Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-07-2018 14:14:03

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

"Monstrueux..." rien que ça... Tellement monstrueux d'ailleurs que le mec vient de passer un mois libre et que personne ne l'ai enrôlé !

C'est un mec que j'aime bien, le joueur aussi, mais soyons réaliste, il est du niveau de rennes ni plus ni moins

Dernière édition de: Ankou (29-07-2018 14:18:48)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#252 29-07-2018 14:16:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Le "monstrueux" n'est pas plus choquant que le "il n'a fait que 6 bons matchs à Rennes" ou le "niveau d'une équipe de bas de tableau de L1".

En gros, ça exagère à mort d'un coté comme de l'autre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#253 29-07-2018 14:17:50

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

"+ 1 joueur" ça compte mais en même il n'y a qu'une différence de un.

Poha (il ne me semble pas qu'il y ait dans les néo-pro des milieux défensifs presque au niveau) est le fond du banc,

Et si Grenier joue pas (sur certains matchs, par exemple)), 3/5 des milieux joueront.
(+ Guitane, Hunou, pas prêt ?)
... ou alors Del Castillo en offensif axial, Bourigeaud ... mais là on dépeuple nos ailes .... avec Sarr titu ...

Je veux dire que si on est bien à 25-26 joueurs ou 27 (avec Prcic donc, je compte Gboho par exemple.

On utilisera facilement (rapidement) les quelques polyvalences citées au-dessus que le groupe a (en lien avec le niveau et titularisité des joueurs)

Dernière édition de: Courfennec (29-07-2018 14:26:18)

En ligne

#254 29-07-2018 14:18:15

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Oui tu as raison, aucun juste milieu ! Bref , pour ma part je suis content qu'il revienne parmis nous, mais je n'en fais clairement pas un titu indiscutable


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#255 29-07-2018 14:19:36

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

ErWaNn a écrit:

Ce Prcic là, sur la pente ascendante, c'est toujours bon à garder. Entre les coupes, les suspendus et les blessés, il y aura du temps de jeu pour tout le monde.

Quand on voit le peu de turn over de SL la saison passée avec 3 compétitions jouées, pourquoi cela serait différent avec 4 ?

Hors ligne

#256 29-07-2018 14:24:04

mahef
banni

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Effectivement, on a toujours tendance à survendre un joueur qu’on apprécie (et faire le contraire quand on ne l’aime pas). Cependant, comme le souligne justement Ankou, ce joueur ne semble pas avoir suscité bcp de sollicitations ... alors qu’il est libre sur le marché, ce qui est un gros gros plus. Cest sûrement un bon joueur pour un club comme Rennes, mais il ne pourra pas aller bcp plus haut. Mais au delà de son niveau, c’est son attachement à Rennes qui est appréciable ... surtout avec ce qu’on voit avec nos jeunes actuels.

#257 29-07-2018 14:24:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Oui enfin Johansson, il est où pour l'instant ? Moi je le vois nulle part. Donc peut-être qu'il vient pallier au fait que Johansson semble avoir du mal à se remettre à niveau + la blessure d'Adri + le fait que de toute façon les meilleurs joueront et qu'on a 4 compet.

Surtout que parfois on joue à 3 milieu 6-8.

Après dire qu'il na pas eu de sollicitation, c'est de la pure spéculation de votre part.

Dernière édition de: Zvon (29-07-2018 14:25:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#258 29-07-2018 14:32:35

mahef
banni

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Johansson, il est en phase de reprise. D’ici fin septembre, il devrait rejouer. Et même s’il va mettre du temps à retrouver son meilleur niveau, on ne va pas recruter un mec pour 3 mois, surtout qu’on a un jeune qui peut jouer à sa place. (Poha) Quand on l’a recruté, on connaissait sa période d’indisponibilité.

Pour Hunou, il a joué numéro 9 ou 10, et peut éventuellement évoluer sur un côté. Il n’a pas le même poste que Sanjin.
Visiblement, c’est Lamouchi qui fait le forcing pour qu’il revienne, il ne faut pas forcément trouver d’autres raisons.

