Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 24-08-2014 21:00:59

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Ce match m'a un peu rassuré.

Je trouve qu'on a vraiment bien défendu et ça me soulage un peu, je nous trouvais vraiment juste sur les deux premiers matchs dans ce secteur. Je suis pour donné le brassard à Gelson immédiatement, ça peut être de l'enflamade mais je trouve que c'est un vrai patron au milieu, ça change de Makoun. Très bon match dans la récupération cet aprem, il se donne beaucoup, il est hargneux, ça fait plaisir à voir. A côté, Pajot a confirmé son bon match contre Evian, j'espère qu'il aura l'occasion de jouer d'avantage cette saison. Déçu par Doucouré qui doit être notre rampe de lancement pour les contres, il ne doit pas hésiter à faire parler son endurance et sa vitesse. Trop brouillon techniquement, trop à l'arrêt quand il récupérait la balle, les Verts avaient le temps de revenir tranquillement.

Les latéraux m'ont agréablement surpris. Bien aidés par une solidité de la charnière, Armand a été impeccable sur ce match. Mbengue continue de me faire peur, que ça soit sur ses passes en retrait ou sur son marque un peu lointain, Danzé fait un bon match, il a su résister aux attaques sur son côtés, c'est bien. Costil a également su soulager sa défense sur ses sorties aériennes, on sait que c'est un de ses points faibles, c'est bien s'il progresse.

Offensivement, c'est le point noir de ce match. Henrique trop brouillon, il a du ballon mais il n'est pas encore assez efficace. Pas chanceux sur son poteau quand même, superbe ouverture d'Ola, plus pivot que 9 cet aprem. Il devait souvent revenir chercher le ballon, faire parler son jeu en une touche pour dynamiser un peu nos rares attaques. Prcic s'en est sorti sur son côté mais manque de percussion pour jouer sur l'aile, il a aussi fait une première période moyenne sur le plan technique, beaucoup de déchets. Entrée quelconque de Ntep, il est jeune, il doit bosser mais il va falloir faire attention à sa nonchalance.

L'entrée de Moreira est assez logique même si frustrante, on touchait plus une bille, Montanier a voulu cadenasser.



C'est clair que tu t'enflammes concernant le brassard.Danzé le porte très bien et de plus honore parfaitement l'identité bretonne.

Hors ligne

#252 24-08-2014 21:07:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Pedro... vous etes très pessimiste quand même. Il est sait faire plus de choses qu'un pitroipa qui pour certains etait notre pépite...
Alors oui c'est brouillon mais perfectible. 3 matchs en L1. Je rapelle qu'aux entrainements il fait parti des plus impliqués et des meilleurs techniquement.

Hors ligne

#253 24-08-2014 21:09:43

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Des capitaines non bretons et qui portaient très bien le brassard, on en a eu des dizaines, aucun rapport. On s'en fout royalement qu'ils représentent l'identité bretonne, ils doivent représenter le club, rien de plus.

Objectivement, Gelson est clairement au-dessus de notre actuel capitaine en terme de charisme et de leadership, il serait stupide de retirer le brassard en cours de saison sans motifs particulier, mais clairement, la saison prochaine la question pourra aisément se poser.

Hors ligne

#254 24-08-2014 21:09:59

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Bon match solide des Rennais, bonne entame et bonne défense.
Que de progrès depuis le match a Lyon, Mbengue m'a surpris dans le bon sens, Pajot aussi. Doucouré m'as un peu déçu pas son manque d'assurance et d'initiative. Ntep m'a aussi déçu par sa nonchalance et son jeu encore trop perso, c'est le seul qui ne se fond pas dans le moule de PM je trouve.
Mais contre un équipe de Sainté assez agressive et aidé par l'arbitre on s'en tire pas mal grâce a super Coco.
Au final 1 bon point de pris et une équipe qui prend vraiment forme, c'est encourageant.

