Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-09-2014 14:02:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 136

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est triste de dire ça. Mais le plus triste dans l'histoire c'est que la majorité semble être de ton avis.
Il y a tellement d'exemples, montrant qu'en jouant face à Paris , il est possible d'obtenir un résultat et que se prendre une valise est dans le domaine de l'improbabilité.
Sochaux-PSG, la saison dernière.
Sochaux est dernier et réussit à accrocher Paris sur son terrain en faisant un match sublime dans le jeu et aurait même du le gagner.
Saint étienne qui se fait égaliser dans les dernières minutes par paris et qui avait fait jeu égal avec cette grosse machine.
Lyon avec ses jeunes qui bat Paris 1-0
Evian, cette grosse écurie, qui s'impose 2-0.
Je crois que même Ajaccio n'a perdu que d'1 but d'écart.
Bref, aucune grosse raclée reçue, même pour les plus petites équipes de ce championnat.

Dernière édition de: seboost (15-09-2014 14:25:34)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#377 15-09-2014 14:18:38

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Mais moi aussi j'aimerais ( et non exigerais ) du beau jeu, un milieu qui se trouve les yeux fermés, une defense qui ne fait jamais d'erreur, un gardien qui sort parade sur parade, des joueurs qui ne font aucune faute technique ( contrôle/passe ) toussa toussa mais pour l'instant ce n'est pas possible...surtout au bout de 5 matchs avec un calendrier casse-bonbons.

Il ne faut pas confondre envie et exigeance ( le beau jeu, les titres ce ne sont pas des dus) ainsi que l'ambition et la prétention..Comme souligné plus haut les maitres mots de Monty sont humilité, modestie et travail : des valeurs ( enfin ) qui sont aussi véhiculé par Mr Pinault et Ruello ( cf itw ) et qui nous crée une certaine identité ( bretonne ? ) à defaut d'identité de jeu ( pour l'instant...)

Hors ligne

#378 15-09-2014 14:27:07

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Et si vous voulez voir du foot caviar 5 étoiles, on vous interdit pas de regarder le Real, le Barça ou le Bayern hein. C'est sûr que si vous regardez la L1 ce sera difficile de trouver ça (à part le PSG quand il est en grande forme).

Hors ligne

#379 15-09-2014 14:30:50

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 136

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Parce qu'entre "garer un autobus " devant nos cages et "faire du beau jeu" il n'y a pas autre chose.
C'est tout ou rien? OK
Et puis arrêter de parler de trophées, de titres de 3 éme place ou je ne sais quoi.
Pour le stade rennais ,ça semble être dans le domaine de l'impossible. Alors au  moins qu'on se réjouisse à les voir jouer.
Je m'en branle de rien gagner, je veux simplement prendre plaisir à voir évoluer mon équipe.
M'infliger un match comme samedi dernier simplement pour récolter juste un point, trop peu pour moi.

Qu'est ce qu'il a,  à me parler du barça ou du Bayern lui facepalm

Dernière édition de: seboost (15-09-2014 14:36:03)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#380 15-09-2014 14:36:51

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

seboost a écrit:

Parce qu'entre "garer un autobus " devant nos cages et "faire du beau jeu" il n'y a pas autre chose.
C'est tout ou rien? OK
Et puis arrêter de parler de trophées, de titres de 3 éme place ou je ne sais quoi.
Pour le stade rennais ,ça semble être dans le domaine de l'impossible. Alors au  moins qu'on se réjouisse à les voir jouer.
Je m'en branle de rien gagner, je veux simplement prendre plaisir à voir évoluer mon équipe.
M'infliger un match comme samedi dernier simplement pour récolter juste un point, trop peu pour moi.

Réveille-toi mignon, on a joué le PSG, vu le fossé entre les deux effectifs on pouvait pas faire beaucoup mieux. On est déjà pas capable de proposer un jeu chiadé sur 90 minutes contre des petites équipes, tu t'attendais à quoi contre le PSG ???


