Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 06-10-2014 15:07:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Très à froid, j'ai surtout envie de mettre l'accent sur le match encore très solide de Gelson et Pajot. Ils n'ont peut-être pas, individuellement, dominé le match comme Mexer ou Doucouré mais c'est grâce à leur travail, à leur agressivité au milieu, que l'on prend les trois points sans briller, certes, mais sans être inquiété non plus.

Prcic m'a beaucoup plu en ce début de saison et j'attends aussi beaucoup de Brüls. Mais je n'arrive pas à comprendre que l'on souhaite casser la belle alchimie de notre milieu de terrain. Il y aura surement durant la saison des coups de moins bien, des blessures, des suspensions, et ça sera à Prcic ou Brüls de saisir leur chance. Mais une équipe type commence sérieusement à se dégager, alors pitié ne faisons pas comme contre Toulouse (le seul gros point noir de cette saison depuis le premier match à Lyon) en détruisant tout ce qui marche.

Après un quart de championnat, notre milieu type qui nous faisait tant défaut la saison dernière, on l'a. Les points d'interrogation aujourd'hui c'est le deuxième défenseur central (Diagne a été pas mal samedi) et l'attaquant de point (Hosiner a un profil totalement différent de Toivonen et si il arrive enfin à marquer il peut prétendre être titulaire).

Sur les autres postes où il y avait encore un doute, Danzé a prouvé une nouvelle fois qu'il faisait un très bon début de saison et que la concurrence de André lui a permis de progresser. On a vu également contre Lens que N'Tep a certes des défauts, mais il est inconcevable de se passer d'un joueur avec un talent pareil. Et enfin, Kamil est certes parfois un peu brouillon mais il a une capacité d'accélération dont Pedro Henrique est totalement dénué. Je suis encore très dubitatif sur M'Bengue, mais faute de mieux laissons lui prendre ses marques avec N'Tep...

Collectivement, si on a toujours du mal à faire un match plein, on sent quand même que quelque chose se met doucement en place. Doucement, certes, très doucement, mais ça ressemble à quelque chose. Donc si Monty ne recommence pas avec ses conneries de turn-over, je suis confiant pour les trois autres quarts du championnat !


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#252 06-10-2014 15:28:26

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Oui d'ailleurs sur le premier but, ça part d'une très belle balle en profondeur de Pajot pour Doucouré. J'ai beaucoup aimé son match moi aussi, beaucoup de ballons grattés, et souvent disponible pour ses copains. Il n'hésite pas non plus à monter d'un cran pour aller gêner les relances avec Doucouré.

Hors ligne

#253 06-10-2014 15:53:27

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Idem pour moi, pajot, gelson et doucoure c'est du solide. Mais si tu en enlève un, ça déséquilibre tout notre milieu.

Je suis assez d'accord avec toi rosso bien que je te trouve trop élogieux avec Ntep et trop négatif sur Mbengue et henrique.

#254 06-10-2014 17:13:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Trop élogieux avec N'Tep ?

Je pense qu'on l'est pas assez même. Certes, tout est loin d'être parfait mais il progresse. Il est très rapide, technique, il fait des différences extraordinaire. Quand il sera un peu plus lucide devant le but et quand il progressera dans sa prise de décision, ce sera un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Il se crée une tonne d'occasions à lui tout seul. Cette saison, il y aura un Stade Rennais sans N'Tep et un Stade Rennais avec N'Tep. En parlant de potentiel pur, je pense que c'est le meilleur joueur que l'on est jamais eu au Stade Rennais depuis Gourcuff.
N'oublions pas qu'il n'a même pas une année en Ligue 1. Montanier l'a bien géré, il va monter en puissance petit à petit et je prends le pari qu'il sera à 15 buts en fin de saison.

Hors ligne

#255 06-10-2014 17:22:37

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Mvila en potentiel était énorme

Hors ligne

#256 06-10-2014 17:51:48

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

D'accord avec Valentin, PG provoque des différences énormissimes balle au pied, du jamais vu depuis Utaka, et garde un certain sang froid devant le but. S'il arrive à être plus collectif et intelligent dans ses choix, il sera un très très bon joueur.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#257 06-10-2014 19:37:46

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Rossoneri a écrit:

Très à froid, j'ai surtout envie de mettre l'accent sur le match encore très solide de Gelson et Pajot. Ils n'ont peut-être pas, individuellement, dominé le match comme Mexer ou Doucouré mais c'est grâce à leur travail, à leur agressivité au milieu, que l'on prend les trois points sans briller, certes, mais sans être inquiété non plus.

