Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 24-09-2014 08:30:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Clecle-Rennais a écrit:

Attention avec Hountondji, il est lui aussi en apprentissage, il a pris l'eau vendredi dernier à Chateauroux avec la défaite 5-0.

Lunatic > Les stats sont trompeuses, je crois qu'on a la majorité de nos occasions après le 3-0. C'est à 3-0 qu'on s'est mis à jouer plus haut, c'est dramatique quand même. Du coup, c'est vrai qu'on a eu pas mal d'occasions, souvent pas cadrées, ce qui n'aide pas. Je pense aux têtes de Toivonen, Ntep, PH...Bref, je trouve aussi qu'on est totalement nul dans l'animation offensive, aucune idée, aucune prise de risque. Allez, on donne le ballon à Ntep et il se démerde, et après c'est lui qui prend dans la gueule. Bah non, il va falloir bosser les attaques placées sinon on court à la catastrophe.

Pourtant, on a des "patrons" sur presque chaque ligne. Je pense à Mexer toujours aussi convaincant et propre, Gelson toujours aussi déterminé et pas mauvais dans le marasme collectif hier soir et Toivonen qui ne joue pas son rôle devant. Il va devoir se reprendre le Ola.

Sérieux regarde juste la 1 ere mi temps et la première occasion ici : https://www.facebook.com/video.php?v=708545619224713 j'ai jamais vu ça a rennes, pour moi c'est du Montanier après les joueurs n'arrive pas a reproduire ça dommage.
Tu as surement raison que l'on a joué plus haut ou c'est Toulouse qui a joué plus bas à 3-0 smile

Dernière édition de: lunatic35 (24-09-2014 08:30:29)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#302 24-09-2014 08:40:59

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est vrai que la fin du match était un peu moins mauvaise mais n'oublions pas le but refusé à Ben Yedder pour une main imaginaire çà devait faire 4-0

Hors ligne

#303 24-09-2014 08:47:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 902

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Azlo a écrit:

Je ne comprend pas ceux qui crachent sur Konradsen sans dire un mot sur Prsic.

Prsic a été très très mauvais ce soir. Il ne faut pas le mettre sur le terrain face à une équipe qui presse haut. Il ne prend aucun risque, ne joue que vers l'arrière. Il lui faut 4 touches de balles pour se retourner. Il ne fait aucun appel pour se démarquer. Sacré organisateur ! Quand il a pas le ballon, il est très difficile de le trouver et quand par chance, il fini par l'avoir, il ralenti le jeu.
Konradsen ne jouait pas vraiment plus vers l'avant, OK. Mais c'est pas à lui qu'on demandait de la faire.

La sortie de Prsic nous a fait un bien fou.

La réponse est simple, en tout cas pour moi...

Konradsen ça fait 2 ans qu'il est là et qu'il oscille entre le médiocre et le nul à chier.

Prsic est là depuis l'été et ça doit être son deuxième match en tant que titulaire.(à son poste)
Si dans deux ans Prsic affiche le même niveau, je gueulerais de la même façon.(mais j'en doute, parce lui on voit qu'il a du talent, comparer à Kasper)

Dernière édition de: Mugiwara (24-09-2014 08:51:25)

Hors ligne

#304 24-09-2014 09:01:00

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Azlo a écrit:

Je ne comprend pas ceux qui crachent sur Konradsen sans dire un mot sur Prsic.

Prsic a été très très mauvais ce soir. Il ne faut pas le mettre sur le terrain face à une équipe qui presse haut. Il ne prend aucun risque, ne joue que vers l'arrière. Il lui faut 4 touches de balles pour se retourner. Il ne fait aucun appel pour se démarquer. Sacré organisateur ! Quand il a pas le ballon, il est très difficile de le trouver et quand par chance, il fini par l'avoir, il ralenti le jeu.
Konradsen ne jouait pas vraiment plus vers l'avant, OK. Mais c'est pas à lui qu'on demandait de la faire.

La sortie de Prsic nous a fait un bien fou.

