Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 04-10-2014 10:15:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 451

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Ah oui exact, au temps pour moi.

Le mec m'a pas choqué donc il a pas dû être catastrophique et vu que j'ai toujours raison, il fera un bon match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#52 04-10-2014 10:39:54

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Zvon a écrit:
asamoah76 a écrit:

parce qu'il pourra jamais faire pire que Diagne!

Pardon ?


Il faut laisser du temps au joueur ! 1ère de la saison il se retourve exilé à gauche !  Pour la seconde, un match n'est pas suffisant pour le juger ! ne te rappeles tu pas des débuts de Mangane ?

Hors ligne

#53 04-10-2014 11:03:06

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

On a pas le droit de ne pas trouver bon Diagne comme on a pas le droit de dire non plus que Konradsen est mauvais ? C'est quand même triste cette époque ... Ce n'est pas une question de trouver des responsables ou je ne sais quoi. Pour moi la première impression est souvent la meilleure. Il a l'excuse du poste pour le match contre l'OM, ok, mais pas pour Toulouse.

Alors si il fait un beau match contre Lens tant mieux, mais il aura encore beaucoup de travail. Il y'a de quoi être sceptique sur ce joueur sur le peu qu'on a vu et sur ce qu'on a lu de lui à propos de sa dernière saison à Fribourg.

Dernière édition de: SRFC-1991 (04-10-2014 11:08:57)

Hors ligne

#54 04-10-2014 11:11:49

Pippoinz
Membre
Localisation: Sainte Ernestine de Louvois
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 254

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

SRFC-1991 a écrit:

Alors si il fait un beau match contre Lens tant mieux, mais il aura encore beaucoup de travail. Il y'a de quoi être sceptique sur ce joueur sur le peu qu'on a vu et sur ce qu'on a lu de lui avec sa dernière saison à Fribourg.

Je pense que c'est surtout cela qui est reproché wink. Ne reproduisons pas le schéma de quelques médias qui consiste à faire (et défaire) des conclusions sur l'avenir d'un club ou d'un joueur après chaque match.

Dernière édition de: Pippoinz (04-10-2014 11:12:05)

Hors ligne

#55 04-10-2014 11:26:58

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu beaucoup qu'on ne peut pas avoir un avis sur lui. Ce n'est pas pour autant que je dis qu'il faut le mettre au placard avec les Makoun et Kana, je veux juste voir ce que vaut Zajkov sur ce match.

Hors ligne

#56 04-10-2014 11:31:42

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Ben que dire à part que l'union sacrée est à nouveau de mise .

Tous avec les Rouges & Noirs , et qu'enfin la saison prenne un tournant des plus encourageant .  smile


DAVAI  ROAZHON 1901 , IN MY HEART PER SEMPRE ......


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#57 04-10-2014 11:48:02

Pippoinz
Membre
Localisation: Sainte Ernestine de Louvois
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 254

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

@SRFC-1991 : on est d'accord, tout le monde a forcément une première intuition, même inconsciente, et l'on dit qu'il est souvent difficile de s'en défaire. J'ai moi-même une opinion sur Diagne, que je vais garder pour moi d'ailleurs tongue. Je trouvais juste le terme de "chèvre" un peu fort par rapport au contexte sur lequel tu sembles avoir basé ton jugement.

Mais no stress hein, ce n'était pas une attaque personnelle wink.

Hors ligne

#58 04-10-2014 11:52:40

Tydée
Membre
Inscrit(e): 28-02-2014
Messages: 78

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Ce soir on remet la machine à gagner en route! une courte mais précieuse victoire genre 2-1.

Hors ligne

#59 04-10-2014 12:04:06

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Pippoinz a écrit:

@SRFC-1991 : on est d'accord, tout le monde a forcément une première intuition, même inconsciente, et l'on dit qu'il est souvent difficile de s'en défaire. J'ai moi-même une opinion sur Diagne, que je vais garder pour moi d'ailleurs tongue. Je trouvais juste le terme de "chèvre" un peu fort par rapport au contexte sur lequel tu sembles avoir basé ton jugement.

