Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 10-06-2014 14:41:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Fantasy Coupe du Monde

xxRck91xx a écrit:

Es-ce qu'on peut changer le 11 en remplacent les joueurs à n'importe quel moment ? Parceque moi j'ai mit Lens titulaire parcequ'il joue avant Lukaku.
Merci de votre réponse wink

Fanfoune : Je pense pas qu'Immobile sera titulaire, Ballo lui le sera, et pas sûr pour Xabi Alonso non plus.

Normalement non, sinon, c'est beaucoup trop facile.
"Vous pouvez remplacer n'importe quel joueur de votre onze de départ qui n'a pas déjà joué pendant le tour en cours par n'importe quel autre joueur de votre effectif qui n'a pas déjà joué. "

En gros, tu peux pas dégager un joueur. Si ton joueur a fait que 1 point et que tu veux le changer, tu ne peux pas.

Mais en même temps, j'ai l'impression que ça se contredit là :
"A titre d'exemple : Si vous aviez initialement choisi NEYMAR dans votre onze de base mais que le Brésilien vous a déçu après la première rencontre, vous avez la possibilité de le remplacer par un autre attaquant présent sur votre banc, qui n'aurait pas encore joué au cours du tour concerné. Vous ne pourriez pas engranger de points avec NEYMAR, seulement avec son remplaçant."

Ils parlent de quoi là ? De remplacer Neymar lors du 2ème tour ou remplacer Neymar lors du premier tour en perdant les points ? C'est absolument pas clair.

Et c'est pareil pour le capitanat, on peut changer en cours de tours ?

Ceux qui ont compris quelque chose, aidez-moi facepalm

Dernière édition de: Zvon (10-06-2014 14:43:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#77 10-06-2014 14:48:16

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Fantasy Coupe du Monde

je pense que tu peux modifier chaque joueur par un remplaçant qui n'a pas encore joué à un moment donné sur un même tour mais si tu le sors par un mec encore plus faible, tu te fais baiser. ! wink
Je vois ça comme ça

Hors ligne

#78 10-06-2014 14:51:14

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Fantasy Coupe du Monde

C'est vrais que les deux phrases que tu cite Zvon sont totalement opposées une dit que tu peux remplacer un joueur qui n'a pas joué , l'autre dit que tu peux remplacer n'importe quel joueur hmm


Qui se sent de jouer le cobaye sur ce premier tour? big_smile

Hors ligne

#79 10-06-2014 15:10:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Fantasy Coupe du Monde

Moi ce que j'ai fais c'est de mettre de bon gars sur le banc également mais je sens que je vais me faire baiser en ne mettant pas un 11 de fou !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#80 10-06-2014 15:12:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Fantasy Coupe du Monde

Zvon a écrit:

Mais en même temps, j'ai l'impression que ça se contredit là :
"A titre d'exemple : Si vous aviez initialement choisi NEYMAR dans votre onze de base mais que le Brésilien vous a déçu après la première rencontre, vous avez la possibilité de le remplacer par un autre attaquant présent sur votre banc, qui n'aurait pas encore joué au cours du tour concerné. Vous ne pourriez pas engranger de points avec NEYMAR, seulement avec son remplaçant."

Ils parlent de quoi là ? De remplacer Neymar lors du 2ème tour ou remplacer Neymar lors du premier tour en perdant les points ? C'est absolument pas clair. (1)

Et c'est pareil pour le capitanat, on peut changer en cours de tours ? (2)

Ceux qui ont compris quelque chose, aidez-moi facepalm

(1) C'est remplacer Neymar pendant le premier tour. wink

(2) On ne peut pas changer de capitaine pendant un tour, seulement entre deux tours.

Je trouve ça assez clair moi. ^^

Hors ligne

#81 10-06-2014 15:29:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Fantasy Coupe du Monde

Sauf que la première phrase dit qu'on ne peut pas remplacer un joueur qui a déjà joué et l'autre phrase dit qu'on peut :hum:


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#82 10-06-2014 15:37:33

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Fantasy Coupe du Monde

Ah oui en effet c'est pas clair.

Pour 2010 et 2012, on pouvait changer en cours de journée même un joueur ayant déjà joué, c'est pour ça que je suis surpris que le règlement ait changé.


Twitter

Hors ligne

#83 10-06-2014 15:48:17

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: Fantasy Coupe du Monde

ça change tout concernant le niveau du banc en tout cas ce point !
Sinon au cas où je sois le seul à le remarquer que maintenant, on est pas obligés de jouer en 4-4-2, si jamais ça peut aider certains à revoir leurs plans !

Hors ligne

#84 10-06-2014 16:19:31

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: Fantasy Coupe du Monde

Donc le mieux est d'avoir un 11 titulaire de ouf nan ?

Hors ligne

#85 10-06-2014 16:22:40

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Fantasy Coupe du Monde

Tout dépends si les joueurs qui ont déjà joué  peuvent êtres changés.