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#381 15-09-2014 14:38:28

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est pas tout à fait vrai concernant Paris seboost, autant effectivement certaines petites équipes ont sorti de gros matchs et se sont pas pris de raclées, autant ils ont quand même collé quelques tartes l'année dernière.

Bastia, Lorient, Lyon et Montpellier ont pris 4-0, Sochaux et Nantes ont pris 5-0 par exemple. Ca remet pas en cause le reste de ton discours sur la qualité de jeu mais si les joueurs du PSG sont dedans, ils font souvent ce qu'ils veulent. Et ça vaut pour des équipes joueuses comme Lyon, Lorient et Sochaux. Après, est-ce qu'il vaut mieux arracher un nul un peu crade ou prendre une branlée flamboyante, c'est chacun sa préférence ^^

Hors ligne

#382 15-09-2014 14:40:36

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Très bon match de nos rennais Samedi, quelle solidité/solidarité défensive !! Avec un milieu aussi impressionnant défensivement on pourra ramener de nombreux points de l'exterieur!
Doucouré énorme, Gelson comme a son habitude top

Il faudrait voir maintenant en situation ou nous rennais devons faire le jeu contre une équipe plus faible, chose que nous avions pas réussi a mettre en place face a Caen

Hate de voir le retour de Grosicky qui est supérieur a PH malgré l'investissement de ce dernier

Hors ligne

#383 15-09-2014 14:49:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 136

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Zakath a écrit:

C'est pas tout à fait vrai concernant Paris seboost, autant effectivement certaines petites équipes ont sorti de gros matchs et se sont pas pris de raclées, autant ils ont quand même collé quelques tartes l'année dernière.

Au parc et rien qu'au parc. A l'extérieur, c'est une équipe qui ne met pas de fessées.
Vous avez une si piètre opinion de notre effectif, pour affirmer que samedi, on a exploiter le maximum de nos capacités.
Eh beh.
Aprés c'est sur que quand on adopte la philosophie  du "vous avez vu paris a fait du beau jeu, mais ils n'ont  pas gagnés comme quoi ça sert à rien".
Ils seront champions, je vous rassure quand même.

Dernière édition de: seboost (15-09-2014 14:53:09)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#384 15-09-2014 14:55:55

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Le français moyen te répondra que paris s'est reservé pour la LDC sous entendant que nous n'y sommes pour rien dans la contre performance parisienne.

J'y ai eu le droit partout depuis samedi soir, autour du terrain de foot le dimanche, les collègues de boulot ce matin...

#385 15-09-2014 15:03:55

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Moi ce que j'espère c'est que Montanier a voulu assurer vu le début de calendrier difficile. Je me fais pas d'illusions sur le match contre Marseille, ce sera sûrement du même acabit. En revanche j'espère voir autre chose à partir du match contre Toulouse. A domicile contre une équipe de notre niveau là ce serait pas excusable d'être aussi défensif. On va enchaîner Bordeaux, Lens et Metz, si y a pas du mieux en terme de jeu ce sera très inquiétant.

J'espère que maintenant qu'on a une assise défensive plutôt solide on va s'atteler à être plus ambitieux offensivement. Brüls pourrait fait beaucoup de bien quand il sera rétabli, à condition que Montanier l'incorpore dans le milieu. S'il le met pour le faire jouer sur un côté alors qu'on a déjà du monde et que c'est dans l'axe qu'il pourrait nous apporter le plus, y a pas de raison que ce soit beaucoup mieux dans le jeu. Menfin encore faudrait-il qu'il remette Prcic à son véritable poste avant ça big_smile

Dernière édition de: Zakath (15-09-2014 15:06:27)

Hors ligne

#386 15-09-2014 15:10:29

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

rayallen a écrit:

Pour ma part je suis très content de notre match contre le PSG. Même la première mi-temps m'a plu

C'est hallucinant de lire ça, voire même inquiétant. Comment peut-on se satisfaire de cette attitude ? De même, Rosso, ton point de vue est inhabituel, tu en fais 10 fois trop sur notre magnifique performance défensive et l'efficacité de nos tacles. C'est quand même plus facile d'être solidaire et costaud défensivement que de construire des offensives.

