Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 18-10-2014 22:06:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

très frustrant ce match, clairement 2 points de perdus ce soir, surtout au vu de la 2ème période, tant qu'on sera si peu efficace devant, on avancera à rien !
pourtant j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soirs, pas ou très peu d'erreurs, j'ai surtout aimé l'activité de Doucouré, ainsi que l'apport d'Hosiner devant !
au milieu bon match de pajot et gelson surtout
derrière , Mexer et Armand ont assuré, les autres joueurs ont été correct!
Henrique se bat bien j'aime bien ça, mais ce soir il a été irrégulier, tout comme Grosicki dailleurs !
entrée Mitigée pour N'Tep, Habibou et André car on les a pas beaucoup vu!
si on veut remonter dans le haut du classement va falloir être plus efficace devant, c'est une certitude!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#102 18-10-2014 22:07:45

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

En même temps tout le monde se foutait de la gueule d'Armand quand il a dit qu'on finirait 9ème l'année dernière et bah il était pas loin du tout le mec ! Un match gagné en plus et on était 8ème...

On se fait enrhumé par l'arbitrage ce soir, suite à ça, ça donne pas vraiment envie de débattre sur ce match.

Kamil et Henrique ont souvent fait les mauvais choix, puis Moreira n'apporte rien offensivement.

Quand le trio offensif va bien c'est le trio défensif qui va mal et quand le trio défensif vas bien c'est le trio offensif qui va mal. Mais quand est-ce qu'on aura une équipe capable de rester constante dans ses performances ? Les mecs sont pas réguliers, un match ils vont avoir une vision très claire du jeu et ajuster leur passe et contrôle parfaitement et paf, un autre match t'as l'impression qu'ils ont perdu toute leur technique...

Ah et Hosiner aussi c'est 0 au niveau physique, récupération de ballons aériens et protection de balle. On a vu direct la différence avec l'entrée de Habibou qui lui par contre a une vision moi clairvoyant du jeu que celle de Hosiner. En fait c'est ça qui nous manque, des joueurs complets !

Dernière édition de: HugO (18-10-2014 22:09:50)

Hors ligne

#103 18-10-2014 22:08:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Metz a trois points de plus que nous ce soir...

Non mais sérieux, on doit gagner 10 fois ce match, c'est pas possible. Comme contre Bordeaux, on croque, on manque d'intelligence dans les vingts derniers mètres et forcément, on ne marque pas. Ajoutez à cela un manque de réussite (poteau) et ça fait un match nul regrettable tellement on doit l'emporter et emmerdant vu le calendrier trèèèèès dur qui arrive (Lille + trois derbies, on aime pas ça à Rennes).

Toujours séduit par Mexer et Gelson, les deux vraies recrues. Armand est aussi bien en ce début de saison. Pajot et Doucouré pas trop mal, très belle ouverture de Pajot pour Henrique. Ce-dernier est....agaçant. Joueur stéréotypé qui ne fait que très rarement les bons choix. Vu que j'ai raté la première période, je ne vais pas juger Hosiner même si je l'ai trouvé faible sur ce que j'ai vu. Habibou pas mieux sur sa rentrée, et une telle grande perche même pas capable de prendre des ballons de la tête, avec ça on est pas dans la merde.

Bref, pas du tout un bon point vu ce qui nous attend. 12 points en 10 matchs, c'est trop peu, c'est pas catastrophique mais franchement pas loin. Si on ne fait pas mieux sur les 9 prochaines journées, on va encore passer une belle saison de galère et de stress. Qu'on fasse une semaine de spécifique contres, finition, j'en sais rien mais qu'on montre autre chose dans les vingt derniers mètres, c'est vraiment pénible de pouvoir prendre les trois points et de ne pas les avoir deux fois sur trois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#104 18-10-2014 22:09:14

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Dommage sur ce match de faire nul tellement l'opposition était faible.

Maintenant le fait est que l'on manque aussi de justesse technique nous aussi de notre côté, si on avait été plus "adroit" techniquement ont aurait dû l'emporter.

On voit quand même certains manque dans notre équipe quand même.

Petit point sur les manques de notre équipe selon moi, l'animation offensive est très faible, sa nous empêche de gagner des matchs qui sont a notre porté. Le problème offensif est récurent et sa s'est le travail du coach qui ne porte toujours pas ces fruits. N'importe quel attaquant ne pourrait pas briller dans notre équipe tellement nos attaques sont faibles.

