Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 06-06-2014 23:15:24

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

La tache, elle est sur sa gueule oui!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#202 06-06-2014 23:20:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Non Evra est bien apprécié dans le groupe, c'est vrai. Après, moi je le supporte pas et je l'ai jamais trouvé bon en EDF, je serais donc content quand il prendra sa retraite internationale.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#203 06-06-2014 23:21:47

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Zvon a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Il aurait dû la prendre avant sa retraite, il fait tache dans le groupe, c'est un semeur de merde.

Bon je sature là mais c'est pas grave, je prends la peine de répondre. En quoi, il sème la merde dans le groupe ?

Tout le monde dans le groupe l'apprécie pour info, c'est un patron. Il fait en rien tache mais vraiment en rien.

Très heureux de voir que tu suis mes posts Zvon, vous avez tous la mémoire très courte, qui a été un des meneurs lors du scandale du bus ? sinon Evra entre autres.


473488mer.png

Hors ligne

#204 06-06-2014 23:57:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Pas plus déçu du forfait de Ribery que ça... J'aime pas l'homme... et le joueur a surtout été bon avec son club...
En EDF,c'est loin d'être une valeur sûre en plus...

Un Ribery en pleine bourre comme il l'a été jusqu'en avril aurait été un plus pour l'équipe... alors qu'un Ribery sans dos et n'ayant pas joué depuis 6 semaines aurait été transparent et aurait pris la place d'un joueur en pleine possession de ses moyens et qui en voudra... (Griezmann vient de gagner une place de titulaire non? )

En plus ça fait un pote de Benzema en moins...  tongue  mrgreen

Hors ligne

#205 07-06-2014 03:16:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Comment se réjouir de l'absence d'un tel joueur, si il y en a un qui méritait la CDM c'était bien lui vu sa saison extraordinaire avec le Bayern et son podium au BO....

Ne pas aimer Ribéry parce qu'il a une sale gueule ou parce qu'il a trainé avec une prostituée c'est petit....mais bon chacun pense comme il veut.

Hors ligne

#206 07-06-2014 09:45:21

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Zvon a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Il aurait dû la prendre avant sa retraite, il fait tache dans le groupe, c'est un semeur de merde.

Bon je sature là mais c'est pas grave, je prends la peine de répondre. En quoi, il sème la merde dans le groupe ?

Tout le monde dans le groupe l'apprécie pour info, c'est un patron. Il fait en rien tache mais vraiment en rien.

Dit celui qui est en joie avec le forfait de Ribéry.

Pour info c'est un patron, dans le vestiaire. Sur le terrain ça n'a fait longtemps qu'il n'a plus le niveau international et ça s'est encore vu contre le Paraguay. Il est arrière gauche mais joue comme un ailier qui ne sait pas (plus) défendre.

Hors ligne

#207 07-06-2014 10:10:10

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Dans le jeu il est moyen il est surtout présent par le manque de concurrence au poste d'arrière gauche.
De plus je pense qu'après sa journée de gloire à Knysna il aurait dû être éjecté de l'équipe de France.

Hors ligne

#208 07-06-2014 10:56:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

On semble se diriger vers ça :
                                               Lloris

Debuchy ou Sagna    Sakho ou Varane           Koscielny                   Evra


                                 Cabaye                Matuidi

                                              Pogba

Valbuena ou Remy                                                    Griezmann
                                             Benzema


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#209 07-06-2014 10:59:59

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Fais un petit effort, t'as bien un autre joueur à la place d'Evra, il semble perdu sur le terrain et ne trouve pas sa vraie place.


473488mer.png

Hors ligne

#210 07-06-2014 11:12:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

C'est un leader de l'équipe, tu veux qui ? Clichy ? C'est pire.

Dernière édition de: xxRck91xx (07-06-2014 11:13:40)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#211 07-06-2014 11:15:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Et de toutes façons Rck91 avait écrit "on semble se diriger vers ça" et pas "j'aimerais ça" (tu floodes encore inutilement là sb22).

J'aurais aimé moi voir plus Digne au match précédent je pense qu'il peut être une alternative crédible.

Hors ligne

#212 07-06-2014 11:21:55

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

xxRck91xx a écrit:

C'est un leader de l'équipe, tu veux qui ? Clichy ? C'est pire.

Lucas Digne évidemment, très apprécié par DD.


473488mer.png

Hors ligne

#213 07-06-2014 11:25:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Digne est encore trop inexpérimenté pour jouer une CDM en tant que titulaire et a trop peu de matchs dans les jambes.
En effet j'ai dis "on semble se diriger vers" car sinon j'aurai mis que des Rennais dans le groupe big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#214 07-06-2014 11:30:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Je trouve Digne plutôt bon dès qu'il joue. Digne + Kurzawa pour la suite, ça pourrait voir de la gueule sur le côté si ces deux jeunes joueurs confirment. Cette CDM va permettre d'apporter de l'expérience à des joueurs comme Pogba, Varane, Griezmann qui pourraient déjà être des cadres de l'EDF dans deux ans. C'est un peu du foot fiction mais j'essaie de me projeter.

De toute façon, il faut s'y faire à Evra, j'ai accepté qu'il serait à la CDM depuis qu'on s'est qualifié. DD l'aime bien et sait comment le gérer, c'est pas super sur le terrain mais bon...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#215 07-06-2014 14:14:25

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 763

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

C'est vrai que comme on l'a vu lors du dernier match de prépa, on va se faire violer sur le côté gauche pendant toute la compétition.