Comme le dit Seboost, que je rejoins à 100% sur tous les points, beaucoup d'équipes ont posé des problèmes aux Parisiens en jouant l'offensive de manière raisonnée. La bouillie de football à laquelle nous avons assisté en 1ère MT est lamentable. Que la majorité des forumeurs se satisfasse du point glané face à un cador (pas réveillé mais un cador quand même), je comprends, mais ne pas pointer du doigt l'extrême frilosité de Montanier.. c'est un manque d'objectivité criant. En gros, la meilleure chose qui nous soit arrivée c'est l'ouverture du score des Parisiens, sinon on serait resté sur nos 30 mètres pendant 90mn, et là j'ose espérer que le discours de certains aurait été différent.

Et arrêtez de dire que la 1ère MT ultra attentiste réalisée nous a permis de faire une meilleure 2ème MT sur le plan physique, car on fatigue plus vite à courir derrière un ballon qu'à le maîtriser un minimum.

Ok notre calendrier est compliqué, et je n'attends pas un fond de jeu fluide dès le début, mais au moins la volonté de le faire. Et ça on ne l'a pas encore vu contre Sainté, Caen et Paris. Le fond de jeu et les trophées ne sont pas un dû, mais l'attitude si, et pour l'instant Montanier ne donne aucune garanti de ce point de vue là. Pourtant, je n'attends que ça de m'enthousiasmer.. J'espère qu'on verra plus de foot à partir du mois d'octobre, lorsque les adversaires seront un peu moins solides et que les recrues seront toutes opérationnelles.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#387 15-09-2014 15:18:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis d'accord, on peut pas dire qu'on a aimé la première MT, même moi au stade ça m'énervait. Mais on peut comprendre la stratégie, on pourrait en tout cas si les journalistes posaient les bonnes questions. Pas une seule pertinente à Montanier hier au CFC.

Si on joue aussi défensif contre Toulouse, Metz, Lens & co, on pourra vraiment s'agacer, là beaucoup moins. C'est beaucoup plus simple de travailler avec un groupe très renouvelé quand les résultats sont bons et qu'on est pas dans la merde comptablement. On verra où on sera fin septembre, dans trois matchs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#388 15-09-2014 15:23:48

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

on ne sous-estime pas notre effectif mais je ne crois pas que l'on puisse faire mieux pour l'instant ou alors seulement une mi-temps..c'est si difficile à comprendre/accepter ? Montanier est un coach pas un magicien
Sans parler des aleas du foot : blessures d'André, Bruls et Grosicki voire de Ngando, Hosiner qui a l'air d'avoir un peu de mal physiquement et un Ntep décisif mais inconstant sur 90 mn...

Il y aussi la faculté d'adaptation propre à chaque joueur : Mexer et Gelson sont parfaits, Henrique a du mal pour l'instant....

J'ajouterai à cela que les equipes de Monty, dans leur prepa physique, donnent leurs pleines mesures qu'à partir de l'hiver pour finir en boulet de canon : des diesels en fait...

Pour finir, c'est bien de critiquer mais quelles seraient les solutions  ? Changer d'entraineur ? Attendre le mercato pour acheter des joueurs ?

Hors ligne

#389 15-09-2014 15:26:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Oui je suis d accord Clecle pour attendre d avoir joué contre des adversaires à notre portée pour émettre un jugement sur la philosophie de jeu proposée. J espère juste que Prcic et Brüls ne colleront pas la craie sur un côté..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#390 15-09-2014 15:32:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bah moi je persiste!! J'ai kiffe la premiere periode dans l'engagement, la discipline, les duels. J'ai eu l'impression que Danze n'etait pas le petit bonhomme efface qui se fait regulierement un tour de rein sur les debordements, il gueule, il cause a l'arbitre, a l'adversaire, c'etait bon. J'ai lu que Gelson aussi mais j'avais pas remarque qu'il dirigeait deja le milieu. J'ai kiffe quand Mexer, bien qu'un peu en retard s'arrache pour empecher Ibra de prendre le ballon, puis quand Danze met la tete pour tenter de la sortir alors qu'Ibra la frappe. J'ai bande devant les ralentis des duels sur corner entre les deux suedois... Je me suis a moitie fait dessus en voyant le pittbull Gelson suivre en les accrochant les Parisiens jusque leur surface!!

