Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 29-07-2014 23:32:30

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

bretagne sud a écrit:

On est quelques uns à penser la même chose concernant le recrutement. On se croirait retourné dans les années 90, avec des recrues à tout va. Quand je penses qu'on devait parait il s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... On peut dejà dire que ce sont les grands perdants de cette inter saison. Bien triste.

Mais pourquoi ça vous fait tant chier que cela que les jeunes ne jouent pas ou peu ??
S'ils ne sont pas performant, pourquoi les faire jouer ?

J'ai l'impression que certains préfèrent faire jouer les jeunes et jouer le maintien que d'acheté de bon joueurs comme Bruls (histoire de pas trop être HS big_smile ) et avoir un peu d'ambition facepalm


141031074116200520.gif

Hors ligne

#227 29-07-2014 23:37:06

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

bretagne sud a écrit:

On est quelques uns à penser la même chose concernant le recrutement. On se croirait retourné dans les années 90, avec des recrues à tout va. Quand je penses qu'on devait parait il s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... On peut dejà dire que ce sont les grands perdants de cette inter saison. Bien triste.

En effet. Cela confirme ce que j'ai déjà dit il y a longtemps. Beaucoup d'entre vous ont critiqué Pinault et Dréossi et se sont réjouis du retour de Ruello. Mais du temps de Dréossi, le club terminait dans les 10 premiers du championnat... Finalement, peut-être qu'on va finir par regretter Dréossi...

Hors ligne

#228 29-07-2014 23:38:42

Isis
Invité

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Jeunes gens, je vous rappelle que la période des transferts n'est pas terminée et que le championnat n'a lui carrément pas commencé.

#229 29-07-2014 23:44:25

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Regretter Dréossi ?
Fallait oser dire des choses pareils sur le topic d'arrivée de Bruls qui a l'air de faire l'unanimité ici.
Si vous pensez que donner une place de titulaire direct a des jeunes sans qu'ils n'aient rien prouvé c'est mieux, il faut retourner sur FM ou PES...
Au moins avec cette équipe, on est sur que si un jeune joue, c'est parce qu'il aura gagné sa place, et pas par défaut comme c'est arrivé tant de fois.
Vous vous rappelez qu'une fois on avait aligné Camara Montano et Diarra dans un même match ? C'est gentil mais c'est un autre extrême la.

Hors ligne

#230 29-07-2014 23:47:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

sergent.poivre a écrit:
bretagne sud a écrit:

On est quelques uns à penser la même chose concernant le recrutement. On se croirait retourné dans les années 90, avec des recrues à tout va. Quand je penses qu'on devait parait il s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... On peut dejà dire que ce sont les grands perdants de cette inter saison. Bien triste.

En effet. Cela confirme ce que j'ai déjà dit il y a longtemps. Beaucoup d'entre vous ont critiqué Pinault et Dréossi et se sont réjouis du retour de Ruello. Mais du temps de Dréossi, le club terminait dans les 10 premiers du championnat... Finalement, peut-être qu'on va finir par regretter Dréossi...

Bien sûr que l'on regrette tous la période Dréossi ! C'est évident que tout le monde se souvient avec nostalgie des années 2003/4 - 2008/9, alors que nous sommes aujourd'hui englués dans le ventre mou du championnat... C'est pas pour autant qu'il faut regretter le renouvellement de la direction du club et donc le départ de Dréossi, tout simplement parce qu'il a fini par faire un peu n'importe quoi pendant ses dernières années au club (cf les mercatos catastrophiques où l'on recrutait J. Verhoek, A. Diarra, S. Dalmat...). De même, Jean-Luc Buisine fait jusque là d'assez bonnes choses, mais le jour où il ira nous chercher un joueur inconnu de deuxième division néerlandaise se faisant battre dans tous les duels même par Onyekachi Apam (j'exagère là smile )... et bien il sera temps pour Pinault de lui dire au revoir.

Dernière édition de: paul_35 (29-07-2014 23:54:22)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#231 29-07-2014 23:50:46

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Je viens aux nouvelles pour savoir si c'est officiel et, quelle surprise, certains se demandent déjà si on va pas regretter Dréossi. Décidément ça devient nawak ce forum.
D'ailleurs ça me rappelle une petite blagounette (pas si hs que ça), vous savez ce que c'est un italien? Ben c'est un français de bonne humeur....

