Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 16-08-2014 23:43:31

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Rz35 a écrit:

Petite altercation Armand Danzé à la fin du match. Quelqu'un sait pourquoi?

Oui, une petite salope qui se frottait la main, toute seule. en tribune.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#377 16-08-2014 23:44:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Quelqu'un aurait un résumé du match? Car Kamil voudrait revoir son but non validé... et je ne trouve pas... hmm   )

Hors ligne

#378 16-08-2014 23:50:46

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Au fait, comment va-t-il?

Hors ligne

#379 16-08-2014 23:51:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Faudra qu'il fasse comme nous et attende le résumé du site officiel surement. Dans les autres résumés ils mettent jamais les buts-hors jeu, d'autant plus que là ils montreront surement juste les 8 buts et pas les occasions ratées.

Hors ligne

#380 16-08-2014 23:52:57

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

asamoah76 a écrit:

petitber c'est un peu comme n'tep ce soir..

D'abord 0/10 puis 10/10 mais en fait non c'est 0/10^^

Pas sur, N'Tep rentre, Mr Pinaut sort, enfin, je pense ...


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#381 16-08-2014 23:54:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Bah il a mal au dos...  hmm

Je pense comme toi Kenjizz... Mais si quelqu'un tombe dessus... wink

Hors ligne

#382 16-08-2014 23:58:06

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Kimmi qu'il demande direct au service video du srfc, ils ont passés sont but sur l'écran géant a la pause;)


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#383 17-08-2014 00:01:23

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Kenjizz a écrit:

Faudra qu'il fasse comme nous et attende le résumé du site officiel surement. Dans les autres résumés ils mettent jamais les buts-hors jeu, d'autant plus que là ils montreront surement juste les 8 buts et pas les occasions ratées.

Pas grave, il faut penser à cracher sur Platini. Même pas capable de gagner une coupe du monde, pleutre pour protéger ses copains, il a réussi à marquer sur une erreur de gardien. Il se protège ? Il peut. Le passé, le fric, etc ... en fait, le Néanderthal de service.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#384 17-08-2014 00:01:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Rz35 a écrit:

J'ai pas trop compris le coaching sinon. On a sorti nos meilleurs joueurs, qui contrôlait le jeu au milieu pour des mecs maladroits (Doucouré notamment). J'aurais bien aimé voir Said.

Alors déjà Said était pas sur le banc.

Et ensuite, Doucouré maladroit, il a pas été très maladroit en donnant parfaitement le ballon à Ntep pour le 6ème but. Et c'est son appel qui ouvre le but à Ntep pour le 5ème donc le coaching a été parfait.

Critiquer un coaching de la 75ème alors qu'on marque 2 buts derrière, c'est assez hallucinant :hum:


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#385 17-08-2014 00:02:27

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Kimmi reviens! a écrit:

Bah il a mal au dos...  hmm

Je pense comme toi Kenjizz... Mais si quelqu'un tombe dessus... wink

Ils l'ont montrés dans le résumé de jour de foot, qui devrait être trouvable rapidement

Hors ligne

#386 17-08-2014 00:05:39

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Kimmi reviens! a écrit:

Quelqu'un aurait un résumé du match? Car Kamil voudrait revoir son but non validé... et je ne trouve pas... hmm   )

Pour avoir vu son but en direct, en résumé et au ralenti, un arbitre de touche vient d'annuler l'un des plus beau but valable de ce début de championnat.
Nous nous connaissons depuis un petit moment sur ce site. Je te demanderai de me faire confiance.

Dernière édition de: PetitBer (17-08-2014 00:06:04)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#387 17-08-2014 00:06:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Henique a bcp provoqué, des gestes et des relances de grande classe, je ne serai pas aussi sévère...du tout même.
On vient auss iau stade pour voir ce genre de joueurs, lui ses gestes techniques sont utiles pour avancer dans le jeu..contrairement à PGN.

Hors ligne

#388 17-08-2014 00:07:27

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#389 17-08-2014 00:07:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Ben44 a écrit:

Kimmi qu'il demande direct au service video du srfc, ils ont passés sont but sur l'écran géant a la pause;)

Bah s'il le demande à moi via un MP sur Twitter,c'est que son français pour aller voir le service video n'est pas encore au point... wink

Hors ligne

#390 17-08-2014 00:10:53

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Pedro Henrique est un dribbleur de sapins, soit on aime voir des gestes techniques mais les siens n'aboutissent jamais! Je ne crache pas sur ce genre de joueurs (j'ai adoré Pit') mais on voit qu'avec Henrique c'est constamment la tete dans le guidon, aucune vision de jeu !!! J'insiste sur le dernier point!
Mais du talent et une belle envie sur le terrain

Hors ligne

#391 17-08-2014 00:12:05

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Zvon a écrit:

Alors déjà Said était pas sur le banc.