Prcic m'a beaucoup plu en ce début de saison et j'attends aussi beaucoup de Brüls. Mais je n'arrive pas à comprendre que l'on souhaite casser la belle alchimie de notre milieu de terrain. Il y aura surement durant la saison des coups de moins bien, des blessures, des suspensions, et ça sera à Prcic ou Brüls de saisir leur chance. Mais une équipe type commence sérieusement à se dégager, alors pitié ne faisons pas comme contre Toulouse (le seul gros point noir de cette saison depuis le premier match à Lyon) en détruisant tout ce qui marche.

Après un quart de championnat, notre milieu type qui nous faisait tant défaut la saison dernière, on l'a. Les points d'interrogation aujourd'hui c'est le deuxième défenseur central (Diagne a été pas mal samedi) et l'attaquant de point (Hosiner a un profil totalement différent de Toivonen et si il arrive enfin à marquer il peut prétendre être titulaire).

Sur les autres postes où il y avait encore un doute, Danzé a prouvé une nouvelle fois qu'il faisait un très bon début de saison et que la concurrence de André lui a permis de progresser. On a vu également contre Lens que N'Tep a certes des défauts, mais il est inconcevable de se passer d'un joueur avec un talent pareil. Et enfin, Kamil est certes parfois un peu brouillon mais il a une capacité d'accélération dont Pedro Henrique est totalement dénué. Je suis encore très dubitatif sur M'Bengue, mais faute de mieux laissons lui prendre ses marques avec N'Tep...

Collectivement, si on a toujours du mal à faire un match plein, on sent quand même que quelque chose se met doucement en place. Doucement, certes, très doucement, mais ça ressemble à quelque chose. Donc si Monty ne recommence pas avec ses conneries de turn-over, je suis confiant pour les trois autres quarts du championnat !

C'est résumé à la perfection. Pour le milieu, c'est triste de se passer comme un joueur comme Prcic mais l'alchimie du trio actuel doit prévaloir. Il aura sa chance dans la saison, en coupe, etc. Bruls c'est un peu pareil, je vois bien le coach l'utiliser sur l'aile comme il avait fait avec Kadir.

Je suis d'accord avec toi sur le turn-over également, mais je m'interroge : comment gérer un tel effectif et les égos avec un 11 stable ? Il y a je crois quoi 22 joueurs pour 18 places.

Hors ligne

#258 06-10-2014 19:53:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Et "le fou" (Bielsa) qui met la même équipe-type à chaque journée et ça marche...
Alessandrini sur le banc et il rentre à 15-20 min de la fin et il ferme sa gueule...
Pour les automatismes,c'est l'idéal...
Pour gérer l'effectif et donner un peu de temps de jeu à tout le monde,il y a les coupes...

Après, Montanier a dit qu'il comptait beaucoup sur son banc et qu'il comptait jouer à 14 et non à 11... La profondeur de banc,on l'a cette saison...
Mais quand il a trop fait tourner,contre Toulouse,ça n'a pas marché...

Moi aussi j'aimerais qu'il s'appuie sur un 11 type et qu'il le modifie en fonction des blessures et suspensions... Je crois qu'il n'est plus trop dans le flou après le quart du championnat...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-10-2014 19:53:58)

Hors ligne

#259 06-10-2014 20:07:08

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

D'accord aussi sur le fait qu'une équipe type est en train de se dégager. Depuis la première journée à Lyon le seul match qu'on a loupé c'est celui de Toulouse ou Montanier a fait tourner et en alignant certain joueur pas à leur vrais postes.

Ntep est énorme il a une facilité technique impressionnante et associé à sa puissance et à sa vitesse c'est très dur de défendre sur lui. Si il est bien cadré par Montanier et qu'il ne prend pas la grosse tête il pourra aller loin et comme dit précédemment faire partie des meilleurs joueurs du championnat.

Content qu'Hosiner est enfin eu sa chance. Bon match de sa part, on voit que techniquement c'est un bon joueur. Il n'a pas eu beaucoup d'occasions mais il a une importances dans pas mal de bonnes actions lors de ce match. Il n'a pas encore aussi tout les automatismes et il a un profil totalement différent de Toivonen donc il a fallu s'adapter aussi pour ses coéquipiers. Mais il a fait un bon match et si il joue un peu plus ce que j'espére il marquera c'est certain.

Doucouré gros gros match. Techniquement il a fait de très bonnes choses. Son activité fait du bien à l'équipe. Content de revoir Grosicki sur le côté droit. Il est au dessus d'Henrique même si il ne faut pas enterré notre brésilien trop vite.

