Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-07-2014 14:42:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

utaka35 a écrit:

Sportivement pour Rennes c'est un joueur de haut niveau, je dis bien pour Rennes, et trouvé un équivalent footballistique va etre compliqué...

Non mais t'es sérieux là ?
Un joueur de haut niveau ?
Et puis quoi encore ?
Il n'a strictement rien prouvé, il a fait une poigné de bon matchs sur la première partie de saison et c'est un joueur de haut niveau ?

Je vais dire un truc qui va t'emmerder, mais Gelson Fernandes, bah, c'est au dessus de Bakayoko. mrgreen

Hors ligne

#77 19-07-2014 14:43:34

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Tu ne vois pas de cap, moi j'en vois pas mal déjà dans le profil des joueurs on voit des mecs avec même si nous ne les connaissons pas, pas mal d'expériences et au delà de leurs talents une attitude positive. En gros fini les débiles dont on nous avait habitué sous le règne de dreossi. Des mecs capables de respecter les consignes du coach par exemple.

Hors ligne

#78 19-07-2014 14:45:53

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Eh bien personnellement je trouve Fernandes au dessus que le Bakayoko actuel même si le premier am oins de potentiel que le second.

Et je cosigne fabius, le profil des joueurs est cohérent, ce sont des joueurs avec du caractère, de la personnalité et une certaine intelligence, une envie de se battre. En tout cas dans leur discours, dansl eur réputation ou dans ce qu'ils montrebnt petit à petit. A voir mais le profil est intéressant.

Dernière édition de: Dark.City (19-07-2014 14:46:26)

#79 19-07-2014 14:46:05

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Pacejs a écrit:

Il joue presque toute la première partie de saison, et puis, d'un coup, le petit Konradsen lui passe devant jusqu'a la fin.
La question que je me pose c'est : qu'est ce qu'il s'est passé à ce moment la ?

Juste un choix de l'entraineur, la meme chose avec Feret, il marque 11buts en 2013 combien en 2014 ?
Aless de retour de blessure titu indiscutable aussi apres son caca nerveux.
La compo et les changement de l'équipe et son comportement pour la finale au sdf ?

La méthode Montanier ne m'enthousiasme plus, son discourt n'est pas en adéquation avec ses choix,  maintenant qu'il a toutes les cartes du sportif en mains j'attend de véritables résultats.

Quoi qu'il en soit, vendre Baka pour 8M c'est une bonne affaire et cela ne peut pas se refuser tout le problème est la.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#80 19-07-2014 14:50:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

utaka35 a écrit:

Clelcle franchement ai je dis que si Brahimi n'allait pas éclaboussé de son talent la rencontre contre l'Allemagne, je quittais le forum? Peux tu me resortir la phrase exact s'il te plais? J'ai dis qu'il allait éclaboussé la rencontre de son talent, mais jamais avec le paris d'une exclusion du forum...Par contre Konradsen oui!

Et il aurait fallu qu'il joue brahimi pour le juger

Ok :

utaka35 a écrit:

Et Brahimi qui est entrain de se faire un petit nom
Bref il va faire un grand match face à l'Allemagne, je suis pret a mettre ma place sur le forum en jeu

Si c'était un joueur si fabuleux, il aurait joué. Très technique d'accord mais aussi des lacunes qui font qu'il ne peut pas jouer dans tous les dispositifs tactiques. Bref, tu es toujours là.

Enlève tes oeillères, comment la révolution aurait pu être effectué l'été dernier ? Au contraire, je trouve ça très logique ce que fait Montanier, comment pouvait-il savoir quels étaient les besoins de l'effectif en place ? Il a eu le mérite de vouloir voir un peu tout le monde, et pas que sur un été, sur une demie-saison. Il a constaté les lacunes pendant toute la saison pour continuer cette révolution cet été. Peux-tu me dire en quoi c'est illogique ? Je préfère largement ce fonctionnement à un balayage total sans réfléchir. Il y a de la réflexion derrière et oui ça me plaît.

Il faut arrêter avec les Montanier n'a plus le droit à l'erreur, tu fais aussi partie de ceux qui pensent que Gourcuff aurait dû avoir plus de temps? On va enfin avoir une équipe presque totalement voulue par Montanier-Troin-Buisine cette saison, à quelques exceptions près sûrement. J'espère que la mayonnaise va prendre, que l'intégration va bien se passer. Je ne sais pas pour combien de temps Montanier pense rester, je me demande si sa montée en grade ne signifie pas qu'il voudrait éventuellement faire un cycle de plus de trois ans.

