Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-09-2014 14:55:53

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est l'explication la plus plausible Lyonel smile

desdi35 a écrit:

quand tu les regardes jouer, dès que l'équipe d'en face à le ballon ils jouent à 5 derrière et contre lyon ils étaient à 6.

Effectivement, quand l'adversaire a le ballon et que le bloc équipe monte par la même occasion, les ailiers (PH, N'tep, Grosiscki...) peuvent descendre bien bas pour prêter main forte à la ligne défensive.
Ceci dit, il ne sont jamais tout un match à 6 derrière...

Sur les phases offensives, ces mêmes ailiers se projettent vite vers l'avant et peuvent être soutenus par les latéraux. C'est pas pour autant qu'on joue à 5 devant...


Pres que un club

Hors ligne

#77 23-09-2014 15:04:50

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Putain entre Utaka qui pète un scandale 7 heures avant le match sur l'éventuelle compo et Yoyoceltik qui se prend pour un Docteur ès football et qui essaye d'expliquer la vie à tous ses congénères avec toute la mauvaise foi qui le caractérise, c'est chaud de garder son calme ici.

Vous voulez pas migrer sur le forum de 1901 les gars? Vous pourrez jouer à la bagarre tant que vous voudrez et vous emmerderez personne avec vos posts horribles.

Dernière édition de: DANOCH (23-09-2014 15:05:37)

Hors ligne

#78 23-09-2014 15:13:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Utaka35, on dirait que tu fais une analyse après le match dans ton post, ça te dirais pas de te calmer deux minutes? On sait tous que dès que tu peux critiquer PM, Doucouré ou Pajot, tu t'en donnes à cœur joie mais quel intérêt là? Grosicki n'est pas dans le groupe, il va demander une explication au coach, s'il joue dimanche il aura l'air con non? Il est frustré de ne pas jouer, c'est compréhensible mais il ne doit pas faire de tels tweets. Il a d'ailleurs modéré ses propos depuis ce midi.

Et si tu pouvais attendre de connaître la compo avant de faire des critiques basées sur de la fiction...on a même pas joue le match que tu nous dis qu'on est trop frileux et défensif, on peut attendre de voir non? Je ne suis pas particulièrement optimiste mais j'aime bien analyser un match après, pas avant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#79 23-09-2014 15:24:01

matthal35
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 96

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pour les ouinouins de service qui tire avant de savoir:

Grosik -KG10 @GrosickiKamil  ·  50 min

Apres cette situation dès demain je serais plus fort

Hors ligne

#80 23-09-2014 15:27:28

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

Patience, soit avec moi !

Desdi35, quand l'équipe adverse à le ballon ce n'est pas 5 ou 6 défenseurs que l'on doit avoir mais 11 !

Quand je dis 5 ou 6 défenseurs, ce n'est pas 5 ou 6 personnes qui défendent mais une ligne de défenseurs composée de 5 ou 6 rennais. Enfin bon, moi ce qui me dérange c'est juste que rennes joue trop défensif alors qu'ils ont les moyens de faire plus que ça et j'espère que ça chanegra

@Born Dead: Merci de ton soutiens smile

Hors ligne

#81 23-09-2014 15:27:48

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Il dit aussi "je baiserais jamais les bras" mrgreen
Au cas où on en avait qqchose à faire de ses orientations sexuelles


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#82 23-09-2014 15:28:36

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ben voilà aussi simple que ça, pas besoin de s'exciter pour si peu.
Il a l'air d'être un gros utilisateur de twitter donc c'est normal qu'il dise ce qui lui passe par la tête.

J'aimerais bien voir Hunou à droite même si il y'a peu de chance, ce sera sans doute Pedro ou Habibou.