Dernière édition de: Gladiator (24-08-2014 21:11:58)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#255 24-08-2014 21:11:34

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Tsubasa35 a écrit:

C'est bien beau d'attaquer mais si c'est pour perdre, ça sert à quoi?

C'est sur que si on raisonne comme ça. Défendre ne nous empêche pas non plus de perdre, chose qui aurait bien pu nous arriver ce soir.
On peut pas vomir sur le football lillois ou sur les années Lacombe et se réjouir de ce qu'on a vu ce soir.
Bref j'espère qu'on verra autre chose dans le jeu pour nos prochains matchs à l'extérieur sinon je m'abstiendrai de les regarder.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#256 24-08-2014 21:21:47

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

bonsoir amis RENNAIS je suis nouveau sur le forum mais amoureux du SRFC depuis de nombreuses annees maintenant. Tres bon match cet aprem je trouve ca faisait longtemps que je les avait pas vu se battre comme ca. De bon augure.

Hors ligne

#257 24-08-2014 21:30:12

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Bienvenue à toi.

Hors ligne

#258 24-08-2014 21:33:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

seboost a écrit:
Tsubasa35 a écrit:

C'est bien beau d'attaquer mais si c'est pour perdre, ça sert à quoi?

C'est sur que si on raisonne comme ça. Défendre ne nous empêche pas non plus de perdre, chose qui aurait bien pu nous arriver ce soir.
On peut pas vomir sur le football lillois ou sur les années Lacombe et se réjouir de ce qu'on a vu ce soir.
Bref j'espère qu'on verra autre chose dans le jeu pour nos prochains matchs à l'extérieur sinon je m'abstiendrai de les regarder.

A mon avis on verra un autre visage face à des équipes " plus à notre portée ". N'oublions pas non plus que Saint-Etienne a fini 4ème l'année dernière, qu'ils sont très solide à domicile et contrairement à nous ils ont une équipe plutôt stable.
La semaine prochaine du côté de Caen je verrai bien Montanier mettre une équipe " plus offensive " avec 2 ailiers et Prcic remit dans le coeur du jeu et essayer de jouer et pas seulement contrer.

Hors ligne

#259 24-08-2014 21:39:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 869

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Après un apéro charger...
Je dirais que Mbenge, Ntep et Doucoure c'était vraiment pas terrible...
Ceux qui sont sorti du lot sont pour moi Gelson, Mexer et Toivonen.

Je développerais demain, quand j'aurais les idées claires mrgreen

Hors ligne

#260 24-08-2014 21:43:45

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

NTEP surtout d ailleurs j ai pas trop compris la sortie de PEDRO.

Hors ligne

#261 24-08-2014 22:01:51

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

seboost a écrit:

C'est sur que si on raisonne comme ça. Défendre ne nous empêche pas non plus de perdre, chose qui aurait bien pu nous arriver ce soir.
On peut pas vomir sur le football lillois ou sur les années Lacombe et se réjouir de ce qu'on a vu ce soir.
Bref j'espère qu'on verra autre chose dans le jeu pour nos prochains matchs à l'extérieur sinon je m'abstiendrai de les regarder.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut trouver un équilibre et pas seulement penser à attaquer.
Et personnellement, je n'ai pas trouvé qu'on a fait que défendre sauf quand on a fait rentrer Moreira. Mais là encore, on touchait plus une bille depuis plusieurs minutes.
Faut aussi se mettre du point de vue d'un coach. Et pour un coach, un nul ça peut être une bonne opération à l'extérieur. Et puis, Montanier n'est pas venu directement jouer le nul.
Il se méfiait des stéphanois à juste titre (2 victoire des stéphanois en 2 match) et les stéphanois aussi au début de la partie.
Je comprend ton constat mais au final, il y a eu combien de tirs des stéphanois.