Un peu déçu des latéraux sur ce match, qui aurait du apporter plus en attaque, et clairement un joueur du milieu défensif doit se projeter plus sur les offensives, on se retrouve dans l'axe toujours avec Doucouré et l'attaquant de pointe contre la défense adverse.

Enfin pour finir,je vais le dire comme je le ressens mais pour moi PH n'a pas le niveau L1, il n'ai jamais dans le bon tempo, il essaie de compenser par son activité mais clairement c'est tellement brouillon que sa n'efface pas le niveau du joueur.

Dommage, vraiment sur ce match, on méritait pas foncièrement plus, mais en étant plus accomplis dans le jeu on se devait de ramener 3 points de Metz.

Hors ligne

#105 18-10-2014 22:14:07

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Hosiner trop isolé dans la surface, des milieux offensifs qui croquent chaque occase, des latéraux qui n'apportent pas de surnombre...
Dans ce cas, difficile de marquer un but. On ne pouvait pas espérer plus qu'un nul ce soir (dans les 10 dernières minutes on pouvait le perdre, les rennais semblaient un peu cramés)

Hors ligne

#106 18-10-2014 22:21:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

2 pts de perdus ce soir... Quand on voit les occasions qu'on a à Marseille,Bordeaux et Metz et qu'on marque qu'un but et qu'on prend qu'un point,je me dis que c'est mal payé... J'espère que ça va finir par sourire à l'extérieur.

Place à Lille qui reste sur 2 défaites, les sardines en CDL  et les 3 derbies...

12 pts en 10 matchs,c'est peu... Tchao... neutral

Hors ligne

#107 18-10-2014 22:23:34

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Au delà du score, des occasions ratées et de quelques mauvaises performances individuelles, j'ai l'impression que la patte Montanier commence enfin à se voir (oui, oui, oui !) : il y a vraiment des enchainements et des automatismes qui se mettent en place, et on sent les joueurs appliqués. Après il faut vraiment passer la vitesse supérieure c'est à dire :

- mettre du rythme, accélérer le jeu de passes, plus de mouvement (notamment les ailiers ainsi que Pajot un peu statique lorsque les défenseurs multiplient les passes latérales). Pour le moment, seul Doucouré - dans son style si particulier - semble capable de transpercer un peu les lignes ;

- mettre plus d'envie : les joueurs sont appliqués, et j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas faire une boulette. Du coup, manque d'investissement et d'engagement, frilosité des latéraux en phase offensive.

On perd des points précieux qui nous condamne, sauf série exceptionnelle d'ici fin décembre, à jouer le ventre mou voire à se faire peur. Et c'est triste, quand on voit le niveau de jeu face à nous de Bordeaux, Metz qui sont devant nous...

Hors ligne

#108 18-10-2014 22:32:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 142

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Midax a écrit:

Hosiner est une merde, Habibou pas mieux.

Je vois pas en quoi tu te permet de qualifier un joueur de "merde", enfin bref.
C'est vrai que la prestation de Hosiner est assez inquiétante, il n'a clairement pas le niveau . A mon avis Habibou aurait plus pesé si il avait débuté le match, là il est rentré clairement quand l'équipe avait le match de Bordeaux dans la tête et qu'elle avait décidé, a défaut de le gagner, de ne pas  perdre ce match.
Devant ça manque de justesse technique et surtout de conviction, c'est désespérant.
Quand je vois des frappes de pajot de 30 m effectuées comme s'il faisait une longue passe ,la précision en moins. facepalm .
Pedro Henrique, pas qu'il fasse un mauvais match mais lève la tête mon garçon pareil pour mon son homologue blond de l'autre coté.
Voilà pourquoi beaucoup s'impatiente de l'arrivée Bruls pour amener un peu de QI footballistique à cette attaque et vivement le retour de Toivonen aussi.
Dommage car derrière ça tient la baraque.
Maintenant 12 en 10 matchs c'est vraiment très peu, si on arrive pas à faire rapidement une série de victoires, on se contentera d'une saison sans saveur.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#109 18-10-2014 22:45:30

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

MBengue out, en voilà une bonne nouvelle à laquelle je m'attendais pas.
Notre fameux milieu qui marche bien, c'est cool.
PH titu love

Le seul problème est la non-titularisation de PG (mais c'est logique vu les matchs internationaux) car son association avec Doucou est parfaite.


C'est vrai que moreira  a été tellement plus fort que m'bengue sur ce match, son apport offensif a été incroyable, vraiment il y a 3 classes d'écarts..

zvon merci pour la rigolade


God save the kouign

Hors ligne

#110 18-10-2014 22:48:07

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

On voit quand même depuis quelques matchs que devant on y arrive pas.