Bakayoko joueur de haut niveau roll Utaka35 toujours dans la mesure...Il a rien prouvé Bakayoko, il a même pas fait de saison complète en Ligue 1. Au mieux, c'est un joueur à fort potentiel, pas un joueur de haut niveau. Et comme Pius, j'en ai ma claque du potentiel, ça ne mène pas forcément quelque part, je le rejoins totalement sur son post.

D'ailleurs, l'exemple stéphanois est intéressant : même politique, pas forcément des joueurs avec un talent dingue mais de bons footballeurs, assez technique et surtout des mecs déterminés et pas trop idiots. Enfin ils ont quand même Mollo mrgreen

Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-07-2014 14:51:59)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#81 19-07-2014 14:59:49

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

A ceux qui s'inquiète du départ d'UN jeune n'ayant quasi rien prouvé en pro, je vous dirais :

- c'est loin d'être le meilleur que nous avons vendu (si baka vaut 8 millions, combien vaut Doucouré ?)
- on a beaucoup de monde en milieu pour seulement 3 postes
- Rennes dispose d'autres pépites à son poste avec beaucoup plus de potentiel selon moi (A. Allée, Salles-Lamonge notamment)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#82 19-07-2014 15:12:23

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Mais Clelce l'année dernière a servis à quoi?
Le diagnostic n'a pa été fait on est d'accord, donc on perd une année encore, ok

Quand je dis qu'il n'a plus droit à l'erreur, je parle des choix des joueurs, et des excuses que l'on pourrait lui preter...Montanier à l'équipe qu'il veut là, dans tous les sens du terme, donc maitenant il assume l'entiète responsabilité des ses choix et actes....J'ai du mal m'exprimer, j'ai pas envi de le virer loin de là, et oui j'aurais voulu laisse plus de temps à Gourcuff, mais maintenant l'effectif est à son entiere responabilité voilà ce que je voulais dire

Baka oui joueur de haut niveau, mais pour Rennes! il faut finir ma phrase clecle, ...C'est pas un joueur pour l'instant d'un niveau très grand au niveau internantional mais pour Rennes c'est excellent...on sera pas d'accord. Laissons le temps faire les choses et on fera un premier bilan fin Septembre

Fernandes je l'ai vu jouer mais des dizaines de fois, et il est pas fou , fou! Bonne mentalité ça c'est indéniable, mais footbalistiquement c'est correct...

Concernant Brahimi, d'une il aurait fallu qu'il joue pour le juger, et de deux ok j'ai été loin je me souvenez pas avoir mis ça, mais pour le juger tu es d'accord il aurait du etre titulaire, là on peut rien dire....Et oui je suis toujours là et compte bien le rester

Fabius, d'accord avec toi , en espérant que ce soit pas la dernière recure, j'attend de voir;)

Hors ligne

#83 19-07-2014 15:18:40

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Si tu compte bien rester, ne lance pas des Paris où tu joue ta place ici ...

Facile de dire "j'avais raison", beaucoup moins de dire "j'avais tord, ok, je pars"...


141031074116200520.gif

Hors ligne

#84 19-07-2014 15:25:21

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 737
Site Web

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

utaka35 a écrit:

Concernant Brahimi, d'une il aurait fallu qu'il joue pour le juger, et de deux ok j'ai été loin je me souvenez pas avoir mis ça, mais pour le juger tu es d'accord il aurait du etre titulaire, là on peut rien dire....Et oui je suis toujours là et compte bien le rester

S'il devait éclabousser comme tu dis, c'est que pour toi la question de savoir s'il était titulaire ou non ne se posait même pas. Or, il n'a même pas été titulaire donc tu t'es complètement trompé. Tu ne peux même pas l'avouer. Même quand tu as tort tu te trouve des excuses, c'est pour ça que le débat n'est pas possible avec une personne de ton genre.

Tu t'enflammes complètement sur Bakay, et je pense que tu t'en rendra compte dans le futur. Enfin non, puisque tu trouveras toujours une de tes excuses.
Un bon jeune certe, mais pas un crack non plus. Et puis j'ai des doutes sur sa mentalité.

