Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 24-08-2014 19:16:33

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

utaka35 a écrit:

Montanier auourd'hui nous a fait une Antonetti sur la compo, moi je regrette le manque de prise de risques de notre équipe
On est au début de championnat c'est là qu'il faut tenter, c'est pas quand on sera en mauvaise posture qu'il faudra tester ça
Bref  c'est mon avis, mais on a manqué de prises de risques

N'oublions pas non plus que Grosicki était absent pour blessure ce qui a forcément obligé Montanier à changer quelque chose par rapport à Evian. Si Montanier estimait que Ntep n'était pas la meilleure solution en tant que titulaire, il ne lui restait pas beaucoup d'autre possibilité et au final mettre Prcic à droite a permit de titulariser Doucouré et de renforcer notre milieu de terrain ce qui au final a bien gêné Saint-Etienne qui ne nous a pas franchement dominé.

Hors ligne

#227 24-08-2014 19:17:57

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

N'Tep est plus à critiquer sur son apport offensif que défensif.

Il a fait quelques interventions en fin de match, mais que de mauvais choix, il faut qu'il soit décisif, mais pas que sur les buts, dans son placement, ses passes, etc.

Mais oui, grosse solidité collective, un bon match, en étant souverains à domicile, et si on arrive à reproduire ce genre de prestations à l'extérieur, ça peut bien se passer pour nous cette saison. Vraiment.

Dark City > PGN sur ce match, défensivement il a fait le taf, c'est sur les contres où l'on est en droit d'en attendre plus de sa part qu'il n'a pas été au niveau.

Dernière édition de: Flyers (24-08-2014 19:20:53)

Hors ligne

#228 24-08-2014 19:28:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

On ne peut pas être très satisfait non plus. On fait un match solide, face à une belle équipe qui marque souvent beaucoup de buts à domicile mais on aurait pu mieux sortir le ballon et mieux partir en contre.

Le gros point positif, c'est qu'on a notre secteur défensif pour la saison. Danzé, malgré tout ce qu'on peut dire, c'est une valeur sure et il nous a sorti un très très bon match. Si André lui passe devant, c'est qu'il sera vraiment très fort. A gauche, M'Bengue a commis deux/trois erreurs mais tout n'est pas a jeté dans son match. La défense centrale est complémentaire et ce sera surement un gros point fort dans notre saison. Mexer fait une deuxième mi-temps plutôt moyenne mais dans l'ensemble, c'est très solide et efficace. Il perd peu de duels...
Armand a sorti un gros match. Pourtant, quand on le voyait se marrer avec ses potes Stéphanois dans le couloir avant le match, ça partait mal.

Devant eux, Gelson Fernandes, c'est un vrai patron !! Notre futur capitaine sans doute... Il n'est pas très fin techniquement mais il est intelligent, il récupère beaucoup, il perd peu, il est efficace. Et surtout, il rend les autres meilleurs. Si nos latéraux et nos défenseurs centraux ont fait un bon match, c'est aussi grâce à lui. Il va nous faire énormément de bien.
Un peu devant lui, Pajot a fait son match. Il a beaucoup donné mais un peu trop de passes latérales alors qu'il y avait mieux à faire.
Doucouré, moyen. Je suis tout à fait l'avis de Flyers sur son match.

Pedro Henrique, j'aimerai beaucoup le trouver bon parce qu'il est heureux de jouer ici, il donne tout, il se bat très bien et on peut rien lui reprocher sur ce plan la mais techniquement, c'est moyen. Il glisse trop, il n'avance pas assez avec le ballon, il fait trop de mauvais choix... Il a encore des progrès à faire et je pense qu'il fera mieux au fur et à mesure de la saison.
N'Tep, rentrée raté, comme face à Evian mais avec deux buts en moins.
Toivonen lui.... Un régal ! Il a l'air très impliqué en plus. Pourtant, il avait un rôle pas simple du tout mais ses déviations nous ont fait du bien en 1ère mi-temps et que dire de sa passe sur Pedro Henrique....

On a une très bonne base de travail, je pense qu'on fera une belle saison. Des matchs comme celui de Lyon, on devrait plus en voir souvent.