Et ensuite, Doucouré maladroit, il a pas été très maladroit en donnant parfaitement le ballon à Ntep pour le 6ème but. Et c'est son appel qui ouvre le but à Ntep pour le 5ème donc le coaching a été parfait.

Critiquer un coaching de la 75ème alors qu'on marque 2 buts derrière, c'est assez hallucinant :hum:


J'ignorais que Said ne figurait pas sur la feuille de match. Mea culpa.

Les buts à la fin sont anecdotiques, Evian était tellement à la ramasse. Je sais que tu aimes bien Doucouré. Moi un peu moins. Je trouve qu'il est un peu juste techniquement et qu'il doit encore progresser. Il a beaucoup de potentiel, notamment dans son jeu vers l'avant. Mais je considère que ses buts l'an dernier on masqué ses faiblesses. Quand on essaye de construire il est vraiment pas bon. Des contrôles approximatifs et des passes en retrait... C'est vraiment dommage vu ses capacités en contre.

Prcic et Pajot ont beaucoup plus prouvé pour moi que lui sur ce match. Et j'aurais aimé qu'ils terminent le match pour gagner en automatisme dans une fin de match où il fallait contrôler le ballon, ce que l'on a pas fait à partir de l'entrée de notre n°8.

Après, tu as raison, il ne faut pas cracher dans la soupe. Et je vois bien Montanier instaurer une alternance Doucouré/Pajot pour les matchs extérieurs/domiciles et en fonction de l'adversaire.

Dernière édition de: Rz35 (17-08-2014 00:14:55)

Hors ligne

#392 17-08-2014 00:12:44

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

@Kimmi
Ou tout simplement qu'il a envie de te parler tongue

De tout façon il faudra au minimum attendre demain pour voir son but injustement refuser (sur bein par exemple a 10h il y a le mag). Je ferais un tour sur vine demain matin pour voir si je trouve ca.


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#393 17-08-2014 00:16:19

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 241

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Match excellent du Stade rennais. Je ne sais pas si c'est le changement au milieu ou le niveau de l'adversaire mais quelle différence avec dimanche !

En soi on n'a pas tant maîtrisé que ça (malgré le score) mais on a bien su alterner temps forts et faibles. Faut dire qu'il n'y avait pas grand monde en face.

Je me suis éclaté sinon devant ce match, c'était mais vraiment parfait au milieu. Ils coulissaient vraiment bien et on y a vu à la fois du pressing et du jeu. Que ça faisait longtemps. Pajot a vraiment couru partout, c'est lui qui pressait les défenseurs et était là tout le temps disponible pour prendre le ballon.
Gelson pareil, il a couru partout. Combien de situations chaudes a-t-il sauvé ? Je l'ai trouvé également très juste techniquement. Et quand il peut il n'hésite pas à aller presser devant ou accompagner les actions. En plus c'est un patron. Que demande le peuple ?

Prcic un régal aussi, techniquement et surtout dans les passes et la vision du jeu. Vous avez aussi constaté son niveau sur CPA et sa maturité. J'adore <3


Et Doucouré a fait une très bonne entrée aussi. Je mettrais les 3 précédents titulaires à domicile mais ce dernier va apporter à l'extérieur ou quand on subira. Il est hyper souvent décisif. Bref j'ai adoré le milieu ce soir.

L'attaque pareil, excellent Grosicki avant sa sortie, Toivonen c'est Dieu (pour son efficacité, sa disponibilité, son implication, et son enchaînement contrôle orienté frappe <3). Par contre Henrique même s'il revient bien défendre va devoir jouer plus simple, il perd parfois le ballon bêtement. Il a quand même as mal régalé sinon. Espérons qu'il soit plus qu'une version brésilienne de Pitroipa, je ne saurais pas me prononcer définitivement sur lui.
Et le boulet du soir malgré ses 2 buts, c'est incontestablement N'Tep. Ok très efficace devant le but mais sinon c'est 100% de ballons ratés.

