Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 26-08-2014 20:42:26

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Il doit avoir eu des échos quand même ( équipes jeunes, potes en commun .... etc ... ) Nan ?

Hors ligne

#52 26-08-2014 20:45:37

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Engi09 a écrit:

On vire Kana plus ou moins pour son comportement et on en reprend un pire smile. Hate de voir qui prendra le plus de jaune entre lui et Pageot.

Vous êtes à claquer... Les jugements à l'emporte-pièce sans rien connaitre au cas personnel d'un joueur dont vous n'avez jamais entendu parler et que vous n'avez jamais vu jouer, c'est juste complètement con.
C'est toujours les mêmes refrains, à chaque arrivée d'un nouveau joueur.
Attendez de voir bordel...

Dernière édition de: SiMoY (26-08-2014 20:46:03)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#53 26-08-2014 20:49:23

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Engi09 a écrit:

On vire Kana plus ou moins pour son comportement et on en reprend un pire smile. Hate de voir qui prendra le plus de jaune entre lui et Pageot.

Pourquoi pas Cageot ????  smile

Hors ligne

#54 26-08-2014 20:50:07

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Sheva a écrit:

Il doit avoir eu des échos quand même ( équipes jeunes, potes en commun .... etc ... ) Nan ?

En tout cas c'est pas en sélection nationale qu'ils ont pu se côtoyer car Fallou n'a aucune sélection.C'est plus avec Gelson que le club a demander des renseignements je pense vu qu'il on jouer ensemble.

Bref on verra bien.

Hors ligne

#55 26-08-2014 20:51:57

roazhonfan
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 107

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Rackam-lerougeetnoir a écrit:
Engi09 a écrit:

On vire Kana plus ou moins pour son comportement et on en reprend un pire smile. Hate de voir qui prendra le plus de jaune entre lui et Pageot.

Pourquoi pas Cageot ????  smile

Ou peugeot nn?

Hors ligne

#56 26-08-2014 21:44:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Bienvenue à toi Fallou wink

Solide le gaillard, ça va nous changer de Boye la catastrophe.

Montanier a bien vu qu'il nous fallou un défenseur donc il a fait venir Diagne. mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#57 26-08-2014 21:45:57

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

On part donc sur une charniere centrale Armand/Mexer.Montanier a choisit de faire confiance a Armand pour cette année et de prendre Diagne en 3ème homme.Il préfère peut être attendre la fin de contrat d'Armand pour tenter un "gros poisson" derrière.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#58 26-08-2014 21:51:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 863

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Tin mais arrêtez un peu...

Vous voulez pas attendre de le voir jouer avant de critiquer ?

Il peut très bien prendre la place d'Armand dès cette saison, on en sait rien.

En ligne

#59 26-08-2014 21:52:45

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

L'explication de Montanier sur cette recrue se tient. On a 2 titulaires mais derrière on a " que 2 jeunes espoirs " donc on a assuré le coup en prenant un joueur de complément derrière nos 2 titulaires.
Sur le joueur je ne le connais absolument pas mais bon on va faire confiance à Montanier, on peut supposer que c'est pas une recrue choisie au hasard.

Hors ligne

#60 26-08-2014 21:55:45

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Droit de réfléchir de temps en temps avant de balancer. Montanier l'aurait pris plus tôt pour régler sa défense s'il avait voulu remplacer Armand.Cela me parait évident qu'il part en 3ème défenseur.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#61 26-08-2014 21:59:46

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Pour ma part, je ne retiens qu'une chose, ce sont les paroles de Montanier de la semaine dernière : si recrutement il y a, ce ne sera pas prendre pour prendre, mais pour y trouver un apport qualitatif uniquement. On a refusé des joueurs et le staff en prend uniquement si ça apporte une plue-value.

