Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 12-08-2014 01:47:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Mais dans ce cas là, moi aussi je peux juger que sur un match et juger sur les amicaux et voir qu'il est plus rapide que les défenseur adverses.

Mais voir un "on va droit dans le mur avec André" de Valentin après 1 match qui lui est un pur fan de Danzé, bah putain.

Et puis de toute façon, le mec est un milieu à la base, on l'a pris pour le former à ce poste, pour qu'il apporte ce qu'il sait faire offensivement et qu'il apprenne défensivement. Et pour son premier match sous nos couleur dans un rôle pure défensif, je l'ai trouvé pas mal du tout. Bien sur, il y a des erreurs mais si on ne voulait aucun erreur, bah fallait prendre un mec latéral depuis 10 ans, un Jallet quoi.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2014 01:51:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#102 12-08-2014 01:50:48

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 295

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Zvon a écrit:

Mais voir un "on va droit dans le mur avec André" de Valentin après 1 match qui lui est un pur fan de Danzé, bah putain.

Bah quoi ... C'est vrai qu'avec la Danze on a le temps de le voir arriver le mur avant d'être dedans ... biglol
La Danze

Dernière édition de: Jyhemm (12-08-2014 02:27:59)

Hors ligne

#103 12-08-2014 02:03:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

donny darko : A part sa Ntête il a fait quoi de mal ?

J'attend beaucoup de lui aussi par contre.

Dernière édition de: Mandjana (12-08-2014 02:07:43)

Hors ligne

#104 12-08-2014 02:18:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Il a essayé de tirer du pied gauche au lieu de la donner soit à Doucou, soit à PH et on était à 0-0 et ça faisait grosse ocas, dommage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#105 12-08-2014 06:07:03

Frère Tuck
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

C'est pénible ces longs débats à propos de Danzé, dans tous les topics on y a droit et rien que pour ça j'aimerais bien qu'il s'en aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais je vais quand même en remettre une couche avec un argument béton!! Depuis le temps qu'il est au club, si vraiment il était si extraordinaire comme joueur ce débat n'aurait pas lieu. Alors ok il a un côté gendre idéal, il est breton et surement charmant comme garçon, ah et j'oubliais il vient toujours saluer le public....ben moi j'en ai ma claque, il me fait pas rêver, sur un terrain de foot j'veux dire, m'en fous qu'il soit charmant, sympa avec certaines valeurs; pour ça j'ai des potes que j'ai choisi  dans la vrai vie; sur un terrain il me fait pas b...er. Ouais ya bien eu deux trois matchs pas mal mais c'était ya tellement longtemps que c'est des vagues souvenirs. Et puis merde quoi trois finales perdues avec lui, c'est notre chat noir!!!!

Bon et pour ce match, je crois qu'on a surtout intérêt à le gagner pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes. J'ai envie de faire confiance à Montanier mais ça va pas se faire tout seul, il faudra être patient par contre si le mental ne suit pas la mayonnaise peut ne jamais prendre. Donc pas le choix pour que les joueurs continuent à y croire il va falloir grapiller des points en attendant un vrai fond de jeu. Il faut aussi que les supporters y croient et que tout l'environnement du club y croient, déjà qu'on a la france entière contre nous (on a gobé grave dans les analyses d'après match).
Et puis on va voir avec un vrai milieu de terrain ce que ça donne....

#106 12-08-2014 08:36:02

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Merci à toi l'Auvergnat pour ces paroles bien sages que je partage à 100%.

Hors ligne

#107 12-08-2014 10:15:19

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

l'auvergnat a écrit:

C'est pénible ces longs débats à propos de Danzé, dans tous les topics on y a droit et rien que pour ça j'aimerais bien qu'il s'en aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Mais je vais quand même en remettre une couche avec un argument béton!! Depuis le temps qu'il est au club, si vraiment il était si extraordinaire comme joueur ce débat n'aurait pas lieu. Alors ok il a un côté gendre idéal, il est breton et surement charmant comme garçon, ah et j'oubliais il vient toujours saluer le public....ben moi j'en ai ma claque, il me fait pas rêver, sur un terrain de foot j'veux dire, m'en fous qu'il soit charmant, sympa avec certaines valeurs; pour ça j'ai des potes que j'ai choisi  dans la vrai vie; sur un terrain il me fait pas b...er. Ouais ya bien eu deux trois matchs pas mal mais c'était ya tellement longtemps que c'est des vagues souvenirs. Et puis merde quoi trois finales perdues avec lui, c'est notre chat noir!!!!