Dernière édition de: Midax (19-07-2014 15:27:03)

Hors ligne

#85 19-07-2014 15:31:31

Frère Tuck
Invité

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

le sujet, c'est pas brahimi!! Dans toute histoire humaine ya un facteur chance, si Montanier avait coaché brahimi peut-etre qu'il aurait éclaté chez nous, pareil pour Baka avec des si...
Nous ne connaissons pas les coulisses du club et il y a plein d'autres facteurs que la technique et le talent pour réussir ( voir interview de Fernandes), voilà si on vend 7 ou 8 millions un joueur n'ayant rien prouvé pour l'instant c'est une bonne affaire, point! Les vrais talentueux ( à 22 ans par exemple) tirent leurs sélections vers le haut à eux tout seul pendant la coupe du monde et nous nous enchainons les " possibles".

Dernière édition de: Frère Tuck (19-07-2014 15:33:42)

#86 19-07-2014 15:38:49

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Bien sure que je pensais le voir titulaire, mais on ne peut juger le joueur sur 20 minutes...J'ai dis si vous m'avez bien lu que je ne pensais pas que j'étais allé si loin, ce n'est pas reconnaitre que je me suis trompé?

J'ai toujours dis les choses quand j'avais tord..Makoun par exemple, avant qu'il signe j'ai dis que je le trouvais pas bon et qu'il allait rien nous apporter, et bien la première saison il a été bon...je sais reconnaitre mes tords, mais pas de ma faute si j'ai souvent raison

Bref je vou laisse vous déchainer sur ma dernière phrase;)

Hors ligne

#87 19-07-2014 15:57:56

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Hey Utaka35 tu peux attendre de voir notre effectif complet et surtout d'avoir vu jouer notre nouvelle équipe en match officiel avant de raler, qui sait, avec Buisine on est à l'abri de rien aussi.

Hors ligne

#88 19-07-2014 16:08:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

@Utaka : Débats calmement comme chacun le fait ici, reconnais tes torts, arrêtes de détourner les arguments des autres pour systématiquement avoir raison c'est insupportable.

On va pas pouvoir te laisser être aussi agressif et suffisant tout le temps.

Car avec les autres bizarrement, y a beaucoup moins de problèmes.

Hors ligne

#89 19-07-2014 16:30:07

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

On est en juillet 2014 et Utaka35 nous parle toujours de Brahimi... facepalm

Pour Bakayoko, vous pouvez être sur que Montanier avec ses prérogatives sportives élargies a certainement de bonnes raisons de s'en séparer. D'un point de vue motivation et mentalité, il y a un gouffre entre lui et Doucoure.

On veut des joueurs impliques a 100% dans le projet, c'est aussi simple que ça, et on ne peut pas dire que malgré son potentiel indéniable, Bakayoko s'arrachait a chaque apparition sous le maillot rouge et noir.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#90 19-07-2014 17:00:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

8M + Bonus pour un mec qui n'a jamais rien prouvé au club et qui souhaite déjà partir dans un club où la concurrence est plus forte ?

Dans le genre Jackpot. Et qu'on vienne pas nous dire qu'on va le regretter car une offre de 8M pour un 6 qui n'a même pas fait une saison entière en L1, même pas on discutte.

Et puis voir Utaka s'énerver m'amuse en fait. On lui enlève toujours ses chouchous, pas de bol cry

Dernière édition de: Zvon (19-07-2014 17:01:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#91 19-07-2014 17:13:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Ahahahahaah Zvon c'est vrai que l'on m'enlève à chaque fois mes chouchous, et on voit également le stade rennais chuter....simple coincidence? Je ne crois pas

Hors ligne

#92 19-07-2014 17:20:06

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

N'empèche qu'il est tout de même en Allemagne, Bakayoko ...
Si cela était déjà quasi conclu, je ne vois pas l'interet de l'enmener là bas ...

Source : https://twitter.com/staderennais/status … 00/photo/1


141031074116200520.gif

Hors ligne

#93 19-07-2014 17:36:06

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

utaka35 a écrit:

Ahahahahaah Zvon c'est vrai que l'on m'enlève à chaque fois mes chouchous, et on voit également le stade rennais chuter....simple coincidence? Je ne crois pas

Tout ça pour dire que... ? Vas au bout de tes idées.