@Zvon : a l’heure d’internet et des réseaux sociaux,  tu crois franchement qu’aucune info ou presque ne serait sorti sur des bons clubs intéressés par Prcic ? (À part des clubs turques)

#259 29-07-2018 14:40:53

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

C'est sûr, il devait s'attendre à être sollicité et là...le vide. Il a du flipper. Peut-être que d'un coup, la proposition du club lui

est apparu sous un jour nouveau et beaucoup plus attirante.

Lamouchi le veut, il arrive libre donc en avant..


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#260 29-07-2018 15:50:44

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 922

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Galette saucisse a écrit:

Quand on voit le peu de turn over de SL la saison passée avec 3 compétitions jouées, pourquoi cela serait différent avec 4 ?

Parce qu'on a un nombre plus important de joueurs qui ont le niveau.

Il n'y a rien de choquant de commencer cette saison avec dans l'effectif 6 joueurs pour 3 postes de milieu axial titulaire.
Avec André Léa siliki grenier prcic ça fait 4 joueurs qu'on sait capable de jouer à un bon niveau avec des qualités différentes.
+ Poha qui découvre la ligue 1
+ Johansson qui n'est pas prêt pour la reprise. Je suis de ceux qui pensent que fin septembre, c'est loin et c'est une date encore très incertaine. De plus on ne connait pas sa capacité d'adaptation et d'enchainement des matchs.

Ça a de la gueule je trouve. Au lieu de voir les conflits que ça peut créer, je vois les solutions de jeu et l'émulation que ça peut apporter. Celui qui ne court pas ou qui n'est pas dans l'esprit a du souci à se faire pour son temps de jeu avec l'exigeant pertinent Lamouchi.

Dernière édition de: futur ex-débutant (29-07-2018 15:51:21)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#261 29-07-2018 16:00:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 459

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Déjà on ne sait rien du niveau d'après blessure de Johannson et surtout pas du temps dont il va avoir besoin. .. il ne s'agit pas de louper 2 à 3 mois de compet. . Le début  de  saison est primordiale surtout pour une équipe qualifiée en coupe d'Europe.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#262 29-07-2018 16:06:26

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

L'année dernière, notre partie défensive était composé comme ça:

                Koubek
Traoré  Gélin Gnagnon  bensebaini
            André  Prcic

ou
                Koubek
Traoré  Gélin Gnagnon  bensebaini
                 Prcic
           André   JLS

De ces joueurs, c'est clairement Prcic qui me le plus flipper par ses passes en retrait dangeureuse ou ses pertes de balle parce qu'il se faisait bouffer physiquement (et de tres loin s'il n'y avait pas eu Bensé et ses saut de concentration).

Hors ligne

#263 29-07-2018 16:06:51

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Après une telle blessure et un aussi longue période d'arrêt, il faut revenir petit à petit et ça peu prendre plusieurs mois.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#264 29-07-2018 19:23:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

bizzz a écrit:

L'année dernière, notre partie défensive était composé comme ça:

                Koubek
Traoré  Gélin Gnagnon  bensebaini
            André  Prcic

ou
                Koubek
Traoré  Gélin Gnagnon  bensebaini
                 Prcic
           André   JLS

De ces joueurs, c'est clairement Prcic qui me le plus flipper par ses passes en retrait dangeureuse ou ses pertes de balle parce qu'il se faisait bouffer physiquement (et de tres loin s'il n'y avait pas eu Bensé et ses saut de concentration).

Sa fin de saison est quand meme bien contrastee parce que dans tout les domaine je le trouvais bon.

Je pense pas que ca soit un leader comme Andre mais quand l'equipe tourne bien, c'est un delice : transversales precises, recuperations haute, jeu court parfait, passe qui casses les lignes en periodes de possession.