Diagne bien meilleur que contre Toulouse. On voit que c'est un  bon défenseur, très puissant et pas mauvais dans les relances. Mexer toujours aussi énorme depuis le début de la saison tout comme Fernandes. Les deux patrons de l'équipes pour moi.

Dernière édition de: asa-55 (06-10-2014 20:10:16)

Hors ligne

#260 06-10-2014 21:27:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Est ce que quelqu'un sait si il existe un bar à Bordeaux ou ils diffusent tout les matchs de Rennes ?

Hors ligne

#261 06-10-2014 21:45:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Pareil, je comprends pas les critiques sur Ntep. Ok il peut être rageant et frustrant mais c'est aussi normal vu tout ce qu'il tente, il aura forcément plus de déchets. Quand il est sur le terrain, tu te dis qu'il peut faire la différence à n'importe quel moment, c'est le type de joueur qui peut nous débloquer un match, ce qu'il a fait samedi d'ailleurs. Je fais confiance à Monty et au staff pour le faire progresser, surtout dans sa lucidité dans les vingt derniers mètres, peut-être le rendre un peu plus collectif, faire une passe au lieu de tirer par exemple.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#262 06-10-2014 21:55:02

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

+1 Clecle ...

Il est un peu comme Pitroipa sauf qu'il est bien plus efficace que ce dernier!

Il est juste rageant car des fois il pourrait donner la balle pour un coéquipier mieux placé mais il choisit de se la jouer perso... Et le repli défensif aussi... Mais je sens que sur ces 2 points,le matraquage de Montanier (que j'imagine) a l'air de commencer à porter ses fruits!


La seule chose qui me fait peur avec PG N'tep,c'est que j'ai peur qu'il ne soit plus là la saison prochaine ( je pensais pareil avec Alessandrini... et ça s'est confirmé avec son caca nerveux malgré son retour de blessure)

Hors ligne

#263 06-10-2014 23:09:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Les objectifs du SRFC ne sont pas forcément les mêmes.

Je pense que le sportif sera géré avec plus d'ambition, on peut en avoir un aperçu avec les recrues Mexer et Gelson, ainsi que les rumeurs Toulalan (et Gourcuff). Donc à mon humble avis, N'Tep restera 2ans, et peut-être plus si on joue l'Europe avec une équipe construite pour.

Hors ligne

#264 06-10-2014 23:23:22

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Kimmi, je trouve que PG a bien progressé au niveau des replis défensifs, il a sauvé les miches de Mbengue plusieurs fois !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#265 06-10-2014 23:25:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Romain a écrit:

Les objectifs du SRFC ne sont pas forcément les mêmes.

Je pense que le sportif sera géré avec plus d'ambition, on peut en avoir un aperçu avec les recrues Mexer et Gelson, ainsi que les rumeurs Toulalan (et Gourcuff). Donc à mon humble avis, N'Tep restera 2ans, et peut-être plus si on joue l'Europe avec une équipe construite pour.

On aura beau jouer la LDC, si les salaires n'augmentent pas on perdra Ntep, Toivonen, Costil, Mexer, Doucoure....dans moins de 2 ans.

Hors ligne

#266 06-10-2014 23:48:58

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Gnééé mandjana, si on te dit qu'on a les ambitions, c'est qu'on les a. Pourquoi toujours parler des départs de joueurs, profiter plutôt qu'ils soit la actuellement !

Qui aurait parié que kana biyik finirait au placard au srfc ?

Et vous en voyez beaucoup des critiques sur Ntep vous ? C'est un peu le style de joueurs que les gens aiment sucer au contraire. Il a évidemment un fort potentiel, mais la vous vous enflammer parce qu'il a marqué deux buts, redescendez un peu.

#267 07-10-2014 00:16:01

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Tout le monde est d'accord pour dire que N'Tep a un fort potentiel.
Ce n'est pas un scoop et le match contre Lens prouve que c'est le genre de joueur capable de faire la différence dans les matchs compliqués.
Après, il a encore beaucoup de points qu'il doit améliorer pour devenir le genre de top player que vous semblez voir en lui.
Il doit commencer par être plus collectif mais surtout faire les bons choix.
j'ai été heureux de voir qu'il a fait plusieurs retours défensifs et j'espère qu'il continuera dans cette voie.
De même, je trouve qu'il a essayé contre Lens de moins la jouer perso même si il  manque encore de spontanéité et que ses choix ne sont pas toujours bons.

Bref, un bon N'Tep contre Lens mais maintenant il va devoir prouver qu'il peut être régulier à ce niveau durant toute une saison.
Du mental et de la régularité, voilà ce qui fait un grand joueur et il est encore trop tôt pour savoir si ces qualités, il les a.