J'aime Mexer aussi, il m'a impressionné (même en dehors des 2 buts). Un jeu de tête incroyable et un harcèlement des attaquants. Et comme je suis objectif, je tiens à dire que j'ai trouvé M'Bengue bien meilleur défensivement que Danzé ce soir. Ce dernier a quand même un très bon jeu de passes.

J'espère qu'on confirmera, il faudra éviter les buts encaissés à la con par contre, on ne marquera pas 6 buts toutes les semaines.

Direction la charrette pour Evian (Wass s'est malgré tout baladé dans ce match).

Hors ligne

#394 17-08-2014 00:18:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Quatre doublés, et un enterrement , circulez y a rien à voir !  top


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#395 17-08-2014 00:20:42

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Wendel_007 a écrit:

Pedro Henrique est un dribbleur de sapins, soit on aime voir des gestes techniques mais les siens n'aboutissent jamais! Je ne crache pas sur ce genre de joueurs (j'ai adoré Pit') mais on voit qu'avec Henrique c'est constamment la tete dans le guidon, aucune vision de jeu !!! J'insiste sur le dernier point!
Mais du talent et une belle envie sur le terrain

Pas d'accord, certes Henrique ne fait pas toujours les bons gestes, mais il voit le jeu (cacedédi Fatal wink) et est généreux dans ses efforts. Ntep a été ultra frustrant pendant 25mn, ratant toutes ses passes et prenant des risques inconsidérés, mais n'a pas tremblé face au but.

Mon vrai coup de coeur ce soir c'est le milieu à trois, et c'est la 1ère fois sous l'ère Montanier. Pajot qui a montré de vraies qualités techniques (magnifiques contrôles orientés), Prcic au top (en voilà un qui sait tirer les CPA), et Gelson au four et au moulin tout en assurant une 1ère relance vers l'avant.

Un petit bémol sur les deux latéraux qui ne m'ont pas toujours rassuré, mais une très belle soirée qui en appelle d'autres biglol

Edit : Mbengue bien dans ses gestes défensifs, moins à l'aise avec le ballon comme d'hab. Danzé c'est l'inverse..

Dernière édition de: Alex22 (17-08-2014 00:29:12)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#396 17-08-2014 00:21:25

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Oui ne nous enflammons pas, j'étais au match c'était vraiment sympa mais Evian faisait plus que pitié... Et n'oublions pas l'occas de Bruno je crois a 1 partout !!

J'ai trouvé M'bengué plus que moyen comme a son habitude

Danzé moyen aussi

PH comme je l'ai dis fonce trop tête baissée: pas de vision de jeu!

Ntep : D'accord avec Clowny, hormis ses 2 buts (faciles) il a fait n'importe quoi!

Toivonen: un attaquant de classe mondiale, des déviations yikes

Prcic: Mouais... de belles passes longues mais il semble lent

Gelson: Ouais, c'est ce qu'il fallait! A la récup, sens bien le jeu!

Edit: J'avais oublié Mexer, 2 très jolis buts et solide en defense!

Dernière édition de: Wendel_007 (17-08-2014 00:23:11)

Hors ligne

#397 17-08-2014 00:22:30

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

gros match de gelson et pajot  j ai adore 10 sur 10
pour henrique et prcic je vais attendre de voir plusieurs matchs mais ma preference et de loin  va vers le serbe
ladanze et mbengue  moi j'ai aime c  est pas parfait c est  sur mais j ai aime comme toute l'equipe  quand on gagne ca aide 

ps: petitber est un sacre loustic mrgreen il me fait penser a quelq'un du po  ARTISHOW   me tromperais je ???:)

Hors ligne

#398 17-08-2014 00:23:07

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 901

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

https://www.facebook.com/pages/Ligue1-A … 7328477548

Les résumés Jour de foot sont dispos quelques minutes après l'émission sur cette page smile

Hors ligne

#399 17-08-2014 00:24:11

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Wendel_007 a écrit:

Prcic: Mouais... de belles passes longues mais il semble lent

C'est juste le style de joueur qui nous manquait pour contrôler un match à la maison. Je l'ai trouvé super juste dans tous ses choix, ses passes, ses contrôles. Un vrai bon milieu organisateur. Et pour ne rien gâcher, il est solide au duel.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#400 17-08-2014 00:25:46

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 6 - 2 Évian Thonon-Gaillard

Clowny a écrit:

Wass s'est malgré tout baladé dans ce match.

Merci


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.87 KiO (Pic : 794.77 KiO) ]