Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 22-06-2015 22:44:36

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Etrange ce prêt, soit il réussit pas là bas et il n'aura pas sa chance chez nous.
Soit il réussit, et je pense que du coup il ne sera pas motivé à retourner dans la galère rennaise..

En tout cas je lui souhaite le meilleur.

Hors ligne

#152 22-06-2015 23:04:11

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

À mon avis, il n'a plus aucun avenir à Rennes. Montanier ne semble pas compter sur lui et lui n'a pas arrêté de pleurnicher d'exprimer qu'il s'emmerdait ici.
Bonne affaire pour lui, pour Rennes et pour Cologne, qui semblait vraiment le vouloir.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#153 23-06-2015 09:41:39

FanchPasDroit
Membre
Inscrit(e): 29-05-2015
Messages: 123

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

On sent que le prêt s'explique surtout par le manque de liquidité de Cologne.

Bien qu'il n'y ait pas d'option, je le vois mal revenir sur Rennes si Monty reste.

Après, malgré le personnage réellement sympathique, je ne vais pas le regretter sportivement.

Hors ligne

#154 23-06-2015 09:48:59

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Ah bon, tu l'a vu jouer du coup toi ?


Twitter

Hors ligne

#155 23-06-2015 13:09:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

j'espère que ce prêt le relancera et qu'il reviendra plus fort chez nous l'an prochain


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#156 25-06-2015 11:56:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Le prêt est officiellement avec option d'achat.

Hors ligne

#157 25-06-2015 13:49:21

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pius35 a écrit:

Ah bon, tu l'a vu jouer du coup toi ?

D'accord, on ne lui a peut-être pas laissé assez sa chance. Mais à un moment il faut arrêter d'exagérer aussi.

Oui on l'a vu quelques fois. Titulaire contre Lens, contre Montpellier. J'étais au stade ces deux matchs, il avait été pitoyable.
C'est aussi ça être professionnel, saisir sa chance au bon moment. En l'occurence, Toivonen a été blessé cet hiver, et il n'a pas su la saisir. Au contraire de Habib, aussi nul soit-il, qui a réussi à marquer sur une entrée à Bordeaux ou un match contre Lille où il était titulaire.

De plus, j'ai eu écho comme quoi Montanier aurait avoué à certains supporters avoir été très déçu de Hosiner, qui au-dela de ses mauvaises prestations en match, était mauvais à l'entrainement.

Je ne pense pas que tout soit noir ou blanc. D'accord Montanier a surement trompé Hosiner en lui promettant un poste en pointe avec Ola en soutien. Il aurait également pu insister un peu plus quand on sait que le type a mis plus de 30 buts en Autriche.
Mais bon, Hosiner il faut aussi arrêter de le voir comme le petit caliméro. Il doit lui aussi se remettre en question sur son niveau. Les propos de Montanier concernant ses entrainements sont peut être exagérés, mais je doute qu'un type qui soit énorme à l'entrainement n'ait que si peu de temps de jeu, et surtout qu'il soit aussi nul quand on lui en laisse.

Bref, personnellement je n'ai pas énormément de regret sur ce départ.
Je lui souhaite bon courage à Cologne. Mais avec Anthony Modeste en concurrent, il a de gros risques de ne pas jouer beaucoup plus qu'à Rennes.

Hors ligne

#158 25-06-2015 15:55:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Assez d'accord avec Midax. J'étais également à Metz, où Hosiner était titulaire en pointe, et où il avait été vraiment mauvais. Ne pas le foutre dans le groupe contre Lyon ce n'était pas hyper-élégant, mais je pense que l'on aurait pu se passer de ses tweets pour se plaindre du sort qui lui était réservé.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#159 25-06-2015 15:59:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pas super élégant, cet euphémisme.

Il a bien raison d'avoir chialé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#160 25-06-2015 16:00:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

N'importe qui aurait chialé.

Pardon mais moi perso je trouve qu'il n'a pas eu assez sa chance.

