Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-09-2014 13:34:17

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

J'espère que tu n'a aucune importance dans l'entourage du club Utaka35, sinon tu correspondrait parfaitement à l'image que je me fais des "forces obscurs"^^


Dur de rester poli pour le faire, donc je ne vais pas dire ce que je pense de toi et de tes petites magouilles.

@desdi35 : ta compo m'a faite mourir de rire, en gros tu veux juste virer pajot. Waouh en effet, c'est UNE révolution !

Dernière édition de: yoyoceltik (23-09-2014 13:39:35)

#52 23-09-2014 13:43:04

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Luffy35 a écrit:

C'est affligeant de voir vos réactions.. pas plus loin que le bout de votre nez...

Avant de monter sur tes grands chevaux et de donner la leçon à tout le monde, essaye peut être de prendre en compte le point de vue des autres. Gérer une équipe, c'est gérer les formes/méformes/blessures des joueurs je suis d'accord, donc ce ne serait pas choquant de ne pas voir débuter Grosicki ce soir, mais être entraineur c'est aussi gérer les égos, avoir du tact, et là ne pas mettre Grosicki dans le groupe c'est mal joué de la part de Montanier en terme de gestion de groupe.

On voit depuis le début de saison que Kamil est frustré de pas jouer beaucoup (il a commencé derrière Henrique dans la hiérarchie), d'avoir été blessé, et bien on aurait pu le remettre en confiance en le plaçant dans le groupe, même sans le faire rentrer. Sa réaction était quelque part prévisible. Car je n'imagine pas bien Hunou jouer ce soir, avec les Habibou, Hosiner, Ntep et Henrique..
En espérant que tout rentrera dans l'ordre contre Bordeaux.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#53 23-09-2014 13:45:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

JustOne a écrit:

Twitter : "@GrosickiKamil: Jestem zdrowy ,nie mam problemów z plecami ,my?la?em ze bede gral dzis w pierwszym sk?adzie a tu KLOPS!!!nie ma mnie na mecz nawet w 18!!!.


KAMOULOX !!


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#54 23-09-2014 13:45:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

utaka35 a écrit:

Je crois que Montanier est entrain de faire n'importe quoi avec ce club....
A quoi ça sert de prendre hunou et pas grosicky??

Tu n'est pas obligé de prendre n'importe quel prétexte pour chier sur PM et le club tu sais.


Twitter

Hors ligne

#55 23-09-2014 13:46:12

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je ne veux pas juste virer pajot. Avec cette compo, il n'y aura plus de défense à 5 ou 6 comme c'est le cas maintenant. Et au moins on ne verrait plus de danzé en milieu de terrain ou moreira à la place de grosicki. On pourrait avoir une activité offensive avec prcic et doucouré, ce qui n'est pas le cas en ce moment où on laisse le ballon et on attend un contre.

Si on veut garder un super attaquant comme toivonen l'année prochaine, ce n'est pas en jouant que la défense. Car si on continu comme ça, je comprendrais qu'il préfère partir que jouer juste des contres .

Dernière édition de: desdi35 (23-09-2014 13:47:05)

Hors ligne

#56 23-09-2014 13:47:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 451

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

S'il n'est pas dans le groupe, c'est qu'il y a une raison, faudrait qu'il se calme sur twitter vraiment. Qu'il demande une explication à son coach et il l'aura.

Sinon, s'il s'avère qu'Habibou est titu ce soir, je trouve ça assez bizarre, il a plus le profil pour jouer à l'extérieur et Ola le profil pour jouer à domicile.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#57 23-09-2014 13:50:39

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

@desdi35 : ta compo m'a faite mourir de rire, en gros tu veux juste virer pajot. Waouh en effet, c'est UNE révolution !

Je pense pas que certains supporters demandent une révolution , mais plus d'ambition dans le jeu et si on l'es pas contre Toulouse ce soir , il y aura de quoi sérieusement s'inquiéter .
Les tactiques défensives contre les grosses équipes , c'est compréhensible oui , maintenant j'ai  envie de voir l 'équipe prendre le jeu à son compte face à une assez bonne équipe .

Dernière édition de: Amoros@ (23-09-2014 13:51:08)

Hors ligne

#58 23-09-2014 13:51:55

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Les 2 ensemble ça m'airait bien, avec Habibou à gauche pouvant plonger dans l'axe, et Ola redescendant parfois sur quelques phases de jeu, en mode Ibra/Cavani cool. On aurait une grosse présence devant.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#59 23-09-2014 13:55:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Mais Montanier est quand même le plus apte à juger de la forme de Grosicki ou non, que celui-ci l'accepte au pas (et rien ne dit qu'il n'en a pas été informé), et puis ceux qui ont observé HUnou disent qu'il brille en CFA2 en ce moment, alors même s'il ne part sans doute pas titu, il est possible qu"il entre en jeu, et qu'il soit plus à même d'apporter que le polonais en ce moment.

Montanier veut les meilleurs sur le terrain, je vois pas le problème...

