Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 20-09-2014 13:41:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

J'ai pas lu les journaux, juste quelques déclarations sur Twitter ou il sous-entend qu'on jouera comme face à Paris mais c'est vrai qu'il ne le dit pas directement. Si les compos de OF et L'Equipe se confirment, on jouera avec un bloc très bas et on aura une ou deux occas' dans le match, pas plus.

Hors ligne

#102 20-09-2014 13:45:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zakath a écrit:

Oui et en fait ils joueront à 3 en défense

C'est de l'humour ? Je me suis mal réveillé ce matin, et ce midi j'ai toujours du mal à saisir

L'OM a trouvé son équilibre justement en abandonnant le 3-5-2 du début, je les vois mal le retenter tout de suite. Dommage d'ailleurs, le 3-5-2 à Toulouse c'était beau pour nous ^_^.

Mais sinon bravo pour l'analyse tactique, un plaisir de te lire, et les ajouts de Puchkin ensuite, c'est un régal.

Ensuite, je ne serais pas étonné en effet que Thauvin débute sur le banc au profit d'Alessandrini, ce petit merdeux va être surmotivé pour ce match.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#103 20-09-2014 13:48:41

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

@gregmargotton: Ntep sans doute titulaire contre @OM_Officiel  un peu de spectacle en plus ne fera pas de mal côté @staderennais http://t.co/2XkQXo1QU4

Selon Margotton, Ntep sera titulaire. A voir si cest a la place de Henrique ou de Prcic.

Hors ligne

#104 20-09-2014 13:49:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Mais qu'est ce qu'a plus que nous des clubs comme Sainté, Marseille, Caen ???
Il y a vraiment un écart aussi fort de talent pour se coucher comme ça  ?
Montanier, c'est un type bien mais là, son discours commence à m'inquiéter.... Surtout que les joueurs n'ont pas l'air d'apprendre autre chose, ne semblent pas progresser dans le jeu. Montanier le veut-il vraiment ? Sait-il qu'il a été recruté POUR cela, pour que Rennes devienne une équipe agréable à voir jouer ?
(cf ITW Pinault et Ruello). Se faire dominer par Paris et l'accepter c'est une chose...mais les autres équipes, non on peut prendre des risques quand même !

Le pire c'est que que beaucoup de supporters se contentent de cela, c'est juste dramatique ton post Cece.. Ces discours de ptits supporters comptables, mais quel plaisir vous avez à finir 8 - 10ème en bétonant... Peter un cable à chaque match en voyant tout le monde balancer devant le plus loin possible... et se feliciter de la "solidité" ....ca vous plait ? Mais vous aimez le foot ou quoi ?? Vous voyez pas en plus que l'image donné par ce club est catastrophique et que tout le monde se fout de notre gueule ? Ce qui est en train de devenir "le jeu à la rennaise", vous en êtes fier vraiment ? Jamais on ne sera relegué, des equipes sont tellement plus faibles que nous alors lachons nous, et tentons autre chose, ca coute quoi ? Rien.

T'y vas un peu fort dans ton style caractéristique, mais globalement je te suis. J'arrive pas à comprendre comment refuser de jouer va nous permettre de progresser. Bien sûr qu'on ne jouera pas du jour au lendemain à la nantaise, mais si on n'essaie pas on ne se donne aucune chance de réussir. Derrière l'OM c'est Djadjédjé, Mendy, Morel, il faudrait peut être essayer d'attaquer, car leur attaque me fait très peur.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#105 20-09-2014 13:52:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Valentin35 a écrit:

J'ai pas lu les journaux, juste quelques déclarations sur Twitter ou il sous-entend qu'on jouera comme face à Paris mais c'est vrai qu'il ne le dit pas directement. Si les compos de OF et L'Equipe se confirment, on jouera avec un bloc très bas et on aura une ou deux occas' dans le match, pas plus.

