Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-06-2014 01:02:37

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: Huitièmes de finale

enfin débarrassé ^^'


Go Seahawks !

Hors ligne

#177 30-06-2014 01:03:43

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: Huitièmes de finale

mon frere me dit "bon demain la france joue deux matchs ! contre le nigéria et contre l'allemagne "

ahahah, pas faux ^^'


Go Seahawks !

Hors ligne

#178 30-06-2014 01:04:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

Vous êtes casse-burnes les 2.  lol

Vous couchez ensemble ce soir ?  mrgreen


EDIT : C'était pour Grig et Yoyoc.  tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#179 30-06-2014 01:07:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Huitièmes de finale

Ouais, bah j'ai pas l'impression que vous ayez regardé le même match que moi. La Grèce a joué, la Grèce a dominé (regardez les stats, 20 tirs pour une équipe qui refuse le jeu, c'est fort quand même), et la Grèce serait passée les doigts dans le nez s'ils avaient pas eu des types avec deux pieds gauche devant, parce que bouffer un 5 contre 2 comme ils l'ont fait, c'est vraiment dommage.

Moi ce qui me fait chier, c'est que le Costa-Rica n'a aucune chance contre les Pays-Bas, alors que la Grèce aurait pu les ennuyer. Oui, mon prochain bonheur sera de voir Robben sortir tête basse parce que son pays a été éliminé.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#180 30-06-2014 01:14:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Huitièmes de finale

J'ai pu revoir les images, c'est effectivement incroyable que Navas ait le droit de s'avancer autant. Sur le tir de Gekas, il gagne plus d'1 mètre.

La Grèce a largement dominé, c'était pas mal dans le jeu mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils n'ont pas gagné. Je suis d'accord avec Dnairb il y a plein d'occases qu'ils auraient dû mieux négocier. L'expulsion costaricienne qui a amené la domination grecque a finalement chauffé Navas et renforcé le moral du Costa Rica.

Et on sentait à l'attitude des Grecs avant les TAB qu'ils allaient sauter : ils étaient abattus, leur entraîneur pète un câble... C'est très mauvais ça.

Edit : regarder trois heures de Costa Rica - Grèce, c'est incroyable la Coupe du Monde. love

Hors ligne

#181 30-06-2014 01:15:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

lol

Tu n'aimes pas les Pays-Bas, Dnairb.

T'inqiète pas, ils vont voler en éclats, comme d'habitude...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#182 30-06-2014 01:24:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Huitièmes de finale

En fait même pas, mais Robben, malgré tout son talent, me sort par les trous de nez, et là, malgré le fait que le Mexique soit d'une manière générale responsable de son élimination, je suis dégoûté du final du premier match.

Et voilà les stats du Costa-Rica - Grècz, pour ceux qui pensent que le foot a gagné ce soir. http://www.whoscored.com/Matches/835217 … ica-Greece
Bref... C'est cool pour le C-R toussa toussa, mais bon, à un moment faut ouvrir les yeux quoi.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#183 30-06-2014 02:09:17

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Huitièmes de finale

Au contraire je trouve ça jouissif que la Grèce se soit faite prendre à son propre jeu tongue

Dernière édition de: Misterbig A (30-06-2014 02:09:35)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#184 30-06-2014 04:06:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Huitièmes de finale

Ouais, si tu veux... après on peut aussi dire que la Grèce a toujours joué avec l'effectif qu'elle possède, et qu'à part en 2004, y ajamais eu des masses de techniciens dans le groupe. Elle sait surtout défendre, c'est un art aussi. Après quand elle se met à jouer parce qu'il y a la possibilité de le faire et qu'elle se fait sortir, bah faut pas gueuler si elle se remet à jouer comme ce qui a si bien fonctionné par le passé.

Moi je dis que la Grèce sur ce match méritait les quarts. Que le Costa-Rica sur ce que j'ai vu (le premier match), est une équipe débordante de courage et de discipline et de sacrifice etc., mais de là dire que c'est chouette que l'équipe qui ayant produit le plus de jeu perde, non :-)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#185 30-06-2014 07:41:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 907

Re: Huitièmes de finale

La journée commence bien, une bonne nouvelle au réveil mrgreen

Hors ligne

#186 30-06-2014 09:18:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Huitièmes de finale

Dnairb a raison, la Grèce a bel et bien joué au foot hier soir.

Autant contre la Côte d'Ivoire, leur façon de jouer était affreuse, autant hier soir, ils m'ont vraiment surpris : ils essayaient de construire le jeu et réussissaient même parfois à produire un élégant jeu de passes courtes.
Par contre, quelle maladresse devant le but... yikes En particulier le pataud Mitroglou (ni trop glop) qui bouffe la feuille de match avec une énorme occasion en toute fin de match. Ce mec est une énigme et j'ai l'impression que son déclin n'est pas prêt de s'arrêter.

En face, j'ai été très déçu du Costa Rica. Là où pendant la phase de poules, ils jouaient tout en finesse et en technique, ils ont hier un peu trop abusé du jeu long. Et de façon complètement stérile puisque Joel Campbell, devant, était cramé dès la 2e mi-temps et n'a ensuite jamais réussi à conserver le ballon.

C'était pas folichon, comme match, quand même.




