Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-09-2014 16:13:29

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

lauig a écrit:
Zakath a écrit:

Oui et en fait ils joueront à 3 en défense

C'est de l'humour ? Je me suis mal réveillé ce matin, et ce midi j'ai toujours du mal à saisir

L'OM a trouvé son équilibre justement en abandonnant le 3-5-2 du début, ...

BIELSA N'ABANDONNE JAMAIS, IL S'ADAPTE !!! facepalm

Contre Evian, en possession de la balle, l'OM évoluait bien en 3-5-2. En fait, cette équipe doit avoir plusieurs plans de jeu au court d'un même match. A vérifier cet après-midi.

Excellent match à tous ...


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#152 20-09-2014 16:15:04

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

DaleCooper a écrit:

Ou bien encore accepte chaque annee la presence du gentil Danze comme titulaire.

Je te conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à Montanier pour lui signifier que tu refuses la titularisation de Danzé.

Hors ligne

#153 20-09-2014 16:18:27

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

On va bien se faire chier.. une compo qui fait bander. Ola tu merites mieux que ca mon pauvre sad

Hors ligne

#154 20-09-2014 16:19:27

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Grig a écrit:
DaleCooper a écrit:

Ou bien encore accepte chaque annee la presence du gentil Danze comme titulaire.

Je te conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à Montanier pour lui signifier que tu refuses la titularisation de Danzé.

?

Hors ligne

#155 20-09-2014 16:20:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Bon courage à ola, jouer seul devant un autobus, ca doit être dur..
Midax ton discours est d'une ringardise..ca sent le pmu.

Tu vas modérer tes propos, merci.


DANOCH a écrit:

Arrêtez de chialer un peu.

Carrément.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#156 20-09-2014 16:26:59

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Vache mais des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de supporter rennais ça tourne limite à la haine de l'équipe pour certains...

Moreira est un choix intéressant , sans doute que le plus gros danger viendra des ailes cet aprem , renforcer le coté de Danzé (aucun jugement de valeur) me semble interessant , surtout qu'il a montré de belles choses avec Moreira jusqu'ici. De l'autre on a Ntep qui va sans doute porter nos contres , et apporter du soutien à Toivonen dans les phases offensives... bien évidemment a la condition qu'on ait un PG niveau PSG et pas Caen.

Si on arrive à être solide le match va devenir intéressant pour moi , car on a un banc bien plus étoffé que Marseille et les changements auront leur importance que ce soit Prcic , Henrique...

Impatient de voir ce que ça donne, on sait que Marseille commence fort, faudra se montrer solide au début pour laisser passer l'orage au minimum ou les punir directement dans le meilleur des cas. 

Allez Rennes & bon match à tous ! smile

Hors ligne

#157 20-09-2014 16:28:08

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Midax ton discours est d'une ringardise..ca sent le pmu.

Je te laisse argumenter. Si tu en es capable.

Hors ligne

#158 20-09-2014 16:28:09

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Non c est sur on a fini proche de la relegation l annee derniere. On a encore perdu face a guingamp en finale. Montanier renforce un peu plus notre triste image. On a aucun droit de se plaindre, tout a fait d accord avec toi.

Hors ligne

#159 20-09-2014 16:30:39

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Tu joues a quel niveau yoyo? tu me fais rire a repeter toujours la meme chose....

Hors ligne

#160 20-09-2014 16:33:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Les mecs, on joue à Marseille ! MARSEILLE ! Et ils sont en forme en plus. C'est pas comme si on recevait le Gazélec Ajaccio bordel ! On dirait qu'on est candidat au titre, redescendez un peu.

Le prochain qui pigne, je cogne.

Hors ligne

#161 20-09-2014 16:38:13

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Belle mentalite que voila. Il n'y aurait jamais d'exploit dans le monde du sport si tout le monde pensait comme toi. Quelle tristesse.


Et ne vous pensez pas de meilleurs supporters parce que vous dites amen a tout.


Allez bon match tout de meme.