Hors ligne

#229 24-08-2014 19:35:04

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Bah c'est bien . On a défendu pendant quasi tout le match, on a récolté ce qu'on est venu chercher.
C'est très bien tout ça.
Je me suis pas mal ennuyé mais c'est pas grave tout ça.
L'important c'était les 1 points.

De même. Tactique ultra frileuse, retour de Coach Vahid, on a une action dans le match, on peut ne pas se réjouir de ce type de match. 1 point, youhou, j espère qu'on verra du foot contre Caen.

Je veux bien qu'on ait peur de la terreur stéphanoise, m'enfin on jouera comment contre Paris ? Pour finir, Prcic est trop précieux dans l axe à la construction pour le gâcher sur un côté.

Dernière édition de: Alex22 (24-08-2014 19:36:00)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#230 24-08-2014 19:38:24

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 926

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Jim569 a écrit:
Luhofu a écrit:

je retiens le bon point obtenu mais on a pas produit beaucoup de jeu. un peu déçu de ce côté la.

Et on a joué beaucoup trop bas je trouve mais belle combativité de toute l'équipe.


Le jeu viendra petit à petit.


j'espère également mais ce qui est sûr c'est qu'on construit une équipe avec une base solide. Une bonne défense et une bonne organisation. Et ce soir, on a vu les prémices de cette solidité. Alors je ne vais pas trop m'attarder sur les "nombreux" ballons balancés devant et rester positif wink

Hors ligne

#231 24-08-2014 19:43:37

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Sans même revenir sur le contenu du match, On peut clairement dire qu'on a rien à esperer dans ce championnat si on ne se déplace pas avec plus d'ambition. Montanier y va juste pour ramener un point. Sa compo d'entrée le prouve clairement. Mais bordel quand va t'on jouer pour gagner!! Il y a un coup a jouer cette saison. C'est évident. Comment peut on placer Prcic sur un côté? alors qu'on a un Said ou un N'tep sur le banc. C'est tout simplement de la frilosité et un manque d'ambition. Prcic est le copie conforme de Hunou, a savoir un joueur axial. Et je ne parle même pas du remplacement de Pcic par Moreira. Ah oui c'est vrai coute que coute faut défendre ce point. Et pourquoi pas profiter de la dernière poussée des verts pour aller chercher les 4 Points? Ca serait vraiment désolant de voir la même frilosité face à Caen.

#232 24-08-2014 19:46:28

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 290

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Moi aussi, j'attendais de voir si on allait jouer trop bas.

J'ai été satisfait de la première mi-temps. L'équipe était correctement haute, nous avons eu plusieurs situations avec 4-5 joueurs, de la récupration de nos milieux, des couloirs qui fonctionnait un peu.
Et en fin de deuxième, il manquait un peu de jus et on a joué le 0-0.

Et si on peut faire ça avec Sainté (quasi 0 occasion pour eux) ... on peut prétendre à mieux contre plus faible.

Hors ligne

#233 24-08-2014 19:46:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Tout à fait d'accord...après quand même, on revient de tellement loin que je veux bien que ce mois ci soit consacré à la consolidation de la défense. Car c'est bien là la base d'une progression. Il va pas falloir que ca dure par contre.

Hors ligne

#234 24-08-2014 19:46:53

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 804

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Sans vouloir céder à l'optimisme je me demande néanmoins si, sur la base de ce que j'ai vu, Rennes ne va pas jouer les trouble-fêtes cette saison.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#235 24-08-2014 19:48:32

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

pas de but encaissé alors qu'on jouait a 11 contre 13.

c'est bien cet arbitre qui a offert sur un plateau la victoire de Lorient face à Monaco. 1 péno de chaque coté non sifflé et un but sur hors jeu.

Hors ligne

#236 24-08-2014 19:49:40

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Quand Moreira rentre on n'a plus du tout le pied sur le ballon, faut donc relancer le pressing à ce moment là sinon cela ne servira à rien d'empiler les attaquants. Ensuite c'est un groupe qui a encore des automatismes à avoir, se déplacer à sainté ce n'est pas rien sans Grosicki avec un arbitre partial...