Edit, pour Utakad :

BrUVAQ7CAAAChFt.jpg

Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-06-2014 10:03:50)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#187 30-06-2014 09:24:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Huitièmes de finale

BrVD9SlIYAEyTN1.jpg:large

mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#188 30-06-2014 10:29:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

lol lol lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#189 30-06-2014 10:33:20

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Huitièmes de finale

Grig a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Il se prend 2 pieds dans la tête. Logiquement, c'est jeu dangereux, pénalty

Le jeu dangereux donne coup franc indirect, et donc pas pénalty.

S'il le touche c'est péno, sinon c'est CFI.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#190 30-06-2014 10:35:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Huitièmes de finale

@utakad ahahahahah excellent !!

Dernière édition de: belis (30-06-2014 10:35:47)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#191 30-06-2014 12:24:24

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Huitièmes de finale

Résumé du week end et vision pour l'avenir :

- BRESIL-CHILI = Comme me disait un pote samedi, ce n'est pas en Dieu que ce troupeau de merdes évangelistes en jaune doit croire mais aux nouilles, car ils en ont le cul bordé !
- COLOMBIE-URUGUAY = Le but de la compet, l'équipe la plus complète, viva James, et adios l'Uruguay qui n'est plus rien sans son psychopate !
EN 1/4 : Amis colombiens, punissez moi ces arrogants prosélytes ! wink

- PAYS-BAS - MEXIQUE = Content pour les Oranje, même si les mexicains méritaient la prolongation, mais en 2ème mi-temps ils ont trop subi pour ne pas craquer... Robben, c'est très fort quand même !
- COSTA-RICA- GRECE = Pour le but de Ruiz, pour la main qui doit faire péno et expulsion, il aurait été injuste que les grecs passent, et puis ils n'auraient jamais du être là ( cf le plongeon de Samaras contre La CIV).
EN 1/4 : Ca promet un beau match mais les PAYS-BAS ont un pied en 1/2

Mon souhait pour la 1/2 : COLOMBIE-PAYS-BAS ! wink régalade assurée !!!!!

Sinon, histoire de rassurer les superstitieux, pour l'instant sur les 4 premiers 1/8, à chaque fois les 1er de poules sont passés... Heureux présage pour nos bleus ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#192 30-06-2014 12:36:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Huitièmes de finale

Colombie Pays-Bas je crois que ce n'est pas possible, le pays gagnant de Colombie-Brésil affrontera en 1/2 celui qui sortira du quart Allemagne ou Algérie - France ou Nigéria.

Pour le match de ce soir, la pression monte doucement !

Hors ligne

#193 30-06-2014 12:43:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Huitièmes de finale

Dnairb a écrit:

Ouais, bah j'ai pas l'impression que vous ayez regardé le même match que moi.

Je pluzune totalement, jamais le CR doit passer sur ce match, j'ai vraiment cru que la meilleur équipe allait passer mais les TAB en ont décidé autrement, tout comme le Brésil ne méritait pas de passer.

gaudi a écrit:

l'Uruguay qui n'est plus rien sans son psychopate !

Ils étaient limite rien avant non plus. Ils ont joué comme des brêles en poule, ils ont eu une chance de cocu.

Dernière édition de: Zvon (30-06-2014 12:46:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#194 30-06-2014 12:59:18

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Huitièmes de finale

zoubein a écrit:

S'il le touche c'est péno, sinon c'est CFI.

J'ai pas vu l'action en fait, si c'est jeu dangereux, c'est CFI, si c'est "donne un coup de pied à un adversaire", c'est péno. Comme il utilise le terme jeu dangereux, j'étais parti sur une faute sans contact, et donc CFI.

Hors ligne

#195 30-06-2014 13:21:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

Bon, je vais me prendre une volée, pas grave j'ai la bite rude.

Nigeria-at-53-Buckingham-4.jpg


mrgreen  tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#196 30-06-2014 13:33:40

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Huitièmes de finale

Grig a écrit:
zoubein a écrit:

S'il le touche c'est péno, sinon c'est CFI.


J'ai pas vu l'action en fait, si c'est jeu dangereux, c'est CFI, si c'est "donne un coup de pied à un adversaire", c'est péno. Comme il utilise le terme jeu dangereux, j'étais parti sur une faute sans contact, et donc CFI.

Pour avoir vu l'action, il le touche. Donc pénalty.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#197 30-06-2014 13:36:00

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Huitièmes de finale

gaudi a écrit:

Résumé du week end et vision pour l'avenir :

- BRESIL-CHILI = Comme me disait un pote samedi, ce n'est pas en Dieu que ce troupeau de merdes évangelistes en jaune doit croire mais aux nouilles, car ils en ont le cul bordé !

ben voilà pour résumer les Brésiliens sont des cul-bénis de nouilles !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#198 30-06-2014 14:46:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

@ Gaudi :  lol

Tu m'as tué.  biglol



As pessoas francesas !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#199 30-06-2014 18:20:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: Huitièmes de finale

On est vraiment pas bon pour l'instant.


#ToutDonner

Hors ligne

#200 30-06-2014 18:31:41

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Huitièmes de finale

Très foufou ce match, peu de temps mort.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.69 KiO (Pic : 762.59 KiO) ]