Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 22-06-2014 19:41:23

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

C'est marrant, moi je trouve qu'il ressemble à un Méxicain (en tous cas sur les photos postées par le site officiel lors de sa signature de contrat)

On n'a pas tous la même perception du monde. ^^

Hâte de le voir à l'œuvre.

PS: Depuis quand on félicite quelqu'un pour son orthographe? Mdr.

"Bravo, tu sais écrire."

Dernière édition de: Kenjizz (22-06-2014 19:43:04)

Hors ligne

#127 22-06-2014 19:46:22

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

C'était son premier post, alors, oui, "bravo, tu sais écrire correctement".
J'espère que cela ne te pose pas trop de problème ?
wink

#128 22-06-2014 19:49:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Ramzou a écrit:

A moi aussi sa tête me disait quelque chose, et puis je me suis rendu compte qu'en fait Hosiner ressemble étrangement au patineur Taïg Khris, je sais pas ce que vous en pensez... tongue

C'est la première chose que j'ai twitté en découvrant sa tronche, y'a une vraie ressemblance c'est clair ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#129 22-06-2014 22:32:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

J'avoue, j'avais pas fait la comparaison, il ressemble bel et bien à Taïg Khris!

Isis a écrit:

C'était son premier post, alors, oui, "bravo, tu sais écrire correctement".
J'espère que cela ne te pose pas trop de problème ?
wink

Non ça ne me pose pas de problème. La moindre des choses lorsque l'on écrit sur un forum, c'est d'écrire correctement (et pas que sur un forum). Je trouve juste cela ridicule de féliciter quelqu'un parce qu'il sait écrire. C'est comme féliciter quelqu'un qui sait s'habiller tout seul, qui sait faire ses lacets, qui sait faire un café...

Mais bon, féliciter les gens pour les choses que je viens d'énumérer, ça ne doit pas te poser de problème non plus j'imagine. wink

Désolé d'être un peu lourd, mais je trouve qu'en félicitant quelqu'un qui ne fait pas de faute, c'est ouvrir la porte aux fautes d'orthographes, tu "banalises" les fautes d'orthographes. Ça voudrait dire qu'un mec qui fait des fautes est quelqu'un de normal.

Il ne faut pas tomber là-dedans. wink

Hors ligne

#130 22-06-2014 23:41:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Il ressemble pas du tout à Taig Khris roll

Allez dans "ils se ressembles" vous allez voir des vrais sosies smile

Hors ligne

#131 23-06-2014 10:00:16

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Il a l'air en forme Anthony Hopkins.


Néant

Hors ligne

#132 23-06-2014 10:04:22

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

La ressemblance avec Pierre Tcherniakowski (©Seboost) me paraît plus évidente smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#133 23-06-2014 17:44:25

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Kenjizz a écrit:

J'avoue, j'avais pas fait la comparaison, il ressemble bel et bien à Taïg Khris!

Isis a écrit:

C'était son premier post, alors, oui, "bravo, tu sais écrire correctement".
J'espère que cela ne te pose pas trop de problème ?
wink

Non ça ne me pose pas de problème. La moindre des choses lorsque l'on écrit sur un forum, c'est d'écrire correctement (et pas que sur un forum). Je trouve juste cela ridicule de féliciter quelqu'un parce qu'il sait écrire. C'est comme féliciter quelqu'un qui sait s'habiller tout seul, qui sait faire ses lacets, qui sait faire un café...

Mais bon, féliciter les gens pour les choses que je viens d'énumérer, ça ne doit pas te poser de problème non plus j'imagine. wink

Désolé d'être un peu lourd, mais je trouve qu'en félicitant quelqu'un qui ne fait pas de faute, c'est ouvrir la porte aux fautes d'orthographes, tu "banalises" les fautes d'orthographes. Ça voudrait dire qu'un mec qui fait des fautes est quelqu'un de normal.

Il ne faut pas tomber là-dedans. wink

Je vais prendre un Efferalgan, mais je te félicite.
smile

#134 23-06-2014 22:18:40

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Bienvenue mec !!!
Il n'est pas trop tard pour l'accueillir !!!
#OnMyWay to #Rennes #newlife #startingnow @staderennais
https://pbs.twimg.com/media/Bq1zWNxIAAA0zlv.jpg

Hors ligne

#135 24-06-2014 00:25:05

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Il faut savoir que Philipp Hosiner joue en sélection aux côtés des attaquants:
Andreas Weimann, 66 apparitions avec Aston Villa lors des deux dernières saisons
Martin Harnik, titulaire depuis 4 saisons au VfB Stuttgart (dernière saison 28 matchs pour 10 buts)
et Marc Janko, joueur qui a fait les beaux jours du Red Bull Salzbourg puis, par la suite passé par le FC Twente, le FC Porto et cette dernière saison il évoluait à Trabzonspor.

je ne pense pas que cela prouve que faire parties des attaquants de l'équipe nationale autrichienne assure le stade rennais d'avoir trouvé la perle rare mais que tout de même cela peut s'avérer une belle pioche.

bien entendu, ce joueur n'est pour l'instant pas à classer dans la même catégorie qu'Ola mais pour le prix l'idée me semble plutôt bonne. Il va avoir à coeur de prouver qu'il peut s'imposer dans un championnat supérieur donc j'ose imaginer que l'on aura pas à se plaindre de son investissement. De plus, avec des joueurs comme Ola et Hosiner, des joueurs ayant déjà démontrés ce dont ils étaient capables, les jeunes joueurs offensifs du club vont vite prendre conscience que pour espérer fouler les pelouses de ligue 1 la saison à venir, ils vont devoir redoubler d'efforts et surtout faire preuve d'une grande humilité.
J'ai hâte de lire vos différents avis sur ce qu'il va dégager lors des entraînements à venir pour ceux qui auront la chance d'y assister!

