Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 14-08-2014 00:29:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [1re journée] Olympique Lyonnais 2 - 0 Stade Rennais FC

Evidemment.

Mais entre un mauvais perdant et un mec qui se se fend la gueule à la fin d'une déroute, je prends le premier.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#702 14-08-2014 00:30:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [1re journée] Olympique Lyonnais 2 - 0 Stade Rennais FC

Makoun, je l'est croisé à Leclerc je le trouvait super cool mais le voir se marrer avec un adversaire après une défaite me donne envie de le paffer mrgreen

Hors ligne

#703 14-08-2014 00:57:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [1re journée] Olympique Lyonnais 2 - 0 Stade Rennais FC

Etre mauvais perdant peut aussi permettre d'être bon gagnant mrgreen

Mais je suis d'accord, ce que j'aimerais dans cette équipe, c'est une ou deux "petites putes" que tu détestes si elles sont chez les autres mais que tu adores quand elles sont chez toi. Un peu du type Cvitanitch à Nice. Toivonen est un peu dans cette veine là aussi, dans le vice sur un terrain. Enfin bref, tout cela ne nous a pas trop servi dimanche, j'aimerais qu'un état d'esprit de guerrier s'installe dans les semaines à venir.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#704 14-08-2014 02:35:06

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [1re journée] Olympique Lyonnais 2 - 0 Stade Rennais FC

Cvitanich big_smile:love:

Non mais Makoun, il gagne ou on perd j'ai l'impression qu'il s'en bat les couilles... Il veut juste son chèque pour aller chez Zara.

Hors ligne

#705 16-08-2014 23:40:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [1re journée] Olympique Lyonnais 2 - 0 Stade Rennais FC

Et voilà, c'est reparti pour une saison sans passion, sans envie. Ca n'augure rien de bon pour la suite. Comment croire en cette équipe.
Offensivement c'est le néant. Un Toivonen qui nous montre qu'il n'a aucune envie d'être là, je vois pas à quoi il peut nous servir en traînant les pieds de la sorte. On est pas près de retrouver le buteur éphémère qu'il fut à son arrivée.
Un Ntep stérile, qui croit qu'il peut tout faire tout seul. Réveille-toi Paul-Georges, et lève la tête au lieu de te prendre pour un buteur.
Par contre Pedro Henrique, ça sent la bonne pioche. Je crois qu'on est pas près de voir Kamil de retour dans le onze-type.
Un milieu de terrain à la ramasse, avec un Doucouré qui montre qu'il n'a aucune technique. Ses stats de l'an passé c'est de la poudre aux yeux, je vous parie qu'on va attendre longtemps avant de le voir décisif cette saison.
Danzé, j'en ai assez de ce type. OK il est sympa, mais c'est tout sauf un joueur de foot. Certes il n'était pas à son poste ce soir, mais arrière latéral c'est as son poste non plus. La blague quoi, vous l'avez déjà vu faire un centre décisif?

Bref, on est parti pour jouer le maintien, et j'en vois encore qui sont confiant pour le match d'Evian. Ben je crois que vous allez tomber de haut les mecs.

In JM Larqué I Trust.

Dernière édition de: Bob Senoussi (16-08-2014 23:41:39)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#706 16-08-2014 23:48:37

stefa
Invité

Re: [1re journée] Olympique Lyonnais 2 - 0 Stade Rennais FC

smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.65 KiO (Pic : 669.55 KiO) ]