Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 20-09-2014 15:18:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Je l'ai insulté de troll peut-être ? Non non, y a que toi qui en est un smile

J'ai quand même rarement vu ça sur le forum. Le jour où on jouera comme ça contre des équipe autre que Paris ou Marseille, je pourrais comprendre mais là, je suis là en train de me dire "mais merde, ils préfèrent qu'on se tape 3 points en 5 matchs et qu'on joue le maintien parce qu'on a été stupide tactiquement". Bah tant mieux écoutez.

Dernière édition de: Zvon (20-09-2014 15:21:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#127 20-09-2014 15:19:33

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

dDans 10 ans, nos souvenirs ce seront que les matches spectaculaires. Moi mes meilleurs souvenirs Rennais, ça remonte déjà à l'époque Frei-Rubio (on voyait 3 buts à tous les matches Route de Lorient). Faire un 3-3 au Velodrome, faire monter + que 2 joueurs sur le dernier coupfranc à la 93ème contre le PSG, c'est ça que je veux voir. Le gagne-petit qui ne sert à rien hormis glaner quelques 0-1 à droite à gauche c'est quoi l'intérêt à moyen et long terme ?

Tu as sans doute oublié, Pius, les matchs qu'on se tapait au mois de septembre sous Boloni.
Tu oublies aussi les purges quand on jouait à l'extérieur.
On a la memoire sélective, on ne souvient que des bons moments. Mais faudrait se rappeler la patience dont faisait preuve le club à l'époque, je pense qu'elle est aujourd'hui encore de mise.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#128 20-09-2014 15:19:46

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Ouvre les yeux et arrete de penser comme un fan, tu verras que personne n'en veut au stade rennais..

Hors ligne

#129 20-09-2014 15:20:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

@Zvon je suis pas vraiment un troll mais j'exprime une verité qui te dérange, sans les formes j'avoue.

Combien d'année de suite on a joué solide etc, résultat = 0 titre , alors pourquoi pas essayer de jouer offensif pour voir ce que ça peut donner?

Dernière édition de: lunatic35 (20-09-2014 15:22:28)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#130 20-09-2014 15:22:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Sans être super emballé par le jeu rennais, je trouve le pessimisme de certains exagéré et je n'ose imaginer la teneur des posts si l'on se retrouvait à l'heure actuelle avec 3 points.

On sort d'une saison cauchemardesque et vous vous attendiez à voir Rennes en mode Bayern, Real  ?

Faudrait se modérer un peu.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#131 20-09-2014 15:23:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Ouvre les yeux et arrete de penser comme un fan, tu verras que personne n'en veut au stade rennais..

Ouais t'as raison Riolo adore le SRFC, il le prouve d'année en année, c'est un pur hater le mec, il est ridicule. Il crache sa haine sur twitter, il crache la haine dans son emission de radio où il raconte n'importe quoi. Donc si moi, pauvre petit supporter rennais, j'ai envie de cracher ma haine sur lui, je le fais et je m'en fous. Lui sa haine, elle est entendu par des milliers d'auditeurs qui ensuite racontent les mêmes conneries.

Dernière édition de: Zvon (20-09-2014 15:29:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#132 20-09-2014 15:28:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Combien d'année de suite on a joué solide etc, résultat = 0 titre , alors pourquoi pas essayer de jouer offensif pour voir ce que ça peut donner?

Mais Mon Dieu, regardez le calendrier avant de dire que l'on joue défensif. On est à la 5ème journée là, on est pas à la 34ème après avoir joué défensif toutes la saison.

On a enchainé Sainté (ext), Paris (dom), Marseille (ext), vous vous rendez compte un peu. On va pas partir à l'abordage comme ça :hum:

Et en plus, à ce que je sache Marseille n'est pas encore passé, on ne sait même pas comment on va jouer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#133 20-09-2014 15:33:22

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Faut arrêter avec Riolo et autres complots médiatiques contre Rennes, il crache pas plus sur le Stade Rennais que sur les autres, d'ailleurs l'année dernière quand c'était la course au maintien avec des purges en pagaille et des points grapillés, il faisait preuve de clémence et disait que cette première saison était quoi qu'il arrive un passage compliqué, mais obligatoire.

