Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-10-2014 17:18:46

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

nicoolas44 a écrit:

Le même qui a été champion du monde il y a 3 mois?

Le même type qui a décidé lors de la 2ème mi-temps du dernier match de préparation avant la Coupe du Monde, que jouer avec deux défenseurs centraux en latéraux, se serait l'idée du siècle. Si on est repassé à une organisation classique en quart, c'est à priori car Lahm et Schweinsteiger lui ont gentiment soufflé la compo qu'il valait mieux mettre. Bref il a joué le même rôle qu'un Domenech en 2006, à savoir le rôle du plot.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#52 12-10-2014 18:03:10

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Pourquoi tant de haine ?

#53 12-10-2014 18:34:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Ben parce que depuis 2002, il aurait du gagner facilement 4 CDM et 3 EURO....

Hors ligne

#54 12-10-2014 19:10:35

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

fastoche

#55 13-10-2014 00:12:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Peut-être pas tout gagné lol mais avec la génération de taré qu'il avait, oui, des demi-finales à chaque fois, même Guy Lacombe l'aurait fait. On aurait dû remporter minimum 2 trophées depuis 2006. À la place on se faisait à chaque fois punir par l'Italie et l'Espagne car Löw avec des coup de folie sur ces matchs (Kroos ailier droit en demi d'Euro 2012 contre l'Italie, plus bloquer Pirlo, résultat notre côté droit était un vrai boulevard, besoin d'être un entraîneur de haut niveau pour se rendre compte avant même de voir, que c'est une connerie de faire ça?)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#56 14-10-2014 11:18:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Et de 3 pour l'Islande qui a battu les Pays-Bas. Je suis bien content, c'est vraiment une superbe performance et la confirmation des progrès réalisés par les islandais, qui avait déjà bien failli aller à la CDM ( éliminé en barrages ).
Et pour ces prétentieux hollandais c'est une belle claque dans la g##### !  big_smile

top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#57 14-10-2014 12:18:37

Dark.City
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Et de 3 aussi pour les tchèques qui selon la double confrontation avec l'Islande auront une vraie chance de préserver au moins la 2e place.
Il y a de plus grandes individualités en Islande avec Sigurdson mais un plus gros banc chez les tchèques. selon la forme des joueurs vedettes de l'Islande ces données compteront.

#58 14-10-2014 12:35:55

gadoue77
banni
Localisation: region parisienne
Inscrit(e): 14-10-2014
Messages: 28

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Nicopicolo a écrit:

Et de 3 pour l'Islande qui a battu les Pays-Bas. Je suis bien content, c'est vraiment une superbe performance et la confirmation des progrès réalisés par les islandais, qui avait déjà bien failli aller à la CDM ( éliminé en barrages ).
Et pour ces prétentieux hollandais c'est une belle claque dans la g##### !  big_smile

top

Quelle grosse claque pour les pays-bas, ils portent bien leur nom.

Hors ligne

#59 14-10-2014 14:00:53

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

oui enfin les pays bas ont encore toutes leur chance, ce qui est déjà beaucoup moins le cas de la turquie !


en tout cas la hiérarchie est bousculé dans ce groupe après ces 3 premières journées.

plusieurs groupes vont être très disputés jusqu'au bout, tant mieux pour le suspens smile

#60 14-10-2014 14:31:19

gadoue77
banni
Localisation: region parisienne
Inscrit(e): 14-10-2014
Messages: 28

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

tous ces résultats sont surprenants, il n'y a plus de hiérarchie, et c'est bon pour le foot top

Dernière édition de: gadoue77 (14-10-2014 14:31:50)

Hors ligne

#61 14-10-2014 16:30:51

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Dark.City a écrit:

Et de 3 aussi pour les tchèques qui selon la double confrontation avec l'Islande auront une vraie chance de préserver au moins la 2e place.
Il y a de plus grandes individualités en Islande avec Sigurdsson mais un plus gros banc chez les tchèques. selon la forme des joueurs vedettes de l'Islande ces données compteront.

Ce que tu dis est en partie vrai, mais de moins en moins. Le collectif islandais a progressé de manière ahurissante en 3 ans. La défense faisait peur à voir, aujourd'hui c'est 0 buts encaissés en 3 matchs. Et pourtant, c'est exactement les mêmes types, parce que la relève en défense est pour l'instant encore en Espoirs. Des mecs qui jouent dans des clubs moyens, mais sont très bons en sélection. Pareil pour le gardien Hannes Halldorsson qui était très moyen, et est aujourd'hui au niveau de ses partenaires.
En gros, la plupart des joueurs évoluent à un niveau plutôt faible en club (certains mériteraient mieux) mais se transcendent en sélection, formant un vrai collectif très solidaire.