Personnellement, je me rappelle de matchs de Auxerre qui ne jouait que de long ballons sur Oliech contre Rennes, il n'y a pas si longtemps et cela était de loin bien plus indigeste à regarder. Tout comme un certain Bordeaux-Rennes d'ailleurs.
parfois, on en demande peut-être trop à notre équipe rennaise.
Par exemple, il y a une énorme différence de performance par rapport à Lyon-Rennes qui était une belle purge par contre.

Hors ligne

#262 24-08-2014 22:17:37

le docteur
Membre
Localisation: terre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 223

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Un bon entraineur doit savoir modifier son schema de jeu en fonction de l equipe a jouer et MONTANIER l a tres bien fait. Le plus dur etant de le faire integrer aux joueur et la ca a ete le cas.

Hors ligne

#263 24-08-2014 22:21:30

yoyoceltik
Invité

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Danzé à montrer qu'il avait le niveau ligue 1, mais bon il pourrait le montrer pendant toute la saison ça ne changerait en rien l'avis de ceux qui le voyait en cfa2 cette saison^^


Sinon on progresse match après match sachant qu'il nous manque, andré, grosicki, bruls, + deux recrues !


Et Christophe, je t'aime <3

Dernière édition de: yoyoceltik (24-08-2014 22:21:48)

#264 24-08-2014 23:29:18

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Biensur que danzé a le niveau ligue 1 sur un match comme celui-ci ou on lui demande simplement de défendre en bloc, lorsqu'on lui demande de se projeter balle au pied vers l'avant c'est la que techniquement ça pêche!! Vivement que André revienne wink
Sinon pour ma part se fut un match plutôt intéressant sur deux points.
Premièrement on est venu pour faire un match nul on l'a eu et avec la manière je trouve, gelson et mexer sont très impressionnants ça ratisse du ballon pour le premier et pour le deuxième c'est très bon en relance et sur l'homme!
Pour moi toute la défense a été au rdv.
Deuxièmement concernant le système de jeu, notre système commence a se mettre en place avec une vraie maîtrise collective au niveau du pressing, enfin!
Cependant la partie offensive est quand même a travailler, dommage que doucoure n'a pas été bon car c'était exactement le joueur qui aurait pu nous faire du bien dans les contres...

Hors ligne

#265 24-08-2014 23:31:15

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Flyers a écrit:

Des capitaines non bretons et qui portaient très bien le brassard, on en a eu des dizaines, aucun rapport. On s'en fout royalement qu'ils représentent l'identité bretonne, ils doivent représenter le club, rien de plus.

Objectivement, Gelson est clairement au-dessus de notre actuel capitaine en terme de charisme et de leadership, il serait stupide de retirer le brassard en cours de saison sans motifs particulier, mais clairement, la saison prochaine la question pourra aisément se poser.

biglol

Hors ligne

#266 24-08-2014 23:47:10

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

Danzé à montrer qu'il avait le niveau ligue 1, mais bon il pourrait le montrer pendant toute la saison ça ne changerait en rien l'avis de ceux qui le voyait en cfa2 cette saison^^

Franchement, je n'ai jamais été un "anti-Danzé", loin de là, mais là je ne comprend pas qu'on dise qu'il a fait un bon match... Surtout quand je lis que M'Bengue n'était pas rassurant... C'est que vous avez oublié les nombreuses relances gravement ratées de la part de Danzé... il a eu des bonnes phases défensives mais à plusieurs reprises il a faillit nous couter un but ! Sur la fin, si Sainté a pressé c'est parce que plusieurs fois Danzé n'a pas su relancer ou garder sereinement la balle !

Pour le reste, d'accord avec la majorité de ce que je lis ici : Gelson cadre, avec Pajot et Doucouré, malgré la lenteur de ce dernier ça nous donne un milieu solide avec une charnière centrale en défense qui rassure. Point faible au niveau offensif, bien qu'on domine la première moitié de la seconde mi-temps, mais voyant le chrono tourner, satisfait qu'on n'ait pas prit trop de risque pour assurer ce point qui nous servira bien en fin de saison !

