Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-09-2014 20:05:10

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Et pourquoi pas Hosiner ? Il avait fait une rentrée intéressante contre Caen et comme il ne joue pas en CFA 2 ça serait bien qu'il ait un peu de temps de jeu pour qu'on puisse le juger...

Vu que Ntep et Pedro sont un peu décevant en ce moment j'aimerais bien voir une attaque Grosicki - Habibou - Hosiner.

Et Prcic au milieu avec Gelson et Pajot ou Konradsen.

En défense je me demande qui de Diagne ou Moreira jouera... Et pourquoi pas une surprise avec le retour de benjamin André ? Il a repris les entrainements collectifs non ? Sinon une solution pour ne pas trancher entre Diagne et Moreira peut être de mettre les deux et faire souffler un peu danzé...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#27 22-09-2014 20:25:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez sortir Toivonen alors qu'il est justement bien plus utile à domicile qu'à l'extérieur, ou plutôt quand on joue plus haut, le match contre le PSG est à part. Normalement, il y a quand même des chances que ça soit bien plus agréable pour le 9 contre Toulouse, il aura plus de ballons à exploiter, il pourra plus participer au jeu. Au contraire, je préfèrerais qu'on teste Habibou titulaire dans un match à l'extérieur.

Je vous rejoins pour dire qu'Ola ne fait un super début de saison mais il faut dire qu'on a pas vraiment eu l'occasion de le faire briller...et par exemple, contre Evian, il fait un très bon match en plus de ses deux buts.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-09-2014 20:26:17)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#28 22-09-2014 20:51:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

A part le match contre l'OM, je trouve Ola très bon donc évidemment que je vois pas pourquoi on le sortirait. On va probablement commencer avec un milieu Gelson-Pajot (ou Doucou), Sanjin. en attaque, on a plein de solution et avec un match en semaine, on va peut-être favoriser le repos (même si laisser Ola sur le banc, à domicile serait assez stupide pour moi) donc très difficile à prévoir. J'aimerais voir Ola titu contre Toulouse et peut-être Habibou contre Bordeaux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#29 22-09-2014 21:32:14

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Stop le troll pour OLA biglol wink

Toivonen est intouchable pour l'instant on a pas mieux. On va pas recommencer a dire que les joueurs sur le banc sont meilleur que les titulaires.

En tout cas moi je serai au match demain, c'est trop long 6-7 jours pour un match.

Dernière édition de: lunatic35 (22-09-2014 21:37:22)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#30 22-09-2014 22:47:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je constate que la nouvelle victime du lobby Danzé est André, porté disparu depuis plus d'un mois et demi désormais et qui ne sera toujours pas là demain.

mrgreen

Hors ligne

#31 22-09-2014 22:58:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Grokiki va nous faire du bien.
J'espère voir Habibou ou Hosiner avec Toivonen.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#32 23-09-2014 08:15:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Clowny a écrit:

Je constate que la nouvelle victime du lobby Danzé est André, porté disparu depuis plus d'un mois et demi désormais et qui ne sera toujours pas là demain.

mrgreen

Bah ouais même les blessures s'en mêlent... Il aura interêt d'attaquer ce soir, on a besoin de lui offensivement sur ce match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#33 23-09-2014 09:30:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je suis d'accord, espérons qu'il se montre comme face à Evian.

Sinon d'après kiplé, on va avoir droit au même milieu que contre Evian aussi. top

Retour d'Henrique et Grokiki devant mais surtout Habib Habibou à la place de Dieu.

Hors ligne

#34 23-09-2014 09:46:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Mince j'avais prévue de jouer ce soir smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#35 23-09-2014 09:47:16

matthal35
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 96

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Peux-tu, stp, rappeler la compo contre Evian avec les changements en cours de match?

Hors ligne

#36 23-09-2014 11:29:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Clowny a écrit:

Je suis d'accord, espérons qu'il se montre comme face à Evian.

Sinon d'après kiplé, on va avoir droit au même milieu que contre Evian aussi. top

Retour d'Henrique et Grokiki devant mais surtout Habib Habibou à la place de Dieu.


Gné, Toivonen ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#37 23-09-2014 12:22:26

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Kamil n'est encore pas retenu.

Son dos encore?

Pour Ola, je suis d'accord qu'il ne faut pas le surexploiter. faire l'ascenseur pour defendre et choper les louches qu'on lui expédie ca use.

Et puis avoir un remplacant en confiance c'est un luxe qu'on peut se permettre pour etre opé direct en coupes.

Dernière édition de: lyonel (23-09-2014 12:23:15)

Hors ligne

#38 23-09-2014 12:23:15

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Grosicki pas dans le groupe, retour de Hunou. Il serait trop juste kamil? Bizarre quand même, c'est dommage une belle arme en moins pour ce soir...

