Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 25-06-2014 23:59:39

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Et Musa, s'il joue comme cet après-midi, les défenseurs vont avoir du boulot.

Hors ligne

#502 25-06-2014 23:59:44

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

J'était là tout le match "Valbuena il rentre quand ?". Ca paraissait évident pourtant qu'il devait jouer roll Ptin il a déconné DD...

Sagna est nul offensivement, à chaque fois on le vois prendre 2 mètres d'élan pour centrer, super prévisible.

Hors ligne

#503 26-06-2014 00:02:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

J'ai trouvé qu'on a été beaucoup trop inquiétés défensivement et c'est ça qui m'a pas plu. Digne très fragile notamment. Par contre, Sagna a fait de très beaux centres.

Pogba horripilant sur le match.

Autrement on a fait beaucoup trop de déchet technique mais faut pas oublier que l'équipe et son équilibre étaient totalement bouleversés. On voit l'importance de Valbuena. On a quand même réussi à se procurer pas mal d'occasions mais les frappes étaient toutes mauvaises.

Bon on assure l'essentiel avec la première place, le résultat n'est pas dramatique. On peut même espérer que ça calme un peu l'emballement et la pression autour de cette équipe. DD va pouvoir travailler les points faibles et de toutes façons, vaut mieux qu'on fasse ce genre de prestation en poule.

Hors ligne

#504 26-06-2014 00:07:54

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

ca aurait pu etre pire normalement on doit finir à 9 !!

les changements de joueurs on peut etre tué le collectif , trop d'inviduallisme , l'impression que chacun voulait marqué dans ce stade  dont j'ai oublié le nom vu que le presentateur de TF1 ne l'a pas dit une fois pendant le match  mad !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#505 26-06-2014 00:20:51

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ahhhhhhh ca se croyait arrivé a destination. Le Nigeria? Une formalite le match contre ces coiffeurs! Bref j'espere que ce match aura fait redescendre sur terre quelques supporters parce que cette attitude condescendante est assez agacante.
Sinon j'espere que les joueurs seront a bloc pour ces 1/8eme.

Ps: Moussa Cissokho a ete d'une inutilité assez incroyable au poste qu'il a occupe ce soir..

Dernière édition de: Misterbig A (26-06-2014 00:21:40)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#506 26-06-2014 00:29:56

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Il n'y a pas un risque de suspension pour les gestes de Giroud et Sakho?

Hors ligne

#507 26-06-2014 00:38:16

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

que si les équatoriens montrent leurs morsures au médias mrgreen

mais vu qu'ils sont pas fichu de faire une simulation italo-uruguayenne quand ils prennent un coup  alors faire pression dans les médias .....

Dernière édition de: karambar (26-06-2014 00:38:44)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#508 26-06-2014 00:38:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ca m'étonnerait sinon on le ferait aussi pour d'autres joueurs.

Match insipide sans la moitié des titulaires. Une première place, on va pas se plaindre. Le Nigéria, c'est loin d'être gagné et je pense que ce match moyen évite toute enflammade, on sait qu'on a du boulot et ça m'étonnerait qu'on prenne le Nigéria de haut. Sissoko à droite, on a bien vu que c'était un grand non, trop empoté, pas assez technique. Benzema fait un match assez moyen, comme la majorité de l'équipe en fait. J'ai trouvé qu'on était mous, lents, approximatifs, très brouillons. Rien de grave cependant, un match sans véritable enjeu, l'heure de vérité sera lundi.

Pogba est chiant à en faire trop parfois, c'est risqué mais ça reste un joueur avec un potentiel énorme et qui a une facilité technique impressionnante. Cabaye a beaucoup manqué ce soir, Schneiderlin m'a semblé effacé. Défensivement, la charnière Varane-Sakho me semble quand même incontournable, Koscielny ne me rassure pas...Sakho a des problèmes physiques, ce qui m'inquiète. (beIN dit à l'instant que sa présence pour le 1/8e est compromise...).

Dommage de trop tirer sur le gardien comme on l'a fait, pas suffisant pour être dangereux. Pour ma part, j'ai été déçu par l'Equateur, je pensais qu'ils auraient été plus offensifs pour aller chercher la qualification, ils n'ont pas fait grand chose du match, ça jouait surtout en contre. Je préfère voir la Suisse en 1/8e.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#509 26-06-2014 00:38:56

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Si il y a une commission pour enqueter sur les gestes de Suarez au risque de le suspendre, je pense que cette derniere va aussi analyser les gestes de giroud and co. Après on connait pas la lourdeur de leurs sanctions


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#510 26-06-2014 00:51:17

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 720

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Je pense que la commission se penche sur les gestes dangereux type agression (Suarez quoi). Les petits coups de coudes qu'on a vu soir c'est un peu light comparé au tacle par derrière de Thiago Silva, sans oublier que c'est pas les premiers gestes de ce genre qu'ont voient roll . Les arbitres risquent d'être plus vigilant sur ces actions lors des 8èmes.

Pas de réussite ce soir sinon, ça arrive. J'ai pas trouvé Schneiderlin si effacé que ça, il a bien contrôlé devant la défense et relancé proprement. Pas étincelant mais un bon remplaçant smile.
Je suis de l'avis général pour Sissoko à droite.

PS : J'ai entendu Sakho à la radio après le match et il a dit que c'était une grosse béquille et de la peau arraché, rien de grave donc. Il a même déclaré qu'il n'avait pas d'élongation et que les journalistes c'était enflammé. Info ou intox ?

Dernière édition de: Kastoua35 (26-06-2014 01:05:17)

Hors ligne

#511 26-06-2014 03:34:44

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

C'est vrai que les coups de coudes c'est limite, les câlins en plein milieu de la surface c'est pareil pour moi. Si l'arbitre ne fait pas justice, ils ont bien raison de ne pas se laisser faire.

