Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 09-09-2014 02:52:21

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Orange fait fort...très fort pour les Bandes Annonce des matchs du Week end!

http://www.dailymotion.com/video/x252o0 … main_sport

SO EPIC! big_smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#102 09-09-2014 08:46:25

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Woaouhh, avec Montanier dans le rôle du Gladiator de Russel Crowe ! mrgreen

Hors ligne

#103 09-09-2014 19:25:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

le PSG doit penser plus a l'Ajax qu'a nous.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#104 09-09-2014 20:20:49

stefa
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

BeatBoy22 a écrit:

Orange fait fort...très fort pour les Bandes Annonce des matchs du Week end!

http://www.dailymotion.com/video/x252o0 … main_sport

SO EPIC! big_smile

Ok mais Rennes a déjà battu le champion en titre, dommage qu'ils en tiennent pas compte.

#105 10-09-2014 10:32:48

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je trouve qu'ils nous prennent au contraire comme l'équipe capable de leur faire de l'ombre. Quand dans la B.A ils sortent que "malgré les apparences" bah c'est carrément le Stade Rennais. Personne ne parierait un kopec sur nous, nous les premiers, pourtant on les a déjà battus, alors...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#106 10-09-2014 17:10:34

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il y a déjà du progrès avec la présentation du stade rennais dans le spot d'Orange.
Je me souviens bien encore du sketch dans l'émission des guignols de l'année dernière où Zlatan donne des leçons aux joueurs du stade rennais.
La fin on la connait.

Hors ligne

#107 11-09-2014 17:30:18

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Sans Tiago Silva, sûrement Aurier et peut-être David Luiz, y'a peut-être de quoi espérer...

Hors ligne

#108 11-09-2014 18:45:46

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il est toujours blessé le meilleur pote de Joey Barton ? Derrière si c'est Marquinhos et Zoumzoum j'y crois un peu plus !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#109 11-09-2014 18:55:20

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Et nous ce sera dans Grosicki qui a mal au dos il reprendra l'entraînement lundi


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#110 11-09-2014 18:57:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pour Grosicki c'est un peu dommage, je l'aurai bien vu jouer sur une aile avec Henrique de l'autre au vu de leur meilleure capacité à défendre que Ntep par exemple. J'espère que Montanier ne remettra pas Prcic sur un côté qui a semblé un peu perdu à ce poste contre Saint-Etienne où il n'a pas apporté beaucoup.

Hors ligne

#111 11-09-2014 19:38:49

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

La défense du PSG serait donc Digne - Camara - Marquinhos - Van der Wiel...c'est pas de la merde non plus.

Et surtout, avant d'espérer affronter la défense, il faut penser à passer le milieu et je vous rappelle que c'est quand même Motta - Veratti et...allez au choix Matuidi, Pastore (on fire depuis le début de saison), Cabaye...

Zlatan il est là?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#112 11-09-2014 20:47:01

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

http://www.dailymotion.com/video/x25qi6 … nier_sport

L'avant-match par Montanier.

- Paris plus fort que l'année dernière, selon lui. "Encore plus de mérite pour nous ..." Donc il veut être champion ! (si j'ai bien compris mrgreen )
- il a un petit bleu sous l'oeil gauche : alors soit il s'est cogné en déplaçant les buts, soit il a reçu un ballon de N'Tep (qui ne serait donc pas titulaire) ou alors il s'est battu avec Biétry ?

Hors ligne

#113 11-09-2014 21:11:36

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

VanDenBoogaard a écrit:

Ce serait bien de faire des ouvertures de topics matchs un peu objective et neutre quand même, j'ai pas très envie de voir p'tiber lancer une nouvelle mode...

La peur du vide peut-être, je comprends.
Après 3 matchs à l'extérieur et un match à domicile remporté 6-2, nous sommes 4éme et nous recevons un 2ème, celui-ci, avec seulement 1 point de plus. Après relecture de l'ensemble des posts, je voudrais rappeler ceci : les couches culottes sont interdites à l'entrée du Stade de la Route de Lorient sauf aux handicapés souffrant d'abstinence. Donc, il faut arrêter de se chi.. dessus car nous recevons PeuSseuGueu.
A 135 km de Rennes, un club a remporté le Championnat de France des Tribunes. Vu de loin : facepalm Il faut se reprendre. Nous avons une équipe différente. Nous devons être des supporters différents.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#114 11-09-2014 21:30:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Selon Penven, on va se payer Prcic milieu droit. Je suis pourtant persuadé que contre le PSG, la meilleure défense est l'attaque. Surtout à domicile. On a rien à perdre alors autant prendre le risque d'en prendre deux mais d'en mettre trois, plutôt que d'en prendre 0 ou 1, de ne pas pouvoir en mettre 1 et de se faire chier tout le match. Si je vais au stade, c'est pas pour voir mon équipe défendre...

