Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 14-09-2014 12:18:08

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Tu ne va vraiment pas faire long feu ici, j'espère que tu fais juste l'objet d'un parie avec des potes, ça excusera un peu ta connerie.

#302 14-09-2014 12:24:46

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pas de chance a écrit:

La tactique fait partie du foot. Si vous voulez du spectacle pendant 90min allez au cirque c'est moins cher et il y a des pop corns.

love

*Le reste de ton post est aussi au top, mais la conclusion top


141031074116200520.gif

Hors ligne

#303 14-09-2014 12:25:30

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

yoyoceltik a écrit:

Tu ne va vraiment pas faire long feu ici, j'espère que tu fais juste l'objet d'un parie avec des potes, ça excusera un peu ta connerie.

En revanche, ton pari de faire le maximum de fautes d'orthographe dans tes messages a dû être gagné haut la main lol  Ça pique les yeux jeune pomme. Et hop, une insulte à défaut d'un argument top Toi aussi, comme beaucoup d'autres, je vous invite à un dîner. Vous avez tous un point commun cool

Dernière édition de: Born Dead (14-09-2014 12:27:02)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#304 14-09-2014 12:29:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Born Dead a écrit:

Et hop, d'un exemple, il en fait un cas général biglol ....... facepalm
Autrement, je pense que tu peux postuler à la rédaction de Football 365. T'as le niveau easy. J'ai revécu le match grâce à ton analyse ô combien pertinente lol
Essaie encore. Mes zygomatiques en redemandent. Toi, t'es un bon roll

Je précise encore une fois que l'arbitrage made in Ligue 1 n'a pas favorisé le spectacle. En BPL, ils ont de la chance d'avoir des referees qui laissent jouer love

Pourquoi tu t'enflammes comme ça ?

Je vois pas le problème, t'as voulu faire le malin avant le match, t'as bien dit que Danzé "allait se faire humilier par les parisiens" et qu'on allait tous voir que t'avais raison. Tu t'es trompé ou pas ? Je ne suis pas un pro-Danzé acharné comme yoyoc, j'essaie juste d'être un minimum objectif et j'évite de me la jouer grand devin.

On est au moins d'accord sur un truc avec l'arbitrage, pour le reste...Et ouais, je préfère faire une courte analyse simpliste après le match plutôt que de faire mes prédictions dans me boule de cristal, chacun ses délires hein.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#305 14-09-2014 12:38:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Steven21107 a écrit:
Pas de chance a écrit:

La tactique fait partie du foot. Si vous voulez du spectacle pendant 90min allez au cirque c'est moins cher et il y a des pop corns.

love

*Le reste de ton post est aussi au top, mais la conclusion top

Oui enfin il y a des limites à ça. Le but de ce sport, c'est de gagner, pas de jouer le point qu'on nous a donné au début du match. D'ailleurs, il y a qu'en France qu'on voit ça. Si Montanier avait fait ça en Allemagne ou en Espagne, il se serait fait hué, insulté voir viré si il avait continué... Ne vous étonnez pas de notre coeff UEFA avec ce genre de raisonnement.
Si Rennes avait joué une équipe aussi défensive, sans réussir à gagner, qu'est ce que vous auriez dit ?
D'ailleurs, qu'avez vous dit après la défaite de Lille contre Porto ? Vous avez applaudit la tactique de René Girard ?

Prendre des risques et jouer, c'est augmenter le risque de se prendre une taule, certes. Mais on avait rien à perdre. Et prendre des risques et jouer, c'est aussi augmenter nos chances de voir un très beau match et de gagner ce match de prestige.

Les deux choses que je reproche à Montanier sur ce match, c'est d'abord d'avoir mis sur le banc notre seul joueur capable de marquer et de faire marquer Toivonen. La deuxième chose, c'est de ne pas avoir jouer à fond les trois coups de pied arrêtés que l'on a eu en deuxième. J'étais fou sur le dernier coup franc... On a de bons tireurs, de bons joueurs de tête, il reste 30 sec et au lieu de mettre la pression sur Paris et de mettre tout le monde dans le paquet, on préfère le jouer à 2, ce qui nous a pas fait gagner plus de temps...

