Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-09-2014 14:29:20

EnRougeetNoir
Membre
Inscrit(e): 08-09-2014
Messages: 1

[Twitter] En Rouge Et Noir

Bonjour à tous,

Mon petit frère (13 ans) est devenu fan du Stade Rennais (il y a désormais un an environ) depuis que je l'ai emmené voir plusieurs matchs et entraînements du Stade Rennais (je suis étudiante rennaise, supportrice du FC Nantes - ne me lançait pas de pierres facepalm - mais je n'hésite pas à emmener mon frère voir des matchs ou des entraînements et à poireauter pendant deux heures pour le prendre en photo avec tous les joueurs à la sortie de ces derniers !!!!). Il a décidé de créer un compte Twitter par rapport au SRFC et j'aimerai lui faire une petite surprise. Il est parti à l'école et j'aimerai bien qu'à son retour, il ait quelques followers pour lancer officiellement son compte. Son compte sera axé, d'après ses dires, sur des actualités, des live commentés et quelques jeux (tous en rapport avec le SRFC).

Voici le lien si ça vous intéresse : https://twitter.com/EnRougeEtNoir

Merci d'avance ! Faites moi voir de quoi les supporters rennais sont capables ! big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.41 KiO (Pic : 659.74 KiO) ]