Je fais confiance à Montanier mais il commence à trop imiter la vieille génération d'entraineurs français. N'Tep va bien finir par comprendre qu'il faut faire des efforts sur un terrain de foot et contre Paris, c'est impensable de l'avoir sur le banc. J'ai du mal avec Pedro Henrique mais on aura besoin de son état d'esprit, de son engagement. On a pas besoin de renforcer notre milieu, ou alors on fait un 4-4-2 en losange avec Habibou et Toivonen devant.
Mais un 4-3-3 avec Gelson-Prcic et Pajot, ça suffit totalement. Vu la forme de notre défense centrale, de notre gardien et de notre 6 et comme Paris a des ailiers qui aiment bien repiquer dans l'axe, je ne vois pas l'utilité de renforcer un coté et de s'en priver sur les phases offensives. Mais bon, peut-être que je me trompe, on verra...

Hors ligne

#115 11-09-2014 22:28:15

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

peu importe l équipe alignée par BLANC ca va etre dur dur.

Hors ligne

#116 11-09-2014 22:52:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je ne crois pas au "ils auront la tête à l'Ajax", Paris n'a toujours pas gagné à l'extérieur cette saison, ils vont vouloir lancer leur saison hors du Parc. Je n'y crois pas trop, je vois plus une victoire tranquille d'une équipe parisienne bien rodée, qui joue ensemble depuis 2-3 ans alors qu'on reste dans une période de flou chez nous, pas beaucoup de certitudes.

Je vois Montanier mettre un milieu Doucouré-Gelson-Pajot, donc Prcic sur un côté, ça reste envisageable. On verra le groupe demain, Habibou devrait l'intégrer, Hosiner devrait également en faire partie vu que Grosicki est absent. Je vois bien Montanier garder PH ou Ntep sur le banc pour garder une cartouche sur le banc pour la fin de match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#117 11-09-2014 23:01:10

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

PetitBer a écrit:

Après relecture de l'ensemble des posts, je voudrais rappeler ceci : les couches culottes sont interdites à l'entrée du Stade de la Route de Lorient sauf aux handicapés souffrant d'abstinence.

Je ne suis pas sûr de bien cerner le lien entre couche culotte et absitence ... Le manque de sex appeal peut être? A moins que tu ne veuilles parler d'incontinence? biglol

Hors ligne

#118 11-09-2014 23:07:22

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

le docteur a écrit:

peu importe l équipe alignée par BLANC ca va etre dur dur.

Vois deux posts au dessus du tiens ...
Les actions chez Pampers vont grimper ... facepalm

Dernière édition de: PetitBer (11-09-2014 23:09:19)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#119 12-09-2014 07:57:44

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Contrairement a beaucoup d' entre vous je vois un gros match de Rennes qui en cas de victoire lancerais un message fort pour la suite du championnat.le PSG n' est pas imbattable malgré toute leur stars.

Hors ligne

#120 12-09-2014 10:20:23

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Valentin35 a écrit:

Selon Penven, on va se payer Prcic milieu droit. Je suis pourtant persuadé que contre le PSG, la meilleure défense est l'attaque. Surtout à domicile. On a rien à perdre alors autant prendre le risque d'en prendre deux mais d'en mettre trois, plutôt que d'en prendre 0 ou 1, de ne pas pouvoir en mettre 1 et de se faire chier tout le match. Si je vais au stade, c'est pas pour voir mon équipe défendre...

Je fais confiance à Montanier mais il commence à trop imiter la vieille génération d'entraineurs français. N'Tep va bien finir par comprendre qu'il faut faire des efforts sur un terrain de foot et contre Paris, c'est impensable de l'avoir sur le banc. J'ai du mal avec Pedro Henrique mais on aura besoin de son état d'esprit, de son engagement. On a pas besoin de renforcer notre milieu, ou alors on fait un 4-4-2 en losange avec Habibou et Toivonen devant.
Mais un 4-3-3 avec Gelson-Prcic et Pajot, ça suffit totalement. Vu la forme de notre défense centrale, de notre gardien et de notre 6 et comme Paris a des ailiers qui aiment bien repiquer dans l'axe, je ne vois pas l'utilité de renforcer un coté et de s'en priver sur les phases offensives. Mais bon, peut-être que je me trompe, on verra...