Yaya Touré incertain pour le premier match , pour ceux qui l'ont mis. Apparemment il ne jouera pas les 90' quoi qu'il arrive

Hors ligne

#86 10-06-2014 18:25:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Fantasy Coupe du Monde

J'ai envoyé un mail, on verra la réponse.
En tout cas, c'est pas clair du tout et c'est assez emmerdant pour le choix des 23...


Bonjour,

Comme pour chaque grande compétition internationale, je prend part au jeu Fantasy.

Lors de l'édition 2010 et 2012 ( euro ), les participants disposaient de la possibilité de changer, au cours d'un même tour ( par exemple : le premier match de poule de la compétition ), un joueur au profit d'un autre figurant sur le banc des remplaçants.

Personnellement, mais je pense que c'était pour tout le monde pareil, je remplaçais un joueur qui n'avait pas obtenu beaucoup de points ( en perdant le nombre de points associé à ce joueur ) par un autre en espérant que ce dernier me permette d'en rapporter plus. 

Pour cette édition 2014, j'avoue avoir une  interrogation : les participants auront ils la même possibilité ?

Si je me permets de vous adresser ce mail, c'est parce que les règles du jeu qui figure sur votre site sont contradictoires :

En effet, au point 2 ( votre effectif ) du règlement, il est indiqué ceci :
" Vous pouvez remplacer n'importe quel joueur de votre onze de départ qui n'a pas déjà joué pendant le tour en cours par n'importe quel autre joueur de votre effectif qui n'a pas déjà joué "

Et juste en dessous, il est précisé :
" A titre d'exemple : Si vous aviez initialement choisi NEYMAR dans votre onze de base mais que le Brésilien vous a déçu après la première rencontre, vous avez la possibilité de le remplacer par un autre attaquant présent sur votre banc, qui n'aurait pas encore joué au cours du tour concerné. Vous ne pourriez pas engranger de points avec NEYMAR, seulement avec son remplaçant ".

À quel partie du règlement les participants doivent ils se référer ? Tout ceci n'est pas anodin dans la stratégie à adopter...

Dans l'attente de votre réponse ( rapide je l'espère car le jeu commence très bientôt ).

Sportivement.

Dernière édition de: arnanto (10-06-2014 18:28:43)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#87 10-06-2014 20:01:49

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Fantasy Coupe du Monde

Cool, merci. wink


Twitter

Hors ligne

#88 10-06-2014 21:22:03

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Fantasy Coupe du Monde

xxRck91xx a écrit:

Moi ce que j'ai fais c'est de mettre de bon gars sur le banc également mais je sens que je vais me faire baiser en ne mettant pas un 11 de fou !

J'ai fais l'inverse, j'ai mis une grosse équipe et un banc en mousse et je sens que je vais me faire piner.

Si j'ai bien compris on a le droit de les les remplacer donc autant mettre la grosse équipe en esperant qu'aucun se blesse.

Quelqu'un peut me dire si 1 de ceux que j'ai mis dans mon 11 serait incertain ou meme remplacent s'il vous plait ?

                beto
aurier  kompany ramos  alba
      modric           pogba
               iniesta
messi       ronaldo    neymar

Hors ligne

#89 10-06-2014 21:37:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Fantasy Coupe du Monde

Beto ne devrait pas être titulaire avec le Portugal je crois que c'est Rui Patricio titulaire. wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#90 10-06-2014 21:38:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Fantasy Coupe du Monde

Ok merci j'avais un doute sur lui.

Hors ligne

#91 10-06-2014 21:45:34

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Fantasy Coupe du Monde

J'ai eut du mal a avoir une équipe compétitive et un banc assez fourni.

En vous lisant, je pars sur un 11 type, on verra bien !

Je la trouve pas trop mal, avec des nations qui devraient survolé leurs poules :

                       Lloris
Zabaleta - Varane - Fernandez - Alderweireld
                Schweinsteiger
           Podba - Kroos - Fellaini
               Aguero - Neymar

Mes remplacants qui restent interessant :
Shaer (def)
Eder et Soudani (Att)

Qu'en pensez vous ?
Pas d'erreur grossière du style un joueur qui ne partirai pas titulaire ?
Merci

Dernière édition de: Steven21107 (10-06-2014 22:00:40)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#92 10-06-2014 22:20:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Fantasy Coupe du Monde

xxRck91xx a écrit:

Beto ne devrait pas être titulaire avec le Portugal je crois que c'est Rui Patricio titulaire. wink

                   ochoa
debuchy kompany ramos alba
         modric           pogba
                   iniesta
      messi     ronaldo  neymar

Ca va comme ça tu pense ?

Hors ligne

#93 10-06-2014 22:35:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Fantasy Coupe du Monde

Je suis inscris, je vais faire mon équipe ce soir ou demain, pas évident avec le budget.

Quelqu'un sait si on peut changer son pseudo sur ce site FIFA ? C'est mon vieux pseudo de 2010 et avec les "é" ça rend tout moche facepalm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#94 10-06-2014 22:48:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Fantasy Coupe du Monde

Mandjana a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Beto ne devrait pas être titulaire avec le Portugal je crois que c'est Rui Patricio titulaire. wink

                   ochoa
debuchy kompany ramos alba
         modric           pogba
                   iniesta
      messi     ronaldo  neymar

Ca va comme ça tu pense ?

