Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-07-2014 15:41:43

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 283

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

faya35 a écrit:

j'en salive déja quel jeux ce joueur !!!

voici sa carte de visite
http://youtu.be/7HjWWbvJuJs



Ah Oui, c'est lui. Je me rappelle de ce joueur (sur l'une des premières occasions. Je sais que j'ai au moins vu  un Nice - ... cette année. (le Nice - VAFC ?, Guingamp aussi ?)

Enfin, il est trop bien ce joueur, faut l'acheter. C'est ce qui nous manque, évidemment !

Dernière édition de: Courfennec (27-07-2014 15:42:14)

Hors ligne

#52 27-07-2014 15:53:24

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 58

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

L'esprit chafouin a écrit:
lyonel a écrit:

Ils veulent surtout faire remonter la B en CFA.

Synyster35 a écrit:

Ferêt a eu un différent avec Montanier .

Qu'est ce qu'on peut lire comme foutaises, ici...


Tous le monde le sait pour Ferêt [ même sans savoir ce qui se passait en interne ] , il y a des signes qui trompent pas . Ecarté du groupe , préféré les jeunes ( Doucouré , Hunou ) alors que tu joues le maintien et que tu as besoin de certitudes dans le jeu . Plutôt que de dire que ce sont des foutaises gratos . Explique ton point de vue et montre moi que  j'ai tort . Bref , je dois perdre mon temps . On est la pour confronter nos points de vues , élévé le débat , argumenter afin d'approfondir nos connaissances et les faire partagés. Venir sur le forum et montré que l'on a les plus grosses... il y a twitter et facebook pour ça . STOP !

Hors ligne

#53 27-07-2014 16:13:32

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

sylvainsrfc a écrit:

Bruls aussi lent que Férêt ?? Tu connais pas bien le belge pour dire ça..



Et bien moi je t'affirme qu'il est lent.

Hors ligne

#54 27-07-2014 16:16:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Synyster35 a écrit:

Tous le monde le sait pour Ferêt [ même sans savoir ce qui se passait en interne ] , il y a des signes qui trompent pas . Ecarté du groupe , préféré les jeunes ( Doucouré , Hunou ) alors que tu joues le maintien et que tu as besoin de certitudes dans le jeu . Plutôt que de dire que ce sont des foutaises gratos . Explique ton point de vue et montre moi que  j'ai tort . Bref , je dois perdre mon temps . On est la pour confronter nos points de vues , élévé le débat , argumenter afin d'approfondir nos connaissances et les faire partagés. Venir sur le forum et montré que l'on a les plus grosses... il y a twitter et facebook pour ça . STOP !

On etst là pour conforonter les points de vue, pas pour raconter n'importe quoi hein. Feret n'a jamais eu aucun problème avec Montanier, t'inventes purement le truc.

"Tout le monde le sait" mais bien sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#55 27-07-2014 16:22:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 845

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Le seul truc que tout le monde sait sur Feret, c'est que ça faisait un an et demi qu'il n'était pas performant et qu'il a donc été(logiquement) écarté.

Hors ligne

#56 27-07-2014 16:28:42

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Wendel_007 a écrit:
sylvainsrfc a écrit:

Bruls aussi lent que Férêt ?? Tu connais pas bien le belge pour dire ça..



Et bien moi je t'affirme qu'il est lent.

Non mais oh sérieux on a besoin de joueurs de foot et pas de gars capables d'abattre le 100 m en 9 sec à chaque fois hein... roll wink

Bruls n'est pas en déambulateur non plus faut pas déconner, par contre c'est un joueur qui sent le foot. C'est l'essentiel je crois!

Au football le ballon va toujours plus vite que le joueur, donc autant le garder dans les pieds plutôt que de courir après big_smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#57 27-07-2014 16:32:29

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 58

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Zvon a écrit:
Synyster35 a écrit:

Tous le monde le sait pour Ferêt [ même sans savoir ce qui se passait en interne ] , il y a des signes qui trompent pas . Ecarté du groupe , préféré les jeunes ( Doucouré , Hunou ) alors que tu joues le maintien et que tu as besoin de certitudes dans le jeu . Plutôt que de dire que ce sont des foutaises gratos . Explique ton point de vue et montre moi que  j'ai tort . Bref , je dois perdre mon temps . On est la pour confronter nos points de vues , élévé le débat , argumenter afin d'approfondir nos connaissances et les faire partagés. Venir sur le forum et montré que l'on a les plus grosses... il y a twitter et facebook pour ça . STOP !