Dernière édition de: Aymoz (19-07-2014 17:36:31)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#94 19-07-2014 17:47:38

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

On perd Bakayoko et on chute, on chute d'où ? Du classement des matchs amicaux, où d'ailleurs le joueur n'était pas au dessus du lot, loin de là, m'enfin je sais ça reste des matchs amicaux.

Avec cette très bonne vente, on va pouvoir bâtir une meilleure équipe et ça c'est top.

Hors ligne

#95 19-07-2014 18:57:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

fabius a écrit:

Tu ne vois pas de cap, moi j'en vois pas mal déjà dans le profil des joueurs on voit des mecs avec même si nous ne les connaissons pas, pas mal d'expériences et au delà de leurs talents une attitude positive. En gros fini les débiles dont on nous avait habitué sous le règne de dreossi. Des mecs capables de respecter les consignes du coach par exemple.

Mon intervention ne va mentionner Baka et est du coup hors-sujet, je vais tenter de l'assumer mais voilà qu'hier soir je me suis mis à regarder un Caen-Rennes de janvier 2011, eh bien je vous invite à tenter l'expérience, moi au claquage de Boukhari et à son remplacement par Brahimi, j'ai jeté le seau, la serviette et l'éponge.

Pourtant il y a Féret sur le terrain et Costil ds les but, pourtant le stade gagne le match 2 à 0 et on est 4ème à l'époque, 'y a aussi KTC et ses manoeuvres laborieuses pour centrer du droit.

Mais voià qu'il y a aussi les débiles dont parle Fabius, avec leur chef-débile, une horreur. Le règne de la grossièreté.

Bon sinon, c'est sûr que ce forum n'est pas complètement nase puisque on sait reconnaitre la qualité des interventions de Fatalvinou, mais pourquoi, POURQUOI préfère-t-on systématiquement  encore et encore citer et répondre aux grossiers? (Pourquoi ai-je mis un pluriel?)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#96 19-07-2014 23:44:56

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Pour rebondir sur ce que dit Fatalvinou, le meilleur exemple du joueur qui n'arrive pas à reconnaître son potentiel, on en a vu passer deux ces dernières années, parmi nos meilleurs joueurs en plus. Féret que l'on a formé et Pagis qui ont "explosé" tellement tard. D'ailleurs Juju Féret regrettait dans une longue et excellente interview cette prise de conscience tardive.


Ce départ finalement permettra peut-être au joueur de se découvrir, et on pourra se féliciter, malgré la perte, d'avoir permis à un fort potentiel d'exploser.

Bakayoko, ça a déjà été dit n'a pas été le pire rennais dans la période un peu dure de l'an passé, mais rappelez-vous bien des circonstances. Pas mal de petites blessures, suspensions, et surtout, un passage de 4-3-3 pointe basse façon Montanier a un 4-3-3 à 2 récupérateurs lié à la faiblesse de nos "6" Tiémoué compris. Alors c'est sûr que passer à deux relayeurs reconvertis en 6, il  a pu montrer de belles choses notamment dans la remontée de balle et imposer son physique, mais nos meilleurs prestations se sont faites avec la reconversion de Konradsen en 6 de zone, faite pour couper les trajectoires et non harceler le porteur de balles, et Makoun en premier relancer avec sa capacité à se retourner sur le contrôle et le volume de jeu extra-terrestre en Box 2 Box de Doucouré.

Avec le diagnostic sur la saison, PM a décidé de repasser sur son système fétiche, s'il laisse partir cet espoir, c'est qu'il l'estime trop juste pour pouvoir prétendre à prendre le jeu à son compte à ce poste clef (d'où les suppositions d'un capitanat pour la recrue faites par Carnec, le 6 est LE moteur du système de notre coach - voir Prieto à la Sociedad - ).

Donc clairement, ce départ ne me surprend pas, surtout quand on prend en compte l'avis de fatalvinou (un mec qui contrairement à utaka35 voit les matchs du joueur régulièrement ) et complété par la situation financière et sportive du club, et la position de fabius, on peut même se dire, qu'on avait pas vraiment le choix.

Dernière édition de: Flyers (19-07-2014 23:45:19)

Hors ligne

#97 20-07-2014 01:02:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Flyers tu peux critiquer mes choix et mon argumentation, mais dire que je ne regarde pas les matchs régulièrement du stade rennais, c'est mentir

ça fait 20 ans que je regarde tous les matchs, et les enregistre quand je suis au boulot, je n'ai manqé ne serait ce qu'une minute de l'année dernière....Donc j'ai un avis qui n'est pas du tout partagé, et je ne demande qu'à ce que le stade rennais aille bien, mais j'en doute

Moi je parle du sportif, et uniquement et la perte de Baka et la venue de fernandes, je ne vois pas la plus value sportive...
Quelle image donne t on au centre de formation? Les hunou ngando allée said, vont il jouer?