Hors ligne

#306 14-09-2014 12:42:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Clecle-Rennais a écrit:
Born Dead a écrit:

Et hop, d'un exemple, il en fait un cas général biglol ....... facepalm
Autrement, je pense que tu peux postuler à la rédaction de Football 365. T'as le niveau easy. J'ai revécu le match grâce à ton analyse ô combien pertinente lol
Essaie encore. Mes zygomatiques en redemandent. Toi, t'es un bon roll

Je précise encore une fois que l'arbitrage made in Ligue 1 n'a pas favorisé le spectacle. En BPL, ils ont de la chance d'avoir des referees qui laissent jouer love

Pourquoi tu t'enflammes comme ça ?

Parce que son but, qu'il ait tort ou raison, est principalement de faire péter un plomb à un maximum de personnes? Et que ça marche plutôt pas mal ici?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#307 14-09-2014 12:51:15

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

En Espagne on fait ça contre le Barça ou le Réal on est ovationné contre le Bayern en Allemagne pareil !
En revenant sur ce CON de Laurent Blanc, il pouvait dire clairement qu'ils étaient incapables de gagner.

Hors ligne

#308 14-09-2014 12:58:17

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Clecle je t'aime bien mais ça commence à me gonfler le "je suis pas comme yoyoc le pro-danze"


Puis ton analyse d'avant match (quand nous nous sommes vu) n'étais  pas forcément plus pertinente que la mienne au finale, si tu pouvait retenir ce genre de chose aussi tongue

#309 14-09-2014 13:03:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

D'où tu touche à la Danze grand pif ! mad
BxfAWAnCAAA-xTn.jpg

Même pas mal ! Et la prochaine prend en toi à aussi grand que toi wink Genre Diagne tu va voir tongue


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#310 14-09-2014 13:04:11

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Danzé a été excellent hier !
Pas mis en grand danger
Relances propres
Seul point négatif Peu de montés
Rien d'autre a dire

En espérant qu'il garde ce niveau cette saison car contre Evian et Caen c'était réellement nul même avec ces 2 passes décisives sur le 1er.

Hors ligne

#311 14-09-2014 13:24:20

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Nul peut être pas mais c'est vrai qu'il a eu du mal à Caen notamment, mais comme toute l'équipe. Ce n'est pas lui seul de faire le jeu wink

#312 14-09-2014 13:27:37

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Sur le topic ligue 1, yoyodu29 me répond que ma statistique sur la pauvreté des scores est fausse, (si on retire le dernier 1/4 d'heure et les coups de pieds arrêtés, la plupart des matches se terminent par 0-0). Je dois reconnaître qu'elle est tout sauf scientifique et que c'est plutôt mon nez qui me l'a fournie. cela dit quand je vois les scores de ce weekend (0-0, 1-1, 0-0, 1-1...etc...) aussi bien en ligue 1 qu'en ligue 2, et que je compare aux autres championnats européens, je pense que je n'avais pas tout-à-fait tord: on bétonne, on ne prend aucun risque offensif, on met le meilleur buteur sur le banc. Il y a 2 semaines sur le compte rendu de l'Equipe, on voit que Saint-Etienne a défendu à 9 contre le PSG. On a vu le résultat! Cela dit le public a le pouvoir de vider les stades et les chiffres montrent qu'il commence à s'en servir.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#313 14-09-2014 13:29:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

yoyoceltik a écrit:

Clecle je t'aime bien mais ça commence à me gonfler le "je suis pas comme yoyoc le pro-danze"


Puis ton analyse d'avant match (quand nous nous sommes vu) n'étais  pas forcément plus pertinente que la mienne au finale, si tu pouvait retenir ce genre de chose aussi tongue

Je n'ai pas fait d'analyse d'avant-match, juste un pressentiment qui n'était pas bon wink

Je te prends en exemple concernant Danzé parce que tu sautes constamment sur l'opportunité de le défendre, même quand la discussion ne tourne pas autour de lui, c'est tout.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#314 14-09-2014 13:40:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

à long terme choisir d'être né mort, c'est pas viable, donc BD, sois tu vas au bout de tes choix et tu meurs vite, tu disparais, soit tu infléchis ta courbe de vie, et tu t'ouvres au partage, à l'échange, à la convivialité, à la courtoisie, à la joie. Merci.

