Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-07-2014 19:17:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

THEOS a écrit:

Bienvenu à toi le nouveau suisse.
Après les grandes révélations qu furent Marco Grassi et Alexander Frei, j'espère que ce sera une nouvelle bonne pioche.

Je ne jugerai qu'après quelques matchs mais ce recrutement me plait bien.

Nous devenons une équipe internationale. On est à l'antipode de ce que voulait Pineau au début .....un équipe à composante Bretonne biglol

C'est oublier que les bretons sont partout, et depuis toujours, alors ça m'étonnerait que ces joueurs-là n'aient pas de sang breton.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#52 19-07-2014 19:17:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 846

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

@asamoah76, Tu veux dire 3ème Tettey ? parce que le deuxième, on l'a déjà, il s'appel Konradsen... mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (19-07-2014 19:18:09)

Hors ligne

#53 19-07-2014 19:27:04

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:

Pardon, je le remet au bon post :

Je viens de voir ces stats au Fernandes.
Il prends une dizaine de biscottes par saison, avec pajot a ses côtés, on pourra terminer les matchs a 9. facepalm

T'as raison un milieu défensif doit surtout se retenir de tacler...


Remarque idiote. Les deux ne sont pas obligatoirement de paire et heureusement.
Tu passes trop de temps sur ce forum. Tu ressembles de plus en plus a certains a prendre les gens de haut.

Par contre pour d'autre : "si je puis me permettre Valentin....."


Enfin bref.

Pauvre petite chose t'es vexé car je ne t'accorde pas le quart de la moitié de celle que j'accorde à Valentin... Bah relis toi.
Quand tu passes ton temps à souhaiter des Brinquin et des  Jeunechamp mais que tu pleurniches car notre peut être future recrue prend des cartons bah je ne peux que rire.

#54 19-07-2014 19:37:02

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Mugiwara a écrit:

@asamoah76, Tu veux dire 3ème Tettey ? parce que le deuxième, on l'a déjà, il s'appel Konradsen... mrgreen


oui c'est ce que j'allais dire au début...


God save the kouign

Hors ligne

#55 19-07-2014 20:18:10

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 138

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Pas mécontent de cette arrivée, j'espère qu'il y en aura une autre.

En tout cas son profil me plait (agressif, jour vers l'avant : exactement ce qu'il nous manque), avec l'expérience en plus.


#ToutDonner

Hors ligne

#56 19-07-2014 21:29:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 713

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Gelson est plus récupérateur que relayeur. Pour moi, il va apporter l'impact dont manque Konradsen pour évoluer à ce poste.
Montanier semble parti pour utiliser deux tactiques différentes et dans la première, Gelson Fernandes sera notre titulaire en pointe basse du milieu. Dans la seconde, Konradsen et Pajot ainsi qu'une éventuelle recrue seront là pour l'épauler.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#57 19-07-2014 22:29:25

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013
Messages: 225

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Les gars, arrêtez de vous plaindre de Fernandes, attendez déja de le voir à l'oeuvre car il risque de vous surprendre, ayant pu le voir jouer quelques bouts de matchs franchement c'est autre chose que Konradsen, lui au moins cours partout comme un chien et surtout agressif sur le porteur, dur sur l'homme.
De plus quand on voit le niveau de notre milieu face à M'gladbach ( qui était franchement ridicule, notre gros point faible avant tout, il faut recruter!!!) ce soir franchement ça ne peut qu'être mieux, un international suisse surtout (équipe 9ème à la FIFA), franchement moi je l'accueille direct!


"Cette année c'est la bonne"

Hors ligne

#58 19-07-2014 22:41:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 713

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Joue un match avec 35 degrés au thermomètre et parle après. Le match de cette fin d'après-midi ne veut rien dire.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#59 19-07-2014 23:22:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 846

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Non mais même si c'est hors sujet, c'est pas juste cet après midi, notre milieu de terrain a été pourris toute la saison dernière, donc chaleur ou pas...

Hors ligne

#60 20-07-2014 01:45:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:

T'as raison un milieu défensif doit surtout se retenir de tacler...


Remarque idiote. Les deux ne sont pas obligatoirement de paire et heureusement.
Tu passes trop de temps sur ce forum. Tu ressembles de plus en plus a certains a prendre les gens de haut.

Par contre pour d'autre : "si je puis me permettre Valentin....."


Enfin bref.

Pauvre petite chose t'es vexé car je ne t'accorde pas le quart de la moitié de celle que j'accorde à Valentin... Bah relis toi.
Quand tu passes ton temps à souhaiter des Brinquin et des  Jeunechamp mais que tu pleurniches car notre peut être future recrue prend des cartons bah je ne peux que rire.

Pauvre petite chose, le mec il attise et même pas une remarque de modérateur.
T'es vraiment con et tu te crois intelligent comme bcp ici j'ai pu voir ta progression sur ce forum.
Je suis con aussi, je rentre dans ton jeu en te répondant  et fais ton bonheur.