Hors ligne

#83 23-09-2014 15:30:43

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

J'aimerai aussi voir Hunou au cours de ce match, mais je pense pas qu'il puisse être titulaire, je le vois plutôt rentrer en fin de match pour remplacer Prcic si le score est acquis.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#84 23-09-2014 15:31:39

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Bonjour,
Ma composition pour ce soir en fonction des joueurs dans le groupe :

                   Costil

Danzé     Mexer     Diagne    Moreira
     
                   Fernandes

     Pajot         Prcic        Konradsen

              Toivonen       Hosiner

Pas d'ailier véritable mais 2 huit pour encadrer Pcic et pour contrer le 3 -5 - 2 Toulousain en phase défensive ; et qui peuvent jouer vers l'avant et permuter avec nos deux latéraux en phase offensive. Habibou pourrait aussi être mis à la place d'Hosiner pour un peu plus de physique à l'avant.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#85 23-09-2014 15:41:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est dommage de ne pas profiter de ceci -> prono de compo


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#86 23-09-2014 15:53:56

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

M'étonnerait que ça soit très important le p'tit coup de sang de Kamil sur le "piaf bleu". C'est aussi le côté néfaste des RS, et puis franchement ça ne m'étonne pas trop de la part du bonhomme car il semble avoir un tempérament bien, bien trempé notre Polonais. C'est pas plus mal.

Sinon pour ce soir, on se dirigerait donc visiblement vers une petite revue d'effectif pour faire souffler? C'est pas plus mal car jouer contre Toulouse c'est toujours galère, parce qu'ils ont un gros volume de courses par match. M'enfin c'était sans doute beaucoup plus vrai à l'époque Capoue-Sissoko.
On verra quelles seront les nouvelles têtes, mais j'imagine tout de même que PM gardera sa colonne vertébrale pour un match qui peut s'avérer plutôt important si on l'emporte. Comme beaucoup, un Prcic dans l'axe me ferait plaisir. J'ai lu un peu plus haut qu'on pourrait même avoir Habibou titulaire? Ben moi je dis pourquoi pas car après quelques minutes pour rentrer dans le rythme du match, vs l'OM il avait été plutôt bon.

En tout cas, vu l'actuelle forme de la défense des toulousains, avec un Ntep en forme, Ola/Habibou ca peut faire des ravages!

Y'a pas intérêt que les roses se décident à jouer à l'extérieur pour la 1ère fois de la saison chez nous, hein! mad

Les SRFC-TFC sont toujours ou presque, prolifiques en buts, donc je sens un bon match ouvert avec des buts, exclusivement pour nous évidemment. cool

[sup]Pourquoi pas un p'tit remake du Rennes-Sainté de l'an dernier, 3-1, avec dans le rôle du double buteur notre cher Hosiner. Comme ça les mauvaises langues y verront un peu plus encore une ressemblance avec le cas Romero mrgreen [/sup]

Dernière édition de: daviid35 (23-09-2014 15:56:37)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#87 23-09-2014 16:47:19

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

En tout cas j'espère pour Habibou que ça va bien se passer ce soir, sinon le public va pas tarder à lui balancer des noms d'oiseaux ...


Twitter

Hors ligne

#88 23-09-2014 17:16:47

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ce serait chouette qu'il marque ce soir, mais je crains qu'il ne soit marqué à la culotte.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#89 23-09-2014 17:23:04

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

bon courage à celui qui devra le marquer, il a un physique de golgoth big_smile

#90 23-09-2014 17:56:20

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je vais louper toute la 1ere mi-temps donc ça m'emmerde. cry Je veux que quelqu'un poste ici un message résumant toutes ces 45 minutes essentielles.

Vous seriez des amours, des anges et je vous aimerais très fort smile
Des bisous et allez Rennes ! big_smile


Julien Féret
8

Hors ligne

#91 23-09-2014 18:08:55

Yoyo Isco Snow
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 18-11-2013
Messages: 49

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Cette année, on a un large effectif avec tous les postes doublés, ce qui permet de ne pas précipiter le retour de blessure d'un joueur, Grosicki sera sûrement dans le groupe ce week end. Même s'il n'a pas soigné la forme, dans le fond on voit qu'il est vraiment déçu de ne pas jouer, il sera motivé lors de son retour.

