Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-07-2014 13:22:27

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 940

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Rien que pour son discours ça vaut presque le coup, alors si sur le terrain il l'assume et assure je dis oui ! https://www.youtube.com/watch?v=Bn8vfNSvtfI

Hors ligne

#27 19-07-2014 13:23:45

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Eh oui c'est aussi une tête pas que des jambes.

#28 19-07-2014 13:52:42

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Pardon, je le remet au bon post :

Je viens de voir ces stats au Fernandes.
Il prends une dizaine de biscottes par saison, avec pajot a ses côtés, on pourra terminer les matchs a 9. facepalm


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#29 19-07-2014 13:56:58

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Inconnu au bataillon de mon coté. J'attendais un nom un peu plus reconnu.. Mais je vais attendre la bonne dizaine de matchs joué avant d'avoir un 1er avis, en esperant qu'il soit bon


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#30 19-07-2014 14:07:51

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

wil35 a écrit:

Pardon, je le remet au bon post :

Je viens de voir ces stats au Fernandes.
Il prends une dizaine de biscottes par saison, avec pajot a ses côtés, on pourra terminer les matchs a 9. facepalm

Faut pas exagérer avec la dizaine de cartons, il en a pris 5 la saison dernière big_smile Par contre c'est vrai que c'est un mec qui va "virilement" au contact smile

Hors ligne

#31 19-07-2014 14:13:50

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Ca sent déjà les buts pris sur CPA ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#32 19-07-2014 14:24:43

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Perso je suis content de ce transfert. J'avais découvert ce joueur à la coupe du monde 2006 et il m'avait bien plu à Saint-Etienne par la suite et lors des compétitions jouées par la Suisse. Il semble avoir la bougeotte mais peut-être qu'à 27 ans il a envie de se poser un peu.

Le scouting du supporter de Man U est intéressant à lire, il a un profil qui me plaît bien. Et le fait qu'il ait l'air assez intelligent est un plus non négligeable aussi... En espérant renouer avec la tradition des bons suisses au stade rennais, faut avouer qu'après les réussites de Grassi et Frei, Rochat et Esteban ont été décevants !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#33 19-07-2014 14:40:22

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

wil35 a écrit:

Pardon, je le remet au bon post :

Je viens de voir ces stats au Fernandes.
Il prends une dizaine de biscottes par saison, avec pajot a ses côtés, on pourra terminer les matchs a 9. facepalm

T'as raison un milieu défensif doit surtout se retenir de tacler...

#34 19-07-2014 15:04:13

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Donc en fait, si j'en lis certain, il nous faudrait un joueur capable de :
- ratisser les ballons
- aller au duel sans faire de faute
- relancer proprement ( jeu court et long )
- avoir une certaine experience au haut niveau ( 27 ans de moyenne d'age )
- de parler français afin de s'integrer rapidement
- qui ait des caracteristiques mentales et une aura pour devenir un capitaine dès son arrivée
- qu'il soit connu et apprécié de tous
- qu'il soit pas trop cher ( - de 10 M )
- qu'il ne soit pas un mercenaire itinérant et dont l'envie profonde est de rejoindre un club qui a fini 2 fois en 2eme partie de tableau, se vautre en finale de coupe et dont l'objectif est d'abord de se maintenir avant d'évoquer quelques folles ambitions...

ça va être compliqué..à moins de croire au Pere Noël....

Après si le "Messie" arrive, j'en serais très heureux..

Hors ligne

#35 19-07-2014 15:05:26

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Tabasco a écrit:

Rien que pour son discours ça vaut presque le coup, alors si sur le terrain il l'assume et assure je dis oui ! https://www.youtube.com/watch?v=Bn8vfNSvtfI

non mais oh!! il est pas footballeur lui  mrgreen

#36 19-07-2014 15:06:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

utaka35 a écrit:

Gelson Fernandes c'est pas top, vraiment dècu par ce transfert, vraiment

On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on a ....ah si un joueur d'une trentaine d'année moyen...c'est surement pas avec lui que l'on va se projetter sur un plan de jeu révolutionnaire, ....on est partis sur les memes bases

Moi je comprend pas, oon est nul depuis 3-4 ans, et on garde les pajot, danzé, konradsen...mais merde virons les!!! Personne veut d'eux c'est ça la véritable réponse de leurs qualités

Si pajot était un crak comme on a essayé de nous le survendre ici, et bien il ne serait pas à Rennes à l'heure actuelle

Baka en une demi saison il a tapé dans l'oeil, ....pajot en 4 ans?

Bref CQFD

Et doucouré que beaucoup le voit très haut, vous verrez que c'est un joueur qui est limité, et qui ne sera pas dans un grand club....il lui manque l'essentiel, la technique!

Gelson Fernandes n'a pas 30 ans, il est international, sort d'une saison pleine à Fribourg et à 27 ans, il arrive à pleine maturité. Je ne connais pas grand chose de ce joueur mais il a un CV pas si dégueulasse et il a bien plus prouvé que Bakayoko malgré ce que tu peux affirmer.

Personnellement, je ne doute pas de ses qualités mais j'ai l'impression que c'est un profil que l'on a déjà. On nous dit qu'il court partout et son profil a l'air assez semblable à celui de Doucouré ou Pajot. Est-ce vraiment ce profil la dont nous avions besoin ? J'en suis pas certain.

Ensuite, stop avec ton plan de jeu révolutionnaire, Montanier en a jamais parlé... Regarde comment jouait ses anciennes équipes. Elles avaient rarement la possession, comme nous cette année. Tu te fais une fausse idée de cet entraineur.

Personne a vendu Pajot comme un crack. Juste comme un joueur de devoir, qui fait le taff, qui fait ses matchs et qui est régulier. C'est un bon joueur de complément, rien de plus et on en a tous conscient, ne t'inquiète pas.