On etst là pour conforonter les points de vue, pas pour raconter n'importe quoi hein. Feret n'a jamais eu aucun problème avec Montanier, t'inventes purement le truc.

"Tout le monde le sait" mais bien sur.

Wendel dit qu'il est lent alors qu'il ne le connait pas .. il a même pas du prendre la peine de regarder la vidéos "skills" pour dire ça .. C'est sur qu'il court pas aussi vite que robben .. mais enfin sur la vidéo on voit bien qu'il slalom entre les joueurs .. il y a vitesse d'éxécution et vitesse de course .. certes il est pas rapide dans la course ( fin pas autant que Robben et Ntep ) .
Pour le cas Férêt je ne vais pas m'attaquer a un mur .. Les gens qu'il ne veulent pas comprendre . Ou essayer de comprendre c'est trop compliqué d'avoir une explication posé et réfléchi .. j'affirme quelque chose on me répond  " NON je suis pas d'accord " et c'est tout . Mais je t'en veux pas . Franchement je m'y suis mis récemment au Forum car je lisais beaucoup de " non il est trop lent " ou du " n'importe quoi " alors que je voyais des personnes comme Lauig faire des phrases , paragraphes avec un fond dans ce qu'il disait même si je n'étais pas tous le temps d'accord avec lui . C'est bien dommage tous ça .

Hors ligne

#58 27-07-2014 16:47:17

Isis
Invité

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Mugiwara a écrit:

Le seul truc que tout le monde sait sur Feret, c'est que ça faisait un an et demi qu'il n'était pas performant et qu'il a donc été(logiquement) écarté.

Il a été blessé, il est revenu dans le onze, il s'est blessé à nouveau, ça aide pas.
@synyster : t'inquyete c'est pas sy grave.

#59 27-07-2014 16:52:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

@Synyster : Je vais pas te dire que je suis pas d'accord avec toi si le truc est inventé de toute pièce. Feret était nul à chier (c'est un fait), il a donc été écarté, Montanier lui a refait confiance, il revenait bien puis s'est blessé. Je vois pas pourquoi tu vas chercher midi à quatorze heure. Elle est où ta source comme quoi il y a eu un different au juste ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#60 27-07-2014 17:01:14

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

il aime bien les petits et les grands pont le bruls! impressionnant


God save the kouign

Hors ligne

#61 27-07-2014 17:25:57

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Je connaissais pas ce joueur, et bien sur la video il fait fort impression, et comme c'est sur une saison ( maillot de nice), on peut espérer un gros rendement de la part de ce joueur.

Bon on dirait que les ballons à la mort de makoun pour l'attaquant ce soit du passé, et associer à d'autres joueurs techniquement à l'aise on pourra assister à du football assez spectaculaire et efficace.

On sent qu'on est dans la dernière ligne droite du mercato pour nous, la semaine prochaîne risque d'être mouvementé.

Hors ligne

#62 27-07-2014 17:27:33

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

daviid35 a écrit:
Wendel_007 a écrit:
sylvainsrfc a écrit:

Bruls aussi lent que Férêt ?? Tu connais pas bien le belge pour dire ça..



Et bien moi je t'affirme qu'il est lent.

Non mais oh sérieux on a besoin de joueurs de foot et pas de gars capables d'abattre le 100 m en 9 sec à chaque fois hein... roll wink

Bruls n'est pas en déambulateur non plus faut pas déconner, par contre c'est un joueur qui sent le foot. C'est l'essentiel je crois!

Au football le ballon va toujours plus vite que le joueur, donc autant le garder dans les pieds plutôt que de courir après big_smile

Je n'ai jamais dit que le fait qu'il ne soit pas rapide soit un défaut, je soulignais juste que le profil de Bruls était le même que celui de Féret ( joueur de ballon ) et que lorsqu'on sait que Montanier n'a jamais apprécié Féret cela me laisse songeur.