Sauf que Prcic a joué 2 matchs au coeur du jeu! Konradsen entre 30 et 40. Si Prcic nous fait 10 prestations indignes, on le déboitera aussi. Disons qu'il ne faut pas non plus enfoncer untel ou untel. Le 1er but est un exemple de manque de combativité et de lucidité: Contrôle (ou passe) de la poitrine raté(e) pour Danzé, qui se fait niquer sur un sombrero. Derrière, y a personne du milieu pour couvrir (Gelson ou Prcic ou Konradsen), puis Regattin s'amuse de Diagne pendant que Konradsen assiste au spectacle. Regattin remise derrière et normalement Konradsen doit être là. Rien que sur cette action, 3 sont totalement fautifs (Diagne, Habibou, Konradsen).


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#305 24-09-2014 09:06:16

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

C'est le changement de système qui nous a fait du bien en fin de match (étant donné qu'on ne peut pas faire pire que l'organisation de départ avec ce milieu là), sortir Konradsen ou Prcic aurait eu le même effet, tous les deux aussi perdus l'un que l'autre dans ce milieu de terrain. Leur absence dans l'entre-jeu a causé notre perte, Danzé condamné à mener le jeu depuis son poste avec devant lui uniquement Ntep ou Habibou, qui étaient bien marqués.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#306 24-09-2014 09:17:01

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Clecle-Rennais a écrit:

Concernant Grosicki, Montanier a dit qu'il avait hésité à l'appeler mais qu'il a finalement estimé qu'il était encore trop juste. C'est vrai que sa réaction sur le site off n'est pas terrible. Pourtant, il était au micro de RMC toute à l'heure, il était beaucoup plus lucide en constatant que c'était une défaite différente de celle à Marseille et qu'on ne sortait jamais indemne de deux telles défaites consécutives. Le journaliste lui a demandé si sa responsabilité était plus engagée cette saison que la précédente suite au recrutement, ce à quoi il a répondu négativement en disant qu'il se sentait toujours responsable après un match.

Bref, on va voir les prochaines compo, j'espère que le staff va réussir à rebooster tout ça parce qu'après deux 3-0, les joueurs vont avoir la tête dans le seau. Je rejoins Valentin, il faudrait vraiment s'appuyer sur 14-15 joueurs maxi et dégager enfin une équipe type même si on doit encore attendre Bruls. On manque d'automatismes et de repères, on aligne jamais la même équipe, c'est très perturbant.

Il est responsable à 100% !

C'est lui qui décide de faire tourner l'effectif car on joue 4 jours après Marseille et 5 avant Bordeaux. C'est d'une stupidité !

Là où c'est encore plus stupide, c'est qu'il décide d'aligner des mecs qui n'ont pas encore joué de la saison (Moreira, Diagne, Konradsen, Habibou) au même moment. Les mecs n'ont rien dans les jambes et on les met ensemble.

Puis un coup tu mets Moreira ailier droit et 4 jours après tu le mets latéral gauche. Tu ne peux pas te permettre ce genre d'aneries quand tu as un tel effectif !

Arrete tes conneries Montanier !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#307 24-09-2014 09:22:19

Dark.City
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Clecle-Rennais a écrit:

Attention avec Hountondji, il est lui aussi en apprentissage, il a pris l'eau vendredi dernier à Chateauroux avec la défaite 5-0.

Lunatic > Les stats sont trompeuses, je crois qu'on a la majorité de nos occasions après le 3-0. C'est à 3-0 qu'on s'est mis à jouer plus haut, c'est dramatique quand même. Du coup, c'est vrai qu'on a eu pas mal d'occasions, souvent pas cadrées, ce qui n'aide pas. Je pense aux têtes de Toivonen, Ntep, PH...Bref, je trouve aussi qu'on est totalement nul dans l'animation offensive, aucune idée, aucune prise de risque. Allez, on donne le ballon à Ntep et il se démerde, et après c'est lui qui prend dans la gueule. Bah non, il va falloir bosser les attaques placées sinon on court à la catastrophe.