Vous êtes incroyables de lourdeur avec Danzé. Ton argument "depuis le temps qu'il est au club" est d'une faiblesse. C'est dingue de vouloir accabler ce type, comme s'il était responsable de tout ce qui va mal au stade rennais. Bientôt, certains vont lui trouver un lien de sang avec Fauvergue. Danzé a dorénavant de la concurrence a son poste d'arrière droit, ce qui manquait cruellement l'an passé. Le meilleur de lui ou André jouera. Il n'y a rien à dire de plus.

Et tout le monde sait qu'il ne faisait que dépanner au milieu de terrain contre Lyon. On l'a annoncé que ce match serait difficile avec un tel milieu. Cela c'est confirmé. On le verra logiquement plus à ce poste où la concurrence est forte.

Hors ligne

#108 12-08-2014 10:20:10

Isis
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Ouais, c'est lourd et gerbant. On a compris, c'est bon. Fichez-lui la paix.

#109 12-08-2014 10:22:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Kaliayev a écrit:

Alors oui Danzé en 6 c'est pas fameux, mais les fois ou il a été aligné en 8 (mais pas en meneur de jeu hein, je vois déjà certains préparer leur demi-molle pour mal-interprêter mes dires) il était plutôt intéressant, il a les qualités et la vision de jeu pour ce poste. Mais c'est un peu tard pour finir de le former à ce poste où il aurait pu être très bon. Arrière-droit j'ai jamais trop compris ce qu'il foutait là alors milieu/milieu excentré droit là ouais.

Haaa, ça aussi c'est l'argument que j'adore, non mais en 6 il a pas été bon mais il est meilleur en 8.(et quand il est à chier comme latéral, mais heuu, il est milieu droit à la base, il est meilleur à ce poste là). biglol

Quand à ses qualités, je veux bien, mais vu que tu ne développes pas, ça aide pas trop(pitié évite sa qualité de passe légendaire... , sa stat, ça doit être une passe dé tout les 3-4 ans...)

Dernière édition de: Mugiwara (12-08-2014 10:23:11)

Hors ligne

#110 12-08-2014 11:12:06

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Pour en revenir un minimum au sujet il faudra faire attention défensivement Evian est une équipe qui attaque, les milieux relayeurs auront donc un important rôle de conservation et de rampe de lancement, ce sera primordial pour gagner les trois points, on ne pourra pas se contenter d'attendre et de partir en contre attaque.

#111 12-08-2014 12:13:31

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

D'accord avec toi Dark. City. Je me demande quel milieu va nous proposer PM en conséquence. Dans ce type de match, quelqu'un l'a dit plus haut, Doucouré me semble pas au niveau. Il est intéressant dans sa capacité pour se projeter et lancer un contre mais il manque encore de maitrise technique.

J'aimerais bien voir Prcic et Gelson associés à Hunou ou Pajot. Sinon, je pense que Grosciki pourrait s'insérer dans le milieu à trois dans le rôle de 10 qui était celui de Doucouré à Lyon.

Hors ligne

#112 12-08-2014 12:42:34

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

donnydarko a écrit:

Un qui me derange c'est Ntep, il a interet a marqué des buts avec cette attitude. Ronaldo peut se la péter, Neymar aussi...lui non, tu joues à Rennes, t'as à peine 10 titularisations en ligue 1, un peu de modestie et de serieux.

tout a fait d'accord  BOYE  GEORGES  se doit d'etre beaucoup plus collectif a mes yeux

Hors ligne

#113 12-08-2014 15:00:54

Victor35
Membre
Localisation: Rennes Sainte-Thérèse
Inscrit(e): 05-08-2014
Messages: 90
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

...Boye Georges ? Je peux savoir pourquoi tu l'appelles comme ça ?

Hors ligne

#114 12-08-2014 15:03:46

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

C'est une histoire de culture et maintenant qu'il est au club...

Hors ligne

#115 12-08-2014 17:12:00

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Pas forcément une question de culture, on peut trouver le jeu de mot mauvais mrgreen


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#116 12-08-2014 18:10:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Isis a écrit:

Ouais, c'est lourd et gerbant. On a compris, c'est bon. Fichez-lui la paix.

Mais par contre Valentin qui au bout de 1 match dis qu'avec André latéral, on va droit dans le mur, on s'en fout ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#117 12-08-2014 18:15:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 157

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Personne n'a parlé de la personnalité d'André pour l'instant ni enchaîné les poncifs lus relus et re-relus, c'est juste une affirmation un peu rapide Valentin.