J'ai pas vraiment besoin de voir du beau jeu, je prefere de loin les grandes chevauchees d'Armand, de N'Tep ou de Doucoure au petit jeu de possession en milieu de terrain, et surtout, surtout, je veux voir de l'envie, de l'engagement, de la solidarite. Voila tout.

Vous me direz que je me satisfais de pas grand chose, mais au final je prends plus de plaisir que la plupart d'entre vous devant un match du SRFC (cette saison du moins), alors je suis content quand meme smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#391 15-09-2014 15:35:16

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Harry Badgé a écrit:

Pour finir, c'est bien de critiquer mais quelles seraient les solutions  ? Changer d'entraineur ? Attendre le mercato pour acheter des joueurs ?

Non, l effectif est très bon offensivement je trouve, le meilleur depuis des années. Il s agirait juste d aligner plus de 2 joueurs offensifs dans le onze, on demande pas la lune hein.. On jugera ça dans quelques semaines.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#392 15-09-2014 15:36:42

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pour apporter de l'eau au moulin des inquiets/mécontents, Rennes est l'équipe qui a le moins tiré et également le moins cadré depuis le début de saison http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?co … G&butsME=M : 35 tirs en 5 matchs, l'avant-dernier (Metz) a tiré 44 fois. C'est encore plus inquiétant pour les tirs cadrés puisqu'on atteint un laborieux total de 11, dont 7 rien que contre Évian. Donc 4 frappes cadrées sur les 4 autres matchs, c'est nul smile

Le pire c'est que c'est pas beaucoup mieux en termes de tirs concédés puisqu'on est 19e à ce classement, et 18e à celui des tirs cadrés concédés. Ca ne donne pas d'indications sur la qualité des tirs adverses, d'autant plus que le secteur défensif marche plutôt bien, mais c'est pas bon signe. J'ai malgré tout bon espoir (peut-être naïf) de voir autre chose à partir du match contre Toulouse mais c'est clairement une anomalie d'avoir 8 points avec des stats de tirs aussi mauvaises.

Après, subir autant me dérange pas si on est souvent dangereux en contres et en attaques rapides mais c'est clairement pas (encore) le cas aujourd'hui.

Hors ligne

#393 15-09-2014 15:48:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Alex22 a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Pour finir, c'est bien de critiquer mais quelles seraient les solutions  ? Changer d'entraineur ? Attendre le mercato pour acheter des joueurs ?

Non, l effectif est très bon offensivement je trouve, le meilleur depuis des années. Il s agirait juste d aligner plus de 2 joueurs offensifs dans le onze, on demande pas la lune hein.. On jugera ça dans quelques semaines.

Je le trouve bien aussi en quantité et dans la diversité des profils mais entre Hosiner/Habibou voire Henrique, on est soit dans l'inconnu soit dans le rodage...Monty attends peut-etre un peu pour les lancer et il ne faudra pas les fustiger s'ils ratent leurs sorties...Frei a mis 6 mois avant de devenir ce qu'il était..Des joueurs "Plug and Play" c'est rare...

Hors ligne

#394 15-09-2014 15:54:51

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Yep Dominique wink

Mais sérieusement, les joueurs avec qui l on part un peu dans l inconnu forment un très bon banc, et je pense que beaucoup d équipes nous envieraient un quatuor Brüls (en 8 offensif ou 10) - Ntep, Toivonen, Grosicki.

Avec Prcic associé à Gelson, bah putain quel potentiel pour certains matchs à domicile smile


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#395 15-09-2014 16:00:10

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est clair que par rapport à avant on a un super banc pour chaque secteur ce qui offrira une multitude de possibilités tactiques meme en comptant blessures ( legères ) et suspension....
J'ai encore la photo officielle de l'année derniere et je viens de voir celle de cette année : ça fait bizarre ( mais avec un sourire en plus..)