Mais bien entendu Bruls est un joueur technique et j'aime ça big_smile Cela nous changera des Doumbia et compagnie

Hors ligne

#63 27-07-2014 17:38:18

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Mais Féret a joué sous Montanier hein, même qu'il était pas bon et maintenu, je sais pas d'où vous sortez ce truc de conflit entre les deux, sérieux, il a rejoins le banc par nécessité, point.
Partant de là, la comparaison avec le manque de vitesse supposé de Brüls est caduque.

Hors ligne

#64 27-07-2014 17:40:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 139

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Ils se sont tombés dans les bras au dernier match.

Ils taillaient tranquillement le bout de gras après le match amical contre Caen il y a moins d'un mois. Je ne vois pas d'où ça sort ces rumeurs de mauvaise entente.

Montanier ne l'a pas jugé suffisamment au niveau manifestement, même si nous ne retiendrons nous que le génie du joueur.

Hors ligne

#65 27-07-2014 18:10:42

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Il y a bien eu un différent entre Montanier et Féret. Rien de méchant puisqu'en en effet ils s'entendent bien et n'ont pas de problèmes pour communiquer mais Montanier a mis Féret sur le banc à une période où il n'était pas blessé (je ne sais plus quand) et Julien qui n'avait pas apprécié le lui avait fait savoir.

Ce n'est donc pas terrible mais les deux ont bien eu un différent à une période.

Hors ligne

#66 27-07-2014 18:13:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Un joueur qui va voir le coach et lui dit qu'il est très déçu de ne plus être titu, c'est avoir un différent ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#67 27-07-2014 18:16:11

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Non. Ça veut dire que c'est allé un peu plus loin.

Hors ligne

#68 27-07-2014 18:23:52

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Et sinon y'a une rumeur qui circule comme quoi christian Brüls signerait lundi au stade rennais !!
Il parait que c'est un joueur un peu dans le style de Feret facepalm

Dernière édition de: eleven expresso (27-07-2014 18:26:39)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#69 27-07-2014 19:15:14

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 58

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Zvon a écrit:

Un joueur qui va voir le coach et lui dit qu'il est très déçu de ne plus être titu, c'est avoir un différent ?


Et bien Oui mon petit Zvon , un conflit d'intérêt est un différend .
Si tu veux que je t'explique " conflit d'interêt " il y a pas de soucis . wink

Bisous

Dernière édition de: Synyster35 (27-07-2014 19:16:25)

Hors ligne

#70 27-07-2014 19:23:00

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Ok...un conflit d'intérêt comme il y en a 2000 par saison en L1 quoi, rien de critique, juste une réaction d'orgueil.

Bon on revient à Brüls maintenant ?

Hors ligne

#71 27-07-2014 19:25:05

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Féret a admis avoir manqué de confiance en lui, d'avoir plongé à un moment, mais d'avoir compris les choix de Montanier. Il dit à un moment "Ensuite, le coach m'enlève assez logiquement et je plonge encore plus" ITW Ouest France
Mais bon, c'est hors-sujet.

Hors ligne

#72 27-07-2014 19:26:22

Tas
Membre
Inscrit(e): 13-05-2014
Messages: 84

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Synyster35 a écrit:
Zvon a écrit:

Un joueur qui va voir le coach et lui dit qu'il est très déçu de ne plus être titu, c'est avoir un différent ?


Et bien Oui mon petit Zvon , un conflit d'intérêt est un différend .
Si tu veux que je t'explique " conflit d'interêt " il y a pas de soucis . wink

Bisous

Salut Synyster,

Je te regarde depuis hier.

Excuses le HS, mais te lire me pique les yeux. Problématique d'espace dans ta ponctuation.

Hors ligne

#73 27-07-2014 19:35:28

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Et utiliser le mot conflit d'intérêt sur ce contexte là c'est un peu tuer une mouche avec un bazooka...

Hors ligne

#74 27-07-2014 19:47:07

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Retour au sujet, merci.

Hors ligne

#75 27-07-2014 20:44:54

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Bon il en aurait que pour 4 semaines d'indisponibilité, donc c'est d'actualité ;-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.03 KiO (Pic : 778.93 KiO) ]