Hors ligne

#268 07-10-2014 00:42:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

yoyoceltik a écrit:

Et vous en voyez beaucoup des critiques sur Ntep vous ? C'est un peu le style de joueurs que les gens aiment sucer au contraire. Il a évidemment un fort potentiel, mais la vous vous enflammer parce qu'il a marqué deux buts, redescendez un peu.

C'est aussi le style de joueur que les gens aiment critiquer, ça dépend en fait. Et personne ne s'enflamme mais je trouve que c'est un joueur rafraîchissant dans le foot, il est là pour faire le spectacle, il le dit, quitte à chambrer gentiment de temps en temps, il prend du plaisir à jouer au foot et c'est pas le cas de toute le monde aujourd'hui. Et je trouve que ça fait plaisir à voir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#269 07-10-2014 01:07:02

espoirdejeu
Membre
Inscrit(e): 12-08-2012
Messages: 25

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

bonsoir,

une envie de participer au débat aussi et à la façon dont j'ai perçu certains joueurs

pour Costil, je suis content pour lui par rapport à l'EDF
mais comme quelques un ici, j'ai l'impression qu'il fait la gueule
je ne le sens pas épanouïe...

pour nos latéraux, pour moi Danzé a la chance d'être breton et d'être fiable sur le niveau de l'état d'esprit
pour cela j'aimerais qu'il reste au club, c'est bien faible comme argument mais c'est mon ressenti
pour moi il serait un parfait remplaçant (14 ou 15 ème homme...), rarement blessé, qui connait l'histoire de notre club
et ne triche pas!!! mais après il est clair qu'il est limite ds les passes, la vitesse, l'impact, l'intelligence de jeu, la roublardise

M'bengué n'est pas un foudre de guerre non plus mais à mon humble avis fait tout mieux que la danz, ce qui à l'arriver en fait un latéral bien plus complêt
et je sais que ça va pas plaire ici, parce que bcp lui tombe dessus, mais pour moi quand la danz fait un bon match, à équivalence M'ben sont match est jugé moyen moins
quand la danz fait un top match et bien à gauche c'est juger comme moyen plus...

l'axe central Mexer a mit tout le monde d'accord ou presque...
Armand pour le moment nous fait un vrai bon début de saison, et pour Falou, je redemande à voir, mais j'ai aimé le carton jaune qu'il prend,
à ce moment, il est dépassé et plutôt que de prendre un contre meurtrier provoque une faute qui mérite totalement le jaune, il dégage bcp de puissance et l'on sent une véritable envie de s'imposer

Gelson, comme pour bcp ici, j'ai envie de le voir capitaine, il est crédible, lucide et à une énorme débauche d'énergie

Pajot, il se bat, il court mais je trouve qu'il apporte bien peu ds le jeu, pour moi, c'est un très bon remplaçant

La douc, lui il a un volume impressionnant, il chipe bcp bcp de ballon intéressant et à cette faculté à se projeter vers l'avant qui est un vrai plus,
sachant qu'il est très jeune et très perfectible, il devrait avoir une carrière très très riche surtout qu'il a la gagne en lui

Grosicki, bon joueur de ballon mais la garde trop et je le sens pas encore prêt physiquement, il faut qu'il gagne en lucidité et volume à mes yeux

Netp, lui comme Douc à un potentiel énorme et nous fait un très bon match contre Lens, mais heureusement parce que pour moi à marseille et bordeaux il bouffe la feuille de match en refusant de jouer avec Ola

Hosiner, moi je l'ai trouvé interessant ds son investissement et ces déviations, sont jeu à une touche de  balle est très bon
après pas une situation face au but donc difficile de le juger la dessus, mais inquiétant parce qu'un 9 qui ne se créé pas de situation de tir contre lens c'est pas un bon signe

Ola n'a pas joué mais j'aimerais qu'il devienne plus humble et se bat un peu plus pour l'équipe, le reste, il l'a très largement c'est un top joueur

Moreira,Prcic sont ds l'esprit, ils sont jeune et ont du ballon, j'aime la façon qu'à Montanier de les utiliser sans le cramer

enfin Henrique il se bat mais c'est brouillon...

Hors ligne

#270 07-10-2014 01:07:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

J'espère que tu as raison Romain (par contre je ne suis pas pour un retour de Gourcuff au club,moi... Il est cramé...)

Je suis d'accord avec toi Alex! wink

Bref,cette victoire nous remet dans le bon sens de la marche... Ce serait bien de ramener un nul au moins de Metz après la trève...