Hors ligne

#267 24-08-2014 23:47:22

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Rennes a joué en équipe et a été solide. On va s'en contenter pour l'instant et on peut vraiment se réjouir des apports de Mexer et de Fernandes pour le côté défensif.

Je comprends que Monty ne mette pas N'tep d'entrée vu ses prestations mais on a bien vu que Prcic n'est pas un joueur d'aile. C'est d'ailleurs à cause de nos joueurs d'ailes que Rennes n'a presque rien montré offensivement. Même si Danzé et M'Bengue ont fait leur match défensif, tu ne peux pas espérer voir du jeu avec des arrières latéraux qui ne participent pas au jeu dans le camp adverse. Kurzawa ça c'est un latéral moderne et c'est pour ça qu'il nous faut espérer que André réussisse à prendre la place de Danzé et que Grosicki sera plus utile que N'tep grâce à son sens du collectif, notamment à l'extérieur.

Enfin bref, avec les bons joueurs aux bonnes places et un peu d'automatismes il y a déjà de quoi faire, sans parler des deux recrues potentielles qui pourraient encore arriver...

Hors ligne

#268 25-08-2014 00:01:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

1er vrai match que je suis attentivement cette saison et si je dois commencer par le positif, c'est bien sûr l'implication de tous les joueurs et la solidité défensive retrouvée que je saluerai d'abord.

Cette défense où les trous étaient légions depuis l'arrivée de Montanier, s'est refermée sur les stéphanois, et de mon point de vue c'est le travail du milieu de terrain qui l'a permis, et particulièrement celui de Gelson Fernandes. smile
Avoir un vrai 6, un leader, avec une mentalité de gagneur change beaucoup l'équilibre de l'équipe... La vraie bonne pioche de ce mercato à mon avis c'est lui.
Pajot pas mal dans son style aussi... Doucouré et Prcic un peu trop brouillons, mais en tout cas ça parait solide avec ce quatuor pour proteger notre arrière garde où nos latéraux sont apparus moins faibles d'un seul coup.
Toivonen au dessus techniquement et son ouverture sur Henrique est presque trop belle pour être estampillée Ligue 1.

Le gros point noir, reste encore et toujours le déchet technique : les conduites de balle et les contrôles aléatoires, les passes dans le mauvais tempo sont beaucoup trop nombreux. Le pauvre Ola doit parfois se demander où il a signé, mais bon, je vais attendre les retours de Grosicki et Bruls, laisser un peu de temps à Henrique et Prcic, avant d'allumer notre secteur offensif... Ntep par contre, si ils continue comme ça ça sent le fiasco de l'eternel grand espoir qui ne confirme jamais.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#269 25-08-2014 00:30:12

CoCoBZH
Membre
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 22

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Pour ma part ce fut un bon match. Alors effectivement, ca manque d'actions offensives mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. On a besoin de matchs défensifs comme celui-ci. De un, ça renforce l'équipe et la défense commence à se trouver et de deux, ça forme le caractère. Montanier avance par pallier et il est logique qu'il travaille la défense sur des matchs contre des équipe du top 5. L'objectif était de prendre le nul et pas de but...mission accomplie.

Malgré que ce match fut "défensif" de la part de nos rennais, j'ai trouvé le match plus que plaisant. Quel plaisir de voir les attaques stéphanoise réduites à néant par notre défense et un gelson monstrueux.