Seulement quand on enlève pas de temps en temps ses œillères et qu'on essaie pas de faire preuve d'un tant soit peu d'objectivité, on finit par croire que la terre entière en veut à Montanier et au Stade Rennais.

Le Bordeaux de Sagnol fait preuve de la même "sympathie" en ce début de saison que Montanier la saison dernière, alors que le début de saison était pas exceptionnel sur le plan du jeu, en toute logique d'ailleurs.

Hors ligne

#134 20-09-2014 15:40:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Valentin35 a écrit:

Evian, Reims, l'Ajax... Ils ont une moins bonne équipe que nous et ils ont fait le même résultat mais en essayant de jouer (même Evian qui a tiré autant de fois que le PSG, a eu 5 corners contre 0 et à centrer 2 fois plus qu'eux). Ils sont passés plus proche de la victoire que nous... Preuve que c'est capable de jouer contre de grandes équipes et de ne pas en prendre beaucoup, non ?

Non mais ces comparaisons facepalm

T'as vu le match d'Evian contre Paris, compare le au notre. Evian, ils ont une chance de cocu, pas nous. Ça devait faire 5-0 à la MT.

Et Sainté qui a une meilleur équipe, ils ont fait quoi ?

Concernant Bordeaux, qu'ils jouent bien ou pas, je m'en fous. Le fait qu'on ne parle pas des erreurs d'arbitrage en leur faveurs m'énerve au plus haut point (ils seraient jamais premier sans ça) Et hier, ils ont fait un match horrible contre Evian.

Tu n'as pas du voir Evian-PSG alors puisque Evian a eu plus d'occasions et Paris s'en sort très bien. A la mi-temps, ça peut faire 3-0 pour Paris chez nous aussi sans Costil et l'aide du montant (tu disais qu'on avait pas eu de chance de cocu ?) wink. Puis si notre but n'est pas du à la chance.... Ce match contre Paris, on ne doit jamais s'en tirer avec un point...

Le contexte du match contre Saint-Etienne était différent. Le jeudi, ils venaient de jouer des prolongations + tirs aux buts. Ils sont arrivés au Parc sans énergie physique et mental. Et les faits de jeu (boulette de Ruffier) ont été à l'avantage du PSG.

Dans l'Equipe et sur RMC, ils en ont parlé des faveurs qu'ils ont eu !

Hors ligne

#135 20-09-2014 15:44:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

C'est sur que le match contr caen, tenor de la ligue 1, on a montré beaucoup de choses...
Je ne suis pas pessimiste, mais realiste. D'ailleurs je crois que le jeu peut encore s'améliorer.

Hors ligne

#136 20-09-2014 15:46:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Euh, jamais Paris mérite de mener 3-0 contre nous à la MT mais si tu veux.

Je comprends même pas comment on peut comparer le match d'Evian et le notre, ça n'a absolument rien à voir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#137 20-09-2014 15:48:26

yoyoceltik
Invité

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

bon bah totalement d'accord avec zvon, normal... ou pas vu notre relation^^

je ne sais pas pourquoi tout le monde pars dans un vieux débat alors que l'on ne connait même pas l'histoire du match d'aujourd'hui, si on remporte le match en faisant un match solide avec de nombreuses occasions, vous aller dire quoi les pleureuses ? rien. Vous reviendrez au prochain match critiquer un autre truc que vous n'aurez pas trouver parfait, la pelouse du stade, l'apport offensif de danzé, la pauvreté technique de mbengue, les sortis aérienne de costil, la vieillesse d'armand, le manque de talent d'henrique, le jeu pas assez créatif de pajot ou doucouré, toivonen trop esseulé devant, la tactique de Montanier, l'absence de Brahimi...


C'est sûr, vous êtes tellement parfait vous tous, la plupart vous êtes meilleurs avec vos mains qu'avec vos pieds et vous seriez totalement perdu sur un terrain de 110m sur 55m. Mais bien sûr, vous n'êtes pas footballeur, vous n'êtes pas payé pour jouer, et vous avez le droit de critiquer un "spectacle" comme vous dites. Même si vous ne connaissez pas ne serait ce qu'un dixième de la difficulté de ce sport...


Pour vous une passe de 50m pile poil dans la course de l'attaquant, il suffit d'appuyer sur Triangle. Pour déborder, il suffit d'appuyer sur R2 et d'être plus rapide que son adversaire...