Et puis l'ambition : faire jouer N'Tep ? Vu comment il joue il a déjà eu trop de temps dans ce match.

#237 24-08-2014 19:51:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Valentin a écrit:

On ne peut pas être très satisfait non plus. On fait un match solide, face à une belle équipe qui marque souvent beaucoup de buts à domicile mais on aurait pu mieux sortir le ballon et mieux partir en contre.

Excuse Va?´ mais je ne sais pas si beaucoup d'équipes comme Rennes vont taquiner les verts comme nous.

Un groupe exemplaire, solide et solidaire, moi j'ai aimé.  Ce Stade rennais me plaît, de bonnes valeurs et un état d'esprit (chafouin) combatif.

ALLEZ RENNES


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#238 24-08-2014 19:52:05

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Flyers a écrit:

N'Tep est plus à critiquer sur son apport offensif que défensif.

Il a fait quelques interventions en fin de match, mais que de mauvais choix, il faut qu'il soit décisif, mais pas que sur les buts, dans son placement, ses passes, etc.

Mais oui, grosse solidité collective, un bon match, en étant souverains à domicile, et si on arrive à reproduire ce genre de prestations à l'extérieur, ça peut bien se passer pour nous cette saison. Vraiment.

Dark City > PGN sur ce match, défensivement il a fait le taf, c'est sur les contres où l'on est en droit d'en attendre plus de sa part qu'il n'a pas été au niveau.


Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Je me suis focalisé sur lui et je peux te dire qu'il qu'il n'a fait aucun pressing ou en trottinant.
Enfin le plus énervant, c'est son jeu sans ballon, il attendait le ballon, n'a fait aucun appels. Il courait que quand il avait le ballon(dire qu'il n'avait que 35 min à jouer)

C'est décevant car j'attends beaucoup de lui, s'il n'avait que 50% de l'envie d'un fernandes ou d'un PH, ça serait deja pas mal.

Dernière édition de: bizzz (24-08-2014 19:55:12)

Hors ligne

#239 24-08-2014 19:55:06

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

On peut imaginer qu'un Rennes accompli gagne ce match, mais on a fait clairement meilleure figure que contre Lyon, donc pour moi ça va, pour son 3ème match, l'équipe travaille et va continuer de travailler.

2 édit: Vous commencez à vous focaliser sur N'tep, je comprends, qu'il y a de belles attentes envers lui et que chacun de ses ballons perdus nous frustre mais mais allez-y doucement.

Sur l'action d'Erding, je me suis tout de suite dis qu'il allait se faire rattraper par la commission de visionnage et prendre 2 matchs de suspension, à voir...

Dernière édition de: Panini-80-81 (24-08-2014 19:59:01)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#240 24-08-2014 19:55:22

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

@Bretagne Sud

Je te trouve dur avec l'équipe et le coach, c'était quand même Saint-E en phase et Rennes n'était pas venu pour défendre, on a eu des opportunités ils manquaient simplement un peu de maîtrise technique,

Quand est-ce que nos supporters arrêteront d'être aussi versatiles ? N'oublions pas d'où nous revenons...


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#241 24-08-2014 20:03:03

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

C'est bien beau d'attaquer mais si c'est pour perdre, ça sert à quoi?
Montanier à clairement chercher à bloquer les côtés car c'est un point fort de Saint-Etienne.
Ca ne me choque pas personnellement. D'autant que Prcic, ce n'est pas moreira, il sait faire de bonnes transversales et il a des capacités offensives.
Le choix est étrange mais c'est un choix d'entraîneur et ça a au moins permis de ramener 1 point.

Saint-Etienne malgré la défaite en coupe d'Europe était en forme en championnat et restait invaincu.
J'en ai vu des purges et pour moi aujourd'hui ce n'en était pas une. C'est surtout sur la fin, quand Prcic a été remplacé, qu'on n'a fait que défendre.
Pour moi, le coaching d'entrée de Montanier était surtout pour presser fort les stephanois avec des profils harceleurs et Saint-Etienne faisait la même chose en face avec des joueurs comme Corgnet, Lemoine, ou Bayal Sall.
Les deux équipes étaient baties pour le contre et n'ont pas attaqué énormément des deux côtés. Saint-Etienne n'a pas eu beaucoup plus de tirs que Rennes et a cherché constamment les longs ballons.