Pour ce soir, je suis confiant, je pense que nous pouvons aller chercher les trois points avec plus d'application offensivement (c'est vraiment ce qui nous à manquer contre l'OM).

Toulouse ne me fait pas peur du tout, ils comptent 7 points et ont affrontés Nice, Lyon, Bastia, Reims, Evian et Caen, à part Lyon, il nous pas vraiment affronter de candidat à la 1ere partie de tableau.

Concernant la compo, j'aimerais bien voir Prcic au milieu et Habibou sur un coté.

Hors ligne

#92 23-09-2014 18:10:29

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Bob Senoussi a écrit:

Ce serait chouette qu'il marque ce soir, mais je crains qu'il ne soit marqué à la culotte.

C'est compréhensible, un gars comme ça ça les effraie les défenseurs, la boulette est vite faite...

Hors ligne

#93 23-09-2014 19:00:23

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

aucuns changement dans la compo marseillaise. Est ce que ce sera le cas pour la compo rennaise ?

#94 23-09-2014 19:25:26

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Faut arrêter avec les compos soit disant défensives. c'est pas parcequ'on joue avec 8 attaquants qu'on produira plus de jeu... Le lien est encore plus difficile à prouver en termes de résultats. Et est-il nécessaire de rappeler qu'en 98 on a gagné la coupe du monde avec seulement 3 joueurs à vocation offensive sur le terrain? Tout n'est question que de cohésion et de coordination des 11 participants...

Hors ligne

#95 23-09-2014 19:33:31

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Habibou qui tweet "Grâce à Dieu" sans autres explications, ça sent la titularisation ça.

Hors ligne

#96 23-09-2014 19:42:25

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je sens que l'on va se marrer avec lui, j'ai l'impression qu'il a un grand charisme ! smile

j'espère qu'il a du talent également wink

#97 23-09-2014 19:44:05

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

un truc qui semble évident c'est que Toulouse doit avoir le bloc défensif le plus bas en ce début de saison avec Nice.Et ils semblent avoir beaucoup de mal a se projeter rapidement devant.
Pour ma part, je serais curieux de voir l'équipe que va aligner Montanier contre ce style d'équipe.
Donc Match a gagner et surtout il va falloir prendre le jeu a notre compte car Toulouse sortira peu.
Ma crainte pour le match de ce soir,c'est qu"il faut écarter au max contre ce style d'équipe et a t'on les joueurs pour le faire ? (grosicki a le profil mais pas dans la team).J'ai peur de voir les attaquants s'acharner dans l'axe central adverse.
Après il suffit de marquer rapidement et je vois bien toulouse exploser.Sinon ...


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#98 23-09-2014 19:45:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je pense comme toi Yoyo, j'ai l'impression qu'il sort un peu de l'ordinaire, qu'il a une vraie personnalité, qu'il laissera personne insensible et que c'est une très bonne pioche.

Hors ligne

#99 23-09-2014 19:50:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je crois que les gens sont frustrés car ils ont vu 2 petites équipes comme Reims et Evian  faire match nul contre le PSG en les bousculant . 

Ils se demandent pourquoi notre équipe n' a pas fait la meme chose dès le début de match ?? 

Ils ont été très déçu par l' attitude négative de l' équipe en première mi temps facepalm.

La deuxieme mi temps a prouvé que cette attitude défensive de la première mi temps était inefficace .

Le PSG n' a gagné aucun de ses 4 matchs à l' extérieur cette saison , on peut avoir des regrets . 

Je ne sais pas si Montanier est responsable de ce manque d' ambition ou si les joueurs ont beaucoup trop respecter le PSG ce jour la ??

Beaucoup de gens pensent que cet effectif sera plus efficace en  jouant et en étant ambitieux  top . J' espère que P.M le pense aussi et qu' on va se régaler mrgreen   !!

Allez Rennes  !!


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#100 23-09-2014 19:51:51

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Olivier, peut-être que Paris doute aujourd'hui à cause de nous. wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.77 KiO (Pic : 789.67 KiO) ]