#138 20-09-2014 15:49:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Mais je cherche pas à les comparer, je te dis juste que c'est possible de faire match nul contre le PSG en prenant des risques pour essayer de gagner. Prends le match qu'a pu faire Reims si celui d'Evian te ne convainc pas.

Hors ligne

#139 20-09-2014 15:52:56

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

compo Costil - Danzé (c), Mexer, Armand, M'Bengue - Fernandes, Pajot - Moreira, Doucouré, Ntep - Toivonen.


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#140 20-09-2014 15:54:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Prcic sur le banc, Moreira titulaire. C'est très défensif mais c'est plus intéressant que la compo de départ face à Paris.

Moreira a fait une belle rentrée contre Paris donc on verra. Si Doucouré est au top, sait-on jamais. Il n'a pas mis une compo pour avoir le ballon, ça va être du 70/30 mais en attaque rapide, on sera peut être plus intéressant que face à Paris.

Hors ligne

#141 20-09-2014 15:55:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

bon bah totalement d'accord avec zvon, normal... ou pas vu notre relation^^

je ne sais pas pourquoi tout le monde pars dans un vieux débat alors que l'on ne connait même pas l'histoire du match d'aujourd'hui, si on remporte le match en faisant un match solide avec de nombreuses occasions, vous aller dire quoi les pleureuses ? rien. Vous reviendrez au prochain match critiquer un autre truc que vous n'aurez pas trouver parfait, la pelouse du stade, l'apport offensif de danzé, la pauvreté technique de mbengue, les sortis aérienne de costil, la vieillesse d'armand, le manque de talent d'henrique, le jeu pas assez créatif de pajot ou doucouré, toivonen trop esseulé devant, la tactique de Montanier, l'absence de Brahimi...


C'est sûr, vous êtes tellement parfait vous tous, la plupart vous êtes meilleurs avec vos mains qu'avec vos pieds et vous seriez totalement perdu sur un terrain de 110m sur 55m. Mais bien sûr, vous n'êtes pas footballeur, vous n'êtes pas payé pour jouer, et vous avez le droit de critiquer un "spectacle" comme vous dites. Même si vous ne connaissez pas ne serait ce qu'un dixième de la difficulté de ce sport...


Pour vous une passe de 50m pile poil dans la course de l'attaquant, il suffit d'appuyer sur Triangle. Pour déborder, il suffit d'appuyer sur R2 et d'être plus rapide que son adversaire...

On parle pas de résultat... Est ce que tu peux comprendre ça?
Toi ton bonheur c'est les points mais essaye de voir un peu plus loin.
Yoyo tu joues dans quelle équipe? Faut il être pro pour parler de foot?

Dernière édition de: lunatic35 (20-09-2014 15:56:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#142 20-09-2014 15:56:39

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Pius35 a écrit:
Zvon a écrit:

Comment ils sont tous dégoutés qu'on ai niqué le PSG de mes couilles les journaleux.
J'espère qu'on fera un match de merde et qu'on plantera un contre assassin à la 93ème minute pour les faire rager encore plus, qu'ils aillent s'astiquer sur cette équipe de merde bordelaise.

Tout en objectivité. Si les posts de donnydarko dégagent du pessimisme selon toi, tes posts dégagent très souvent de la haine, et ça c'est encore plus relou.

Bien sur que j'ai de la haine quand  on a des connard de journaliste qui crachent sur notre équipe chaque semaines. Mais c'est cool si vous kiffez ça. Le Riolo, je sais même pas pourquoi les gens postent ce qu'il raconte comme merde sur son twitter. Il a rien dans la tête, voir des mec limite adulé alors qu'il raconte n'importe quoi, c'est juste pas possible.

En tant que supporter Rennais, ok c'est compréhensible que tu sois content de ce que tu vois. Mais en tant que personne neutre, tu ne vas pas me dire que c'est agréable de voir Rennes jouer depuis le début de saison ?
Alors ok tu es content de ce qu'on propose parce que ça nous rapporte des points, mais ne t'enflamme pas derrière quand les médias nous taillent, parce que c'est normal.

C'est vrai que tu es souvent agressif, parfois à juste titre, (genre sur les trolls de Yoyo).