C'est surtout quand N'tep est rentré que j'ai trouvé l'équilibre rennais éclaté par les nombreuses pertes de balles du joueur.
On demande à N'tep de faire la différence, j'en conviens, mais pas uniquement de foncer sur les joueurs tel un Camara. Encore une fois, je n'ai pas aimé son individualité sur l'action d'Armand qui laisse un trou énorme défensivement lors de la contre-attaque. On a peut-être pas beaucoup attaquer mais, pour le coup, sur cette action, il y a deux joueurs dans la surface aptes à recevoir le ballon.

Dernière édition de: Tsubasa35 (24-08-2014 20:11:26)

Hors ligne

#242 24-08-2014 20:16:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Contre Caen, il faut la compo d'Evian...lors cette frilosité sera pardonné.
Après, la ligue 1, c'est beaucoup le mental qui joue. Franchement les joueurs de Sté, KTC, Sal, Lemoine, Cohade, Hamouma...on doit vraiement avoir peur de ces joueurs  ? Sont-ils supereurs à ceux du stade rennais ???
On est tout aussi bon mais pas la même ambtion, pas la même confiance...c'est à dessus qu'il faut bosser pour SE LACHER.

Hors ligne

#243 24-08-2014 20:24:06

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Donnydarko : depuis combien d'années jouent ils ensemble ? Réducteur de penser en terme d'individualités...

#244 24-08-2014 20:25:35

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Christophe a été exclu une semaine suite à ses propos insultants vis-à-vis d'utaka35.

Hors ligne

#245 24-08-2014 20:27:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Nicopicolo a écrit:
Valentin a écrit:

On ne peut pas être très satisfait non plus. On fait un match solide, face à une belle équipe qui marque souvent beaucoup de buts à domicile mais on aurait pu mieux sortir le ballon et mieux partir en contre.

Excuse Va?´ mais je ne sais pas si beaucoup d'équipes comme Rennes vont taquiner les verts comme nous.

Un groupe exemplaire, solide et solidaire, moi j'ai aimé.  Ce Stade rennais me plaît, de bonnes valeurs et un état d'esprit (chafouin) combatif.

ALLEZ RENNES

On est d'accord wink J'ai aimé aussi, cette équipe me plait énormément. Les joueurs me plaisent, l'état d'esprit aussi. On a fait un bon match, c'est sur mais on ne peut pas dire qu'on en a fait un très bon car on a eu très peu d'occasions sur l'ensemble du match, aucune en deuxième même.

Certains reprochent à Montanier sa frilosité. C'est vrai, on s'est un peu ennuyé et sa compo et ses changements n'étaient pas très offensif. Cependant, je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. On a joué avec beaucoup de recrues, on est en pleine reconstruction et avec le calendrier qui arrive, on ne pouvait pas se permettre de perdre celui-ci. Si on gagne les 3 matchs sur 4 à domicile, qu'on en gagne 4 ou 5 à l'extérieur et qu'on ramène des points face à des équipes comme Saint-Etienne, on ira loin. Il faut bonifier ça au Mans, face à Caen, ou il va falloir se montrer offensif et efficace et puis avoir un bon bilan avant quelques matchs qui s'annoncent très compliqué.

On va sans doute se lâcher un peu plus dans ce genre de match par la suite, quand on aura accumulé de la confiance et quand on aura plus d'automatisme.

Hors ligne

#246 24-08-2014 20:27:54

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Oui je suis d'accord. La confiance que Sainté a vient aussi du vécu.
C'est bien cela qui est interessant. Mais il faut aussi que les joueurs eux mêmes prennent conscience qu'ils peuvent bien jouer, ce n'est pas juste une question technique.