Si tel est le cas, j'espère qu'on le perdra ce match et bien comme il faut.
Il est bien gentil le Montanier à sous entendre vouloir virer les "bourrins" du stade rennais pour recruter des joueurs plus techniques ,mais si c'est pour proposer un jeu encore moins attrayant que celui qu'on avait quand on avait les soi disants "bourrins".


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#106 20-09-2014 13:58:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Midax a écrit:

@gregmargotton: Ntep sans doute titulaire contre @OM_Officiel  un peu de spectacle en plus ne fera pas de mal côté @staderennais http://t.co/2XkQXo1QU4

Selon Margotton, Ntep sera titulaire. A voir si cest a la place de Henrique ou de Prcic.

Comment ils sont tous dégoutés qu'on ai niqué le PSG de mes couilles les journaleux.

J'espère qu'on fera un match de merde et qu'on plantera un contre assassin à la 93ème minute pour les faire rager encore plus, qu'ils aillent s'astiquer sur cette équipe de merde bordelaise.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#107 20-09-2014 14:01:27

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

C'est vraiment gentil, tous, de nous proposer à supporter une autre équipe.
On devrait commencer à faire une liste, elle devrait être très intéressante.
Par contre pour  Bordeaux, je vais gagner du temps vu que le jour ou leur équipe jouera moins bien et sera moins bien classée, on me proposera d'aller supporter cette équipe de merde qu'est Rennes. Don autant rester ici.

Dernière édition de: seboost (20-09-2014 14:04:49)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#108 20-09-2014 14:03:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon, Cece, certains cadres de ce forum ne sont finalement que des supporters qui ont perdu leur objectivité depuis longtemps, qui voient des complots partout, et qui pensent points avant jeu, baston avant plaisir.. assez désolant.

Hors ligne

#109 20-09-2014 14:06:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

C'est quand même assez marrant que ça chiale alors qu'on est allé cherché le nul contre Paris et qu'on va au Vel contre une équipe qui a pris 9 points, a planté 8 buts et s'en est pris qu'un en 3 matchs.

Mais oui, allons-y, attaquons en force.

Dernière édition de: Zvon (20-09-2014 14:10:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#110 20-09-2014 14:07:56

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

+10 Zvon : le mieux etant un bon vieux csc de l'OM...ça a du les degouter les journaleux la sortie de Monty au CFC sur le beau jeu, maintenant ils ne vont pas louper une occaz de nous fustiger....

Pour ce qui est du match, perso je suis assez confiant, je ne nous vois pas perdre ( hors arbitrage etc..) et franchement leur defense c'est léger, léger..

Hors ligne

#111 20-09-2014 14:08:46

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

En ligue 1 la base c'est une bonne défense et une organisation respectée, on peut le regretter mais le foot romantique n'est plus de notre
époque qui plus est en ligue 1. Néanmoins la rigueur peut déboucher sur du jeu en utilisant le ballon à bon escient surtout avec une faible
possession, le chaînon manquant c'est peut être brüls ou N'gando.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#112 20-09-2014 14:09:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Zvon, Cece, certains cadres de ce forum ne sont finalement que des supporters qui ont perdu leur objectivité depuis longtemps, qui voient des complots partout, et qui pensent points avant jeu, baston avant plaisir.. assez désolant.

Et toi t'es surement l'un des mecs les plus insupportable du forum avec tes posts qui puent toujours le pessimisme. Tu prends rien en compte, c'est triste et assez désolant smile

Dernière édition de: Zvon (20-09-2014 14:10:05)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#113 20-09-2014 14:19:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Montanier bluff, je nous vois pas subir le match contre Marseille, ce sera assez ouvert. smile


#ToutDonner

Hors ligne

#114 20-09-2014 14:20:47

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

En même temps je pense que l'objectif premier du club c'est de gagner des points hein. Pas de faire le jeu pour avoir 0 point a la fin du match
On pourra juger du style et du niveau de jeu quand on jouera contre des équipes plus abordables.
On est pas sur Fifa à garder la même compo et le même dispositif pour tous les matchs peu importe la qualité de l'équipe en face
Après on sait que Marseille c'est fort devant et que derrière c'est moins bon donc il suffit juste de bien tenir derrière et de bien gérer les contres et on pourra faire quelque chose

Dernière édition de: Khry (20-09-2014 14:21:38)

Hors ligne

#115 20-09-2014 14:23:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Donnydarko, t'étais plus motivé pour la pétition.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#116 20-09-2014 14:25:35

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Le procès du SRFC on peut le faire pour le match contre Caen, là je comprends le desarroi de certains mais contre le PSG, Sté voire l'OM c'est un peu abusé.