Le groupe complet:

Costil, Sorin

Armand, Danzé, Moreira, Mexer, Fallou
...
Prcic, Konradsen, Pajot, Doucouré, Fernandes, Hunou

Toivonen, Henrique, Ntep, Habibou, Hosiner


Edit: devancé par lyonel

Dernière édition de: coco-22 (23-09-2014 12:23:41)

Hors ligne

#39 23-09-2014 12:31:47

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Bon visiblement Grosicki ne ressent plus rien au dos et il est tres mécontent de ne pas être convoque et il le fait savoir sur son Twitter : "@GrosickiKamil: Jestem zdrowy ,nie mam problemów z plecami ,my?la?em ze bede gral dzis w pierwszym sk?adzie a tu KLOPS!!!nie ma mnie na mecz nawet w 18!!!, donc pour lui il est en bonne santé et estime qu'il aurait du être convoque.

Dernière édition de: JustOne (23-09-2014 12:32:37)


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#40 23-09-2014 12:35:45

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Doucement kamil, ce n'est pas le moment de faire ta tête de cochon !

C'est à cause de Kimmi à tous les coup tongue

#41 23-09-2014 12:37:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je crois que Montanier est entrain de faire n'importe quoi avec ce club....
A quoi ça sert de prendre hunou et pas grosicky??


On est pas surchargé au milieu?

J'espère que l'affreux milieu pajot doucouré va pas jouer!!!

Je suis très inquiet cette saison, je sens qu'il y a un gros problème au sein du club, et que Montanier n'y ait pas étranger

Si a domicile contre Toulouse il ne met pas, 3 joueurs offensifs et prcic, franchement on pourra dire qu'antonetti et lui c'est la meme chose

Retour de Gorcuff ce serait tellement bon...je parle de l'entraineur pas du joueurs

Dernière édition de: utaka35 (23-09-2014 12:40:19)

Hors ligne

#42 23-09-2014 12:40:56

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je comprends pas l'absence de Kamil. Même s'il n'est pas encore au top physiquement, il aurait pu apporter dans la dernière demi-heure. Sérieusement, c'est un des meilleurs joueurs de l'effectif, c'est normal que son ego soit froissé. J'espère que Montanier sait ce qu'il fait.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#43 23-09-2014 12:45:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

utaka35 a écrit:

Je crois que Montanier est entrain de faire n'importe quoi avec ce club....
A quoi ça sert de prendre hunou et pas grosicky??

facepalm

Ce n'est pas parce qu'un joueur qui voulait jouer s'agace qu'il faut forcément donner tort à l'entraîneur hein...

Il faut aussi se souvenir que quand Grosicki revient contre Caen, il rechute et fait un mauvais match, on peut comprendre la précaution. A moins gros soucis, il sera dans le groupe ce week-end.

J'aurais bien aimé aussi le voir, même en fin de match mais le staff doit avoir ses raisons. A mon avis, on ne commencera pas avec Ntep et PH sur les ailes, Montanier aime garder une cartouche pour l'heure de jeu. A voir qui prendra place sur le côté : Habibou? Hosiner? Hunou? Prcic?, ce sont mes quatre interrogations même si je veux voir Prcic au coeur du jeu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#44 23-09-2014 12:46:51

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

utaka35 a écrit:

Je crois que Montanier est entrain de faire n'importe quoi avec ce club....
A quoi ça sert de prendre hunou et pas grosicky??


On est pas surchargé au milieu?

J'espère que l'affreux milieu pajot doucouré va pas jouer!!!

Je suis très inquiet cette saison, je sens qu'il y a un gros problème au sein du club, et que Montanier n'y ait pas étranger

Si a domicile contre Toulouse il ne met pas, 3 joueurs offensifs et prcic, franchement on pourra dire qu'antonetti et lui c'est la meme chose

Retour de Gorcuff ce serait tellement bon...je parle de l'entraineur pas du joueurs



.......

Hors ligne

#45 23-09-2014 12:48:39

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

J'aimerais bien en milieu un trio Fernandes - pajot en milieu def et prcic en meneur et une attaque a Gauche habibou a droite ntep et centre toivonen.

Hors ligne

#46 23-09-2014 12:50:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

En même temps, concernant Grosicki, ce n'est pas forcément la faute de l'entraineur, mais si le Polonais s'épanche dans les réseaux sociaux, c'est que la communication en interne n'a pas dû être efficace.. voire inexistante. Il n'a pas l'air débile, donc sa réaction est étrange.