Hors ligne

#396 15-09-2014 16:04:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

seboost a écrit:

Parce qu'entre "garer un autobus " devant nos cages et "faire du beau jeu" il n'y a pas autre chose.
C'est tout ou rien? OK
Et puis arrêter de parler de trophées, de titres de 3 éme place ou je ne sais quoi.
Pour le stade rennais ,ça semble être dans le domaine de l'impossible. Alors au  moins qu'on se réjouisse à les voir jouer.
Je m'en branle de rien gagner, je veux simplement prendre plaisir à voir évoluer mon équipe.
M'infliger un match comme samedi dernier simplement pour récolter juste un point, trop peu pour moi.

Qu'est ce qu'il a,  à me parler du barça ou du Bayern lui facepalm

Laisse pisser Seboost, ils sont contents, laissons-les ! facepalm
Heureusement mon abonnement Bein m'offre aussi plein d'autres sports, donc pas obligé de regarder du foot étranger pour me faire plaisir ! biglol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#397 15-09-2014 16:05:01

Lyh
Membre
Inscrit(e): 31-05-2014
Messages: 12

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Cinq journées avec un effectif massivement renouvelé...

Une équipe à l'image de son entraineur, travailleuse, concentrée et qui lentement mais surement installe son jeu...

ça commence à prendre, ce n'est pas encore ça offensivement, mais on sent petit à petit cette idée de se projeter rapidement en attaque à partir d'une solide base défensive.

C'est surtout dans les automatismes vers l'avant (récupération, accélération du ballon par un jeu de passes rapides) qu'il y a encore du boulot.

Hors ligne

#398 15-09-2014 16:50:04

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

En plus de souvent me faire rire, Seboost a une vision du football que je partage totalement. top
Au final, les supporters Français ont le championnat qu'ils méritent.

Je ne vais pas refaire le débat, j'ai assez donné.
Samedi prochain, on va très certainement aller en bus jusqu'à Marseille et le garer devant le but. Certains prendront plaisir à voir ça, tant mieux pour eux. C'est une vision du football que je ne comprends pas mais que je respecte. Ces mêmes personnes nous diront que face à Marseille, c'est normal, c'est un gros, que un point c'est très bien.
Je me trompe peut-être. L'équipe aura peut-être des ambitions pour ce match. J'espère.

Hors ligne

#399 15-09-2014 17:02:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Alors si je comprend bien certains de vos arguments, il faut attaquer pour gagner contre Paris.
C'est bizarre, j'avais cru comprendre que Paris était champion l'année passée. J'ai du me tromper.
C'est pas comme si il y avait eu seulement 3 défaites et qu'on est une des équipes qui leur ont infligé cette défaite l'année passée.
Enfin c'est sur qu'à côté, y a Evian qui gagne contre Paris également et que cette équipe est clairement réputée pour son beau jeu.
Et puis Sochaux, chez eux, c'est 1-1 avec un but contre son camp de Thiago Silva à un moment où les joueurs de Paris pensaient plus à la coupe du monde qu'au championnat et où il n'avait aucun autre choix que de gagner tous leurs matchs pour s'en sortir.
Montrer 6 équipes qui ont tenu tête à Paris l'année passée par rapport à 38 journées, c'est vraiment une donnée positive?

Le football doit il être réduit au simple fait d'attaquer? Il sert à quoi l'entraîneur alors?
C'est sur pour nous si on perd et qu'il y a du beau jeu, on s'en fout, on a aucune nécessité de résultats.
Pour un entraîneur, c'est pas la même chose, il a des objectifs, une pression sur les résultats, des joueurs plus ou moins en bonne forme et des choix à faire.

Hors ligne

#400 15-09-2014 17:15:17

Dark.City
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Le pays de la défense c'est l'Italie non ? Palmarès...
Le pays du foot total c'est les Pays Bas non ? Palmarès...

Dernière édition de: Dark.City (15-09-2014 17:15:41)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.12 KiO (Pic : 855.02 KiO) ]