Alors sur tous nos nouveaux il y aura évidemment quelques déceptions, ou bien ce serait fabuleux, mais en partant du raisonnement initial, je ne vois pas comment être inquiet. smile
Contrairement à Gelson, je ne connais pas notre petit ( costaud ^^ ) nouveau. Aussi, pourquoi le critiquer avant même de l avoir vu jouer? Un nouveau challenge ne peut lui etre que benefique, je suis optimiste, d'autant  qu'il est encore bien jeune!  Il vient pour intégrer la rotation en troisième choix visiblement, ce qui laisse le temps d'une saison minimum à Zajkov de prendre du volume. Et puis pourquoi pas si bonne surprise, faire figure de premier choix?

En tout cas, uniquement sur les propos rapportés précédemment, son profil me fait penser un peu à Kana. Donc j'ai hâte de voir tout ça, et bienvenue à toi Fallou! big_smile

Dernière édition de: daviid35 (26-08-2014 22:05:36)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#62 26-08-2014 23:14:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

donnydarko a écrit:

Inconnu... pas emballé comme ça, un defenseur africain, on connait. C'est vraiment pur faire le nombre.

C'est sur que Mensah 1er n'était pas folichon, folichon... roll
Mangane non plus d'ailleurs.


.

Hors ligne

#63 26-08-2014 23:20:30

fred550
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 2

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Je suis un néophyte sur le forum : 1er post...

A mon avis, il est clair que le recrutement d'un DC était important voir primordial.

Diagne, je ne connais absolument pas mais quand je vois le boulot effectué par la paire Busine/Montanier sur les dernières recrues, il n'est pas impensable de se dire que ce nouveau recrutement peut être une bonne pioche.

Armand n'est pas cramé mais sur certains matchs (suivant les attaquants), il n'est pas improbable que ce dernier affiche ses limites (le placement ne compense pas tjrs la vivacité et la tonicité).

En résumé, Diagne (joueur libre), le stade Rennais ne prend pas énormément de risque et en accord avec un post précédent, cela peut permettre à notre macédonien de se faire la main (ou plutôt le pied) cette saison....

Hors ligne

#64 27-08-2014 00:05:29

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Bonne arrivée à lui.
j'espère qu'il donnera tort à tous ses détracteurs.
En tout cas, satisfait de voir qu'on a recruté un autre défenseur pour la saison.

Hors ligne

#65 27-08-2014 00:34:40

roazhonfan
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 107

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

@fred550 Diagne n'arrive pas libre il lui restait plus de 2ans de contrat je crois.

Hors ligne

#66 27-08-2014 01:00:08

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Une idée du montant du transfert? Vraiment un indésirable?

Hors ligne

#67 27-08-2014 01:03:15

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

1M5 d'après transfermarkt

Hors ligne

#68 27-08-2014 01:25:19

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Je me permets d'insister que le BVB était pret a débouser 6M pour lui il y a de cela 2 ans! Et Dortmund n'est pas le genre de clubs a jeter son argent par les fenetres donc on peut déduire que ce joueur a de grosse qualités.

Par contre le fait que le mercato se termine dans une semaine et que Santana ne soit toujours pas arrivé m'inquiète un peu, quelque chose qui coince dans la transaction?

Hors ligne

#69 27-08-2014 03:17:51

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Bon, concernant cette arrivée "surprise", je ne ferai aucun jugement sur un joueur dont je ne connais ni le jeu, ni le potentiel...

Toutefois, j'ai eu au téléphone un très bon ami allemand suite à cette arrivée (et donc grand amateur de la Bundesliga en général) pour lui demander son avis.
Autant lorsque je lui avais parlé de Gelson, il m'avait dit "Très bon joueur, un battant qui s'imposera sûrement dans votre club".
Autant là je lui ai parlé de Fallou Diagne, sa première réaction fut de rigoler avant de me dire cela, presque mot pour mot "Oh non, il est bête... Ce joueur est une véritable catastrophe qui ne fait que se prendre des cartons ! Il a fait une bonne saison mais il a très peu d'intelligence et s'est fait logiquement sanctionné par le coach... Je ne crois pas que ce soit une bonne recrue pour vous".