Dernière édition de: donnydarko (24-08-2014 20:28:15)

Hors ligne

#247 24-08-2014 20:29:42

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Tu compares le classement des deux équipes, l'année passée, et tu as ta réponse sur la différence de statut entre Rennes et Saint-Etienne.
On était proche de la relégation l'an passé et même si on a fait un bon match contre Evian, on était pas favori contre Saint-Etienne et encore moins à l'extérieur.
Je me rappelle d'une époque où on disait que pour être champion il fallait prendre 3 points à domicile et 1 point à l'extérieur.
On a défendu mais on n'a pas fait que ça. Toivonen a eu bien plus de ballons que l'année dernière et il y a bien plus de jeu au sol ce qui est quand même nettement plus sympathique à regarder.
La première période a été plutôt correcte offensivement mais ça a beaucoup plus défendu en seconde période.

D'accord, par contre, qu'à domicile, on attend plus une prestation comme Evian face à un promu.

Hors ligne

#248 24-08-2014 20:31:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Ce match m'a un peu rassuré.

Je trouve qu'on a vraiment bien défendu et ça me soulage un peu, je nous trouvais vraiment juste sur les deux premiers matchs dans ce secteur. Je suis pour donné le brassard à Gelson immédiatement, ça peut être de l'enflamade mais je trouve que c'est un vrai patron au milieu, ça change de Makoun. Très bon match dans la récupération cet aprem, il se donne beaucoup, il est hargneux, ça fait plaisir à voir. A côté, Pajot a confirmé son bon match contre Evian, j'espère qu'il aura l'occasion de jouer d'avantage cette saison. Déçu par Doucouré qui doit être notre rampe de lancement pour les contres, il ne doit pas hésiter à faire parler son endurance et sa vitesse. Trop brouillon techniquement, trop à l'arrêt quand il récupérait la balle, les Verts avaient le temps de revenir tranquillement.

Les latéraux m'ont agréablement surpris. Bien aidés par une solidité de la charnière, Armand a été impeccable sur ce match. Mbengue continue de me faire peur, que ça soit sur ses passes en retrait ou sur son marque un peu lointain, Danzé fait un bon match, il a su résister aux attaques sur son côtés, c'est bien. Costil a également su soulager sa défense sur ses sorties aériennes, on sait que c'est un de ses points faibles, c'est bien s'il progresse.

Offensivement, c'est le point noir de ce match. Henrique trop brouillon, il a du ballon mais il n'est pas encore assez efficace. Pas chanceux sur son poteau quand même, superbe ouverture d'Ola, plus pivot que 9 cet aprem. Il devait souvent revenir chercher le ballon, faire parler son jeu en une touche pour dynamiser un peu nos rares attaques. Prcic s'en est sorti sur son côté mais manque de percussion pour jouer sur l'aile, il a aussi fait une première période moyenne sur le plan technique, beaucoup de déchets. Entrée quelconque de Ntep, il est jeune, il doit bosser mais il va falloir faire attention à sa nonchalance.

L'entrée de Moreira est assez logique même si frustrante, on touchait plus une bille, Montanier a voulu cadenasser.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#249 24-08-2014 20:45:38

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Clecle d'accord avec toi sur ton analyse

La solidité est réconfortante, mais on doit poser un peu plus le ballon, je pense que notre milieu en attendant  bruls, doit etre fernandes pajot et prcic dans l'axe (sinon pas trop d'influence sur le jeu)

Hors ligne

#250 24-08-2014 20:59:28

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Quand même triste de voir deux bretons de très bon niveau chez les adversaires...

Gelson est vraiment la bonne trouvaille, il sent le jeu et jaillit toujours au bon moment aussi il semble être inépuisable car je l'ai vu faire un pressing a la 85eme !
PH n'a pas le niveau, il n'a aucune vision de jeu comme je l'ai déjà dit et il est trop brouillon.
Armand au top dès qu'on joue bas, Mexer pareil: impressionnant de la tête et techniquement! Il ne panique jamais (le grand pont ^^)
Toivonen fait du Toivonen et cerise sur le gâteau j'ai trouvé que M'bengue avait fait un très bon match!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.87 KiO (Pic : 786.4 KiO) ]