Pajot a prouvé bien plus de choses que Bakayoko. Monaco mise sur son potentiel et pour eux, il s'agit surtout d'un pari (ils peuvent se permettre des paris de 8 millions avec l'argent qu'ils ont). Un peu comme pour Isimat-Mirin et celui-ci n'avait pas fonctionné d'ailleurs. Je veux bien parier avec toi que Bakayoko ne fera pas plus de 20 matchs cette saison d'ailleurs.

Hors ligne

#37 19-07-2014 15:09:07

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Si je puis me permettre valentin Gelson est moins offensif que Doucouré, et plus précis dans ses passes que Pajot, il peut vraiment jouer un rôle de sentinelle. De plus il a vraiment trois poumons...

#38 19-07-2014 15:11:27

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Valentin35 a écrit:

Personnellement, je ne doute pas de ses qualités mais j'ai l'impression que c'est un profil que l'on a déjà. On nous dit qu'il court partout et son profil a l'air assez semblable à celui de Doucouré ou Pajot. Est-ce vraiment ce profil la dont nous avions besoin ? J'en suis pas certain.

Je le vois un peu comme Toulalan perso, à un degré en dessous, bien sur !


141031074116200520.gif

Hors ligne

#39 19-07-2014 15:17:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Je suis d'accord avec Harry Badgé, j'ai l'impression que certains oublient parfois que nous sommes supporters du Stade Rennais.

Vous prendriez qui vous au milieu de terrain pour voir ? Il faut aussi se dire qu'on est pas forcément un club attractif, c'est à Buisine et Montanier de séduire les joueurs, quand on dit Rennes, ça ne signifie pas forcément quelque chose pour les joueurs étrangers. Gelson Fernandes, je vais attendre de voir s'il signe déjà (bah ouais, c'est pas fait) et j'attendrais ensuite de le voir sur le terrain. Je pense aussi qu'il nous faut un autre milieu, peut-être plus dans le registre de la récupération, de sentinelle devant la défense, profil M'Vila quoi. Mais il faut arrêter de rêver, on ne verra sûrement pas noms clinquants débarquer à Rennes, on doit surtout espérer que Buisine a flairé des bons coups et que ces joueurs seront concernés par le projet de Montanier à Rennes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#40 19-07-2014 15:21:40

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Etant donné que nous ne sommes que Rennes, que notre palmarès est proche du néant, estimons nous heureux de récupérer l'ancien capitaine de la sélection suisse junior. Un type sélectionné pour la coupe du monde, avec un super état d'esprit, reconnu partout ou il est passé. Pouvons-nous espérer mieux? A la vue de son CV, il fait partie de la catégorie de joueur la plus "haute" qu'on puisse avoir, les joueurs d'un niveau supérieur ne viennent pas chez nous, à quelques exceptions pret ( toivonen par exemple), très content si il signe chez nous.

#41 19-07-2014 15:31:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Bon ben j'avou que dans un premier temps je n'étais  pas trop emballé par ce joueur. Maintenant je le connais très très peu.

J'ai pris le temps de regarder la vidéo et bien un mec comme ça dans le vestiaire il n'y a rien de mieux !

J'espère qu'il réussira chez nous, et qu'il nous fera vibrer. On demande des combattants sur un terrain il a l'air d'être de ceux la.

Dernière édition de: Glokir (19-07-2014 15:33:17)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#42 19-07-2014 15:44:02

srfc-fan 35
Membre
Inscrit(e): 26-06-2014
Messages: 11

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

j'aurais preferé un chantome plutôt  qu'un fernandes

Hors ligne

#43 19-07-2014 15:44:54

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Chantome n'est pas un 6 !

Hors ligne

#44 19-07-2014 15:49:56

srfc-fan 35
Membre
Inscrit(e): 26-06-2014
Messages: 11

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

ah bon bonne nouvelle lol

Hors ligne

#45 19-07-2014 15:53:12

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Ah je vois que vous êtes toujours aussi pessimiste concernant les transferts.

Hors ligne

#46 19-07-2014 16:27:43

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Et but pour la Suisse de Gelson Fernandes contre l'Espagne  !
Coupe du monde 2010

http://www.youtube.com/watch?v=P-kHq9wyaVs

Dernière édition de: THEOS (19-07-2014 16:28:45)

Hors ligne

#47 19-07-2014 18:41:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:

Pardon, je le remet au bon post :

Je viens de voir ces stats au Fernandes.
Il prends une dizaine de biscottes par saison, avec pajot a ses côtés, on pourra terminer les matchs a 9. facepalm

T'as raison un milieu défensif doit surtout se retenir de tacler...


Remarque idiote. Les deux ne sont pas obligatoirement de paire et heureusement.
Tu passes trop de temps sur ce forum. Tu ressembles de plus en plus a certains a prendre les gens de haut.

Par contre pour d'autre : "si je puis me permettre Valentin....."


Enfin bref.

Dernière édition de: wil35 (19-07-2014 18:43:25)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#48 19-07-2014 18:42:57

Isis
Invité

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Quand je pense à Fernandes je bandes.
facepalm

#49 19-07-2014 18:56:44

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 101

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Isis a écrit:

Quand je pense à Fernandes je bandes.
facepalm

Quand je pense a Grosiki.....

Edit Modo : J'ai l'impression de passe ma journée à dire aux gens de pas faire de citations inutiles....

Hors ligne

#50 19-07-2014 19:10:18

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Départ] Gelson Fernandes [Officiel]

Cette venue m'enthousiasme guère j'ai peur d'un 2éme Tettey, mais bon on est pas a l'abri d'une bonne surprise!


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.39 KiO (Pic : 770.29 KiO) ]