En ligne

#118 12-08-2014 18:19:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

On veut pas de débat Danzé apparemment. Sauf qu'à partir du moment où une personne dit qu'avec son remplaçant, on va droit dans le mur, on ets obligé de parler de la différence entre les 2.  Enfin bref, je vais certainement pas juger André sur un match et surement pas juger l'équipe sur un match où dire "Montanier démission" après 6 matchs et Lyon, Sainté, Paris, Marseille and co.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#119 12-08-2014 18:22:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 157

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Moi ça ne me gène pas mais si c'est pour dire, il est breton, il est gendre idéal, il n'a jamais fait un tacle gnagnagna, non quoi. Stop avec ce genre d'argumentaire.

En ligne

#120 12-08-2014 18:27:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Il a jamais eu de concurrence sur une saison entière ? tongue

Hors ligne

#121 12-08-2014 18:28:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Si on a le droit qu'à des bouillies insipides comme dimanche au bout de ces 6 matchs, je trouve qu'on sera en mesure de juger le coach (et son équipe) qu'on ait eu affaire à Lyon, Évian ou le Bayern. Dans ce cas précis pour moi ce ne serait pas jusque crier "Montanier démission" mais il y'aurait de quoi se poser de sérieuses questions pour l'avenir du club.

Pour revenir à ce match il faudra tout simplement rentrer dans le lard des savoyards dès le coup d'envoi en faisant tout pour marquer dans les 5/10 premières minutes : au vu de leur dernière prestation, prendre un but d'entrée les mettront en doute tout en nous permettant de se rassurer et de dérouler.

Dernière édition de: SRFC-1991 (12-08-2014 18:28:36)

Hors ligne

#122 12-08-2014 18:34:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Zvon a écrit:
Isis a écrit:

Ouais, c'est lourd et gerbant. On a compris, c'est bon. Fichez-lui la paix.

Mais par contre Valentin qui au bout de 1 match dis qu'avec André latéral, on va droit dans le mur, on s'en fout ?

J'ai peut-être été un peu trop dur en disant qu'on va droit dans le mur et je rejoins d'ailleurs totalement l'avis de Fatal sur ce sujet.

En recrutant André, qui est surement très sympathique, on se rajoute un soucis parmi tant d'autres soucis. Il a tout à apprendre d'un poste qu'il ne maitrise pas encore. En prenant un arrière droit pur, Danzé aurait eu une vraie concurrence tout de suite. Je veux bien croire qu'André est bien plus technique que Danzé mais il n'a pas de repères à ce poste et les repères, ça vient pas comme ça, ça va prendre un certains temps.

Ce que j'aurais du précisé aussi, c'est qu'il n'a pas toujours été très aidé par P. Henrique. J'ai trouvé le brésilien un peu fou-fou, avec pleins de volonté certes mais avec une rigueur tactique d'un brésilien. Peut-être que s'il avait été aidé par Grosicki, il se serait retrouvé parfois moins seul et il aurait pu mieux gérer quelques situations.

Edit : Et Zvon, si je juge André dès le premier match, c'est parce qu'il a montré des faiblesses sur son placement, ses réflexes, sa façon de défendre. Tout ça, ça ne peut pas se corriger en 1 seul match. C'est plus facile de s'améliorer offensivement avec le ballon que défensivement.

Dernière édition de: Valentin35 (12-08-2014 18:41:44)

Hors ligne

#123 12-08-2014 19:16:42

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Pour l'instant henrique n'a rien montré de plus que pitroipa (ce n'est pas une fin en soit, enfin j'espère) et il va falloir laisser un peu de temps à André pour se familiariser avec (1: ses coéquipiers ; 2: son poste ; 3 les consignes tactiques du coach).

Pour ceux qui n'aime pas les risques, je conseille de revenir à notre duo danzé-grosicki sur l'aile droite pour prendre nos premiers points samedi. Pour ceux qui sont patient, on laisse André et henrique nous montrer leurs qualités.

#124 12-08-2014 19:20:53

Frère Tuck
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

J'interviens pas souvent mais ça me saoule de venir vous lire et de voir que c'est toujours la même chose qui revient. C'était le sens de mon message.
on vient aux nouvelles pour le prochain match et bim: Danzé.
Sinon j'espère vraiment qu'on va le gagner ce match car gare à la spirale infernale ( pas hs du coup mrgreen)

Dernière édition de: Frère Tuck (12-08-2014 19:28:30)

#125 12-08-2014 19:30:04

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Moi ça me saoule ceux qui viennent se plaindre de la qualités des messages au lieu de l'améliorer en participant intelligemment. (ce n'est pas contre toi auvergnat, mais ça fais plusieurs fois que je remarque ça)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.68 KiO (Pic : 782.58 KiO) ]