Pourtant, on a des "patrons" sur presque chaque ligne. Je pense à Mexer toujours aussi convaincant et propre, Gelson toujours aussi déterminé et pas mauvais dans le marasme collectif hier soir et Toivonen qui ne joue pas son rôle devant. Il va devoir se reprendre le Ola.


On a trois ou 4 occases en première période, on les met avant de prendre le but et le discours de Montanier devient lucide, cela se joue à peu de choses. Dans le jeu sur un bon terrain (et avec Konradsen en moins et Doucouré en plus sans oublier le retour de Grosicki) je pense qu'on peut faire une belle saison.

#308 24-09-2014 09:28:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Oh mon dieu on est d'accord avec Dark.City cry wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#309 24-09-2014 09:35:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 902

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Idem ici top

Hors ligne

#310 24-09-2014 09:37:54

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Bien sûr qu'on est d'accord avec Dark.City, quelle question !

Sûrement pas avec les pecnos qui crachent sur les choix de Montanier en expliquant comment ils auraient fait mieux (sur l'idée je veux bien, mais quand on voit ce qui est critiqué/proposé facepalm )


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#311 24-09-2014 09:47:37

Stev
Membre
Localisation: Saint Brieuc (22)
Inscrit(e): 30-01-2011
Messages: 17

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

breizh_ille a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Concernant Grosicki, Montanier a dit qu'il avait hésité à l'appeler mais qu'il a finalement estimé qu'il était encore trop juste. C'est vrai que sa réaction sur le site off n'est pas terrible. Pourtant, il était au micro de RMC toute à l'heure, il était beaucoup plus lucide en constatant que c'était une défaite différente de celle à Marseille et qu'on ne sortait jamais indemne de deux telles défaites consécutives. Le journaliste lui a demandé si sa responsabilité était plus engagée cette saison que la précédente suite au recrutement, ce à quoi il a répondu négativement en disant qu'il se sentait toujours responsable après un match.

Bref, on va voir les prochaines compo, j'espère que le staff va réussir à rebooster tout ça parce qu'après deux 3-0, les joueurs vont avoir la tête dans le seau. Je rejoins Valentin, il faudrait vraiment s'appuyer sur 14-15 joueurs maxi et dégager enfin une équipe type même si on doit encore attendre Bruls. On manque d'automatismes et de repères, on aligne jamais la même équipe, c'est très perturbant.

Il est responsable à 100% !

C'est lui qui décide de faire tourner l'effectif car on joue 4 jours après Marseille et 5 avant Bordeaux. C'est d'une stupidité !

Là où c'est encore plus stupide, c'est qu'il décide d'aligner des mecs qui n'ont pas encore joué de la saison (Moreira, Diagne, Konradsen, Habibou) au même moment. Les mecs n'ont rien dans les jambes et on les met ensemble.

Puis un coup tu mets Moreira ailier droit et 4 jours après tu le mets latéral gauche. Tu ne peux pas te permettre ce genre d'aneries quand tu as un tel effectif !

Arrete tes conneries Montanier !


J'ajouterai à ça le coaching beaucoup trop tardif. Faire rentrée Hosiner, c'est à la MT qui fallait le faire pour sanctionner un manque clair et net de conviction dans notre jeu. Manque de caractère total.

Et puis Konradsen est vraiment nul ça ne changera pas.

Bordeaux sera déjà un tournant pour savoir où se situer globalement dans cette ligue 1.

Dernière édition de: Stev (24-09-2014 09:49:57)

Hors ligne

#312 24-09-2014 09:47:48

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ça commence à sentir le roussi quand même cette histoire...

Aucun résultats dans le jeu depuis plus d'une saison.
Le coach malgré un effectif quantitatif et qualitatif ne nous sort rien d'enthousiasmant...pourtant le temps il l'a, l'indulgence aussi.
Une pelouse de merde
Des joueurs qui grognent...

C'est ça le fameux changement?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#313 24-09-2014 09:51:30

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

La maladie de ne pas sauter sur les longs ballons devant, c'est spécifique au SRFC?? Apres Oliveira, on a Ola?