Bon évidemment, je préfère me fier à la vérité du terrain, surtout qu'un nouveau challenge peut relancer un joueur au fond du gouffre dans son ancien club.
Mais je ne pars pas avec le plus grand optimisme qui soit !

Mais confiance en Monty et Buisine. Et pour prouver l'amabilité des rennais : Bienvenue Fallou !!


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#70 27-08-2014 05:47:47

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Tabasco a écrit:

L'explication http://www.dakar24sn.com/fallou-diagne- … errer.html du pourquoi il n'a pas fait une dernière saison pleine.

Un joueur qui était demandé par Dortmund, je n'ai donc aucun doute sur son potentiel. En plus Gelson le connaît très bien.

Et ben il à l'air d'avoir une bonne mentalité, nan?

#71 27-08-2014 06:30:19

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

A voir, encore un inconnu au bataillon pour moi!C'est la que tu te rends comptes que tu es un beau footix vu que toi et le foot biiiiin t'y connais rien au final ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#72 27-08-2014 08:10:37

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Keepcool a écrit:

Bon, concernant cette arrivée "surprise", je ne ferai aucun jugement sur un joueur dont je ne connais ni le jeu, ni le potentiel...

Toutefois, j'ai eu au téléphone un très bon ami allemand suite à cette arrivée (et donc grand amateur de la Bundesliga en général) pour lui demander son avis.
Autant lorsque je lui avais parlé de Gelson, il m'avait dit "Très bon joueur, un battant qui s'imposera sûrement dans votre club".
Autant là je lui ai parlé de Fallou Diagne, sa première réaction fut de rigoler avant de me dire cela, presque mot pour mot "Oh non, il est bête... Ce joueur est une véritable catastrophe qui ne fait que se prendre des cartons ! Il a fait une bonne saison mais il a très peu d'intelligence et s'est fait logiquement sanctionné par le coach... Je ne crois pas que ce soit une bonne recrue pour vous".

Bon évidemment, je préfère me fier à la vérité du terrain, surtout qu'un nouveau challenge peut relancer un joueur au fond du gouffre dans son ancien club.
Mais je ne pars pas avec le plus grand optimisme qui soit !

Mais confiance en Monty et Buisine. Et pour prouver l'amabilité des rennais : Bienvenue Fallou !!

Ouaiis, chouette, un nouveau Boye !

[sub]ne voyez aucune ironie dans ce message, j'aimais bien Boye, moi [/sub]

Dernière édition de: belis (27-08-2014 08:14:00)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#73 27-08-2014 09:03:46

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

C'est bien connu, le mauvais coup de l'un est le bon coup de l'autre mrgreen
Va falloir le canaliser le fallou et faire preuve de trésor de psychologie, c'est le type de joueur qui, placé dans les meilleures conditions, peut nous réserver d'excellentes surprises roll

Dernière édition de: eleven expresso (27-08-2014 10:24:26)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#74 27-08-2014 09:22:16

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

sur ce que j'ai entendu de lui , j'ai l'impression qu'il ressemble un peu a Stéphane m'bia plutôt .... niveau intelligence et délicatesse sur un terrain  !

Pour ses stats sur 141 matchs complets , il a pris 5 cartons rouges et 37 jaunes ...

Dernière édition de: pipo (27-08-2014 09:28:05)

Hors ligne

#75 27-08-2014 10:47:28

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: [Départ] Fallou Diagne [Officiel]

Le grand Stéphane M'Bia nous a sorti quand même de très gros matchs, sans compter la refourgue à l'OM pour 12M et les tranches de rigolade en lisant/écoutant ses interviews...

Si Fallou est le nouveau M'Bia je dis oui! smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.2 KiO (Pic : 788.1 KiO) ]