Après c'est clair que si on joue toute l'année comme ça pour finir 7eme, je comprendrais tout à fait les critiques à l'egard de Monty

Hors ligne

#117 20-09-2014 14:31:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

seboost a écrit:
Valentin35 a écrit:

J'ai pas lu les journaux, juste quelques déclarations sur Twitter ou il sous-entend qu'on jouera comme face à Paris mais c'est vrai qu'il ne le dit pas directement. Si les compos de OF et L'Equipe se confirment, on jouera avec un bloc très bas et on aura une ou deux occas' dans le match, pas plus.

Si tel est le cas, j'espère qu'on le perdra ce match et bien comme il faut.
Il est bien gentil le Montanier à sous entendre vouloir virer les "bourrins" du stade rennais pour recruter des joueurs plus techniques ,mais si c'est pour proposer un jeu encore moins attrayant que celui qu'on avait quand on avait les soi disants "bourrins".

Je ne dirai pas que j'espère une défaite parce que bon, une victoire contre l'OM ne fait jamais de mal mais si on perd, j'espère que ce sera un mal pour un bien et que ça servira de leçon à Montanier. Si on gagne avec ce système de jeu, très bien mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution et on aurait surement plus de chances de gagner avec une équipe plus offensive.

Si N'Tep joue, c'est déjà ça. Je pense qu'il sera à la place de Pedro H et que Prcic gardera l'autre couloir. N'Tep sait au moins marquer des buts et sur une combinaison en contre avec Doucouré, Prcic et Toivonen, on sait jamais...
La défense de l'OM me parait tellement faible que ce serait trop dommage de ne pas jouer la dessus.

Hors ligne

#118 20-09-2014 14:35:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Harry Badgé a écrit:

+10 Zvon : le mieux etant un bon vieux csc de l'OM...

Et que penses tu d'une victoire sur tapis vert.?
Je m'explique. On essaie de développer un jeu ennuyeux ,en tout cas assez ennuyeux pour hypnotiser une centaine de supporters Marseillais.
On attend le moment ou un erreur d'arbitrage viendra réveiller les décérébrés marseillais . Dans la foulée ,ces derniers scanderont "Enc..... l'arbitre" Aux chiottes l'arbitre".
Et s' il est vrai que les gens sous hypnose font tous ce qu'ont leur demande, on pourrait assister à des scènes cocasses dans les toilettes du vélodrome.
Et à nous les 3 points.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#119 20-09-2014 14:35:46

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Comment ils sont tous dégoutés qu'on ai niqué le PSG de mes couilles les journaleux.
J'espère qu'on fera un match de merde et qu'on plantera un contre assassin à la 93ème minute pour les faire rager encore plus, qu'ils aillent s'astiquer sur cette équipe de merde bordelaise.

Tout en objectivité. Si les posts de donnydarko dégagent du pessimisme selon toi, tes posts dégagent très souvent de la haine, et ça c'est encore plus relou.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec le post de donnydarko.
Quand on aura fini 8ème en fin de saison, qui se souviendra du magnifique 0-0 que l'on aura fait au Vélodrome ? Dans 10 ans, nos souvenirs ce seront que les matches spectaculaires. Moi mes meilleurs souvenirs Rennais, ça remonte déjà à l'époque Frei-Rubio (on voyait 3 buts à tous les matches Route de Lorient). Faire un 3-3 au Velodrome, faire monter + que 2 joueurs sur le dernier coupfranc à la 93ème contre le PSG, c'est ça que je veux voir. Le gagne-petit qui ne sert à rien hormis glaner quelques 0-1 à droite à gauche c'est quoi l'intérêt à moyen et long terme ?