Alors oui Sigurdsson a porté l'équipe lors des qualifs pour la CdM, et fait des matchs époustouflants en ce début d'éliminatoire pour l'Euro,
mais il est bien entouré maintenant. Se passer de son talent serait naturellement préjudiciable (pour pas mal d'équipes en Europe je pense), mais ça n''est pas l'arbre qui cache la forêt. Il ne faudrait donc pas réduire l'Islande à Sigurdsson ou Sigthorsson.

Concernant la profondeur de banc, hier soir il manquait sur le terrain Johann Gudmundsson (suppléé par Bodvarsson qui a fait un match de vieux briscard alors qu'il n'a que 22 ans) et Alfred Finnbogason, ce qui n'est pas rien.

Après, tu connais la République Tchèque bien mieux que moi, donc je ne pourrais pas comparer. Et ils sont favoris je pense, parce que l'Islande manque quand même d'expérience du haut niveau, et peut se planter sur un match à enjeu (d'ailleurs à propos de l'Islande, j'avais écrit des trucs y'a deux ans et l'an dernier pour ceux que ça intéresse).

Quoi qu'il arrive, ça va être des matchs passionnants.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#62 14-10-2014 16:33:19

gadoue77
banni
Localisation: region parisienne
Inscrit(e): 14-10-2014
Messages: 28

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

On a peut être de la chance d'être qualifiés direct en tant que pays organisateur, avec toutes ces surprises.

Hors ligne

#63 14-10-2014 17:43:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Ca serait quand même archi étonnant de voir des grandes nations ne pas se qualifier. Les deux premiers ainsi que le meilleur 3e seront directement qualifiés, les autres 3e auront une seconde chance avec les barrages. Les Pays-Bas ont pris du retard mais ça doit passer sinon c'est vraiment très, très chaud pour eux.

Mais c'est bien de voir ces petites nations se faire une place et montrer de la qualité, j'ai l'impression que l'écart est moins grand, les matchs plus serrés. On voit l'Islande battre les PB, la Pologne battre l'Allemagne, l'Azerbaidjan emmerder l'Italie ou le Kazakhstan passer tout près de l'exploit contre les PB. Bref, on a la possibilité d'avoir plus de surprises qu'avant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#64 14-10-2014 18:35:56

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Clairement, avec la nouvelle formule de l'euro à 24 équipes, une non qualification d'un des "gros" serait une honte.

Hors ligne

#65 14-10-2014 21:57:32

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Bon, et bien les nord irlandais veulent aussi s'inviter à la fête en 2016 smile

invasion celtes en France ?

Dernière édition de: yoyoceltik (14-10-2014 22:00:26)

#66 14-10-2014 22:03:15

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Premier de leur groupe ! yikes top

Je me demande toujours comment la Grèce à pût être du voyage au Brésil.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#67 14-10-2014 22:42:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Match nul du Portugal au Danemark 0-0. neutral

1 point en 2 matchs, mais c'est le craquage du premier qui gâche tout, faire un nul au Danemark n'a rien de honteux.

À suivre.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#68 14-10-2014 22:45:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Soit tu as jeté l'éponge avant la fin, soit tu as cru qu'il n'y avait pas de temps additionnel mais Cristiano a marqué à la 95e. De quoi libérer le Portugal, ça va leur donner de l'air.

Sinon, l'Irlande a aussi égalisé à la dernière minute contre l'Allemagne décidément en grande difficulté. La Pologne de Kamil fait 2-2 contre l'Ecosse, ils restent bien placés pour la qualification.

Et match surréaliste entre la Serbie et l'Albanie, match interrompu, bagarres suite à un drone survolant le stade avec un drapeau de la Grande Albanie. Le bordel quoi.

En tout cas, je trouve ces éliminatoires assez passionnants, plus que d'habitude. Et c'est bien que ça soit étalé sur plusieurs jours comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#69 14-10-2014 22:47:59

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

les espoirs ont une nouvelle fois été pathétiques..... et que dire de KURZAWA qui va chambrer les suédois après son but

Hors ligne

#70 14-10-2014 22:52:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

@ Clecle :  facepalm

Mon lien a lâché juste à la 93e , Chier !  lol

Bah je te remercie de l'info, c'est cool.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#71 14-10-2014 23:01:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

OBRIGADO ROUNALDOU  big_smile És o melhor do Mundo caralho!

Toujours critiqué jamais égalé.

Dernière édition de: lunatic35 (14-10-2014 23:08:07)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#72 14-10-2014 23:36:34

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Clecle-Rennais a écrit:

Et match surréaliste entre la Serbie et l'Albanie, match interrompu, bagarres suite à un drone survolant le stade avec un drapeau de la Grande Albanie. Le bordel quoi.