Dernière édition de: xxRck91xx (25-06-2015 16:01:09)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#161 25-06-2015 16:10:28

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pourquoi Hosiner était absent et l'inutile Pajot était là ? C'est ça qui est énervant et désolant
Personne n'avait à lui dire merci ! Pour ce qu'il a fait chez j'en rigole encore. Donc il aurait autant voir plus mérité d'y jouer

Hors ligne

#162 25-06-2015 16:25:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Hypothèse 1 : Parce qu'ils ne jouent pas du tout au même poste.
Hypothèse 2 : Parce que Pajot a été plutôt bon en début de saison.

Zvon a écrit:

Pas super élégant, cet euphémisme.

Il a bien raison d'avoir chialé.

Je ne parle pas de sa maladie, hein, mais des tweets où il se plaignait de son temps de jeu avant celle-ci. Je persiste, on aurait pu s'en passer. Qu'il soit déçu c'est une chose, qu'il communique publiquement sur sa déception en est une autre.

Dernière édition de: Rossoneri (25-06-2015 16:26:12)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#163 25-06-2015 16:29:50

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Je m'en fous du poste.
Son entrée était utile ? Non ... vu son niveau

C'est vrai qu'en attaque il ne fallait surtout rien changer avec notre niveau ...

Hors ligne

#164 25-06-2015 16:41:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pajot était titulaire jusqu'à sa blessure et a contribué à notre très bonne série de l'automne. Ce n'est surement pas le plus grand joueur de l'histoire du club mais il a toujours fait le job. La paire Gelson-Pajot était très complémentaire. Incomparable avec Hosiner qui a trainé sa misère sur la pelouse les quelques fois où Monty lui a donné sa chance.

Même Habibou (qui est pourtant vraiment mauvais) a su saisir sa chance lorsqu'on lui a donné (Bordeaux, Lille, Nantes...). Au début de saison il n'y avait rien à dire sur la titularisation de Habibou par rapport à Hosiner. l ne faut pas avoir la mémoire courte. C'est après que ça s'est gâté pour Habibou mais Hosiner on venait de lui enlever un rein alors...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#165 25-06-2015 16:57:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Alors que quand d'autres étaient nul à chier pendant 2 ou 3 mois de suite (Doucouré par exemple, mais aussi Toivonen, Ntep ou Habibou), le coach les punissait au même titre qu'Hosiner ... ou pas en fait. roll

On peut dire ce qu'on veut, il n'a jamais eu sa chance ici (dans ses rares entrées, combien de fois est-il rentré sur un côté ou à peine 5 minutes ?) car Montanier l'avait pas dans ses petits papiers. Tout comme il n'a pas Kamil non plus (dès qu'il peut s'en passer, il s'en gêne pas), voir André.

Hosiner est un renard de surface, fallait pas le recruter pour le faire jouer dans un tel système de jeu, encore une absurdité du recrutement.


Twitter

Hors ligne

#166 25-06-2015 17:13:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Bouhouhou, pauvre Philipp ô grand martyr de la cause offensive.

Reprenons, contre des Kjaer, des Hilton, des N'Koulou, des Diawara, des Perrin, ou des Abdennour, je pense qu'effectivement il aurait été bon de faire jouer un mec nul en match, naze à l'entraînement, et pitoyable en CFA2.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#167 25-06-2015 17:32:41

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

sur le coup je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Montanier ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#168 25-06-2015 17:35:08

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Clairement, on est la dernière attaque de L1 ou presque, du coup c'est vrai qu'on aurais pris beaucoup de risques à tenter d'autres joueurs (ou d'autres systèmes) devant !


Twitter

Hors ligne

#169 25-06-2015 18:20:37

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Merci Pius35
On ne va pas dire que c'était forcément mieux mais ça pouvait clairement pas être pire.
Arrêtez de défendre montanier un des mecs les plus bornés qui existe
Pajot Habibou Doucouré ... Comment ont ils pu jouer autant ?

Hors ligne

#170 25-06-2015 18:30:47

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

lebrasseur35 a écrit:

Arrêtez de défendre montanier

Oh pardon, j'arrête alors. Continuons donc plutôt de défendre Hosiner et Lenjani plutôt. Ils le méritent surement davantage.

lebrasseur35 a écrit:

Pajot Habibou Doucouré ... Comment ont ils pu jouer autant ?