Mais no stress hein, ce n'était pas une attaque personnelle wink.

Oui c'est vrai j'y suis allé un peu fort avec ce terme, mea culpa. Parcontre si il se troue face à l'attaque niveau Champion's League de Lens là je crois qu'on pourra sortir ce terme ! big_smile

Allez, victoire dans la douleur 1 ou 2-0 avec un but de Hosiner rentré en jeu (on ne demande rien de plus que 3 points ce soir).

Hors ligne

#60 04-10-2014 12:08:06

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Il y en a qui ferait mieux d'utiliser le terme de "chèvre" quand ils parlent d'eux même.

Que t'ai envie de dire ce que tu penses, pourquoi pas, mais met y les formes.

Ex : je ne pense pas que diagne est un bon joueur, si j'etais montanier je donnerai plutôt du temps de jeu à notre jeune macédonien.

#61 04-10-2014 12:16:41

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

yoyoceltik a écrit:

Il y en a qui ferait mieux d'utiliser le terme de "chèvre" quand ils parlent d'eux même.

Que t'ai envie de dire ce que tu penses, pourquoi pas, mais met y les formes.

Ex : je ne pense pas que diagne est un bon joueur, si j'etais montanier je donnerai plutôt du temps de jeu à notre jeune macédonien.

D'une tu aurais dû lire mes précédents messages, de deux tu ferais mieux de te détendre un peu.

Hors ligne

#62 04-10-2014 12:23:48

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

SRFC-1991 a écrit:

On a pas le droit de ne pas trouver bon Diagne comme on a pas le droit de dire non plus que Konradsen est mauvais ? C'est quand même triste cette époque ... Ce n'est pas une question de trouver des responsables ou je ne sais quoi. Pour moi la première impression est souvent la meilleure. Il a l'excuse du poste pour le match contre l'OM, ok, mais pas pour Toulouse.

Alors si il fait un beau match contre Lens tant mieux, mais il aura encore beaucoup de travail. Il y'a de quoi être sceptique sur ce joueur sur le peu qu'on a vu et sur ce qu'on a lu de lui à propos de sa dernière saison à Fribourg.


T'as le droit, mais t'as tort ! tu es impatient !!!

Hors ligne

#63 04-10-2014 14:30:52

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

ça me rappelle un peu Gelson Fernandes, il n'y avait pas grand monde qui le voulait parce que soit disant, un joueur qui ne faisait que changer de club ne pouvait être performant sur le terrain, on a vu ce que ça a donné
Suffit d'attendre pour Diagne, un match sur le coté gauche et l'autre ou l'équipe entière était a la ramasse c'est pas suffisant pour juger à mon avis
Au moins ce soir on pourra vraiment voir ce qu'il vaut

Hors ligne

#64 04-10-2014 14:49:29

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Hors ligne

#65 04-10-2014 14:54:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

facepalm

T'as pas honte Romain de poster des vidéos perso ?

Bien ton nouveau pull, au passage.

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#66 04-10-2014 15:03:32

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Bon vu l'optimisme ambiant et plutôt étonnant sur SRO, je viens faire mon clecle... big_smile

Je ne le sens pas du tout ce match, si on perd il y a de bonnes chances pour qu'on soit relégable dimanche soir !

héhé, de rien wink


PS : On va gagné 3-0, no stress.

#67 04-10-2014 15:13:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Il faut absolument gagner ce soir car on reste sur 1 pts en 4 matchs... C'est certain qu'on sera reléguable si on ne gagne pas... Déjà que le dernier Guingamp n'est qu'à 2 pts dérrière... hmm

Après la manière, Rennes a été pas mal dans le jeu dans la série de 3 défaites qu'on vient de prendre...

Il suffit juste de mettre les occasions qu'on a devant ... et ne pas se prendre des buts grâce à la passivité dérrière...

J'espère que l'absence d'Armand ne se fera pas sentir...
Lens a du coeur mais ils ont l'air limité quand même (interdiction de recruter...)