Allez hop, la compo avec Moreira à droite... C'est quoi le projet putain! C'est Paris en face ? Non c'est Marseille, et pourtant on n'est pas capable de jouer avec plus de DEUX joueurs offensifs.

Hors ligne

#143 20-09-2014 16:03:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Je sais plus qui voulait voir Moreira en ailier disant qu'il apportait pas mal devant en dédoublant avec Danzé, bah voilà, c'est fait.

J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#144 20-09-2014 16:04:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

C'est sûr, vous êtes tellement parfait vous tous, la plupart vous êtes meilleurs avec vos mains qu'avec vos pieds et vous seriez totalement perdu sur un terrain de 110m sur 55m. Mais bien sûr, vous n'êtes pas footballeur, vous n'êtes pas payé pour jouer, et vous avez le droit de critiquer un "spectacle" comme vous dites. Même si vous ne connaissez pas ne serait ce qu'un dixième de la difficulté de ce sport...


Pour vous une passe de 50m pile poil dans la course de l'attaquant, il suffit d'appuyer sur Triangle. Pour déborder, il suffit d'appuyer sur R2 et d'être plus rapide que son adversaire...

Bordel mais arrêtes avec ça, c'est complètement débile comme raisonnement.
Est ce que tu pourrais avoir au moins une fois une raisonnement cohérent, constructif ? Tout ce que tu dis ou presque, c'est de la merde ! Donc essayes de réfléchir un peu avant d'écrire, c'est vraiment soulant. A part pourrir ceux qui critiquent Rennes, et pronostiquer naïvement 3-0 à chaque match, tu ne fais rien.

Hors ligne

#145 20-09-2014 16:04:31

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Bon courage à ola, jouer seul devant un autobus, ca doit être dur..
Midax ton discours est d'une ringardise..ca sent le pmu.

Dernière édition de: donnydarko (20-09-2014 16:06:55)

Hors ligne

#146 20-09-2014 16:06:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Qu'est-ce que ça doit être chiant d'être comme ça tout le temps :hum:


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#147 20-09-2014 16:09:10

yoyoceltik
Invité

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

aller continuer à critiquer si ça vous amuse, moi je vais me détendre et profiter du match, à tout à l'heure. wink


Edit : Je pourri ceux qui critiques Rennes mais bien sur roll je n'ai rien contre un lauig ou un puchkin qui le fera de manière objective et intelligente, qui poseront le pour et le contre.

Mais vous, ce n'est que du négatif. Que veux tu que je te dises ? que tu as raisons ? qu'on est des merdes à vouloir défendre notre but ? tu sera heureux si tout le monde est d'accord avec toi ? Ils y en a qui brandissent le droit de débattre librement sur le forum mais qui chialent dès qu'ils se font contredire.

tu as ton avis, j'ai le mien. point. On verra à la fin du match qui a raison c'est tout. On aura peut-être raison tout les deux d'ailleurs, rien n'est jamais tout blanc ni tout noir.

Dernière édition de: yoyoceltik (20-09-2014 16:16:35)

#148 20-09-2014 16:09:14

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Gignac a dit cette semaine que les consignes de bielsa, cest recuperer le ballon en 10 secondes apres une perte de balle. Dommage que montanier n'est pas mis prcic pour contrer ca. Apres, je demande a voir.

Hors ligne

#149 20-09-2014 16:11:51

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Ras le bol de ses compos frileuses.


Mais le pire c est encore de voir des personnes trouver ça intéressant. Ah ouai qu'est ce que j'ai hâte de voir ce que peut donner Moreira sur l'aile, lui qui est tellement juste a son poste de predilection c est sur qu il va etre tressss performant a ce nouveau poste. Hate de voir la relation technique avec Danze.

Surement les memes personnes qui se plaignent que l'on ne gagne rien mais qui accepte ce genre de compo. Ou bien encore accepte chaque annee la presence du gentil Danze comme titulaire.


Non en fait le pire ce serait de le gagner ce match.

Hors ligne

#150 20-09-2014 16:11:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Compo Nancéienne époque Correa de Montanier, encore une fois. C'est moche mais si ça nous permet de prendre des points chez une prétendue grosse cylindrée, je prends.

Arrêtez de chialer un peu.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.48 KiO (Pic : 791.38 KiO) ]