Montanier est un type sympa, intelligent, qui privilégie les joueurs techniques, mais je commence à douter un peu du tacticien. Il a trop un arrière-goût de L1 pour le moment.

Après je garde espoir, pas le choix de toute façon. big_smile

Offrez-nous du spectacle tout à l'heure. Allez Rennes !


Twitter

Hors ligne

#120 20-09-2014 14:40:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Perso Zvon, je ne chiale pas, j'en ai juste pas grand chose à foutre de cette équipe qui ne provoque rien chez moi... Je prend le train en fin d'aprem et je ne verrai pas le match, mais vu les paroles d'avant match, je me doute que je ne vais pas rater grand chose... wink
De toute façon si je pouvais, je regarderai plutôt le volley !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#121 20-09-2014 14:44:20

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Pourtant Monty à VA et boulogne etait quand même felicité pour son jeu attractif ( et ce n'etait pas ya 10 ans ), pourquoi se serait-il transformé en Correa alors qu'il dispose de plus de moyens ici ( finances + CFA ), qu'il n'a pas la pression d'un objectif particulier etc...J'ose esperer que ce "boring srfc" soit juste de circonstance...;

Hors ligne

#122 20-09-2014 14:49:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Midax a écrit:

@gregmargotton: Ntep sans doute titulaire contre @OM_Officiel  un peu de spectacle en plus ne fera pas de mal côté @staderennais http://t.co/2XkQXo1QU4

Selon Margotton, Ntep sera titulaire. A voir si cest a la place de Henrique ou de Prcic.

Comment ils sont tous dégoutés qu'on ai niqué le PSG de mes couilles les journaleux.

J'espère qu'on fera un match de merde et qu'on plantera un contre assassin à la 93ème minute pour les faire rager encore plus, qu'ils aillent s'astiquer sur cette équipe de merde bordelaise.

On a fait que 1-1 dans un match plutôt ennuyeux à regarder quand tu n'es pas supporter du Stade Rennais.

Evian, Reims, l'Ajax... Ils ont une moins bonne équipe que nous et ils ont fait le même résultat mais en essayant de jouer (même Evian qui a tiré autant de fois que le PSG, a eu 5 corners contre 0 et à centrer 2 fois plus qu'eux). Ils sont passés plus proche de la victoire que nous... Preuve que c'est capable de jouer contre de grandes équipes et de ne pas en prendre beaucoup, non ?

Ensuite, il faut arrêter de penser au complot... Bordeaux a été pourri l'année dernière et ils l'ont dit en s'acharnant bien sur eux, à juste titre. D'ailleurs, les Bordelais avouaient eux-mêmes qu'ils se faisaient chier et ils ont pris aucun plaisir la saison dernière... On peut être aussi objectif qu'eux et demander un peu de spectacle et des compos plus offensives, comme eux l'ont fait. Cette année, ils font plaisir à voir et tout le monde le dit, ce qui est normal ! C'est tellement rare une équipe qui joue avec leur enthousiasme (en tout cas, sur leurs 6 premiers matchs) en Ligue 1.

Hors ligne

#123 20-09-2014 14:59:16

david_sud
Membre
Inscrit(e): 12-09-2013
Messages: 10

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Bon un petit avis rapide d'un supporter marseillais avant de partir au vélodrome

je dirai qu'on est plutôt fébrile défensivement même si paradoxalement on a concédé très peu d'occasions au cours des trois derniers matchs , on arrive à avoir pas mal de situations devant les buts adverses même s'il y a encore pas mal de déchet et comme l'a dis bielsa il y a encore beaucoup de choses à améliorer , on est encore en rodage quoi . Ç'est assez encourageant pour la saison car il est perfectionniste et on a déjà vu pas mal de jeu et de combinaisons  en 5 matchs
Je pense que comme les 5 matchs précédents on va avoir le ballon . Je pense qu'on doit être une des équipes qui frappent le plus au but car j'ai l'impression qu'on a beaucoup tiré au but dans ces 5 matchs , par exemple rien que montpellier on avait tiré entre 15 et 20 fois au but pour 5/6 occasions de but

