Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 21-08-2014 17:41:40

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

l'ASSE a confiance en ces vertus. il y a de nouveau une âmes chez les verts. quand ils ont été mener dimanche, ils ont pas paniquer et sont revenu grâce a un exploit de Gradel mais c'est leur forces, ils ont de très bons joueurs. nous aussi et en contre avec Doucouré/N'Tep/Grosicki/Toivonen et les cpa de Prics ont vas vite être dangereux.
ne pas prendre de buts serait un exploit.

Dernière édition de: Véloce (21-08-2014 17:52:29)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#77 21-08-2014 18:54:48

roazhonfan
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 107

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

St Etienne qui aligne son équipe type en ligue europa, j'espère que ça nous avantagera ne serait-ce qu'un peu dimanche.
Sinon, content qu'un club mette son équipe type pour un barrage de ligue europa, j'espère qu'ils la joueront a fond.

Hors ligne

#78 21-08-2014 20:24:16

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Il va y avoir plusieurs clés pour le match de dimanche :
1/ La récupération des Stéphanois car pour l'instant, en Turquie, ils subissent et ils courent beaucoup (0-1).
2/ Notre défense car avec 4 buts de pris en 2 matchs, nous sommes partis pour en prendre 78 sur une saison. C'est énorme.
3/ La possibilité de s'appliquer à bien écarter le jeu car Brison et Perrin, en latéraux chez eux, j'ai un doute ...
4/ Si nous pouvions éviter de défendre dans nos 6, 50 m.

Dernière édition de: PetitBer (21-08-2014 20:55:04)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#79 21-08-2014 21:07:18

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Défaite 1 à 0 des verts avec une 2nde mi-temps très moyenne, un but suite à une erreur en défense de Fabien Lemoine, après la défaite de Lille l'Europe commence mal pour nos clubs de Ligue 1 hmm


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#80 21-08-2014 22:13:40

yoyoceltik
Invité

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Petiber, c'est ktc qui jouera latéral logiquement. Je ne vois pas pourquoi perrin le serait.

Et oui, pas facile l'europe. Ca me fais marrer les gens qui pense qu'on doit se balader juste parce qu'on est francais.

#81 21-08-2014 22:53:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Justement, on ne devrait pas se balader comme on est français. Tous les ans, nos clubs se font humilier par des clubs perdus... Bref, notre football va mal.

Mais c'est un autre débat...

Dimanche, il va falloir jouer en donnant tout ce que l'on a. Sinon, ça passera pas.

Hors ligne

#82 21-08-2014 22:57:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

J'ai 4,50 euro sur moi, ça fera un demi et demi, j'espère que ça suffira.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#83 21-08-2014 23:02:18

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

Petiber, c'est ktc qui jouera latéral logiquement. Je ne vois pas pourquoi perrin le serait.

Et oui, pas facile l'europe. Ca me fais marrer les gens qui pense qu'on doit se balader juste parce qu'on est francais.

KTC comme Ricky van WOLFSWINKEL, ont-ils fait une préparation de championnat complète ? J'ai un doute, sinon, ils auraient joué ce soir, non ?
Par contre, Gradel, droitier, il faut lui interdire de repiquer au centre, s'il joue à gauche. C'est mortel. Le genre de garçon, en levant la tête, compte les capillaires sur la tête de son avant-centre avant de lui passer la balle ou si notre Gardien est avancé de 3,27 cm en trop, il tente le lobe facile.
Par contre St Etienne a horreur du petit jeu rapide entre les lignes ... Maintenant, si vous avez peur sur ce terrain ...

Dernière édition de: PetitBer (22-08-2014 00:33:54)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#84 22-08-2014 12:19:20

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 098

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Je pense que st etienne va souffrir un peu physiquement
Match a l'exterieur donc deplacement et fatigue
De plus ils ont subi defensivement , on peut esperer  sur la deuxieme mi temps

Hors ligne

#85 22-08-2014 12:39:51

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

C'est le début de saison, les mecs sont frais. Un joueur de foot peut enchainer les matchs facilement.

Ils seront autant en forme que nous faut pas croire. En plus, ils seront poussés par leur public et pourront rester leader à la fin de la journée.

