y'a 4 rennais dans la surface et bien placé...

Hors ligne

#134 19-10-2014 13:45:17

yoyoceltik
Invité

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

On manque de convictions dans tout ce qu'on fait. Quand on fait quelques chose, il ne faut pas que ce soit qu'à moitié !

#135 19-10-2014 19:45:09

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Henrique perdu beaucoup de chances, mais aussi de chance parfois. hmm



Je ne peux pas faire la différence entre Pajot et Hosiner. lol

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (19-10-2014 19:46:15)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#136 20-10-2014 00:55:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

A part ça, seul Grosicky m'a un peu gonflé, surtout sur l'action où il tente une frappe dans un angle impossible sur le gardien alors qu'il y'a 4 rennais dans la surface et bien placé...


C'est pas que je veuille à tout prix défendre mon compatriote... big_smile  mais sur les images que j'ai vues,les Rennais ne sont pas démarqués... D'ailleurs Armand semblait en vouloir à Kamil sur ce coup... pour une fois qu'il était monté sur une action de jeu...!! yikes
Je vais attendre les images de PL de tout à l'heure,pour changer d'avis...  ou pas...

Clecle-Rennais a écrit:

Comme le dit Kimmi, c'est quand même fou de ne prendre qu'un point sur neuf sur nos matchs à Marseille, Bordeaux et Metz. Vous pourrez me rétorquer que c'est aussi dingue qu'on en prenne quatre sur six après Saint-Etienne et Caen.

Exact! wink Sur ces 2 matchs,on doit prendre 1 point maximum...

Comme certains le voient,je commence également à voir du jeu produit par notre équipe... Mais c'est d'autant plus frustrant que c'est le réalisme devant et dérrière qui fait défaut (matchs de l'OM,Bordeaux,Toulouse- si,si jusqu'à leur 1er but  et Metz)... On aurait pu être dans le top 5 (quand je vois que St Etienne gagne 2 fois à l'extérieur grâce à des buts de Lemoine en fin de match à chaque fois... roll  )...

En tout cas,j'ai envie d'y croire ! Après Lille,Marseille et les 3 derbies,on pourra refaire le point...

Mais si Rennes mettait 1 occasion sur 3 ou 4 qu'ils se procurent;on serait en haut du classement ...  J'espère que ça va sourire enfin! top

Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-10-2014 01:12:05)

Hors ligne

#137 20-10-2014 09:24:47

niVv35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 135

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

+ 1 Bob, complétement stupide le commentaire de Niiv35.

surtout que dans les défenseurs, il y en a 3 qui peuvent jouer milieu.


Je sens vraiment un beau match ce soir, on va voir...

Première chose YAKACELTIC ferme la de temps à autres ça t'aidera, surtout quand on ne comprend pas le sens des messages Blaireau !

Revenons au choses serieuses :

bien decu de ne pas revenir avec les trois points, j'ai trouvé que PH avait réalisé son meilleur match, un peu decu par Grokiki, Fernandes et doucou au top j'ai trouvé pajot en dessous par rapport à ses compaires du milieu,  M'bengue a bel et bien sa place à gauche ! Voili voilou !!!!

Hors ligne

#138 20-10-2014 11:54:12

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

je n'ai pas vu le match juste le résumé …
comment peut on louper 2 contre-attaques 4 vs 2 sad ???
après pour PH et la fameuse passe en retrait à Armand, elle est pas évidente à donner.

Hors ligne

#139 20-10-2014 11:55:58

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Bonjour,
A froid, j'ai trouvé que le stade a fait son meilleur match à l'extérieur, au moins sur 75 minutes, et peut-être un des meilleurs match de l'ère Montanier dans le jeu et la projection vers l'avant.
Un dix (Prcic ?) à la place de Pajot ou Doucouré nous aurait rapporté certainement les 3 points car Hosiner aurait pu être plus efficace dans la surface adverse.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#140 20-10-2014 12:16:15

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Idem, on a vraiment péché dans le dernier geste, la dernière passe, cf. les actions Grosicki, de PH , et plus encore celle de Pajot sur la contre-attaque où l'on a une super situation (avec notamment le bon appel de Doucouré sur sa droite). Sinon, dans le jeu, on était clairement au dessus des Messins qui ne sont pas dégueux à domicile, ça donne des motifs d'espoir. Dommage de pas ramener 3 points, on commence à être un peu distancé au classement, il faudra taper Lille et sa défense de fer samedi prochain si l'on veut rester dans la course à la 1ère partie de tableau.

En ce qui concerne les perfs individuelles, j'ai beaucoup aimé Doucouré, et le trident défensif axial. Les deux ailiers ont eu une belle activité non récompensée, et Hosiner est un joueur de surface, pas ouf techniquement, et qui ne pèse malheureusement pas assez dans notre système de jeu.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#141 20-10-2014 12:38:01

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Sinon personne parle de la faute sur Grosicki qui mérite pénalty et rouge direct !