Allez y modos, faites votre job et faites vous plaisir, a ls fin, ce sont toujours les mêmes qui prennent,
Mais c'est pas grave, tout le monde le voit....

J'adore jeunechamps qui est un joueur non technique et qui prend bcp de cartons aussi et je pense que Fernandes va me plaire mais quand tu remplaces un jeune au potentiel énorme ou que tu t'attends a un tres bon milieu de terrain, meneur d'hommes et susceptible d'être capitaine et que tu as Fernandes bah oui tu es déçu.
Trop dur a comprendre?

Bonne soirée!

Dernière édition de: wil35 (20-07-2014 01:55:06)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#61 20-07-2014 01:59:49

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Ça ne vous viendrait pas à l'idée que carnec se soit emballé et que fernandes soit juste une recrue de plus?

Hors ligne

#62 20-07-2014 02:04:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

fabius a écrit:

Ça ne vous viendrait pas à l'idée que carnec se soit emballé et que fernandes soit juste une recrue de plus?

Je pense que si et j'espère.
Mais même toi qui est dans le secret des dieux, jamais tu ne prends de haut les gens.
Et pourtant, tu le pourrais...


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#63 20-07-2014 02:41:03

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Et en quoi Gelson Fernandes n'est pas un très bon milieu de terrain?

C'est un pur 6, poste qu'on a pas depuis M'Vila. Donc quasiment n'importe quel joueur avec un minimum d'expérience aurait de toute façon été une garantie bien supérieure à n'importe quel jeune avec du potentiel. M'Vila a gagné sa place en saisissant sa chance suite à la blessure de Lemoine, qui n'a jamais pu reprendre son poste grâce au niveau extraordinaire qu'il a réussi à développer. Bakayoko n'a rien prouvé si ce n'est qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur, mais c'est bien le mot potentiel qui pose problème ici, il nous manque des garanties pas du potentiel. Avec un joueur comme Fernandes (qui est plutôt très très bon), on est gagnant à tous les niveaux.

Pour rejoindre fabius, Carnec n'a fait que des suppositions sur le profil du joueur qu'il manquait au club, et il l'a "profilé" selon ses désirs (en clair, Didot). C'est sûr que dans une équipe le poste 6 (en particulier chez Montanier) est un poste clef, et auquel le capitanat est facilement confié de part son importance dans le lien défense-attaque. Mais qui à dit que ce serait une recrue qui prendrait le brassard, ou qui a dit que la recrue serait forcément un ancien ou un international? Personne, on l'a découvert pour la plupart hier. Et encore, rien n'est signé.

Hors ligne

#64 20-07-2014 03:58:46

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

La piste de Carnec n'a pas du aboutir. Il c'est avance un peu vite.

Bon a lire vos avis vous me rassurer sur Fernandes !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#65 20-07-2014 06:57:14

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Moi quand j'ai écouté Carnec j'ai compris qu'il parlait d'un joueur pouvant prendre le rôle de capitaine et ce joueur était plutôt défenseur , donc aucun rapport avec Gelson Fernandes selon moi . Après le gars pourquoi n'aurait il pas de renseignements ? Moi j'ai eut l'impression qu'il était bien sûr de lui donc j'attend de voir la semaine prochaine .
SInon Gelson Fernandes est de loin notre meilleur MDC (s'il signe ) donc on ne peut que se réjouir de le voir venir .

Hors ligne

#66 20-07-2014 08:23:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:

Remarque idiote. Les deux ne sont pas obligatoirement de paire et heureusement.
Tu passes trop de temps sur ce forum. Tu ressembles de plus en plus a certains a prendre les gens de haut.

Par contre pour d'autre : "si je puis me permettre Valentin....."


Enfin bref.

Pauvre petite chose t'es vexé car je ne t'accorde pas le quart de la moitié de celle que j'accorde à Valentin... Bah relis toi.
Quand tu passes ton temps à souhaiter des Brinquin et des  Jeunechamp mais que tu pleurniches car notre peut être future recrue prend des cartons bah je ne peux que rire.

Pauvre petite chose, le mec il attise et même pas une remarque de modérateur.
T'es vraiment con et tu te crois intelligent comme bcp ici j'ai pu voir ta progression sur ce forum.
Je suis con aussi, je rentre dans ton jeu en te répondant  et fais ton bonheur.

Allez y modos, faites votre job et faites vous plaisir, a ls fin, ce sont toujours les mêmes qui prennent,
Mais c'est pas grave, tout le monde le voit....

J'adore jeunechamps qui est un joueur non technique et qui prend bcp de cartons aussi et je pense que Fernandes va me plaire mais quand tu remplaces un jeune au potentiel énorme ou que tu t'attends a un tres bon milieu de terrain, meneur d'hommes et susceptible d'être capitaine et que tu as Fernandes bah oui tu es déçu.
Trop dur a comprendre?

Bonne soirée!

EDIT NICO : Pardon ?

Hey, un peu de courtoisie mes 2 lascars. 