Hors ligne

#98 20-07-2014 01:30:39

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Déjà pour les jeunes, cela fait un concurrent en moins pour une éventuelle titularisation. Et puis, il s'agit ici d'un cas exceptionnel, même si je pense que Baka est loin d'être la meilleure pépite dont on dispose. Je pense pas que les jeunes attachent également beaucoup d'importance aux choix de transferts mais plus au dialogue qu'ils ont avec leurs staffs respectifs et les dirigeants. Avec Montanier, les plus méritants seront récompensés, et je peux te dire que ça me fait grave plaisir pour Max Pattier de le voir dans le groupe en Allemagne car lui, il l'a mérité !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#99 20-07-2014 02:30:03

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Utaka35 > oui donc en fait, tu ne lis que ce que tu as envie de lire quoi. Tu vas me dire comment, en habitant à Paris, tu arrives à suivre en vidéo les matchs non filmés de la CFA2, des U19, U17, etc... ? Ce sont de ces matchs que je te parle moi, donc lis toute la phrase avant de reprocher aux autres ce même fait. Quand je te dis que contrairement à toi, fatalvinou voit régulièrement le joueur, c'est parce que LUI, il a vu une bonne majorité des matchs de Bakayoko dans les catégories jeunes jusqu'à la saison passée. Moi, je suis comme toi, je ne l'ai vu qu'au travers de BeIn Sports & consorts, sauf que j'ai l'honnêteté de ne pas juger son potentiel et son talent sur à peine 25 apparitions dans un match de haut niveau, et où ce même joueur n'a été bon que 45% du temps (c-à-d pas pire que les autres autour de lui).

Alors une dernière fois, comment tu peux te permettre de dire que la perte d'un mec de 19 ans, qui n'a jamais rien prouvé d'extraordinaire, si ce n'est d'avoir été titulaire en L1 à 19 ans, n'est pas compensé par l'arrivée probable d'un mec titulaire dans un bon club de Bundesliga, avec plus de 30 matchs sur la seule saison passée en Championnat, International Suisse depuis plus de 7 ans (en comptant ses sélections espoirs car Capitaine de cette sélection) ayant participé à la dernière Coupe du Monde et spécialiste de ce poste crucial qui nous manque et dont TU loues le manque depuis deux ans. Joueur qui d'ailleurs a toujours donné satisfaction dans tous ses clubs, prouvant en plus d'une mentalité exemplaire sur le terrain et en dehors.

Tu compares en plus la perte d'un relayeur de formation converti à la va-vite en 6 grâce à son potentiel physique et ses capacités de remontée de balle, à de purs relayeurs-meneur et un attaquant de pointe (de formation) n'ayant quasiment aucunes qualités similaires au premier.

Comment peux-tu mettre en doute mettre en doute la plus-value sportive de cette arrivée par rapport à un jeune qui n'a même pas été titulaire 50% de la saison? Je ne citerai pas les termes de "mauvaise foi", "bêtise", "stupidité", mais franchement ton égocentrisme sportif et tes argumentations bancales (pour ne pas dire inexistantes ou injustifiées) me font sérieusement douter d'une once de capacité d'analyse footballistique de ta part. Je loue ton supporteurisme au SRFC, et j'admet volontiers que tu sois déçu par des choix ou les départs de tes "chouchous", mais par pitié, apprend à faire ton auto-critique et revoir ton jugement quand il est fondamentalement noyé dans l'erreur et la naïveté. A ce moment là, j'accepterai de débattre avec toi avec plaisir, comme on peut le faire avec 95% des gens ici, mais avec toi, c'est juste pénible. Les arguments valables que tu proposes parfois sont systématiquement décrédibilisés par tes interventions incessantes et inopportunes.

Dernière édition de: Flyers (20-07-2014 02:32:02)

Hors ligne

#100 20-07-2014 10:01:03

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Tiémoué Bakayoko [Officiel]

Superbe post flyers merci.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.86 KiO (Pic : 789.76 KiO) ]