Dernière édition de: DaleCooper (20-09-2014 16:44:03)

Hors ligne

#162 20-09-2014 16:38:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Et on dit quoi du match contre Caen, CAEN ! Un promu qui nous a baladé dans le jeu ?
Bon bref, on sera pas d'accord, allez rennes !
Midax on reprendre cela après le match ;-)

Dernière édition de: donnydarko (20-09-2014 16:39:26)

Hors ligne

#163 20-09-2014 16:39:40

yoyoceltik
Invité

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

indic a écrit:

Tu joues a quel niveau yoyo? tu me fais rire a repeter toujours la meme chose....


On en parle dans un autre topic du forum, tu le saurais si tu enlevait tes œillères et que tu t'intéressais un minimum au site.


Les marseillais sont trop confiant, aucune surprise dans la compo de bielsa.^^ ça va être du gâteau.

Dernière édition de: yoyoceltik (20-09-2014 16:40:36)

#164 20-09-2014 16:40:02

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 015

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

DaleCooper a écrit:

...

Belle mentalité que voilà. Il y a un paquet de gens aigris autour du monde du sport si tout le monde pense comme toi. Quelle tristesse.

Dernière édition de: Thunder (20-09-2014 16:40:58)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#165 20-09-2014 16:40:57

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

On voie quand même deux façon d'aborder les matchs chez les supporteurs, et je croie que personne n'a tord en partie.

Monty fait quand même preuve de frilosité, même si il doit composer avec un groupe nouveau, et cette année c'est vraiment le cas.

De plus notre calendrier quand même est très costaud en ce début de saison et sa faut pas l'oublier, peut être que le temps joue pour nous et les points gagnés ne sont plus à prendre.

J'admets quand même que mettre par exemple Prcic milieux droit c'est quand même se passer d'un joueur dans l'axe qui a le potentiel d'aiguiller le jeu sur les phase offensive et de conservation du ballon et sa c'est dommage.

Dans l'ensemble le mercato a été bon, mais le "projet de jeu" à pris 1 an de retard du fait du renouvellement de l'effectif, mais je doute quand même que Monty n'est pas d'autre objectif que de jouer les matchs nuls sans arrêt, il se donne simplement du temps.

Gagner au vélodrome, sa reste quand même un exploit, Marseille quoi qu'on en dise est une des tops équipe de L1, alors restons mesuré dans nos propos.

Toutefois il est clair que jouer comme sa, nous empêche de prendre trois points, ne vaut il mieux pas passer à travers une fois et ramener une victoire de temps en temps, une fois sur trois c'est très possible mais encore une fois regardons le calendrier, et on a pas affronter que des équipe moyenne mais des clubs qui font bonne figure en L1 alors pour le moment soyons modeste. après la fin du mois d'octobre nous verrons ce que l'on peut viser et /ou prétendre.

Je regrette simplement une chose dans cette tactique c'est que l'on ne se donne pas les moyens de faire un hold up, aussi soit il talentieux, notre Suédois n'a pas les qualitées pour les contre attaques, il est beaucoup trop seul devant pour que l'on espère ramener autre chose que 1 point, qui est face à nos adversaire du moment pas si mal surtout à l'extérieur.

En bref, vous prenez pas le choux on tire tous dans le même sens, sauf que la trajectoire n'est pas continue et est faite de haut et de bas.

Allez Rennes

PS :  Bisous à tous et bon match

Hors ligne

#166 20-09-2014 16:43:21

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

La capacité que certains ont a faire des complexe face a certaines autres équipes de l1 me fera toujours rire...

L'autre qui dit c'est marseille en face, marseille!!!! non mais mdr

L'Om c'est l'équipe qui a battu des brêles depuis le début de la saison c'est ça? c'est aussi l'équipe qui s'est fait taper a domicile contre montpellier non? et l'équipe qui est capable de se saborder tout seul en adoptant une tactique de 3-5-2 en cours de match que manifestement les joueurs sont a des années lumières de maîtriser?

Non franchement on a raison de se placer en victime expiatoire car on a clairement aucune chance contre ce cador européen qui ferait trembler n'importe qui..