Bah ouai c'est vraiment du lourd mais je pense qu'il faut tout de même du monde sur le banc ce que j'ai fais de mon côté. roll
Peut-être vais je revoir ma copie en mettant un 11 de stars.

J'attends encore de voir le 11 de Pius.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#95 10-06-2014 22:59:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Fantasy Coupe du Monde

nicoolas44 a écrit:

De Bruyne et Postiga pas titulaires RCK? Sur de ça?

Teofilo Gutierez ça je suis sûr qu'il ne sera pas titulaire wink


Le brasseur 35 : Kuyt ne sera pas titulaire lui non plus wink un doute sur Debuchy, Cazorla, Witsel et Cahill également roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#96 10-06-2014 23:14:17

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Fantasy Coupe du Monde

Yannnick35 seras présent aussi

voilà mon effectif pour le moment

G : Sergio ROMERO /  Rais MBOLHI  / JULIO CESAR
D : Jose Maria BASANTA / Daniel VAN BUYTEN  / Serge AURIER / Madjid BOUGUERRA / John BOYE /  Maximiliano PEREIRA  / Jerome BOATENG
M : Die SEREY / Augusto FERNANDEZ /  Walter GARGANO  / Mehdi MOSTEFA /  Landry NGUEMO  / KOKE / Mathieu VALBUENA / Marouane FELLAINI
A  : Divock ORIGI / Benjamin MOUKANDJO / Majeed WARIS / Salomon KALOU / Olivier GIROUD


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#97 10-06-2014 23:23:33

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Fantasy Coupe du Monde

xxRck91xx a écrit:
nicoolas44 a écrit:

De Bruyne et Postiga pas titulaires RCK? Sur de ça?

Teofilo Gutierez ça je suis sûr qu'il ne sera pas titulaire wink


Le brasseur 35 : Kuyt ne sera pas titulaire lui non plus wink un doute sur Debuchy, Cazorla, Witsel et Cahill également roll

J'avais déjà changé Guttierez, mais en regardant les compos de la colombie, même quand Falaco était encore dans l'équipe, Gutierrez a eu beaucoup plus de temps de jeu que J. Martinez par exemple. Ibarbo est remplaçant à priori aussi. Du coup comme j'ai aucune idée de qui va être aligné en attaque côté colombien (alors qu'à priori je pensais que Martinez était devenu indiscutable suite au forfait de Falcao), j'en met aucun.

Hors ligne

#98 11-06-2014 00:27:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Fantasy Coupe du Monde

Ayé, je suis aussi inscrit :

Mon groupe (titulaires probables d'abord, reste entre parenthèses, si pb il y a, je veux bien le savoir aussi)

GB: Ochoa (J. Cesar, Ahmadi)

Def: Aurier, T. Silva, Kolasinac, Manolas (Bedimo, Aldeweireld, Mesbah)

Mil: Gargano, Pogba, Valbuena (cap.), Beausejour (Dzagoev - le choix de le mettre sur le banc a été difficile à prendre, Clasie, Yamaguchi, Beikzadeh)

Att: Suarez, Lukaku (Valencia, Kokorin, Heydari)

Bon, j'ai sacrifié un joueur par ligne pour avoir plus de sousous, mais je ne pense pas en arriver à l'extrémité nécessitant l'entrée en jeu d'un de ces quatre joueurs. En gardien, je compte sur la classe d'Ochoa, en le remplaçant par Cesar lors du Bresil - Mexique. Derrière, un Grec, normal, et le pari Kolasinac, en espérant que la Bosnie tienne le choc contre le Nigeria. Au milieu, pari jeunesse, emmenée par un Valbuena capitaine de gala ^^ J'ai pas trop suivi le Chili, mais je pense que Beausejour est toujours dans le onze, sinon ça sera le héros russe de l'Euro, Alan Dzagoev. Devant, je prends un risque avec Suarez, j'espère qu'il sera prêt. Sinon, les petits Kokorin et Valencia devraient assurer. Je sais que j'ai deux attaquants blessés, mais j'y crois.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#99 11-06-2014 01:50:53

Niloc
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 78

Re: Fantasy Coupe du Monde

Retour sur le forum après deux ans d'absence (mais toujours de la lecture quotidienne).

Le principe est cool, voilà mon équipe !

                 Muslera
Abate -Ramos - Godin - Baines
  Pogba - Busquet - Valbuena
Dos Santos - Balo - Insigne

Avec quelques remplaçants qui devraient faire bonne figure (Bedimo, Mertens, Wijnaldum, Najar et Kokorin).

Vos avis ?


Maine Le Pen c'est toi la racaille.

Hors ligne

#100 11-06-2014 11:46:07

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Fantasy Coupe du Monde

Ils ont mis à jour le réglement :

"Vous pouvez remplacer n'importe quel joueur de votre onze de départ qui a déjà joué pendant le tour en cours par n'importe quel autre joueur de votre effectif qui n'a pas déjà joué."

Donc il faut avoir un banc de touche !


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.38 KiO (Pic : 788.28 KiO) ]