Hors ligne

#86 22-08-2014 12:56:24

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Pas d'accord avec ton premier argument Kenjizz, les organismes sont encore en progression sur le plan physique, je ne dirai pas qu'ils sont frais.
Cependant même si le match européen jouera en notre faveur sur ce plan, pas sûr que ce soit suffisant.
Mais encore trop d'interrogations sur notre équipe, difficile de s'évaluer avec ces 2 premières rencontres.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#87 22-08-2014 13:22:44

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

J'aime pas quand on joue St-Té, c'est le club qu'on devrait/essaye d'être depuis 10 ans !
On se débarrasse de "n'a-qu'un-rein" (tout mon respect et mon admiration monsieur, très sincèrement), on met dehors Erding, qui gaze pas mal depuis qu'il est retourné à St Etienne (c'est bien la qu'il a "explosé" avant d'aller à Paris ?) preuve que le système de jeu le prenait pour un âne.

Galtier Vs Montanier, fight !

On a un coup à jouer si la mayonnaise prend, on a quand même une équipe sacrément remodelée mais on a vu des choses encourageantes.

Hors ligne

#88 22-08-2014 13:28:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Erding était à Sochaux avant le PSG.

Moi, perso, j'ai surtout pas envie de ressemblé à Sainté...

C'est le jeu du Rennes de Lacombe-Dréossi.
Ca joue en équipe, c'est efficace par moment, mais qu'est ce que c'est chiant à voir.(et je parle pas du niveau technique archi-faible...)

Hors ligne

#89 22-08-2014 13:31:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Ils font n'importe quoi en Coupe d'Europe mais ils vont nous battre dimanche, c'est écrit. Et ils vont devoir se racheter devant leur public. Leur défaite m'embête plus que s'ils avaient fait un bon résultat.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#90 22-08-2014 13:46:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

SyZe a écrit:

(...)Erding, qui gaze pas mal depuis qu'il est retourné à St Etienne (...) preuve que le système de jeu le prenait pour un âne.
Galtier Vs Montanier, fight !

Galtier vs. Antonetti, dans ce cas, puisque Mevlüt n'a joué que 4 matchs sous Montanier avant de s'en aller.
Le match va être intéressant, puisqu'il va permettre de situer Rennes par rapport à un club configuré pour terminer dans le 1er tiers du classement.

Si Théophile-Catherine joue sur le même couloir que Monnet-Paquet, je plains les commentateurs.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#91 22-08-2014 14:02:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Théophile un Paquet à Catherine pour ramener de la Monnet.  yikes


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#92 22-08-2014 14:10:13

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Moi, non plus je n'aimerais pas ressemblés à Saint-Etienne. Pour le jeu pas toujours souvent chouette (j'allais dire qu'il ne gagne rien, mais si il viennent d'avoir une coupe de la Ligue, j'oubliais !)

Oui, peut-être d'un point de vue technique ?, justement, peu être une mayonnaise qu'à moitié prise.

J'espère plus de panache à mon équipe.

Galtier vs Montanier : on devrait faire un classement des entraîneur aussi, avec deux notes : l'une pour l'équipe choisie/projet de jeu et l'autre pour le coaching en cours de match/compo surprise.

Je mettrai ces deux entraîneurs vers la 6-7e place (?)

Hors ligne

#93 22-08-2014 14:14:26

yoyoceltik
Invité

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Je les mettrai montanier premier moi, sans problème. Et on ira beaucoup plus haut que saint-etienne smile

#94 22-08-2014 17:23:51

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Moi non plus j'aime pas quand on doit aller jouer à G.G neutral

C'est souvent le genre de match où nos gars vont avoir une belle occas' en début de match, puis de plus en plus on va se mettre à reculer et lâcher nos duels, à la 30è les Verts en seront à 68% de possession et 55 centres. Et alors qu'on se dira à 15 min de la fin qu'un 0-0 avec 5 frappes ( pour une de cadrée ) c'est pas si mal tout compte fait, on va prendre un but miteux de Cohade à la retombée de leur 171ème centre, contré par la cuisse d'Armand. On va pousser, ils feront des fautes, on va s'énerver et on en prendra peut-être même un second sur un pénalty inexistant.