Je ne sais pas moi... En étant plus performant (tristement, j'en conviens) que leurs collègues à un moment donné?




Putain, on l'a eu vingt mille fois ce débat, on va vraiment s'y remettre?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#171 25-06-2015 18:34:41

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Personne ne parle de Danzé pendant les vacances. Faut bien un autre débat qui n'avance pas!

Hors ligne

#172 25-06-2015 18:40:43

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Je défends personne.
Je constate encore un dossier de nouveau tres mal géré
Sinon tu le dis toi meme ils ont ete nul
Et plus performant on ne le sera jamais car plus performant que qui ?
Doucouré > à qui ?
Pajot > à qui ? ( juste bien en dessous d'André mais tellement tard. C'est con mais heureusement quil s'est blessé smile )
Habibou > à qui ?

Ça fait juste du bien de constaté une nouvelle fois la nullité de la saison tellement importante.
Le recrutement commence bien je trouve.
Maintenant il ne reste que le secteur offensif (si pour Pedro Mendes c'est fait)

Dernière édition de: lebrasseur35 (25-06-2015 18:41:35)

Hors ligne

#173 25-06-2015 19:03:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Arrête ton char Lebrasseur, Hosiner c'est une erreur de casting. C'est tout.
Un complément en pointe, qu'on pensait pouvoir se hisser au rang de numéro bis et qui n'aura été qu'un 3° larron inutile.

Il a été victime d'un truc très moche, heureusement sans conséquence, mais même quand il était pas affecté, son niveau de perf n'a jamais été suffisant pour le faire remplacer un Toivonen même en méforme.

Il part en prêt, avec option d'achat, il a rien coûté ou presque, il rapportera ce qu'il a coûté, niveau mauvaise gestion on a fait pire.

Dernière édition de: lauig (25-06-2015 19:04:13)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#174 25-06-2015 19:19:54

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Erreur de casting erreur de casting mouai, difficile de dire ça quand même il a fait 5 matchs le gars et la majorité pas à son poste en plus !

Sur les quelques matchs qu'il a fait il a pas été dégueu. Contre Caen en début de saison il nous fait gagner. Sur le retour ou on perd 4-1 il a fait 10 fois plus en 10 minutes que Toivonen sur 80 minutes. Il marque un magnifique but contre l'OM dont visiblement tout le monde se fout.

Mais bon c'est clair que c'était un gros risque que d'essayer Toivonen en 10 avec Hosiner en 9 ^^. Le mec on l'a recruter pour ça quand même ! C'est sur que Doucouré en 10 et Toivonen en 9 voir Habibou c'est tellement mieux !

De toute façon il va empiler du but à Cologne et on récupérera au moins le montant qu'on l'a acheter. On perdra rien financièrement c'est déjà ça ...

Dernière édition de: asa-55 (25-06-2015 19:22:17)

Hors ligne

#175 25-06-2015 19:26:21

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

lauig a écrit:

Arrête ton char Lebrasseur, Hosiner c'est une erreur de casting. C'est tout.
Un complément en pointe, qu'on pensait pouvoir se hisser au rang de numéro bis et qui n'aura été qu'un 3° larron inutile.

Il a été victime d'un truc très moche, heureusement sans conséquence, mais même quand il était pas affecté, son niveau de perf n'a jamais été suffisant pour le faire remplacer un Toivonen même en méforme.

Il part en prêt, avec option d'achat, il a rien coûté ou presque, il rapportera ce qu'il a coûté, niveau mauvaise gestion on a fait pire.

************
pour moi il a quand même coûté 2 Millions + les 1,5 d'habibou, niveau mauvaise gestion c'est quand même pas mal pour la saison dernière ...Sinon vrai on a fait pire genre lucas ou d'autres mais on s'est quand même bien planté l'année dernière côté avants centres


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.96 KiO (Pic : 783.86 KiO) ]