Pour ce qui est de votre équipe je peux pas trop dire j'ai vu que le match contre caen et c'était pas tip top et je connais très peu de vos joueurs donc j'attendrai pour avoir une opinion

Après bien content d'aller au match car j'ai de super souvenirs de rennes , les deux dernières fois ou j'ai assisté à un OM rennes ,c'était le match du titre pour nous et une autre fois c'était une victoire 4 a 0 , espérons que le proverbe jamais 2 sans 3 s'applique wink

Allez bon match à vous

Dernière édition de: david_sud (20-09-2014 15:02:15)

Hors ligne

#124 20-09-2014 15:12:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:
Zvon a écrit:

Comment ils sont tous dégoutés qu'on ai niqué le PSG de mes couilles les journaleux.
J'espère qu'on fera un match de merde et qu'on plantera un contre assassin à la 93ème minute pour les faire rager encore plus, qu'ils aillent s'astiquer sur cette équipe de merde bordelaise.

Tout en objectivité. Si les posts de donnydarko dégagent du pessimisme selon toi, tes posts dégagent très souvent de la haine, et ça c'est encore plus relou.

Bien sur que j'ai de la haine quand  on a des connard de journaliste qui crachent sur notre équipe chaque semaines. Mais c'est cool si vous kiffez ça. Le Riolo, je sais même pas pourquoi les gens postent ce qu'il raconte comme merde sur son twitter. Il a rien dans la tête, voir des mec limite adulé alors qu'il raconte n'importe quoi, c'est juste pas possible.

Les gens ne regardent même pas le calendrier, ils s'en foutent complet mais ils jugent. J'ai hâte de voir les retournement de vestes tient.

Valentin35 a écrit:

Evian, Reims, l'Ajax... Ils ont une moins bonne équipe que nous et ils ont fait le même résultat mais en essayant de jouer (même Evian qui a tiré autant de fois que le PSG, a eu 5 corners contre 0 et à centrer 2 fois plus qu'eux). Ils sont passés plus proche de la victoire que nous... Preuve que c'est capable de jouer contre de grandes équipes et de ne pas en prendre beaucoup, non ?

Non mais ces comparaisons facepalm

T'as vu le match d'Evian contre Paris, compare le au notre. Evian, ils ont une chance de cocu, pas nous. Ça devait faire 5-0 à la MT.

Et Sainté qui a une meilleur équipe, ils ont fait quoi ?

Concernant Bordeaux, qu'ils jouent bien ou pas, je m'en fous. Le fait qu'on ne parle pas des erreurs d'arbitrage en leur faveurs m'énerve au plus haut point (ils seraient jamais premier sans ça) Et hier, ils ont fait un match horrible contre Evian.

Dernière édition de: Zvon (20-09-2014 15:17:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#125 20-09-2014 15:17:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [6e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
donnydarko a écrit:

Zvon, Cece, certains cadres de ce forum ne sont finalement que des supporters qui ont perdu leur objectivité depuis longtemps, qui voient des complots partout, et qui pensent points avant jeu, baston avant plaisir.. assez désolant.

Et toi t'es surement l'un des mecs les plus insupportable du forum avec tes posts qui puent toujours le pessimisme. Tu prends rien en compte, c'est triste et assez désolant :)

J aime lire ça. Quand on est pas d'accord avec Zvon on est troll etc...
donnydarko je suis entièrement d accord avec ce que tu as dit.  :top: Mais attendons le match mais je sens un remake rennes psg du coté rennais.

Dernière édition de: lunatic35 (20-09-2014 15:19:00)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.07 KiO (Pic : 791.97 KiO) ]