Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 27-06-2014 11:25:39

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Il a encore le droit de jouer au foot dans son jardin avec ses enfants du coup? mrgreen

Moi je trouve la sanction bonne , je vais expliquer pourquoi...

Le but de cette sanction est d'éviter toute récidive dans l'avenir, donc de montrer à quoi va être confronter Suarez si il continue ses conneries de psychopathe... et tout ça sans les regretter.  A coté de ça je pense que l'appel va bien réduire la peine ce qui va ajuster la sanction a quelque chose de plus conforme,je pense. En revanche il risquait (apparemment) jusqu'a 2 ans d'interdiction de football donc j'espère que l'appel va pas alourdir la peine , pour lui.

En revanche les 9 matchs de suspension concerne uniquement la coupe du monde, mais seulement la phase finale ou ça englobe les matchs de qualif? Car dans le premier cas on risque de plus jamais le revoir jouer cette compétition. roll

Dernière édition de: Loulay (27-06-2014 11:28:20)

Hors ligne

#302 27-06-2014 13:48:55

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ca englobe tous les matchs de l'Uruguay : matchs amicaux (pas sur pour ceux la), matchs de qualification, matchs de phase finale ...


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#303 27-06-2014 13:52:57

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

FIFA a écrit:

Le footballeur Luis Suárez est suspendu pour neuf (9) matches officiels. La rencontre entre la Colombie et l'Uruguay le 28 juin 2014 marquera le début de cette suspension. Les autres matches seront purgés à chacune des sorties de l'Uruguay en Coupe du Monde de la FIFA™ et/ou lors des prochains matches officiels de l'équipe nationale, conformément à l'art. 38 par. 2a) du FDC.

En effet tout les matchs , sauf les matchs amicaux

Hors ligne

#304 27-06-2014 14:41:50

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ca équivaut grosso modo à un an de suspension en équipe nationale.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#305 27-06-2014 14:51:20

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Plus l'Uruguay ira loin dans cette Coupe du Monde, moins longtemps Suarez sera suspendu wink La prochaine Copa America est prévu en 2015 au Chili, il devrait rater les premiers matchs surtout que je ne crois pas qu'il y a de qualifications. Ca commence directement par une phase de poule hmm


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.66 KiO (Pic : 661.19 KiO) ]