J'ai envie de dire même avec Tovoinen qui doit quand même faire l'unanimité de tous je pense.

On a un vrai problème sur l'accompagnement des attaques, les ailiers ne font jamais de centre, les latéraux ne déborde pas suffisamment, les milieux n'accompagne pas l'attaquant axial, je suis certains que même en mettant un top attaquant on serait vraiment en galère pour marquer des buts.


C'est je pense pas une question d'homme en attaquant axial mais d'animation offensive.

Je ne vais pas juger Hosiner car on l'a remarqué sur c'est matchs en Autriche il a plus le profil de renard des surfaces que de joueur de profondeur, hors les ballons dans la surface sont quand même rare.

Je vois qu'une solution pour lui, le retour de Monterrubio, en attendant des ailiers qui mettent des ballons dans la surface.

Dernière édition de: tontonjack (18-10-2014 22:48:31)

Hors ligne

#111 18-10-2014 23:39:58

breizinho
Membre
Inscrit(e): 16-09-2013
Messages: 9

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

J'ai l'impression que l'on commence à voir le jeu de Montanier s'installer, le positif occasions à foison, une circulation de balle pas mal du tout, ce soir on récupère assez rapidement le ballon grâce à un très bon pressing. Le gros bémol et malheusement c"est le plus important c  la dernière passe ou l'avant  dernière elle arrive jamais ou alors très mal (le 4 contre 3 en 2 ème avec la passe foireuse de Pajot j'etais fou) et devant bien trop perso, mais c'est encourageant, maintenant lille pour confirmer les bonnes choses et améliorer les mauvaises avant de s'attaquer à tous nos voisins qui prennent un malin plaisir à nous faire des misères.

Hors ligne

#112 18-10-2014 23:59:27

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Grosse satisfaction: Doucouré.

Je n'étais vraiment pas fan jusque là, mais il faut avouer que c'est de plus en plus propre ce qu'il fait.

Hors ligne

#113 19-10-2014 00:13:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

C'est vrai que moreira  a été tellement plus fort que m'bengue sur ce match, son apport offensif a été incroyable, vraiment il y a 3 classes d'écarts..

Oui, il a été plus fort que M'Bengue sur ce match. J'ai revérifié les stats du matchs, mais M'Bengue n'a pas touché un ballon ce soir ! yikes

Blague à part, à défaut d'être meilleur offensivement que M'Bengue (dans l'absolu je suis d'accord, mais je ne trouve pas qu'il soit plus mauvais non plus), Moreira a au moins l'avantage d'être propre défensivement. Ce que n'a jamais été M'Bengue.

Ouest-France posait aujourd'hui la question de comment le Stade rennais allait s'en sortir sans Toivonen, ben la réponse est là : il ne s'en sort pas.
Sur les 3 joueurs offensifs alignés d'entrée, aucun n'a été bon. Seul Grosicki semblait capable de faire quelque chose, mais il a multiplié les mauvais choix ce soir, en s'empalant régulièrement tête baissée sur la ligne défensive messine.

Le truc qui m'a choqué ce soir, c'était le placement du milieu de terrain quand Rennes avait le ballon en défense : Fernandes était quasiment sur la même ligne que Mexer et Armand, alors que Pajot et Doucouré étaient une bonne vingtaine de mètres plus haut. Ils étaient ainsi complètement inaccessibles par une passe à ras de terre depuis la défense, puisqu'entre eux deux et Fernandes, il y avait 4 à 5 messins qui traînaient par là. Résultat : les défenseurs ont multiplié les longs ballons sur Hosiner, Pedro Henrique et Grosicki, dont le jeu de tête et le physique n'est franchement pas leur qualité première.

Les seules actions sont finalement venues d'une récupération du ballon au milieu de terrain, suivie d'un contre explosif (souvent par Doucouré). Jamais par le biais de la remontée du ballon.

Dommage car Metz n'était pas dans un grand soir, sans doute à cause de leurs nombreuses absences. Il y avait un coup à faire.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-10-2014 00:15:28)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#114 19-10-2014 00:35:57

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

emmerdant vu le calendrier trèèèèès dur qui arrive (Lille + trois derbies, on aime pas ça à Rennes).
...
Bref, pas du tout un bon point vu ce qui nous attend. 12 points en 10 matchs, c'est trop peu, c'est pas catastrophique mais franchement pas loin

Du coup, on peut se demander ce quon fout la. On a eu un debut super compliqué (lyon sté paris bordeaux marseille). L'enfer nous attend (lille, guingamp, nantes, lorient). Et il reste encore de gros matchs dont monaco. Du coup je pige pas. De quoi on se plaint quand on fini 12eme puisque quasiment tout le monde nous fait peur...?