Hors ligne

#136 24-06-2014 00:29:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 198

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Son profil de buteur aidera sûrement à combler nos problèmes de finition. Maintenant, il faudra que les ballons arrivent au bon endroit et au bon moment.

Son arrivée permet de mettre un peu de concurrence sur Ola et ce n'est pas si mal.


#ToutDonner

Hors ligne

#137 24-06-2014 14:16:41

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Bienvenue Hosiner, espérons que son talent de buteur ne s'éteigne pas au Stade-Rennais comme de nombreux autres avant lui ...
Je ne connais pas du tout ce joueur espérons qu'il créera la surprise avec plein de buts et une saison riche en tout point wink (passeur, buteur etc...)
Si on arrive à garder Toivonen, ça pourrait faire mal en attaque avec Groskiki & Ntep mrgreen


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#138 22-06-2015 19:45:59

White-Pierrow
Invité

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

CIHvcagWgAA2WJN.jpg

Comme évoqué précédemment, Philipp Hosiner a officiellement été prêté lundi soir pour la saison au FC Cologne (Bundesliga), après une première tentative avortée en janvier dernier. Une tumeur au rein avait en effet été décelée lors de la visite médicale de l'attaquant autrichien, qui avait ensuite subi une ablation du rein. Le site officiel du club allemand ne fait pas mention d'une éventuelle option d'achat.

« Pour moi, c'est la fin d'une période chargée en émotions, et je suis heureux que ma seconde tentative de transfert au FC Cologne ait abouti. Nous sommes restés en contact durant les derniers mois, et je suis très heureux de cette possibilité d'évoluer avec mes nouveaux coéquipiers au RheinEnergieStadion », a commenté Philipp Hosiner après la signature de son contrat.

#139 22-06-2015 20:09:40

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

A en croire le communiqué du 1. FC Köln c'est un prêt simple sans option. Bon vent à lui, qu'il ait de la réussite là bas.

Hors ligne

#140 22-06-2015 20:13:45

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Prêt sans option je dis oui !
On vend Habibou et on se bouge pour trouver de bons éléments offensifs

Hors ligne

#141 22-06-2015 20:19:58

Salaün
banni

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Si c'est juste un prêt c'est plutôt cool.

#142 22-06-2015 20:25:53

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Habibou était meilleur que toi Philip, tu n'avais pas ta place ici. Ici on n'est pas là pour marquer des buts ! Déjà que Toivonen est trop petit pour choper les avions d'Armand qui passent au-dessus de sa tête, alors toi ! neutral

Va mettre tes 15 buts en Bundesliga. On te regrettera pas, nous on a Habib la belette des surfaces. love


Twitter

Hors ligne

#143 22-06-2015 20:38:29

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pret sans OA ça ne peut qu'être bénéfique! Sauf si le coach de la RheinEnergieStadion ne le fait plus jouer en fin de siason car il sait qu'il ne restera pas

A dans 1an Philipp!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#144 22-06-2015 20:40:03

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Ben Pius ca va pas en ce moment? Des soucis personnels ou simplement une Donnydarkite aigue?

No stress pour le moment, le recrutement est a peine lance hein, l'equipe est loin d'etre dessinee


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#145 22-06-2015 20:40:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Cool pour Hosi dommage pour nous, on le regrettera quand on sera dans le dur.
J'espère qu'il claquera but sur but.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#146 22-06-2015 20:50:38

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

SSL a écrit:

le recrutement est a peine lance hein


A moitié terminé tu veux dire, Ruello ayant annoncé quatre recrues. tongue

Hors ligne

#147 22-06-2015 21:06:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Haha Brenn vu comme ca...

non serieux pour le coup (cette fois Lauig ne devrait pas me contredire^^) je pense pas que l'ami Sylla soit considere comme un joueur "confirme" par le staff. Plutot une solution de rechange a Geslon suite au depart de VP.

J'aimerai bien savoir si pour Hosi c'est un pret avec ou sans option d'achat...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#148 22-06-2015 21:12:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pius35 a écrit:

Habibou était meilleur que toi Philip, tu n'avais pas ta place ici. Ici on n'est pas là pour marquer des buts ! Déjà que Toivonen est trop petit pour choper les avions d'Armand qui passent au-dessus de sa tête, alors toi ! neutral

Va mettre tes 15 buts en Bundesliga. On te regrettera pas, nous on a Habib la belette des surfaces. love

Du coup, imaginons qu'il ne plante quasiment pas en Bundesliga? On dira quoi? On va voir ce qu'il donnera, j'espère pour lui qu'il réussira mais je trouve ça un peu simple de dire avant même le début de saison qu'on regrettera un joueur qui doit encore faire ses preuves, pas comme s'il était confirmé.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#149 22-06-2015 22:42:06

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Pas de bol pour lui mais Cologne vient de signer Antony Modeste pour 4,5 Millions au poste d'AC. Ça sent encore la banquette pour notre cher Rennais.

Hors ligne

#150 22-06-2015 22:44:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Arrivée] Philipp Hosiner [Officiel]

Mais non, il est super fort, il metera Modeste sur le banc les doigts dans le nez...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.36 KiO (Pic : 786.26 KiO) ]