C'est clairement le match le plus WTF de ce soir : le frère du premier ministre albanais a été arrêté dans le stade (tribune VIP), il est suspecté d'avoir organisé le bordel avec le drone.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-10-2014 23:37:17)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#73 14-10-2014 23:39:54

Dark.City
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

TeenageHead a écrit:
Dark.City a écrit:

Et de 3 aussi pour les tchèques qui selon la double confrontation avec l'Islande auront une vraie chance de préserver au moins la 2e place.
Il y a de plus grandes individualités en Islande avec Sigurdsson mais un plus gros banc chez les tchèques. selon la forme des joueurs vedettes de l'Islande ces données compteront.

Ce que tu dis est en partie vrai, mais de moins en moins. Le collectif islandais a progressé de manière ahurissante en 3 ans. La défense faisait peur à voir, aujourd'hui c'est 0 buts encaissés en 3 matchs. Et pourtant, c'est exactement les mêmes types, parce que la relève en défense est pour l'instant encore en Espoirs. Des mecs qui jouent dans des clubs moyens, mais sont très bons en sélection. Pareil pour le gardien Hannes Halldorsson qui était très moyen, et est aujourd'hui au niveau de ses partenaires.
En gros, la plupart des joueurs évoluent à un niveau plutôt faible en club (certains mériteraient mieux) mais se transcendent en sélection, formant un vrai collectif très solidaire.

Alors oui Sigurdsson a porté l'équipe lors des qualifs pour la CdM, et fait des matchs époustouflants en ce début d'éliminatoire pour l'Euro,
mais il est bien entouré maintenant. Se passer de son talent serait naturellement préjudiciable (pour pas mal d'équipes en Europe je pense), mais ça n''est pas l'arbre qui cache la forêt. Il ne faudrait donc pas réduire l'Islande à Sigurdsson ou Sigthorsson.

Concernant la profondeur de banc, hier soir il manquait sur le terrain Johann Gudmundsson (suppléé par Bodvarsson qui a fait un match de vieux briscard alors qu'il n'a que 22 ans) et Alfred Finnbogason, ce qui n'est pas rien.

Après, tu connais la République Tchèque bien mieux que moi, donc je ne pourrais pas comparer. Et ils sont favoris je pense, parce que l'Islande manque quand même d'expérience du haut niveau, et peut se planter sur un match à enjeu (d'ailleurs à propos de l'Islande, j'avais écrit des trucs y'a deux ans et l'an dernier pour ceux que ça intéresse).

Quoi qu'il arrive, ça va être des matchs passionnants.

Tu as parfaitement raison dans ce que tu dis je n'avais pas oublié ces données, je pense seulement que l'animation offensive sans Sigurdsson pour marquer ou passer pourrait être problématique malgré les joueurs que tu cites.
La République tchèque n'a pas de joueurs indispensables hormis Cech (et encore y a de bons gardiens derrière) mais il s'agit vraiment d'un collectif qui base énormément sur la puissance physique et un jeu de passes assez rapide.
Il y a moins de chances d'en être privé que d'être privé de joueurs très importants dans le dispositif, après personnellement j'aimerais voir ces deux équipes qualifiées car elles font depuis des années de gros efforts de construction pour avoir un football de bon niveau de façon pérenne.

Pour ceux qui pensent les Pays bas capables de se réveiller, on les a vu passer au travers de qualifs avec des effectifs bien supérieurs ( 2002 avec les bergkamp, seedorf, davids, de boer etc..)

#74 15-10-2014 07:22:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Et match surréaliste entre la Serbie et l'Albanie, match interrompu, bagarres suite à un drone survolant le stade avec un drapeau de la Grande Albanie. Le bordel quoi.

C'est clairement le match le plus WTF de ce soir : le frère du premier ministre albanais a été arrêté dans le stade (tribune VIP), il est suspecté d'avoir organisé le bordel avec le drone.

C'est normal en Serbie ! big_smile
c-est-normal-en-russie-o.gif

Ronaldo love ça c'est joué au poil de cul ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#75 15-10-2014 15:09:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Pour le coup la provoc des Albanais, ravivé par le comportement de certains de leurs joueurs ça a pas aidé. Forcément les quelques énervés qu'il y a en Serbie allaient pas rester assis pendant qu'on crachait sur leur pays.

Après personnellement pour avoir rapidement vadrouillé en Europe de l'est, ce sont chez les Serbes que j'ai trouvé le plus de gentillesse et de générosité.

Ce serait bien que ces malheureux événements ne renforcent pas certains clichés.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]