Hors ligne

#115 19-10-2014 01:16:55

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 191

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Costil : tranquille
Danzé, Moreira et MBengue : Bon là j'en ai marre de voir des latéraux aussi inoffensifs, virez-les ! Sans blague, ils n'apportent absolument RIEN ! A voir ce qu'André va donner
Mexer, Armand : Solide et intelligent.
Fernandes : fait des fautes, mais c'est le rôle qui veut ça. Sinon rien à dire.
Pajot : pas assez offensif, mettez Prcic.
Doucouré : assez impressionnant, j'espère le voir redescendre d'un cran avec le retour de Brüls et là, on pourra jouer enfin avec une pointe basse et deux pointes hautes
Henrique : un battant, mais pas dangereux, Ntep n'a aucun soucis à se faire.
Grosicky : mauvais choix sur ce match, mais j'ai confiance en lui, surtout qu'il joue bien avec Ola.
Hosiner : c'est un joueur de surface, il voit bien le jeu, mais n'est aucunement un joueur de profondeur. Ce joueur sera utile lorsque l'on jouera plus haut avec Brüls ou Prcic et avec des putains de latéraux.
Habibou : erreur de casting ! Recrutement inutile.

                   Costil

André  Mexer / Armand   ????????

                Fernandes

         Doucouré / Brüls (ou Prcic)

Grosicky                     Ntep
                Ola (ou Hosiner)

Hors ligne

#116 19-10-2014 01:19:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

En vrai, trois matchs contre Nantes, Lorient et Guingamp seraient un "bon" calendrier pour tout autre club, tout du moins un calendrier abordable.

Sauf que pour nous, ce sont des derbies. Et je ne rappellerais pas notre formidable bilan sur ces derbies la saison passée. Selon moi, ces trois matchs vont être un tournant, c'est là qu'on va voir si cette équipe en a plus dans le froc que celle de la saison dernière (je pense que oui, est-ce difficile en même temps?). Comme le dit Kimmi, c'est quand même fou de ne prendre qu'un point sur neuf sur nos matchs à Marseille, Bordeaux et Metz. Vous pourrez me rétorquer que c'est aussi dingue qu'on en prenne quatre sur six après Saint-Etienne et Caen.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#117 19-10-2014 03:13:46

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 821

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Metz restait sur trois victoires et un nul à la maison , pourtant on les a dominé .

On a fait un bon match .

L'absence  de M' Bengue fait du bien .

Sur les postes d' ailiers personne ne s' impose c' est une évidence . Un passage en 4-4-2 ??

On a vraiment de bons joueurs mais notre faiblesse offensive sur les cotés nous pénalise beaucoup .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#118 19-10-2014 06:16:21