Desdi, dans ton argumentaire, tu mets le match contre l'OM (même 11 que contre PSG), où on a été plus offensifs que contre les 3 autres matchs que tu cites...donc pareil, arrêtes d'affubler MOntanier de tous les maux...surtout que la situation n'est vraiment pas des plus critiques.


Edit, et tu parles de Danzé (ben tiens) contre Lyon, choix par défaut, en aucun tactique, pareil pour MOreira soit disant à la place de Grosicki, non apte (bon là il aurait pu mettre N'Tep)

Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-09-2014 14:01:05)

Hors ligne

#60 23-09-2014 13:55:29

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Tes postulats de base ne sont pas dénués de sens desdi35 mais je pense (et c'est aussi l'avis de ceux qui ne savent pas le dire avec tacte) que sortir Pajot pour mettre Doucouré n'apporte rien à l'affaire. On a besoin d'un Pajot ou Konradsen pour permettre à Prcic (ou Doucouré) d'avoir des opportunités d'apporter leurs qualités dans le jeu (explosivité et projection pour Doucouré, conservation et orientation du jeu pour Prcic). Un milieu à 4 comme celui de Toulouse (à moins qu'ils changent aussi de système, je ne saurai dire) va nous faire mal si on est pas capables de récupérer le ballon lorsqu'on le perdra (parce qu'avec nos ailiers dynamiteurs, on en perdra forcément des ballons). Et ensuite, pas besoin d'avoir beaucoup de joueurs à vocation offensive, il suffit qu'ils fassent les bons choix.

Concernant Habibou titulaire ce soir, je crois que cela tient plus de la préservation de l'état physique des joueurs que d'une solution tactique.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#61 23-09-2014 13:56:19

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Amoros@ a écrit:
yoyoceltik a écrit:

@desdi35 : ta compo m'a faite mourir de rire, en gros tu veux juste virer pajot. Waouh en effet, c'est UNE révolution !

Je pense pas que certains supporters demandent une révolution , mais plus d'ambition dans le jeu et si on l'es pas contre Toulouse ce soir , il y aura de quoi sérieusement s'inquiéter .
Les tactiques défensives contre les grosses équipes , c'est compréhensible oui , maintenant j'ai  envie de voir l 'équipe prendre le jeu à son compte face à une assez bonne équipe .

C'est exactement ça. Si on considère Toulouse comme une grosse équipe, alors qu'ils ont perdu tout leurs matchs à l'extérieur, et que l'on ne prend pas le jeu à notre compte contre eux, contre qui le stade rennais n'aura pas peur de jouer offensif?

Hors ligne

#62 23-09-2014 13:58:35

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 977

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Amoros@ a écrit:
yoyoceltik a écrit:

@desdi35 : ta compo m'a faite mourir de rire, en gros tu veux juste virer pajot. Waouh en effet, c'est UNE révolution !

Je pense pas que certains supporters demandent une révolution , mais plus d'ambition dans le jeu et si on l'es pas contre Toulouse ce soir , il y aura de quoi sérieusement s'inquiéter .
Les tactiques défensives contre les grosses équipes , c'est compréhensible oui , maintenant j'ai  envie de voir l 'équipe prendre le jeu à son compte face à une assez bonne équipe .

Ce ne sera que le 3ème match à domicile. J'imagine que la compo et les ambitions ressembleront davantage à celles affichées contre ETG que contre le PSG.
A suivre...


Pres que un club

Hors ligne

#63 23-09-2014 13:58:39

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Là vous enfoncez une porte ouverte, personne n'a dit vouloir voir Rennes jouer la défense contre Toulouse, bien au contraire.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#64 23-09-2014 14:00:19

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est ce que j'espère, mais je n'en suis pas si sur...

On verra bien ce soir de toute façon. Mais dans tout les cas Allez le stade rennais smile on a besoin d'une victoire ce soir

Dernière édition de: desdi35 (23-09-2014 14:00:47)

Hors ligne

#65 23-09-2014 14:04:16

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Pourtant vous le sous-entendez largement en faisant un parallèle bien bancale entre l'absence de Grosicki ce soir et le jeu plutôt défensif choisi depuis le début de saison, contre des équipes d'un autre standing.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-09-2014 14:04:47)

Hors ligne

#66 23-09-2014 14:04:26

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Choix bizarre que de laisser Kamil de côté. Il faudra un résultat ce soir, sinon ca va gueuler contre Montanier (ici et partout)...

Hors ligne

#67 23-09-2014 14:06:28

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

@desdi : j'ai l'impression de parler à un mec qui suis le srfc de très très très très très, Sisi encore plus, très très LOIN ! ^^

Danzé au milieu, mais il n'a dépanner qu'une fois lors de la première journée parce que notre mercato n'était pas terminé ! Et on ne joue jamais à 5 ou 6defenseurs ! C'est quoi ces âneries ? Moreira est peut être défenseur de métier, mais contre marseille c'était bien ailier qu'il jouait, tu peut comprendre ça ? Mince désolé pour le manque de tact et de patience, mais ce n'est pas facile de lire de telles inepties ! Enfin si c'est facile à lire, mais plus dure à comprendre.^^

#68 23-09-2014 14:09:21

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

VanDenBoogaard a écrit:

Pourtant vous le sous-entendez largement en faisant un parallèle bien bancale entre l'absence de Grosicki ce soir et le jeu plutôt défensif choisi depuis le début de saison, contre des équipes d'un autre standing.