Tout le classement de la L1 est très sérré (5 pts entre le 3ème et le 16ème!!) et il faudra prendre le bon wagon à la reprise (Metz,Lille et les 3 derbies à suivre)

Edit:@espoirdejeu A mon avis, si Costil fait la gueule c'est qu'il veut que Rennes soit en haut du classement... Il doit viser le top 5 et gagner une coupe (on peut toujours rêver...  mrgreen )

Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-10-2014 01:09:58)

Hors ligne

#271 07-10-2014 01:13:34

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

J'ai été très critique sur Doucouré, et à chaque fois je dénoncais non pas son activité sur le terrain mais sa qualité technique, qui à Marseille et à Bordeaux aurait pu nous apporter des buts...

Je reste toujours sur cette impression où il lui faut deux joueurs techniques à ses cotés..je pense qu'il est devenu indispensable à Rennes dans son role là.....
Fernandes est tout aussi indispensable (quel joueur!!), après j'aimerais beaucoup voir Prcic a domicile à la place de Pajot (meme si il faut etre juste il est bien meiileur qu'avant)

Bref j'attend confirmation mais Montanier serait il entrain de trouver son milieu

Hors ligne

#272 07-10-2014 02:29:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

espoirdejeu a écrit:

M'bengué n'est pas un foudre de guerre non plus mais à mon humble avis fait tout mieux que la danz, ce qui à l'arriver en fait un latéral bien plus complêt
et je sais que ça va pas plaire ici, parce que bcp lui tombe dessus, mais pour moi quand la danz fait un bon match, à équivalence M'ben sont match est jugé moyen moins
quand la danz fait un top match et bien à gauche c'est juger comme moyen plus...

Je te rejoins sur ce point.
Je pense aussi que les différences de points de vue entre M'Bengue et Danzé sont basé sur des critères autres que sportifs et je reste persuadé que même si M'Bengue faisait un énorme match, on dirait qu'il a juste fait un match correct.
En même temps, difficile de faire le poids face au chouchou du public, Romain Danzé qui a une qualité irremplaçable dans le foot. Il est Breton.
Enfin bref, sache que tu n'es pas le seul à penser que M'Bengue est un latéral tout à fait satisfaisant et qu'il est d'un niveau semblable voire supérieur sur certains points par rapport à Danzé.

Hors ligne

#273 07-10-2014 03:40:33

yoyoceltik
Invité

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

clecle rennais a écrit:

C'est aussi le style de joueur que les gens aiment critiquer

Faux

espoirdejeu a écrit:

pour moi Danzé a la chance d'être breton et d'être fiable sur le niveau de l'état d'esprit
pour cela j'aimerais qu'il reste au club, c'est bien faible comme argument mais c'est mon ressenti
pour moi il serait un parfait remplaçant (14 ou 15 ème homme...), rarement blessé, qui connait l'histoire de notre club

humhum

espoirdejeu a écrit:

mais après il est clair qu'il est limite ds les passes, la vitesse, l'impact, l'intelligence de jeu, la roublardise

ah ouais quand même, je me disais bien aussi...

Tsubasa35 a écrit:

Je pense aussi que les différences de points de vue entre M'Bengue et Danzé sont basé sur des critères autres que sportifs et je reste persuadé que même si M'Bengue faisait un énorme match, on dirait qu'il a juste fait un match correct.

Faux

Tsubasa35 a écrit:

En même temps, difficile de faire le poids face au chouchou du public, Romain Danzé qui a une qualité irremplaçable dans le foot. Il est Breton.

Alors là tu touche le fond mec facepalm

Tsubasa35 a écrit:

Enfin bref, sache que tu n'es pas le seul à penser que M'Bengue est un latéral tout à fait satisfaisant et qu'il est d'un niveau semblable voire supérieur sur certains points par rapport à Danzé.

Et tu continu à creuser ! love top

#274 07-10-2014 04:44:19

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Toujours à répandre ta vérité yoyo, ton besoin d'exprimer ton avis qui est le seul et l'unique bon avis.

Tes interventions sont beaucoup trop souvent inutiles, énervantes, polluantes et irritantes aux yeux des lecteurs, le tout sans le besoin de développer ton écriture et ta pensée, pas besoin, non...

Ce dernier message c'est le bouquet, un velouté de moquerie, antipathie et condescendance ensemble, à gerber.

Hors ligne

#275 07-10-2014 08:49:29

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [9e journée] Stade Rennais - RC Lens

Tu ne fais même plus semblant d'avoir des arguments en +. Respect ! mrgreen


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.52 KiO (Pic : 829.41 KiO) ]