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Pour moi,ce match a Metz risque de résumer nos matchs a l'extérieur cette saison.
Points positifs : certaines recrues (je dis bien certaines) apportent un plus par rapport a l'année dernière => Mexer,Fernandes.Défensivement, ca tient la route l'axe Armand,Mexer avec Fernandes devant (un vrai 6 lui, bon il doit faire gaffe aux fautes tout de même et donc aux cartons).Après,les latéraux n'apportent pas grand chose quand ils attaquent, mais bon.Donc un bloc défensif les 4 défenseurs + 3 milieux (un vrai 6 déjà vu plus haut + 2 travailleurs) avec Doucouré qui gagne en confiance,et qui a mon avis peut faire une jolie saison.
Donc voila, cela se met en place tout doucement 'la patte Montanier" ? *ironie*
Points négatifs : je l'ai noté plus haut (et volontairement) peu d'apport offensif de la part des arrières latéraux.Après peut t'on faire ce style de reproches a des latéraux quand on a des attaquants incapables de centrer et de lever la tête ? pour moi non
Donc j'embraye sur les points négatifs : peu ou pas d'animation offensive digne de ce nom.On marquera des buts c'est sur (enfin sur certains matchs) et plus sur exploits individuels qu'autre chose (N'tep, Ola)
Sur le match de hier et depuis le début de la saison, PH => volontaire mais limité,  Grosicky => semble pas très régulier mais peut apporter dans un bon jour,Hosiner => le pauvre, le prototype de joueur de surface.Déjà que toivonen qui, lui décroche plus, a du mal a être trouver,Hosiner risque de passer une année galère (enfin quand il jouera).En plus physiquement,semble un peu juste. Habibou : toujours pas compris pourquoi on a été le recruter plutôt qu'une patte gauche offensive.Donc reste N'tep qui, dans un bon jour, peut faire mal a toutes les défenses mais reste un soliste et Ola qui a des atouts offensifs pas du tout exploités actuellement.Et je m'interroge sur sa motivation (il me semble dépité par moment).
Voilà, un petit pavé pour dire que défensivement ca tient la route mais qu'offensivement il y a vraiment pas grand chose, peu de joueurs de ballons, pas d'attaquants/ailiers qui sachent débordés et centrés.
et pour finir une remarque ou plutôt une question : le changement d'entraineur, vous l'avez remarquer depuis Anto, Dréossi ? pour moi non, on défend (plutot pas mal,je l'accorde) et on attaque ou plutôt on contre quand on peut.
Agréable a regarder jouer ? pour moi non désolé je m'attendais a autre chose de la part de Montanier.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#119 19-10-2014 08:33:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Match ou l'on doit gagner car au nombre d'occas on est bien supérieur à Metz. Par contre dans le jeu on repart de 0, les derniers matchs j'avais trouvé une amélioration mais je ne sais pas ce que Montanier veut faire de cette équipe.
On joue par à-coup  pas vraiment un "projet" de jeu sur le long terme. Les joueurs offensifs pas très inspirés dans le dernier mouvement, mi octobre on se cherche encore. Les remplaçants on apportés une moins value ce qui est inquiétant.
Techniquement le milieu de terrain n'est pas bon, incapable de garder un ballon ou de faire une bonne passe entre les lignes.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#120 19-10-2014 09:20:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match, mais vu vos commentaires, j'ai pas loupé grand chose...

Le point positif est que j'avais pronostiqué 0-0.

Prochaine étape : Lille  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#121 19-10-2014 09:38:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Comme beaucoup d'entre vous je trouve rageant de ne pas avoir gagné ce match. Au moins on va dire qu'on l'a pas perdu ce coup ci mais clairement y avait la place pour mieux surtout en 2ème mi-temps.

Pour moi notre point faible c'est les ailiers. Grosicki et Henrique font trop de mauvais choix. Grosicki moi j'en peux plus de ce joueur, trop perso, n'a aucune vision du jeu. Ca fait 6 mois qu'il est la et je trouve son niveau vraiment limité. Pour Henrique on va attendre encore un peu.

Hors ligne

#122 19-10-2014 10:09:44

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Vu le match ...ça
Bof
C'est costaud dans la défense Mais Mon Dieu, que c'est faible dans l'animation offensive!
Je me suis ennuyé à Mort!
Et c'est chiant parce que en général j'aime bien les films de guerre où ça bastonne.

Mais là c'était "Terence Hill et Bud Spencer"... le Stade Rennais pour moi, c'est devenu "Garcimore".
Là où la magie ne réponds plus.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#123 19-10-2014 10:23:35

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Je trouve nos attaquants bien faibles:Grosicki et Henrique sont généreux mais trop maladroits ,Hosiner et Habibou ne semblent pas au niveau.
Il reste Ntep et le frère de Toivonen (celui qui était si bon en arrivant a disparu au printemps...)
On a beaucoup recruté en attaque aux 2 derniers mercatos mais seul Ntep donne satisfaction.
Heureusement la défense avec l'arrivée de Mexer et le milieu avec Fernandes nous rassurent un peu plus .
Mais pour gagner des matchs il va falloir marquer des buts .

Hors ligne

#124 19-10-2014 11:03:39

stefa
Invité

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Vu le match à tv.

Un match frustrant vu le nombres d'occasions, la domination de Rennes sur cette rencontre (surtout en deuxième).

A noter deux faits de jeu qui auraient pu changer la physionomie du match:

- Le carton rouge + coup franc oubliés en début de match sur une faute sur Grosi. en début de rencontre car il y' a bien annihilation de but.
- Le poteau d'Henrique en 2 ème mi-temps.

#125 19-10-2014 12:03:24

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 733

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Pour Grosicki il me semble bien plus à l'aise côté droit où il devient plus imprévisible puisqu'il peut choisir de centrer ou de repiquer dans l'axe alors que là il piquait sans cesse dans l'axe...

Hâte de voir l'équipe avec les retours de André, Toivonen et Bruls.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.66 KiO (Pic : 837.56 KiO) ]