Dernière édition de: Alex22 (23-09-2014 12:54:29)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#47 23-09-2014 12:57:29

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Utaka, c'est un peu fatiguant de te lire parfois... (0 réflexion, ton dernier poste avec la critique de pajot doucouré que tu n'aimes pas, de toute facon si l'entraineur ne mets pas tes chouchous
sur le terrain tu piques ta crise)


Pour Grosicki, que tous les excités en manque de probleme au stade range leur artillerie, il est remis oui ca ne veut pas dire qu'il est pret a jouer (meme si ca l'énerve), montanier a tout simplement juger qu'il ne s'était pas assez entrainé avec l'équipe pour etre titularisé donc il le garde pour le week-end prochain. (c'est juste normal quoi, alors oui le joueur est décu, ca montre qu'il a envie, pas besoin de prendre l'article du pseudo journaleux qui voulait lancez la polemique du faux probleme avec notre polonais mad:mad::mad: )

C'est affligeant de voir vos réactions.. pas plus loin que le bout de votre nez...


SRFC from Japan

Hors ligne

#48 23-09-2014 13:08:27

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Merci Luffy, voilà en gros ce que je n'ai pas eu le courage de répondre.

J'ajoute en outre qu'au delà de son statut de convalescent, il occupe un poste à engagement, soumis aux contacts, et que les solutions autres sont légions dans l'effectif.
Dans l'absolu il est devant des PH, Hunou, N'Tep, mais sur la forme du moment non, Montanier veut juste l'économiser et le récupérer à 100%.
II a rappelé hier que des joueurs étaient fatigué et que du roulement allait s'opérer pour ne prendre de risques avec personne (atteste la présence d'HUnou, et la possible non titularisation de Ola), cette non convocation va aussi dans ce sens, et Grosicki a bien tort de s'offusquer en public, c'est pas le bon chemin à mon avis.
Il aurait pu être titulaire à Bordeaux ce WE, mais là, il vient de ramasser le bâton qu'il va se mettre dans les roues...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-09-2014 13:08:59)

Hors ligne

#49 23-09-2014 13:11:56

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je sais pas on a tous constaté que la qualité de notre jeu et le manque de créativité depuis le début de saison est assez flagrant...

prcic est un joueur qui améne autre chose, que l'on a pas eu l'année dernière et que l'on a très peu utilisé, on peut se poser la question tout de meme de la frisolité de notre entraineur

Quand j'entends dire de la part de Montanier qu'il faut d'abord rester solide, ça me plait pas du tout, ça veut dire que le premier but c'est de ne pas encaisser de buts, et si une occasion arrive pourquoi pas la mettre au fond...une équipe du top 8 que l'on veut etre, et bien ça fais peur...

En ce qui concerne grosicky, et bien depuis jeudi il s'entraine normalement.....Si comme je l'espere o joue avec ola ntep henrique.....à la 70 ieme minute de jeu une entré de habibou et grosicky pour remplacer, deux des trois, c'est possible non?

Donc je pense qu'il va nous remettre une équipe défensif, encore une fois, et ça on est beaucoup à en avoir marre

Et si comme vous le pensez il essaye de l'économiser, et bien alors il y a un gros souci de communication alors, car grosicky lui a l'air en pleine forme, et un petit coup de fil en disant je te laisse souffler aujourd'hui pour etre au top ce week aurait été sympa, et n'aurait pas entrainé ce type de réaction....

On trouve trop d'excuses à Montanier c'est dingue, Anto n'a jamais eu autant de circonstances atténuantes,

Dernière édition de: utaka35 (23-09-2014 13:14:54)

Hors ligne

#50 23-09-2014 13:31:03

desdi35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 11

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je suis tout à fait d'accord avec utaka 35. Je regarde tout les matchs de rennes et voir une défense à 5 ou à 6 (comme c'était le cas contre lyon quand ils avaient la balle) c'est pas digne d'une équipe qui vise le haut de classement. Là on joue comme une équipe qui a pour objectif ne pas être relégable.
De plus, cette "technique" nous a apporté quoi?
On a perdu contre lyon, marseille et on a fait match nul contre le psg et saint etienne. Deux points en quatre rencontres, même si c'est des grosses équipes, je ne pense pas que ce soit un bilan satisfaisant.
En plus, on a un effectif assez intéressant pour pouvoir jouer plus offensif. Je trouve qu'il vaudrait mieux tenté simplement notre chance en jouant plus offensif, quitte à perdre, plutôt que jouer le 0-0, que l'on arrive à tenir une fois sur deux...

J'aimerais voir une équipe titulaire avec:

             toivonen
PH                          Grosicki
        Prcic      Doucouré
              Fernandes
Mbengue Mexer Armand Danzé
                Costill

Avec Ntep titulaire ou remplacant de luxe
Et Bruls en concurrence avec Doucouré quand il sera remis

Dernière édition de: desdi35 (23-09-2014 13:32:34)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.52 KiO (Pic : 794.41 KiO) ]