#232 30-07-2014 00:14:56

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Pius35 a écrit:

Hâte de pouvoir ouvrir ma nouvelle BD en tout cas !
681901BrulsTintin2.png

Si il est très bon avec le SRFC peut être qu'il va être vendu au Milou AC dans quelque années c'est tous ce que je lui souhaite wink Surtout si il veux continuer encore et toujours a défendre les couleurs rouge et noir. wink

Hors ligne

#233 30-07-2014 00:20:14

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Pacejs a écrit:

Regretter Dréossi ?
Fallait oser dire des choses pareils sur le topic d'arrivée de Bruls qui a l'air de faire l'unanimité ici.
Si vous pensez que donner une place de titulaire direct a des jeunes sans qu'ils n'aient rien prouvé c'est mieux, il faut retourner sur FM ou PES...
Au moins avec cette équipe, on est sur que si un jeune joue, c'est parce qu'il aura gagné sa place, et pas par défaut comme c'est arrivé tant de fois.
Vous vous rappelez qu'une fois on avait aligné Camara Montano et Diarra dans un même match ? C'est gentil mais c'est un autre extrême la.

Oui, Bruls semble faire l'unanimité. Sous réserve toutefois qu'il n'ait pas de problèmes physiques : cette visite médicale dont on ne connaît pas l'issue, c'est tout de même inquiétant...

Mais à part ça, il y a beaucoup de recrues un peu "exotiques", c'est-à-dire issues de championnats étrangers, sans doute prometteuses, mais dont on ne sait pas comment elles s'intègreront dans le championnat de France. Si la mayonnaise prend, tant mieux. Sinon, ça fera une seconde saison de suite à batailler pour le maintien : chose que nous ne connaissions plus pendant la période Dréossi...

Hors ligne

#234 30-07-2014 08:41:29

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Plutôt que de propager du HS de partout, parlons de Montanier et de sa perception des jeunes du centre ici plutôt  : Montanier et les jeunes.

Hors ligne

#235 30-07-2014 10:19:01

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 58

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

naw a écrit:
Pius35 a écrit:

Hâte de pouvoir ouvrir ma nouvelle BD en tout cas !
http://img15.hostingpics.net/pics/68190 … intin2.png

Si il est très bon avec le SRFC peut être qu'il va être vendu au Milou AC dans quelque années c'est tous ce que je lui souhaite wink Surtout si il veux continuer encore et toujours a défendre les couleurs rouge et noir. wink

Les aventures de bruls : l'orteille cassé
J'ai pas pu résisté

Hors ligne

#236 30-07-2014 10:53:14

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Déjà faite page précédente by @seboost. tongue


Twitter

Hors ligne

#237 30-07-2014 11:02:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Soit nous avons les médecins les plus lent au monde ou soit ils ont trouvé de l'uranium dans le sang du joueur !
C'est long, très long .... yikes


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#238 30-07-2014 11:07:50

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

L'unanimité moins 1.Car 2.5 M pour un mec qui n'a fait que 5 passes décisives et 1 but c'est très cher.De plus il a 25 ans.A cet âge là s'il ne fait pas mieux,il y a peu de chance qu'il devienne meilleur.Y a des exceptions comme Drogba ou Féret mais les cas sont rares.Il arriverait en fait de prépa ce qui n'est pas top.
On voit que Ruello est de retour: attention bientôt une rumeur Ganso pour 20M.Un Ruello sans recrutement cher et merdique ça n'existe pas.

Hors ligne

#239 30-07-2014 11:09:13

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Ca n'est pas la première fois que ça traine, ça a déjà été le cas en début de mercato mais d'un coup ça c'est décanté et plusieurs joueurs ont signé en même temps. Par exemple entre le moment ou le site off' a annoncé la visite médical de Mexer et celle de sa signature, il c'est écoulé plusieurs jours. Dans le même temps André, Hosiner et Zajkov ont signé également smile
Ca doit être le cas actuellement, cela traine à cause des discutions avec Fernandes.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#240 30-07-2014 11:15:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

La visite médicale de Toulalan étant aujourd'hui, je pense qu'ils attendent que les 2 joueurs aient signé pour les présenter en même temps, peut-être ce soir.