Tu ne peux pas impressionner avec ton style délié, auto-satisfait, stérile. L'amour ça se fait au moins à deux. (enfin, essaye quoi)


Je trouve que le stade rennais fait un bon début de saison et je pense que Montanier se casse le cul à faire au mieux, à gerer et à coacher , à faire son taf.

Contre Evian, le PSG était très approximatif techniquement quasi tout le match, Contre St-Etienne, leur début de match n'était pas non plus à leur niveau. Hier soir ils y étaient bcp plus et pendant la 1ère mi-temps, aucun déchet, aucune passe, aucun contrôle raté. L'absence de Thiago Silva leur pose certainement un problème mais je me demande si la présence de David Luiz ne leur en pose pas un autre, celui-ci était réglé hier soir.

Dans quelques matchs, Prsic ne sera plus forcément replacé sur l'aile et Habibou rentrera plus sûrement que Moreira.

Montanier a beaucoup d'ambition et ses idées.

Dernière édition de: Panini-80-81 (14-09-2014 13:42:30)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#315 14-09-2014 14:11:59

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Panini-80-81 a écrit:

Montanier a beaucoup d'ambition et ses idées.

Et bien pour l instant force est de constater qu'il ne l a pas montré. Hier on a fait un bon match défensif et courageux, certes, mais sera t on capable de faire le jeu contre des equipes de milieu de tableau ? Pour l instant rien ne permet de l affirmer, et surtout pas les matchs à Sainté et à Caen.. Bref, hâte de voir si la suite se révèle plus sexy. On a les joueurs pour.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#316 14-09-2014 14:21:06

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est un constat qu'on ne me forcera pas à faire.

Pour l'instant, il n'est pas fragilisé par les résultats et de ce fait ne grille aucun de ses atouts.

Bien sûr, on ne sait rien de la météo de demain, mais il travaille bien la terre, désherbe là où il faut, sélectionne ses graines et pense à arroser aux bonnes heures.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#317 14-09-2014 14:24:28

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Panini-80-81 a écrit:

à long terme choisir d'être né mort, c'est pas viable, donc BD, sois tu vas au bout de tes choix et tu meurs vite, tu disparais, soit tu infléchis ta courbe de vie, et tu t'ouvres au partage, à l'échange, à la convivialité, à la courtoisie, à la joie. Merci.

Tu ne peux pas impressionner avec ton style délié, auto-satisfait, stérile. L'amour ça se fait au moins à deux. (enfin, essaye quoi)


Je trouve que le stade rennais fait un bon début de saison et je pense que Montanier se casse le cul à faire au mieux, à gerer et à coacher , à faire son taf.

Contre Evian, le PSG était très approximatif techniquement quasi tout le match, Contre St-Etienne, leur début de match n'était pas non plus à leur niveau. Hier soir ils y étaient bcp plus et pendant la 1ère mi-temps, aucun déchet, aucune passe, aucun contrôle raté. L'absence de Thiago Silva leur pose certainement un problème mais je me demande si la présence de David Luiz ne leur en pose pas un autre, celui-ci était réglé hier soir.

Dans quelques matchs, Prsic ne sera plus forcément replacé sur l'aile et Habibou rentrera plus sûrement que Moreira.

Montanier a beaucoup d'ambition et ses idées.

Toi, t'es invité d'office à mon dîner lol Encore un champion facepalm

"je pense que Montanier se casse le cul à faire au mieux, à gerer et à coacher , à faire son taf."  Nan tu crois? roll

"Dans quelques matchs, Prsic ne sera plus forcément replacé sur l'aile et Habibou rentrera plus sûrement que Moreira."
Cette prise de risques dans ton analyse! lol Je suis bluffé pffff

Pour finir, je mourrai en restant moi-même. Bien essayé quand même. BC is in the house et crois-moi je compte y rester longtemps wink


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#318 14-09-2014 14:25:10

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Belle métaphore big_smile

Moi j'adhère à ses ambitions : grappiller des points, solidité défensive en début de saison pour consolider l'équipe avec toutes les arrivées, c'est pas évident du tout et personne ne s'attendait à d'aussi bons résultats (hormis la défaite à Lyon en entrée) surtout contre Sainté et PSG.