Je vois une victoire difficile avec un but de Kamil... big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-10-2014 15:13:36)

Hors ligne

#68 04-10-2014 15:25:39

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

T'avais fait le même prono contre Marseille Yoyo tongue t'es sûr de l'équipe au moins ?


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#69 04-10-2014 15:45:34

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Bonjour,
Toujours déçu par la composition donnée par Ouest France. Il y a un gros trou derrière Toivonen. Kombouaré sur le journal dit qu'il nous faudra être capable de les bouger. Je crains l'autobus lensois sur leur but, qu'on se fatigue et tourne en rond devant eux. Les remplaçants auront pour moi un rôle important dans ce match.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#70 04-10-2014 15:55:46

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

touzghar, valdivia et coulibaly... ils ont une bonne attaque, je connais moins leur défense.

justOne, ah bon j'ai pronostiqué 3-0 contre marseille ? c'est bien la seule fois de ma vie que ça m'arrive. roll

#71 04-10-2014 16:03:14

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Oui, justement. Un but en contre, surtout qu'Armand n'est pas là. Et après, on rame derrière. Mais je peux me tromper. Comme contre Evian, cela serait parfait. top


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#72 04-10-2014 16:05:13

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

En défense, ils sont tout de même privés de Kantari, défenseur clé. Privés aussi de Lemoigne, titulaire important...
Sinon Lens est dans une mauvaise passe, a gagné 3 matchs sur ses 46 derniers déplacements, concrètement ce match on se doit de le gagner. Les joueurs lensois n'ont certes rien à perdre en jouant ce match chez nous, mais les rennais ont tout à gagner.

Hors ligne

#73 04-10-2014 17:06:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 439

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Ah oui c'est vrai Kantari t'as le moral.. Sinon, nous il nous manque aussi Armand... faut pas s'arrêter à ça, car avec lui c'était pas non plus une forteresse... donc au final son remplaçant a tout à gagner comme Diagne pour Rennes.

Ce match, il nous faudrait le démarrer tambour battant en contrecarrant tout idée de match qui traîne en longueur avec un pathétique 0 à 0 qu'on ne saura gérer défensivement mais qui fera les affaires des nordistes.

Le mérite reviendra au rennais qui fera sauter le verrou lensois le plus tôt possible et ainsi permettre un match vivant..

Lens n'est pas extraordinaire, mais avec nous, j'ai envie de dire que tout dépend de nous... donc, soit on se rend le match facile avec un retour d'efficacité aux extrémités du terrain... car pour le moment on n'est pas récompensé sur  les matchs de Bordeaux et Marseille qu'on avait dominé chez eux.

Oui, ce match est charnière car quand on voit le classement, tout est serré une série de 3 victoires et hop tu retrouves européen.. et ta saison prend une tournure sympa...une défaite de plus pour le moral ne serait pas bon alors qu'on a aujourd'hui une équipe type qui se dégage de plus en plus du moins derrière ( Danzé, Mexer, Armand, MBengué) et au milieu (fernandes, Pajot, Doucouré), devant c'est encore flou sur l'organisation et les hommes à mettre...mais on les a avec Toivonen, Habibou, Prsic, Henrique, N'Tep, Grosiki et même Hosiner.

Une victoire tout simplement m'irait bien mais si on peut revenir au niveau goal average ce serait pas mal non plus vu comment le classement est serré...chaque but compte actuellement..

PS : j'aimerai bien un petit but de PH qui n'a pas de réussite depuis le début de saison avec ces 2 pénos oubliés etc.. et/ou Grosicki pour qu'il retrouve sa vista car c'est un super joueur collectif


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#74 04-10-2014 18:55:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 451

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Hosi titu, c'est ta chance dude, je compte sur toi pour marquer un triplé à ces brêles nordistes smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#75 04-10-2014 19:00:17

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Hosiner a enfin SA chance. C'est bien pour lui, car Toivonen est tellement indéboulonnable.
Un match vraiment interessant, soit on se redresse, soit on coule....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.34 KiO (Pic : 758.24 KiO) ]