Je lui trouve un default quand meme c'est sa vitesse de jeu en contre, JLS est beaucoup plus utile dans ce registre. Ce qui me fais croire que Prcic partirait titulaire avec Grenier et Andre et que JLS serait l'atout "contres" en rentrant et serait titulaire contre des equipes qui aimes le jeu et laisses des espaces (JLS sera titulaire contre Dortmund si mon raisonement tient)

Poha c'etait la grosse promesse du centre, surement un avenir en L1 minimum mais pour l'instant il part minimum 6eme dans la hierarchie (apres Johansson si il revient au niveau), ca pourrait etre un gros gachit de lui faire jouer que les coupes francaises. Je pense qu'un pret dans un petit club de L1 serait parfait style Nimes.

Dernière édition de: Mandjana (29-07-2018 19:25:24)

Hors ligne

#265 29-07-2018 19:54:26

Kassendal
Membre
Inscrit(e): 07-07-2015
Messages: 107

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Pour avoir vu DWP quelques fois au stade de la Source d'Orléans, je penses qu'il n'est pas encore tout a fait prêt pour jouer le haut de tableau de la L1.

Si l'arrivée de Prcic implique le départ en prêt de Poha, ça serait loin d'être une mauvaise chose.

Hors ligne

#266 30-07-2018 16:24:45

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

j'étais déçu qu'il ne prolonge pas, je pensais qu'il avait déjà trouvé un point de chute, et finalement il reste, j'en suis ravi car c'est vraiment un bon joueur.
C'est tout benef pour le club aussi, si on le transfert plus tard.
Donc il va être dans les case départs et arrivées du mercato à Rennes lol crazy

Je suis aussi d'une manière générale optimiste depuis que Létang et Lamouchi sont la, merci a eux, je suis fier de mon Stade Rennais  cool

Dernière édition de: Gladiator (30-07-2018 16:29:24)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#267 30-07-2018 22:34:38

Zewkah
Membre
Localisation: Terre d'exil
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 22

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Tu parles comme si c'était fait, mais apparemment d'après la discussion dans le topic "Le Stade Rennais et les médias" suite à l'intervention de Létang sur RMC, le dossier reste très compliqué...

Personnellement je croise les doigts pour son retour, il n'est clairement pas étranger à notre très belle fin de saison !

Hors ligne

#268 31-07-2018 00:10:27

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Moi aussi j'ai écouté rmc, la porte est entre-ouverte, donc rien de fait, c'est toujours une rumeur


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#269 31-07-2018 00:17:36

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Je pense que Sabri "pousse" pour le faire revenir mais que Letang n'est pas pour. (du fait des engagements non respectés l'hiver dernier)


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#270 31-07-2018 00:18:08

Zewkah
Membre
Localisation: Terre d'exil
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 22

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

D'accord, comme moi je n'ai pas pu écouter je m'interrogeais avec ces réactions divergentes :-)
Affaire toujours à suivre donc... !

Hors ligne

#271 31-07-2018 00:52:51

Anthony35
Invité

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

@BilelGhazi a écrit:

Malgré l’intérêt continu de Levante, les discussions entre Sanjin Prcic et Rennes autour d’un nouveau contrat avancent de manière positive @lequipe

1 - Les journalistes en sauraient-Ils plus que les dirigeants de clubs, parce que c’est un autre son de cloche
2 - Peut-être que Létang a trouvé qu’il avait été un peu dur, et puisqu’il paraît qu’il est copain avec l’Équipe...
3 - Peut-être que Levante serait un bon point de chute pour Sanjin
4 - Je préfère Poha à Prcic

#272 31-07-2018 01:08:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Les présidents de clubs ils essaient de délivrer un message et c'est bien normal, celui de Létang étant (lol) le "respect de l'institution". Les journalistes ils vont dénicher les informations et ils donnent celles qu'ils ont.

Hors ligne

#273 31-07-2018 09:06:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Pourquoi ce "lol"?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#274 31-07-2018 09:07:55

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

Pourquoi (lol) ?

(ahah Kant plus rapide)

Dernière édition de: bizzz (31-07-2018 09:08:15)

Hors ligne

#275 31-07-2018 09:20:01

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: [Arrivée] Sanjin Prcic [Rumeur]

J’imagine pour « Létang étant ».

(Je m’étais posé la même question)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.78 KiO (Pic : 807.68 KiO) ]