J'attends de voir, ça ne peut pas être pire question spectacle, gagner des points à la dure, à l'arrache parfois, pour être davantage libérés sur d'autres matchs et tenter, c'est comme ça qu'on avance en points.

Hors ligne

#319 14-09-2014 14:27:09

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Born Dead a écrit:

Toi, t'es invité d'office à mon dîner lol Encore un champion facepalm

"je pense que Montanier se casse le cul à faire au mieux, à gerer et à coacher , à faire son taf."  Nan tu crois? roll

"Dans quelques matchs, Prsic ne sera plus forcément replacé sur l'aile et Habibou rentrera plus sûrement que Moreira."
Cette prise de risques dans ton analyse! lol Je suis bluffé pffff

Pour finir, je mourrai en restant moi-même. Bien essayé quand même. BC is in the house et crois-moi je compte y rester longtemps wink


Elle doit être cool ta vie pour que tu te sentes obligé de venir jouer les aigris ici.

T'es fatiguant. C'est bon t'as gagné tu t'es fais repéré. T'as fait ton intéressant, ton égo doit aller un peu mieux.  Maintenant ce serait cool que t'arrêtes ton petit numéro.

Dernière édition de: Gus (14-09-2014 14:28:07)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#320 14-09-2014 14:28:09

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Qu'est-ce que c'est BC?

Champion de quoi?

Qu'est-ce qu'on gagne?

Dernière édition de: Panini-80-81 (14-09-2014 14:29:48)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#321 14-09-2014 14:34:49

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

J'espère que face à Marseille, on fera preuve d'un peu plus de vélléités offensives. Encore plus que Nantes, les sardines m'insupportent big_smile
Plongeons-les dans la crise love


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#322 14-09-2014 14:37:35

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

J'aurai le plaisir d'assister à ce prochain match dans un bar plein de marseillais, je crois que ce sera un bon moment.

Bruyant et coloré.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#323 14-09-2014 14:53:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

lebrasseur35 a écrit:

En Espagne on fait ça contre le Barça ou le Réal on est ovationné contre le Bayern en Allemagne pareil !
En revenant sur ce CON de Laurent Blanc, il pouvait dire clairement qu'ils étaient incapables de gagner.

Oula non, clairement pas. En Espagne, les petites équipes qui jouent comme ça, ça arrive très très peu et quand ça arrive, elles se font sifflées. En revanche, quand elles jouent, victoire ou pas, elles sont félicitées. Parfois, elles se prennent des taules. Plus rarement, elles gagnent. Et quand elles sont en Coupe d'Europe, elles jouent toujours comme ça et gagnent. Il faut mieux prendre des risques, se faire plaisir et gagner un match sur 4 face à des gros, que de se faire chier, de bétonner et de faire 3 nuls sur 4 qui ne vont pas faire progresser l'équipe.

Hors ligne

#324 14-09-2014 15:17:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Valentin35 a écrit:

D'ailleurs, qu'avez vous dit après la défaite de Lille contre Porto ? Vous avez applaudit la tactique de René Girard ?

Prendre des risques et jouer, c'est augmenter le risque de se prendre une taule, certes. Mais on avait rien à perdre. Et prendre des risques et jouer, c'est aussi augmenter nos chances de voir un très beau match et de gagner ce match de prestige.

Pas vraiment comparable...

Le PSG c'est assez largement supérieur à Porto et nous inférieur à Lille...

La différence entre nous et le PSG était juste énorme, c'est plus logique pour nous de jouer comme ça que pour Lille contre Porto, qui en plus jouait une qualif sur 2 matchs.

Dernière édition de: Mugiwara (14-09-2014 15:18:11)

Hors ligne

#325 14-09-2014 15:25:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [5e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Born Dead a écrit:

J'espère que face à Marseille, on fera preuve d'un peu plus de vélléités offensives.

C'est beau de donner des leçons de degré d'analyse pour enfoncer des portes ouvertes derrière. Bravo


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.96 KiO (Pic : 820.49 KiO) ]