Sinon le match, le 3-0 me fait plus penser a une erreur de parcours comme tout les clubs en connaissent dans une saison... Certes il va falloir se remobiliser. Quand on voit la première action rennaise en début de match, il y'a quand meme quelque chose à faire avec cette équipe, même si certains joueurs allignés hier me semblent trop juste pour le niveau L1.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#314 24-09-2014 09:51:52

Stev
Membre
Localisation: Saint Brieuc (22)
Inscrit(e): 30-01-2011
Messages: 17

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Eusebio a écrit:

Ça commence à sentir le roussi quand même cette histoire...

Aucun résultats dans le jeu depuis plus d'une saison.
Le coach malgré un effectif quantitatif et qualitatif ne nous sort rien d'enthousiasmant...pourtant le temps il l'a, l'indulgence aussi.
Une pelouse de merde
Des joueurs qui grognent...

C'est ça le fameux changement?

De plus le recrutement a été basé sur des joueurs heureux d'évoluer pour Rennes.
Hier, ça semblait le cas franchement ?
Ola a l'air de trouver le temps très long chez nous.

Je suis de ton avis.

Hors ligne

#315 24-09-2014 09:52:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Bon, gros match de merde après deux matchs où, je trouve (malgré la lourde défaite à Marseille), on avait montré des choses intéressantes...La hier soir c'était le néant, comme à Lyon lors de la première journée. Premier truc que l'on peut se dire c'est pourquoi cette composition d'équipe ? Pourquoi ce culte du turnover ? Pourquoi mutiler un milieu de terrain qui commençait pourtant à trouver ses marques ? Pourquoi détruire une charnière centrale qui nous donnait pourtant pleine satisfaction ? Pourquoi ne pas réintégrer Grosicki dans la rotation et pourquoi y réintégrer Konradsen ?

Bref, le match on le perd pour moi dès la feuille de match. Je veux bien qu'à Rennes ou soit habitué à ces équipes au double visage, mais là on ne peut pas mettre tout sur le dos du mental. Ce match on le paume en premier lieu à cause des choix du coach. Point. Le match de Diagne est cataclysmique, comme on pouvait le craindre. Konradsen a été fantomatique, comme à son habitude. Habibou a été inutile, comme un grand machin qui est positionné sur un côté.

Si on ajoute à ça le niveau actuel de Toivonen ou l'incapacité qu'a toujours N'Tep a faire les bons choix, ba ça ne fait pas rêver. Heureusement qu'il y a Mexer, heureusement qu'il y a Danzé et heureusement qu'il y a Gelson, les trois joueurs irréprochables depuis le début de la saison. Moreira et Prcic n'ont pas été brillant mais bon ils n'ont pas été aidé par leurs coéquipiers (Diagne et Habibou pour Moreira, Toivonen et Konradsen pour Prcic).

Pour le prochain match, retour à l'équipe type. Je veux Armand. Je veux Pajot. Je veux Grosicki. Et puis pourquoi pas tenter Hosiner...

ALLEZ RENNES (quand même)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#316 24-09-2014 09:55:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ce qui est le plus inquiétant sur ce match, ce n'est pas vraiment les individualités. J'ai beau chercher, je ne vois personne qui ait fondamentalement été mauvais individuellement. Personne qui n'ait été fondamentalement bon non plus, même si j'ai bien aimé le travail de Gelson, Ntep et des latéraux…   

Le problème ne vient pas individus, il vient de la cohésion collective de ce groupe, pas du onze titulaire hier, du groupe dans son ensemble. Pour moi, un cas symptomatique est cette belle possession de balle a la troisième minute. Il faudrait compter mais on fait entre trente et quarante passes, on fait tourner le ballon, on change de côté, on rechange, et au final, on revient plein axe a 30 mètres quatre ou cinq fois.

Pendant toute cette possession, pas un joueur n'a pris la profondeur, personne n'est allé proposer des solutions pour prendre l'adversaire de vitesse, personne ne se décale. Les ailiers décrochent, descendent chercher le ballon, Toivonen joue en meneur de jeu, personne ne prend la pointe.