Je vous trouve dur avec une équipe remaniée contre une équipe d'Équateur qui ne voulait visiblement pas rester au Bresil, et a garer le bus devant leur but. A 9 en défense, c'est plus difficile de construire du jeu, et inutile de prendre de la vitesse ce qui rend le match mou et frustrant comme on l'a vu hier. Leur goal a quand même stoppé 10 frappes au but, et Griezmann a encore frappé le poteau.

Je suis assez d'accord avec ceux qui voulaient sortir Sissoko, et Sagna. Il y a aussi Rémy qui m'a choqué, il rentre, tout frais, mais il court pas ...

Hors ligne

#512 26-06-2014 07:19:12

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

En tout cas, la FIFA aura l'air maline s'il est suspend Luisito et pas Sakho. Ou alors elle suspend les 2 et là c'est de la persécution Liverpuldienne !


Twitter

Hors ligne

#513 26-06-2014 07:38:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

J'ai raté le moment où Sakho à mordu un équatorien. neutral

Hors ligne

#514 26-06-2014 07:46:21

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

J'ai raté le moment ou un coup de dent était plus dangereux qu'un coup de coude. facepalm


Twitter

Hors ligne

#515 26-06-2014 08:07:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ta ligne de défense est aussi pourri que celle de la fédé de l'Uruguway mrgreen

Hors ligne

#516 26-06-2014 08:18:21

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Je cherche pas à la défendre particulièrement. J'essaie juste de relativiser les excès qui peuvent être faits sur cet incident Suarez selon moi.


Twitter

Hors ligne

#517 26-06-2014 08:43:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Bah un peu que tu cherche à le défendre... un coup de coude sur un terrain, ça peut arriver, à moins de jouer avec les mains attaché dans le dos.

Faut que tu m'explique comment, dans le jeu, un accident de morsure peu arriver ? mrgreen facepalm

Hors ligne

#518 26-06-2014 09:07:40

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mais le coup de coude de Sakho il est compréhensible, il se fait se ceinturer par un défenseur équatorien, il ne peut pas jouer le ballon, il cherche à se dégager. Son geste ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Et puis ce serait dommage de sanctionner ce défenseur liverpuldien de grand talent, qui a une histoire particulière, c'est un écorché vif.

Je cherche pas à la défendre particulièrement. J'essaie juste de relativiser les excès qui peuvent être faits sur cet incident Sakho selon moi.


neutral

Hors ligne

#519 26-06-2014 09:24:05

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

On aurait presque pu te croire si tu avais pas mis Sakho et talent dans la même phrase ...


Twitter

Hors ligne

#520 26-06-2014 09:24:46

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Oui exactement les coups de coude de Sakho et de Giroud surtout font suite à des ceinturages lors des centres ou des corners loin d'être réglementaires de la part des Equatoriens. Si on sanctionne nos deux français, il y a plusieurs joueurs de l'Equateur qui vont se sentir menacé parce que leur manière de défendre est plus que limite et aurait pu valoir penalty.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#521 26-06-2014 09:30:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Parce que maintenant, on donne des coups de coude quand on est ceinturé ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#522 26-06-2014 09:32:23

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Non mais on ne peut pas sanctionner Giroud et Sakho sans sanctionner les équatoriens. Enfin Giroud et Sakho devraient prendre plus parce qu'ils réagissent et que c'est un facteur aggravant. Pour le moment, la commission de la FIFA n'a pas enquêté. Ils vont peut-être passé au travers des mailles du filet comme Thiago Silva. J'ai l'impression que la FIFA ne réagit que selon l'opinion public hmm


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#523 26-06-2014 09:39:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Kastoua35 a écrit:

Je pense que la commission se penche sur les gestes dangereux type agression (Suarez quoi).

Geste dangereux ? Suarez, c'est tout sauf dangereux. C'est  10 fois moins dangereux qu'un coup de coude. 1M fois moins dangereux qu'un tacle par derrière.

Qu'on dise que c'est un geste ridicule oui, dangereux non.

Et le coup de coude de Sakho vaut exactement pareil que ça, c'est un coup de coude dans la tête d'un joueur, coup de coude totalement volontaire.

Sakho, Suarez, même combat.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#524 26-06-2014 09:51:03

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Zvon a écrit:
Kastoua35 a écrit:

Je pense que la commission se penche sur les gestes dangereux type agression (Suarez quoi).

Geste dangereux ? Suarez, c'est tout sauf dangereux. C'est  10 fois moins dangereux qu'un coup de coude. 1M fois moins dangereux qu'un tacle par derrière.

Qu'on dise que c'est un geste ridicule oui, dangereux non.

Et le coup de coude de Sakho vaut exactement pareil que ça, c'est un coup de coude dans la tête d'un joueur, coup de coude totalement volontaire.

Sakho, Suarez, même combat.

On devrait autoriser les crachats et les insultes alors, ça fait pas mal ...

Il y a une différence symbolique entre un coup de coude et une morsure, des coups de coude ça arrive dans tous les sports d'équipe de ballons. Mordre quelqu'un il faut vraiment être fou pour faire ça, et aussi fou pour le défendre.

L'arbitre n'a pas sanctionné les défenseurs équatoriens qui faisait clairement de l'anti-jeu, ça a été sa première erreur. Dans un coupe du monde ou on peut clairement ceinturer un joueur pour ne pas qu'il bouge, je ne vois pas en quoi ces coups de coudes sont si graves.

Dernière édition de: Benda (26-06-2014 09:58:46)

Hors ligne

#525 26-06-2014 09:57:21

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Désolé, un clic involontaire, et je sais pas comment supprimer un message

Dernière édition de: Benda (26-06-2014 09:58:25)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]