Bon, j'arrête mon scénario pessimiste à l'extrême. lol Etant de nature très optimiste habituellement, et heureux de notre carnage face à Evian, j'espère simplement ne pas revivre un match tel que celui de Gerland.
Depuis deux ou trois saisons, je ressors souvent énervé des matchs à Guichard car on a souvent les moyens de prendre plus qu'un point, mais on se fait presque toujours avoir sur la fin. Comme certains l'ont dit plus haut, j'ai bien peur que leur match d'hier ne nous aidera en rien.

On a des milieux qui courent et qui harcèlent maintenant, c'est un peu nouveau et même Pajot m'a plu, donc j'espère qu'on ne se laissera pas marcher dessus au milieu, dès les deux trois fautes "intelligentes" des Verts, ou après quelques duels perdus. Y'a peut-être bien quelque chose de sympa à faire dimanche, et du moment qu'on essaye cette fois, sans nous décourager trop vite, ça m'ira. On a une équipe capable de les faire courir après le ballon.

Petite remarque au passage, je suis impressionné par le volume de course d'Henrique, il n'a jamais de crampes ce gars??  yikes


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#95 22-08-2014 19:34:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Ils font n'importe quoi en Coupe d'Europe mais ils vont nous battre dimanche, c'est écrit. Et ils vont devoir se racheter devant leur public. Leur défaite m'embête plus que s'ils avaient fait un bon résultat.

Pourquoi ? Si ils avaient fait un bon résultat, ils auraient accumuler de la confiance et ils penseraient bien plus au championnat qu'à la Coupe d'Europe... La, ils vont aussi devoir gérer par rapport à leur match très important de jeudi prochain donc je suis plus confiant ce soir qu'il y a deux jours.

Mais le problème n'est pas forcément le niveau de Saint-Etienne. C'est une équipe régulière, on sait de quoi elle est capable, surtout à domicile. Mais nous, on ne connait pas notre niveau. Face à une équipe très faible, on a été bon et face à une équipe moyenne, on a été mauvais. Quel visage va t-on montrer face à une très bonne équipe ? On est très bien capable de refaire le même match que face à Lyon avec aucune intensité, aucun pressing.

Hors ligne

#96 22-08-2014 21:07:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Ou de gagner 3-1 wink

Hors ligne

#97 22-08-2014 21:50:05

Pepito35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2014
Messages: 34

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Surtout qu'avec un milieu beaucoup plus équilibré je pense vraiment que l'on a beaucoup plus de garantie que contre Lyon. N'oublions pas que l'année dernière c'était déjà notre point faible plus que notre défense qui n'a fait que subir. De plus avec  leur défaite cette semaine ils vont avoir de la fatigue et n'oublions pas que la qualification en poule de l'Europa League est un objectif pour eux. Ils auront peut être en tête le match retour. Je vois un 2-1 pour nous afin de montrer à tous que nous avons des ambitions pour cette saison

Hors ligne

#98 22-08-2014 22:00:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Du coup si on ne gagne que 1-0, on montre pas qu'on a des ambitions?

Moi j'ai plutôt le syndrome Cléclé, trop habitué à ce qu'une victoire éclatante comme celle de samedi dernier soit suivie d'une défaite insipide.
Par contre ce serait bon signe d'être capable d'enchaîner 2 victoires consécutives si tôt dans la saison. J'ai l'impression que la dernier fois que c'est arrivé, Bryan Cranston n'était que le père de Malcolm.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#99 22-08-2014 22:45:56

Pepito35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2014
Messages: 34

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si on enchaîne une deuxième victoire d'affiler dimanche on aura vraiment lancé notre saison peu importe le score. De toute façon ce sera un premier vrai test avec une équipe quasi complète. Je suis optimiste

Hors ligne

#100 22-08-2014 23:27:09

pokou
Membre
Localisation: plouzane 29
Inscrit(e): 13-01-2006
Messages: 1 098

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Le vainqueur du millieu de terrain gagnera le match
St etienne ne pourra pas  developper son  jeu sur les cotes
Je pense par contre que rennes a plus de possibilite de par
la diversite technique de ses joeurs

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.78 KiO (Pic : 781.68 KiO) ]