C'est une situation assez récurrente, je trouve, mais qui me rappelle aussi par certains cotes la saison Antonetti 2. Tout est réuni pour faire quelque chose de potable, mais on a des attaquants qui ne sont pas capables de prendre l'espace et des milieux qui ne sont pas capable de le trouver. A l'époque, Antonetti compense cette inaptitude offensive par une rigueur défensive monstrueuse, ce que l'on a perdu par la suite avec le corse, et que Montanier n'a pas trouvé non plus.

Bref, une situation assez récurrente et qui explique notre incapacité a marquer des buts. Il ne faut pas se voiler la face, Evian était un accident, et si l'on a su marquer 6 fois en un seul match, on en est à deux buts sur nos six autres matchs, un penalty et un but contre son camp… Pourtant les joueurs on les a, entre Toivonen, Ntep, Grosicki, Habibou et tous les autres, on a les capacités à créer des buts et a les marquer. Le problème est, il semble que l'état d'esprit fasse complètement défaut aux joueurs. Ils ne répètent plus les efforts comme au printemps dernier, ils ne jouent plus libérés, Toivonen est fantomatique et entraine ses coéquipiers de l'attaque vers le bas, Ntep se bat, essaie, mais semble en manque de confiance, le milieu ne se trouve pas…

On peut raisonnablement se dire que les fondamentaux sont là, les joueurs aussi, et que l'on va vraiment lancer notre saison en Octobre après un début de saison ultra-difficile au niveau du calendrier et l'intégration des nouveaux (d'ailleurs, je m'attendais à ce que l'on soit relégables fin septembre, c'est pour dire), mais que la route est longue. Et surtout, qu'est-ce que cette prestation est inquiétante, de par l'incapacité des rennais à faire bloc, à pousser ensemble et à jouer ensemble. C'est ce manque de compréhension du jeu et de la notion d'équipe qui m'inquiète le plus. Et entre ca et ce que l'on a pu entendre cet été sur certains joueurs qui n'étaient pas satisfait du recrutement et de leur situation, il y a véritablement matière à s'inquiéter pour la saison a venir…

Hors ligne

#317 24-09-2014 09:57:34

yoyoceltik
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Je ne comprends pas ceux qui disent que danzé n'a pas réussi un centre hier, ce n'est pas ce que j'ai vu.

#318 24-09-2014 10:04:03

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Bon, petite réaction à froid après une nuit de sommeil:

Flop: 1) Montanier
       2) Konradsen
       3) Toivonen

Top: 1) Gelson
       2) Ntep
       3) Danzé

Pour moi le gros problème du match, c'est la tactique mise en place par Montanier.
Contre une équipe qui joue à 5 milieux, comment peut-on aligner à domicile, un milieu à 3, dont 2 à vocation défensive??
Avec un Konradsen hors sujet comme hier, il ne reste plus que 2 milieux.
Prcic seul mileu offensif/créateur, à dû se sentir bien seul. Toivonnen est d'ailleurs venu en soutien plusieurs fois ... au détriment de son rôle d'attaquant.
Ntep a été, selon moi, le seul à mettre du rythme et à tenter des choses (sans soutien).

Donc, avec une tactique fébrile à domicile, presque une équipe bis, un Konradsen inexistant, Prcic pratiquement seul ... on ne pouvait pas espérer grand chose.

Dernière édition de: hefer22 (24-09-2014 10:07:19)

Hors ligne

#319 24-09-2014 10:04:13

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

Je ne comprends pas ceux qui disent que danzé n'a pas réussi un centre hier, ce n'est pas ce que j'ai vu.

Oui ça c'est faux, il fait 3 centres à l'origine d'un tir dans la dernière demi heure. Et puis sur ce match on peut vraiment pas lui reprocher de pas s'être projeté vers l'avant et de proposer des solutions sur son côté.

Et pour revenir sur ce que disaient lunatic et clecle la page précédente, effectivement les stats de tirs veulent pas dire grand chose là. Sur nos 16 tirs il y en a eu 10 à partir de la 70e minute, soit quand le match était déjà plié.