J'ai fait aucun rapport entre les deux. Je fais juste un constat sur les matchs premiers matchs du stade rennais

Hors ligne

#69 23-09-2014 14:09:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est qui le patron? Montanier donc Grosicki il devrait se concentrer sur son football au lieu de couiner sur twitter. Il devrait manger un peu plus de cfa2.
Manque plus qu'une itw: téléfoot.

Dernière édition de: lunatic35 (23-09-2014 14:16:35)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#70 23-09-2014 14:10:28

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est vrai que Moreira a fait un bon match et qu'il a en plus été assez intéressant offensivement, mais ça reste quand même un défenseur smile Il a pas hésité à se projeter de l'avant, notamment quand il va gratter un ballon sur la ligne de corner et faire un centre dangereux derrière, ça n'empêche pas que sa position moyenne sur le match a été à peine devant Danzé. Et c'est tout à fait normal vu que c'est un latéral de métier.

Pour Grosicki y a quand même un problème de communication interne. Un jour on dit qu'il est rétabli, le lendemain qu'il est pas remis, le tout sans qu'on lui explique la situation. Il devrait pas chouiner sur twitter pour autant cela dit.

Dernière édition de: Zakath (23-09-2014 14:12:06)

Hors ligne

#71 23-09-2014 14:12:28

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

@desdi : j'ai l'impression de parler à un mec qui suis le srfc de très très très très très, Sisi encore plus, très très LOIN ! ^^

Danzé au milieu, mais il n'a dépanner qu'une fois lors de la première journée parce que notre mercato n'était pas terminé ! Et on ne joue jamais à 5 ou 6defenseurs ! C'est quoi ces âneries ? Moreira est peut être défenseur de métier, mais contre marseille c'était bien ailier qu'il jouait, tu peut comprendre ça ? Mince désolé pour le manque de tact et de patience, mais ce n'est pas facile de lire de telles inepties ! Enfin si c'est facile à lire, mais plus dure à comprendre.^^


Je regarde tout les matchs du stade rennais, peut être pas toi. Sur la feuille de match oui on ne joue pas à 5 ou 6 en défense mais quand tu les regardes jouer, dès que l'équipe d'en face à le ballon ils jouent à 5 derrière et contre lyon ils étaient à 6. Mais pour voir ça il faut regarder les matchs wink

Hors ligne

#72 23-09-2014 14:33:14

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Patience, soit avec moi !

Desdi35, quand l'équipe adverse à le ballon ce n'est pas 5 ou 6 défenseurs que l'on doit avoir mais 11 !

#73 23-09-2014 14:33:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Zakath a écrit:

Pour Grosicki y a quand même un problème de communication interne. Un jour on dit qu'il est rétabli, le lendemain qu'il est pas remis, le tout sans qu'on lui explique la situation. Il devrait pas chouiner sur twitter pour autant cela dit.

ils ont demandé au webmaster de lui faire un mail, il a été sur google traduction mais ce dernier ne sait pas traduire les fautes d'ortho. Kamil a donc cru à un fake et n'a été au courant qu'au dernier moment smile

Dernière édition de: lyonel (23-09-2014 14:34:25)

Hors ligne

#74 23-09-2014 14:51:46

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 191

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Les trois points sont impératifs pour redonner une bonne dynamique à notre club.
L'absence de Kamil est étonnante. En saurons-nous davantage un peu plus tard?

Et courage à toi Desdi35 lol tu es dans le collimateur de yoyoceltik. Comme une moule accrochée à son rocher, il va te pourchasser jusqu'à ce que tu adhères sans sourciller à ses opinions facepalm

Reste poli et courtois mais jamais, ô grand jamais, ne deviens celui que tu n'es pas.

Dernière édition de: Born Dead (23-09-2014 17:16:01)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#75 23-09-2014 14:54:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

utaka35 a écrit:

Je crois que Montanier est entrain de faire n'importe quoi avec ce club....
A quoi ça sert de prendre hunou et pas grosicky??


On est pas surchargé au milieu?

J'espère que l'affreux milieu pajot doucouré va pas jouer!!!

Je suis très inquiet cette saison, je sens qu'il y a un gros problème au sein du club, et que Montanier n'y ait pas étranger

Si a domicile contre Toulouse il ne met pas, 3 joueurs offensifs et prcic, franchement on pourra dire qu'antonetti et lui c'est la meme chose

Retour de Gorcuff ce serait tellement bon...je parle de l'entraineur pas du joueurs


PREYING_ANIMAL.jpg


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.37 KiO (Pic : 762.27 KiO) ]