On se fait enfler depuis le début de saison sur des décisions arbitrales plus que litigieuses.

Il leur faut quoi les arbitres pour nous siffler un pénalty sérieux ? Une jambe arrachée ?

Quand je vois celui sifflé contre nous à Saint-Etienne, il y a de quoi douter de l'impartialité des hommes en jaune.

Dernière édition de: warrom (20-10-2014 12:38:20)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#142 20-10-2014 12:43:17

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Entre les 2 pénos non sifflés sur PH, et les mésaventures de Grokiki (énorme but refusé contre Evian) et action litigieuse contre Metz, non c'est sûr qu'on n'est pas verni de ce côté là. D'ailleurs on devrait plus ouvrir notre gueule, comme le font les autres, car se faire enfiler en silence, ça commence à me fatiguer.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#143 20-10-2014 12:43:46

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Ah mais si !! Bien sur que l'arbitre a été très gentil pour Metz sur le coup. Ca ressemble à la faute d'Armand a Lorient l'année dernière. Il y aurait du avoir aussi expulsion et coup franc à la limite de la surface ou même pénalty selon l'interprétation de l'arbitre.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#144 20-10-2014 13:02:53

White-Pierrow
Invité

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Un match dans l'ensemble plutôt brouillon même si il est à noté une volonté d'aller vite vers l'avant.
Assez frustrant d'être supérieur à son adversaire et de ne pas remporté ce match. Enfin, me direz-vous, on l'a pas perdu et sa c'est déjà pas mal.

Au niveau défensif, l'équipe est vraiment très intéressante. Costil n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a fait. D'ailleurs, je sais pas si certains l'ont remarqué mais il n'a pas arrêté de gueuler contre ses coéquipiers.
Il y a une interrogation que je me pose sur les latéraux. Moreira, je le trouve très intéressant mais encore plus si il jouait sur son bon pied ! Danze a été très solide et concentré mais je me demande si en cas d'absence de cheick, Romain n'aurait pas une meilleure patte gauche que Moreira. Aucune critique sur l'apport offensif de danze mais je trouve que Moreira offrirait plus de possibilités offensives en étant à droite.
La charnière a été très solide et solide dans la première relance. J'ai rarement vu un défenseur central du niveau de Mexer à Rennes. Tin le gars est infranchissable comme mangane, a le sourire d'Hansson, la présence sur les corners et le jeu dd tête d'un mbia et la relance d'un m'vila ! Je suis vraiment fan de ce joueur ! love

Au milieu, gelson nous fait un bien fou dans le récupération. Le gars s'arrête jamais de courir à essayer de gratter le ballon ! En plus, de ça il est très propre dans sa relance et essaie même désormais d'apporter du surnombre offensivement. Lui aussi c'est une sacré bonne pioche. D'ailleurs j'ai l'impression que son attitude à autant courir après le ballon déteint positivement sur doucoure qui m'a agréablement impressionné la dessus. Pajot est entrain de monter son niveau mais il y a encore du déchet. Je pense qu'un but devrait lui permettre dencore prendre plus confiance en ses capacités offensives.
Doucoure lui, au fil des matchs, prend vraiment du ballon et j'ai hâte de suivre sa progression !
Je pense tout de même que la grosse progression qui fera de lui un réel top player c'est sa finition !
Alors oui, c'est peux être pas son rôle, il a déjà marqué pas mal de buts.. mais il a une telle présence offensive qu'il se procure énormément d'occasions. Après vu le nombre de sprints /kms qu'il fait par match, sa m'étonne pas trop qu'il manque de lucidité et de sang froid dans le dernier geste. Quand il aura progressé la dessus, je vais bander sec !!  mrgreen

Le trio offensif manque lui clairement de repères et de cohésion. Et je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Armand à la fin du match: on l'a l'impression qu'ils sont vraiment tous à la recherche du 1er but qu'ils en oublient les autres. Enfin, on a un des meilleurs joueurs de l'effectif qui lui a une belle réussite sur son jeu individualiste (Ntep) et je pense que ceci emmène les autres à vouloir être dans le même registre. Sauf que, selon moi PH et grosicki sont avant tout des joueurs de collectif plutôt que des solistes surdoués ! Ils ont une qualités de percussion intéressante mais n'ont pas la confiance du bleuet. Ils faut qu'ils comprennent que l'intérêt collectif est au moins autant important que le leur. Plus tu offres,plus tu reçois.
Par contre, je pense que l'on aurait fini par marquer si les 3 de devants étaient restés sur le terrain !
Bref un match nul frustrant, mais pas décourageant

Allez maintenant faut battre les lillois et j'y crois.