Dernière édition de: Zakath (24-09-2014 10:11:38)

Hors ligne

#320 24-09-2014 10:10:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Assez d'accord avec l'analyse de Puchkin sur la faillite collective d'hier. Mais j'apporterai une petite nuance. Sur les derniers matchs, je trouvais que des automatismes se créaient, notamment sur le plan défensif, et ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les détruire comme ça ? Mexer et Armand c'était très bien. Gelson et Pajot c'était super bien. Contre Paris et Marseille on était bien en place, collectivement on était vraiment pas mal.

On a tous constaté le manque de caractère de l'équipe sur le match d'hier. Mais il y a 10 jours, même si on avait des analyses différentes sur le contenu du match, on a pu tous constater quand même qu'on avait 11 joueurs qui se sont dépouillés sur le terrain ! Qui n'ont pas baissé la tête après le but marqué, qui sont revenus de la pause avec plein d'intentions ! Alors ils étaient surement plus motivés à l'idée de jouer le PSG que le TFC et c'est condamnable pour des professionnels, mais si on a pu se montrer solidaire contre Paris, si on a été plutôt bon collectivement, c'est parce qu'on a su gagner la bataille du milieu.

Perso, après ce que j'ai vu ces dernières semaines, je n'ai pas envie de tirer des généralités sur la saison à la vue de ce match. J'ai juste envie de signaler que ce match on le perd parce que Montanier, par son choix de composition, a tout simplement détruit tout ce qui marchait bien ces dernières semaines (sans améliorer ce qui marchait mal, qui plus est...). Et ça, ça m'énerve.

Dernière édition de: Rossoneri (24-09-2014 10:11:31)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#321 24-09-2014 10:13:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

J'aime bien la réaction de costil, lui au moins il est lucide.
Dommage que cela ne doit pas le cas de montanier, il aurait au moins ça pour lui....


Mettre sa meilleure équipe a Marseille et a bordeaux, la ou on a plus de chance de perdre que de gagner et une équipe bis sur le match le plus facile a domicile contre Toulouse, c'est d'une stupidité sans nom.
Résultat, 0 point sur 9 alors que l'on pouvait en assurer 3....

Dernière édition de: wil35 (24-09-2014 10:24:16)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#322 24-09-2014 10:19:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 902

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ouai enfin Costil, il est gentil mais sur 6 buts en 2 matchs, y'en a au moins 3 pour lui... facepalm

Hors ligne

#323 24-09-2014 10:20:06

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Zakath a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Je ne comprends pas ceux qui disent que danzé n'a pas réussi un centre hier, ce n'est pas ce que j'ai vu.

Oui ça c'est faux, il fait 3 centres à l'origine d'un tir dans la dernière demi heure. Et puis sur ce match on peut vraiment pas lui reprocher de pas s'être projeté vers l'avant et de proposer des solutions sur son côté.

Et pour revenir sur ce que disaient lunatic et clecle la page précédente, effectivement les stats de tirs veulent pas dire grand chose là. Sur nos 16 tirs il y en a eu 10 à partir de la 70e minute, soit quand le match était déjà plié.

Ouais super ses centres créent des occases parfois encore heureux .. Franchement il vous en faut peu, il a été bon hier soir (comme depuis le début de la saison), oui il se projette bien vers l'avant mais il n'empêche que ses centres sont trop lents et prévisibles.

Hors ligne

#324 24-09-2014 10:37:24

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Nan mais qu'on lui reproche ça en général je veux bien, mais pas sur ce match. 4 centres réussis sur 8 c'est un très bon résultat. Les 2 joueurs à avoir réussi le plus de centres en Ligue 1 sont Kurzawa avec 13/38 et Mendy avec 13/36, soit un ratio d'un tiers. Donc de ce côté-là, sur le match d'hier, il a fait le taf.

Hors ligne

#325 24-09-2014 10:37:50

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [7e journée] Stade Rennais FC 0 - 3 Toulouse FC

Ne vous inquiétez pas, c'est une année de transition on vous a dit !
Ah non, ça c'était l'année dernière... hmm  on nous aurait donc menti ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.41 KiO (Pic : 798.3 KiO) ]