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#67 20-07-2014 09:35:24

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 753

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

On dit qu'il a trois poumons.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#68 20-07-2014 09:50:25

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Son passage à Sainté, c'est l'année ou les verts ont terminé 17ème... les suivantes, les verts l'ont prêté il me semble.

A voir s'il est si bon que vous le présentez.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

En ligne

#69 20-07-2014 10:02:38

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:

Remarque idiote. Les deux ne sont pas obligatoirement de paire et heureusement.
Tu passes trop de temps sur ce forum. Tu ressembles de plus en plus a certains a prendre les gens de haut.

Par contre pour d'autre : "si je puis me permettre Valentin....."


Enfin bref.

Pauvre petite chose t'es vexé car je ne t'accorde pas le quart de la moitié de celle que j'accorde à Valentin... Bah relis toi.
Quand tu passes ton temps à souhaiter des Brinquin et des  Jeunechamp mais que tu pleurniches car notre peut être future recrue prend des cartons bah je ne peux que rire.

Pauvre petite chose, le mec il attise et même pas une remarque de modérateur.
T'es vraiment con et tu te crois intelligent comme bcp ici j'ai pu voir ta progression sur ce forum.
Je suis con aussi, je rentre dans ton jeu en te répondant  et fais ton bonheur.

Allez y modos, faites votre job et faites vous plaisir, a ls fin, ce sont toujours les mêmes qui prennent,
Mais c'est pas grave, tout le monde le voit....

J'adore jeunechamps qui est un joueur non technique et qui prend bcp de cartons aussi et je pense que Fernandes va me plaire mais quand tu remplaces un jeune au potentiel énorme ou que tu t'attends a un tres bon milieu de terrain, meneur d'hommes et susceptible d'être capitaine et que tu as Fernandes bah oui tu es déçu.
Trop dur a comprendre?

Bonne soirée!

Tu parlais du nombre de cartons pris, je te répondais dessus, aucun rapport avec le reste... Toujours la même chose avec toi hélas.

#70 20-07-2014 10:20:12

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Tu peux pas t'empêcher de mettre une petite pique a la fin hein, c'est plus fort que toi.
Il y a des façons de parler et de répondre aux gens, relis toi!
Je dis pas que tout ce que je dis est logique, intelligent ou exact, mais je respecte les gens moi.
Toi tu dénigres sans arrêt.
Relis bien, c'est toi qui me répond, c'est toi qui commence et c'est aussi toi qui remet de l'huile sur le feu.
A quoi ça sert? Qu'est ce que je t'ai fait?
Aucune idée, mais je veux bien la réponse.

En attendant, fais comme si j'étais pas la s'ilteplait, cela évitera les règlements de compte.

Merci et bonne journée!

Dernière édition de: wil35 (20-07-2014 10:22:14)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#71 20-07-2014 10:21:26

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

et en mp, ça le ferait pas?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#72 20-07-2014 10:23:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

C'est déjà fait aussi panini.
Ça me saoule autant que toi des messages qui n'ont rien a voir avec le forum, mais un moment faut arrêter.
Relis les derniers posts et dis moi ce que tu en penses.

Edit Modo : (Que je mets ici mais qui s'adresse à un message au-dessus) Tu fais exprès de citer inutilement ?
Et pour les débats entre vous, merci de les faire par MP.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#73 20-07-2014 10:57:22

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Bon voilà j'ai trouvé ça:
http://www.butfootballclub.fr/1578841-a … n-ligue-1/
encourageant nan? Malgré tout il me plait bien ce joueur, peut-être son état d'esprit....

#74 20-07-2014 12:47:00

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Harry Badgé a écrit:

Donc en fait, si j'en lis certain, il nous faudrait un joueur capable de :
- ratisser les ballons
- aller au duel sans faire de faute
- relancer proprement ( jeu court et long )
- avoir une certaine experience au haut niveau ( 27 ans de moyenne d'age )
- de parler français afin de s'integrer rapidement
- qui ait des caracteristiques mentales et une aura pour devenir un capitaine dès son arrivée
- qu'il soit connu et apprécié de tous
- qu'il soit pas trop cher ( - de 10 M )
- qu'il ne soit pas un mercenaire itinérant et dont l'envie profonde est de rejoindre un club qui a fini 2 fois en 2eme partie de tableau, se vautre en finale de coupe et dont l'objectif est d'abord de se maintenir avant d'évoquer quelques folles ambitions...

ça va être compliqué..à moins de croire au Pere Noël....

Après si le "Messie" arrive, j'en serais très heureux..

T'as oublié le critère le plus important : breton wink

Sinon on entend beaucoup parler de Didot mais depuis quand c'est un 6??? C'est plus un relayeur (mais on en a pas mal chez nous) qu'un véritable récupérateur (dont on a manqué cruellement depuis le départ du bani M'VILA)...enfin je crois wink

Dernière édition de: jeremieaubin (20-07-2014 12:49:48)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#75 20-07-2014 12:50:09

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Roudoudou a écrit:

On dit qu'il a trois poumons.

Si Lemoine revenait, ça ferait un milieu à 3 poumons et un rein !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.99 KiO) ]