God save the kouign

Hors ligne

#167 20-09-2014 16:45:01

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

excuses moi d'avoir une vie et de pas passer plus de temps sur le SRO

bon match a tous wink

edit : wow tu joues en D2 bah clairement je vais pas pouvoir parler foot avec toi

Dernière édition de: indic (20-09-2014 16:52:40)

Hors ligne

#168 20-09-2014 16:45:29

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:
indic a écrit:

Tu joues a quel niveau yoyo? tu me fais rire a repeter toujours la meme chose....


On en parle dans un autre topic du forum, tu le saurais si tu enlevait tes œillères et que tu t'intéressais un minimum au site.


Les marseillais sont trop confiant, aucune surprise dans la compo de bielsa.^^ ça va être du gâteau.

Sinon le melon ça va?

En gros si on connait pas ta vie c'est qu'on s'intéresse pas au site... je crois que ça va faire ma journée ça!^^


God save the kouign

Hors ligne

#169 20-09-2014 16:48:02

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Thunder a écrit:
DaleCooper a écrit:

...

Belle mentalité que voilà. Il y a un paquet de gens aigris autour du monde du sport si tout le monde pense comme toi. Quelle tristesse.

Je suis aigris parce que je me plains d avoir encore perdu face a guingamp, d avoir frole la relegation, de jouer avec seulement deux joueurs offensifs, qu on puisse avoir peur du terrible om ? Ou bien encore parce que je ne me rejouis pas de voir une doublette danze-moreira alors que notre club a un potentiel offensif interessant ?

Tu te rends compte de ta betise ?


Encore une fois dire amen a tout ne fera pas avancer le club

Dernière édition de: DaleCooper (20-09-2014 16:50:10)

Hors ligne

#170 20-09-2014 16:48:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

un bon lien en francais http://0eb.net/video/1109503.html

ALLEZ RENNES !!!!

PS : Evitez de tacler Alessandrini si vous voulez pas qui nous en plante un, vous aurez tout le temps que vous voudrez pour le faire apres le match. Merci

Dernière édition de: Mandjana (20-09-2014 16:54:42)

Hors ligne

#171 20-09-2014 16:51:09

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Yoyo est un membre très actif et très supporteur, mais je pense que parfois il prends trop à coeur le stade rennais et les voient trop beau. Je pense même qu'il en joue le bougre smile

Hors ligne

#172 20-09-2014 16:51:27

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

On va se recroqueviller, okay.. La défense de Marseille c'est : Mendy, Morel, Nkoulou, Djadjédjé. C'est loin d'être imprenable, mais si on attend dans nos 30 mètres ce sera compliqué, c'est sûr. Hâte de jouer des équipes "normales", car là j'en peux déjà plus de cette frilosité.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#173 20-09-2014 16:53:23

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

DaleCooper a écrit:
Grig a écrit:
DaleCooper a écrit:

Ou bien encore accepte chaque annee la presence du gentil Danze comme titulaire.

Je te conseille d'envoyer un courrier avec accusé de réception à Montanier pour lui signifier que tu refuses la titularisation de Danzé.

?

Dale, pour ce faire, en ville, tu lèves la tête et tu vas finir pour trouver un établissement avec sur le fronton, une enseigne "La poste". Tu rentres avec le courrier à envoyer à P. M.
Attention, il te faut également l'adresse de La Pivardière et aussi la tienne. Il en faut deux. Notes les deux sur un bout de papier si tu as peur de les oublier. Tu patientes un peu, c'est souvent le cas chez eux. Et quand c'est ton tour, tu demandes à envoyer un recommandé. Il vont te donner un formulaire à remplir avec ta plus belle écriture. Mais attention, c'est pas gratuit !
Autre chose ?


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#174 20-09-2014 16:55:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Alors déjà que quand on fait nul contre Paris, ça hurle pendant plus de 10 pages, j'ose même pas imaginer si on perd contre l'OM mrgreen

Il est loin le temps où on avait peur d'aller en L2 et qu'un point, c'était essentiel. Ah bah non en fait, c'est pas si loin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#175 20-09-2014 16:58:11

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

DOnc avant meme de commencer doucouré annonce qu'il vont d'abord défendre, bien.
Perso, comme Dupraz, j'aime pas la soumission...

Dernière édition de: donnydarko (20-09-2014 16:59:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.32 KiO (Pic : 783.22 KiO) ]