Dernière édition de: White-Pierrow (20-10-2014 13:11:09)

#145 20-10-2014 13:31:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Ce match me donne quand même de gros motifs d'espoir, au même titre que celui de MArseilles et de Bordeaux malgré les défaites. C'est pas possible que ça finisse pas par rentrer, ça tient à pas grand chose à chaque fois.

J'ai craint le gros hold up de Metz sur la fin où ils ont (un peu ) accéléré. LA défaite aurait été encore une fois bien cruelle, donc bon, un point ramené ce n'est pas rien même si on aurait largement pu gagner.

voilà pour ma contribution complêtement inutile du jour


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#146 20-10-2014 13:40:30

yoyoceltik
Invité

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

niVv35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

+ 1 Bob, complétement stupide le commentaire de Niiv35.

surtout que dans les défenseurs, il y en a 3 qui peuvent jouer milieu.


Je sens vraiment un beau match ce soir, on va voir...

Première chose YAKACELTIC ferme la de temps à autres ça t'aidera, surtout quand on ne comprend pas le sens des messages Blaireau !

Revenons au choses serieuses :

bien decu de ne pas revenir avec les trois points, j'ai trouvé que PH avait réalisé son meilleur match, un peu decu par Grokiki, Fernandes et doucou au top j'ai trouvé pajot en dessous par rapport à ses compaires du milieu,  M'bengue a bel et bien sa place à gauche ! Voili voilou !!!!


tu va te détendre tout de suite toi, j'ai dis que ton commentaire était stupide, pas que tu l'étais. Même si ça ne saurait tarder si tu continu sur ce ton. Si tu veux nous expliquer le sens de ton message maintenant ?

#147 20-10-2014 13:45:07

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:
niVv35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

+ 1 Bob, complétement stupide le commentaire de Niiv35.

surtout que dans les défenseurs, il y en a 3 qui peuvent jouer milieu.


Je sens vraiment un beau match ce soir, on va voir...

Première chose YAKACELTIC ferme la de temps à autres ça t'aidera, surtout quand on ne comprend pas le sens des messages Blaireau !

Revenons au choses serieuses :

bien decu de ne pas revenir avec les trois points, j'ai trouvé que PH avait réalisé son meilleur match, un peu decu par Grokiki, Fernandes et doucou au top j'ai trouvé pajot en dessous par rapport à ses compaires du milieu,  M'bengue a bel et bien sa place à gauche ! Voili voilou !!!!


tu va te détendre tout de suite toi, j'ai dis que ton commentaire était stupide, pas que tu l'étais. Même si ça ne saurait tarder si tu continu sur ce ton. Si tu veux nous expliquer le sens de ton message maintenant ?

'Tention, la justice divine ne va pas tarder à frapper.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#148 20-10-2014 13:49:14

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Comme quelques uns je n'ai vu que le résumé donc je ne ferai des remarques que sur quelques exemples précis et pas sur une vue d'ensemble du match. On regrette effectivement la justesse technique dans le dernier geste (la tête de Mexer sur corner, les situations de Doucouré, ...), voir la réussite sur le poteau de PH. Cependant je ne critiquerai pas les "mauvais choix" comme j'ai pu lire, je trouve au contraire que Grosicki et PH sont en progression à ce niveau. Vous avez retenu quelques passes vers l'arrière, sur le résumé j'ai vu aussi de belles passes vers l'avant. Encore de bonnes choses dans ce match, de la progression dans le jeu et la techniquement, mais c'est encore trop peu pour enchaîner des résultats. Il est vrai que pour le moral des joueurs (et aussi l'aspect comptable) il serait bon de gagner ces matchs là. J'ai également grande confiance pour le match de Lille qui arrive.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#149 20-10-2014 13:57:20

yoyoceltik
Invité

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Pourtant c'est bien "les mauvais choix" qui nous ont coûté la victoire samedi. On a manqué cruellement de lucidité ou de convictions selon la situation. Notre défense était en plus de ça beaucoup trop basse j'ai trouvé, la preuve avec les chevauchés de doucouré, henrique, grosicki alors qu'avec un vrai bloc équipe la même distance aurait pu être comblé par des passes et des dédoublements qui auraient mieux déséquilibré la défense messine.


On manque vraiment d'une doublette Monterrubio-Frei devant...

#150 20-10-2014 14:06:18

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

L'entente entre les attaquants ça va forcément venir avec le temps. En attendant en jouant plus juste techniquement on gagnerait ces matchs. On a gagné en justesse technique dans le jeu globalement, et assez nettement depuis le début de saison. Y a pas de raison qu'on ne progresse pas de la sorte dans la finition et la lucidité.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.01 KiO (Pic : 820.91 KiO) ]