Entièrement d'accord. Ce n'est pas avec 2 joueurs offensifs et demi sur onze que l'on va bouger Paris. Pajot Doucouré dans l'axe c'est juste pas possible, et apparemment il va nous le refaire, c'est incompréhensible. Même en l'absence de Grokiki, on a Ntep et Habibou qui peuvent jouer sur un côté, donc l'excuse du manque d'ailiers ne tient pas vraiment. J'espère que ce ne sera pas le cas.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#121 12-09-2014 10:42:12

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Alex22 a écrit:
Valentin35 a écrit:

Selon Penven, on va se payer Prcic milieu droit. Je suis pourtant persuadé que contre le PSG, la meilleure défense est l'attaque. Surtout à domicile. On a rien à perdre alors autant prendre le risque d'en prendre deux mais d'en mettre trois, plutôt que d'en prendre 0 ou 1, de ne pas pouvoir en mettre 1 et de se faire chier tout le match. Si je vais au stade, c'est pas pour voir mon équipe défendre...

Je fais confiance à Montanier mais il commence à trop imiter la vieille génération d'entraineurs français. N'Tep va bien finir par comprendre qu'il faut faire des efforts sur un terrain de foot et contre Paris, c'est impensable de l'avoir sur le banc. J'ai du mal avec Pedro Henrique mais on aura besoin de son état d'esprit, de son engagement. On a pas besoin de renforcer notre milieu, ou alors on fait un 4-4-2 en losange avec Habibou et Toivonen devant.
Mais un 4-3-3 avec Gelson-Prcic et Pajot, ça suffit totalement. Vu la forme de notre défense centrale, de notre gardien et de notre 6 et comme Paris a des ailiers qui aiment bien repiquer dans l'axe, je ne vois pas l'utilité de renforcer un coté et de s'en priver sur les phases offensives. Mais bon, peut-être que je me trompe, on verra...

Entièrement d'accord. Ce n'est pas avec 2 joueurs offensifs et demi sur onze que l'on va bouger Paris. Pajot Doucouré dans l'axe c'est juste pas possible, et apparemment il va nous le refaire, c'est incompréhensible. Même en l'absence de Grokiki, on a Ntep et Habibou qui peuvent jouer sur un côté, donc l'excuse du manque d'ailiers ne tient pas vraiment. J'espère que ce ne sera pas le cas.

Absolument d'accord... Si il nous fait ça sérieusement c'est juste n'importe quoi....et honnêtement pour le bien du stade je préfère que l'on se prenne une grosse volée avec cette équipe ( doucoure Pajot dans l'axe), histoire de ne plus revoir ça du tout....car un nul arraché un peu comme santé , va l'inciter a le refaire....et franchement j'en peux plus de ce type de compo et de ce milieu....reconduire le même milieu que contre Caen, c'est juste une faute, et un manque de recul vis a cis du match catastrophique face a Caen....

Bref prenons des risques et personnes lui e' voudra si on perd....

Un milieu Fernandes pricic Pajot
Avec nteo et Henrique sur les côtés
Et ola dans l'axe...

Bref réveille toi Philippe car tu es bien loin de ta réputation

Hors ligne

#122 12-09-2014 10:58:36

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Certains voient ça du coté "je paye ma place donc je veux du spectacle" et, logiquement, préfèrent avoir une compo plus joueuse, plus offensive. (au risque d'en prendre 3/4 sur 90min)

D'autres voient ça du coté "on compte les points, donc mieux vaut jouer la sécurité" même si le match a de forte chance d'être moins beau a voir. (en espérant avoir 1 point après 90min)

Etant donné que je ne paye pas ma place, je préfère la 2eme option. Bien évidement, si j'avais acheté une place j'aurai préféré la 1ere.

Tout cela est une question de point de vu, du nombre de points a la fin du championnat & d'un peu d'égoïsme aussi sûrement. Puis après dans ces 2 cas de figures on est jamais a l'abris de rien, cela reste de l'aléatoire sur 1 match! =)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#123 12-09-2014 11:22:01

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Dup's, tu oublis la 3ème option qui existe encore heureusement. Celle du supporter Rennais qui veux juste la victoire de son club qu'importe la tactique employé. Ce n'est pas une honte de bien défendre.

#124 12-09-2014 11:25:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Il n'y a pas de honte à n'avoir aucun titre.
Gagner un match avec un but de plus option recevable.

Dernière édition de: lunatic35 (12-09-2014 11:29:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#125 12-09-2014 11:32:33

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis d'accord avec toi Yoyo. Mais comme c'est Paris en face je me suis dit que voir une victoire était tout de même assez osé (même si je signerais de suite pour cela!). Voila pourquoi je me suis contenté d'un match nul même tout pourri


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 787.88 KiO) ]