Voici mes notes:

Costil : 9/10 Impérial dans tous les domaines. Un arrêt monstrueusement solide sur la frappe de Erding.
Danzé:7/10 A fait le boulot défensif. Trop de passe en retrait à mon gout. Voir André contre Caen me déplairait pas...
Mexer: 8/10 Des gestes techniques digne des plus grand. Il commence à bien s'entendre avec Armand. Perd 2 point sur cette glissade qui amène à une des rares incursions stéphanoises wink.
Armand: 8/10 Un grand match pour lui ce soir. Je l'ai rarement vu aussi fort à rennes d'ailleurs. J'ai l'impression que la présence de Mexer augmente sa qualité de jeu.
Mbengue: 7.5/10 Très bon défensivement et bonne phase offensive. Peut faire une très bonne saison.
Gelson: 9.5/10 TERMINATOResque. Il était tout simplement partout. Soulage largement notre défense et fait de belle relance.
Pajot : 8/10 Commence à prendre de la carrure. Il peut faire aussi une très belle saison.
Doucouré: 6/10 J'ai l'impression qu'il est bridé sur les contres  du coup quand il a le ballon, il bafouille. Clairement en manque de confiance...Ça va venir.
Prirc : 6/10 Pas trop à sa place. Quelques gestes techniques... m'a pas fait grande impression comme à Evian.
Pedro:7/10 Le chien fou... qui c'est fait un peu malmené. Un poteau et un peu de déchet mais surtout un grand esprit combatif. Il doit carburer à la galette saucisse celui-ci. Sorti un peu prématuré ( jpense que montanier a eu peur qui se prenne un carton >> suspendu contre caen (il me semble?)
Ola: 7/10 . Une transversale magnifique, des déviations, bref du bon taf. Il sort pas content de lui...j'aime bien ca

Moreira: Bonne rentrée
Hosiner: Pas trop eu le temps de jugé
N'tep: Mauvaise rentrée. Je pensait qu'il serait bon en joker. Au regards des deux derniers matchs c'est loupé. Lui dégonflé le balon melon lui ferait le plus grand bien. Surtout que s'il devient plus collectif, il pourrait être un grand joueur.

 
Mon coup de <3 : Cap'tain Gelson

Dernière édition de: CoCoBZH (25-08-2014 00:32:05)

Hors ligne

#270 25-08-2014 01:20:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Attention quand même avec Ntep, je suis d'accord pour dire qu'il ne fait pas un bon début de saison mais il est encore jeune, il découvre seulement la L1 dans laquelle il a déjà inscrit sept buts, ce qui n'est pas mal. J'espère que Montanier et le staff vont l'aider à prendre conscience du boulot qu'il lui reste à effectuer et qu'il gardera la tête sur les épaules.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#271 25-08-2014 01:32:10

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

C'est pas mal mais il va falloir qu'il varie son style de jeu pour passer un échelon.
Depuis le début de saison, il cherche toujours à faire la différence seul et en oublie le plus souvent ses coéquipiers. Les capacités physiques et techniques, il les a déjà. Maintenant va falloir qu'il travaille le reste.
N'Tep doit jouer pour le Stade Rennais car c'est pas le club qui jouera pour lui.

Comme tu le dis Clecle, il est jeune et j'espère qu'on verra une évolution de son style de jeu durant la saison.

Hors ligne

#272 25-08-2014 02:39:08

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

J'ai beaucoup apprécié ce match. Nous sommes sortis d'une série de 2 buts encaissés par confrontation. Apparement, la plaie s'est refermée.
Ce genre de rencontre se gagne avec 11 hommes solidaires sur le terrain en suivant, à la lettre, les consignes de l'entraîneur. C'est peut-être la bonne nouvelle de la journée : le message passe dans le vestiaire. Les Stéphanois étaient peut-être un peu émoussés mais il connaissent leur partition, l'arbitre a pris des décisions bizarres, mais nôtre équipe a tenu. Après 3 journées, nous en sommes à une défaite, une victoire, un nul, 4 pts et un goal avérage positif (+ 2) pour 2 matchs à l'extérieur et 1 à domicile. Ca tient drôlement bien la route, ce début de championnat malgré un effectif, très remanié.
Avant de terminer ce post, je voudrais poser une question aux "anti systématiques" de tel ou tel joueur. Curieux et pragmatique de nature, je souhaiterai connaître l'intérêt de se beurrer les lunettes. Ca m'échappe ... facepalm
J'ai ouvert ce forum et je vous remercie, tous, d'y avoir participer (bien sûr, il reste ouvert).
PetitBer

Dernière édition de: PetitBer (25-08-2014 02:43:26)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#273 25-08-2014 02:56:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match où l'objectif n°1 est de garder sa cage inviolée mrgreen

Sainté avais le ballon mais ça s'arrête là, à part un jeu stérile c'est nous qui avions les meilleures occas.