Sinon pour revenir sur la compo probable de RCK91, le poste de titulaire va se jouer entre Griezmann et Remy, et non Valbuena qui est un titulaire indiscutable pour DD. En voyant ses matchs en bleus on peut le comprendre.

Hors ligne

#216 07-06-2014 14:40:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mandjana a écrit:

Comment se réjouir de l'absence d'un tel joueur, si il y en a un qui méritait la CDM c'était bien lui vu sa saison extraordinaire avec le Bayern et son podium au BO....

Ne pas aimer Ribéry parce qu'il a une sale gueule ou parce qu'il a trainé avec une prostituée c'est petit....mais bon chacun pense comme il veut.

J'ai pas dit que je me réjouissais de l'absence de Ribery... Mais il faut voir que depuis fin avril,c'est presque plus un joueur de foot... hmm
Et le fait qu'il soit passé à travers un pare-prise en étant bébé et qu'il a traîné avec des putes (Zahia...) ne font en rien que je n'aime pas l'homme...

J'aime pas son melon,son côté bon en club et mauvais en EDF, et surtout ses déclarations et son comportement à la dernière CDM... Il pourrait faire un effort avec la langue française aussi... mrgreen

Hors ligne

#217 07-06-2014 15:35:44

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 763

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Il en prend pour son grade Ribery lol, je vais faire l'avocat du diable.

Kimmi : Pour ce qui est du melon de Ribery je me demande d'où ça sort? A part des on-dit se basant sur son apparence et son comportement je n'ai jamais entendu de joueurs ou journalistes sur ce point la. Peut être que j'ai tort, mais je vois pas la référence.
Sur son niveau, il y à bien longtemps que le joueur a corriger se défauts et son niveau sous les deux maillots s'était équilibré, c'est le reproche qu'on lui a fait il y a plus d'un an mais plus maintenant. Bien sur quand t'as pas Robben de l'autre côté t'as un peu moins d'espace.

Et pour les efforts avec la langue française, je te conseil de regarder une interview de sa période brestoise (?), voir marseillaise, tu constateras alors qu'il a fait des progrès plutôt inespéré.

Les déclarations à la dernière CdM et son comportement son bien sur indéfendable.

Pour conclure je suis pas fan du joueur ni de l'homme, mais je trouve certain commentaires durs quand on sait que sans lui on ne serait sans doute pas passé en barrages...

Dernière édition de: Kastoua35 (07-06-2014 15:39:02)

Hors ligne

#218 07-06-2014 16:29:34

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

100% d'accord avec Kimmi , mais là je ne donne que mon avis sur le joueur : qu'il est fait parti des finalistes pour l'attribution du ballon
d'or m'a stupéfié, aucune variation dans son foot, jeu de dribble inexistant, je pousse le ballon droit devant et je cours pour schématiser.
Qu'il soit considérer comme le meilleur joueur français actuel ...comment dire sans être vulgaire(cela me troue le cul) cela me sidère.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#219 07-06-2014 16:39:38

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Arrêtez de tirer sur l'ambulance les copains, on ne peut pas oublier les buts qu'il a marqué en EDF, buts qu'il construisait et marquait lui-même. Ok ce n'est plus le même Ribéry, la saison ayant été très longue pour lui mais très positive pour lui. Un Ribéry à 100% nous aurait fait énormément de bien au Brésil. Si la France gagne la coupe du monde, oubliez ce que je viens de dire wink


473488mer.png

Hors ligne

#220 07-06-2014 16:53:41

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Avant que l'ambulance ne poursuive sa route, juste une dernière chose à propos de "melon" produit de saison: l'attitude de Ribéry envers
Gérard Houiller dans les vestiaires lors du match contre l'Arménie vous en pensez quoi?


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#221 07-06-2014 17:00:45

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Que ça ne fait pas de mal à Gérard Houiller, ne connaissant pas l'histoire, je ne peux me prononcer, sinon que Gérard Houiller nous a fait beaucoup de mal lorsque la France ne s'est pas qualifiée pour la coupe du Monde de (l'année m'échappe).


473488mer.png

Hors ligne

#222 07-06-2014 17:10:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

floconpl a écrit:

Avant que l'ambulance ne poursuive sa route, juste une dernière chose à propos de "melon" produit de saison: l'attitude de Ribéry envers
Gérard Houiller dans les vestiaires lors du match contre l'Arménie vous en pensez quoi?

Rien à branler smile

Ceux qui jugent des joueurs autre part que sur le terrain sont vraiment grave. Ton agent immobilier, il peut insulter sa boulangère le matin t'en a rien à faire si il fait bien son boulot avec toi.

Je vous voient plus abonnés à Closer qu'à L'Equipe biglol

Hors ligne

#223 07-06-2014 17:15:54

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mais je suis totalement d'accord avec toi Mandjana, Gérard Houiller je ne connais pas, comme le torchon de Closer wink


473488mer.png

Hors ligne

#224 07-06-2014 18:21:16

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Finalement on a les footballeurs que l'on mérite, à propos cette info est sortie dans l'équipe...


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#225 07-06-2014 18:36:57

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

En fait l'incident a eu lieu lors de France-Australie..."Lascarface" n'aurait pas apprécié les propos d'Houiller à son encontre :  «Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo».

Sur ce coup là Houiller n'a pas tout à fait tort...

Edit : je rappelerai quand meme que depuis 2006 contre l'Espagne, il n'a pas mis un seul but en phase finale d'une competition ( 2 Euro et 1 CDM )...

Dernière édition de: Harry Badgé (07-06-2014 18:41:08)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]