Dernière édition de: Zvon (30-07-2014 11:15:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#241 30-07-2014 11:16:06

sylou129
Membre
Inscrit(e): 28-05-2013
Messages: 247

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Toulalan va signer  ou ta vu ça ??

Hors ligne

#242 30-07-2014 11:19:39

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

dreamfly a écrit:

Ca n'est pas la première fois que ça traine, ça a déjà été le cas en début de mercato mais d'un coup ça c'est décanté et plusieurs joueurs ont signé en même temps. Par exemple entre le moment ou le site off' a annoncé la visite médical de Mexer et celle de sa signature, il c'est écoulé plusieurs jours. Dans le même temps André, Hosiner et Zajkov ont signé également smile
Ca doit être le cas actuellement, cela traine à cause des discutions avec Fernandes.

Oui d'ailleurs entre la visite médicale de Bakayoko et l'annonce officielle de l'ASM, il s'est passé au moins trois jours je crois..

Hors ligne

#243 30-07-2014 11:21:19

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Oui parce que Rennes essayait d'inclure Toulalan dans la balance je crois wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#244 30-07-2014 11:22:04

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

2.5M pour un joueur à ce poste, dont tout les observateurs de la L1 ont reconnu le talent alors qu'il n' pas pu jouer tous les matchs, et bien non ce n'est pas un prix excessif. Je ne sais pas combien on va mettre pour Gelson, mais depuis cet hiver aucun transfert ne dépasse les 3.5M - 4M (le max doit être pour Ola).


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#245 30-07-2014 11:22:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Zvon a écrit:

La visite médicale de Toulalan étant aujourd'hui, je pense qu'ils attendent que les 2 joueurs aient signé pour les présenter en même temps, peut-être ce soir.

Ah ah Zvon fait gaffe il y en a ici qui vont faire un crise cardiaque après ton annonce. big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#246 30-07-2014 11:23:05

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Je penche plus pour N'tep qui était courtisé par de grands clubs anglais, son transfert doit être le plus cher pour l'ère Montanier à ce jour.

Haha oui Zvon tu peux nous en dire plus ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais ce serait un énorme coup en douce de Buisine encore une fois yikes

Dernière édition de: dreamfly (30-07-2014 11:23:54)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#247 30-07-2014 11:23:48

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Ah oui exact, plus de 5M pour Polo !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#248 30-07-2014 11:26:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Et dire qu'Ayew est le transfert le plus cher du FC Lorient. roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#249 30-07-2014 11:38:52

Diallo35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 139

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

jojo35000 a écrit:

L'unanimité moins 1.Car 2.5 M pour un mec qui n'a fait que 5 passes décisives et 1 but c'est très cher.De plus il a 25 ans.A cet âge là s'il ne fait pas mieux,il y a peu de chance qu'il devienne meilleur.Y a des exceptions comme Drogba ou Féret mais les cas sont rares.Il arriverait en fait de prépa ce qui n'est pas top.
On voit que Ruello est de retour: attention bientôt une rumeur Ganso pour 20M.Un Ruello sans recrutement cher et merdique ça n'existe pas.


Cela à été dit et redit je crois, que Ruello n'était pas en poste lors des fameux transferts de Lucas & co, sinon pour le joueur il ma fait plutôt bonne impression à Nice donc si cela se concrétise je serais content. smile

Hors ligne

#250 30-07-2014 11:48:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Départ] Christian Brüls [Officiel]

Zvon a écrit:

La visite médicale de Toulalan étant aujourd'hui, je pense qu'ils attendent que les 2 joueurs aient signé pour les présenter en même temps, peut-être ce soir.

Pour info ce post était évidemment pure connerie, je ne sais rien de rien et je comprends pas trop non plus pourquoi on l'a pas déjà présenté.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.73 KiO (Pic : 746.63 KiO) ]