Costil : 6,5 : pas grand chose à faire mais un arrêt de penalty très important (Mevlut lui a facilité la tache certes)
Danze : 6 : du bon Danze, défensivement propre et offensivement efficace, seul point négatif récurent avec lui ; n'a pas fait de dédoublement pour proposer un centre (2 fois donc 2 belles occas de manquer)
Armand : 8 : le meilleur rennais tout simplement, rien ne passe et je l'est vraiment trouvé très serein, c'est CE Armand qu'on a recruté et pas l'autre tanche de la saison dernière. Une bonne complémentarité avec...
Mexer : 6,5 : après son très beau match ou il nous met 2 jolies buts la semaine dernière, on découvre une nouvelle face de ce joueur (la plus importante)....il sait défendre big_smile
M'bengue : 7 : très beau match de sa part autant défensivement ou il était intraitable qu'offensivement ou (pour une fois) on le vois relancer très proprement pour Henrique et Toivonen notamment.
Prcic : 4,5 : beaucoup de déchet dans la transmition, pas contre il a une capacité intéressante à toujours vouloir faire la passe vers l'avant et jouer toujours simple.
Doucoure : 5,5 : toujours là physiquement pour prêter main forte à ses latéraux, un bon match meme si il avais du mal à apporter offensivement comme il fait souvent.
Pajot : 6,5 : un pion presque essentiel du collectif d'aujourd'hui avec toujours une justesse remarquable dans ses passes, par contre que de passes vers l'arrière, c'est agacent.
Fernandes : 7,5 : des ballons ratissée à tout vas, la confirmation contre une équipe plus solide qu'Evian que c'est un tout bon et qu'il nous fera beaucoup de bien.
Henrique : 6,5 : comme la semaine dernière, je l'est trouvé très bon. Très agressif dans le bon sens et imprévisible.
Toivonen : 6 : comme à son habitude, dans toutes ses remises et son jeu avec le ballon il montre que c'est un joueur de classe mondiale mais il rate un peu dans ce match et est pas assez mit en situation devant le but (pas de sa faute mais on le note quand meme), sa passe pour Henrique par contre c'était un régal.
Ntep : vous etes tous très dur avec lui....le gars il rentre dans un match ultra tactique et fermé contre une bonne équipe et son équipe joue bas et vous voulez qu'il fasse des merveille ? Non il était juste là ou il faut défensivement pour aider M'bengue, bon match n'en déplaise à certain.

Top : 1 Armand 2 Fermandes 3 M'bengue

Flop : 1 Prcic 2 Doucoure 3 Toivonen

Dernière édition de: Mandjana (25-08-2014 02:59:15)

Hors ligne

#274 25-08-2014 07:57:58

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

C'est clair pour n'tep c'est un joueur qui est bon lorsqu'on a le ballon, il n'aime pas défendre ça se voit.
Quant à son melon on le sait depuis longtemps qu'il l'a mais moi tant qu'il marque des buts, ça me va.

Hors ligne

#275 25-08-2014 08:00:39

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Le problème ce n'est pas qu'il n'a pas fait de merveille, c'est qu'il n'a rien fait du tout... Quand tu remattera le match, regarde le quand il n'a pas le ballon. C'est désolant et très agaçant vu son énorme talent.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.53 KiO (Pic : 827.43 KiO) ]