Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 18-05-2014 00:32:00

White-Pierrow
Invité

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Ouais ola ntep ça promet ! smile

#252 18-05-2014 00:37:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Nan mais j'hallucine sérieux.

C'est quoi ces réactions ?

Je vais être vulgaire mais pour une fois qu'on a un joueur avec des couilles, on ne va pas se plaindre(fallais oser le faire, en plus à l'extérieur... mrgreen )

Je vous laisse avec vos Danzé et Konradsen, parfait gendre, propre sur eux, sans aucune originalité.(et je ne parle même pas du talent).

Bonsoir.

Hors ligne

#253 18-05-2014 00:37:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pas vu le match, il y a quoi avec N'Tep ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#254 18-05-2014 00:39:18

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

http://www.20minutes.fr/sport/1377817-v … brer-reims

Ça ! biglol

Dernière édition de: Johnny Q. (18-05-2014 00:39:32)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#255 18-05-2014 00:44:18

bosleac
Membre
Inscrit(e): 18-05-2014
Messages: 14

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bonsoir, j'étais au match ce soir, juste derrière les bancs à côté des joueurs qui s'echauffaient.
Mention spéciale d'ailleurs à Boye et Bakayoko qui se sont echauffés presque toute la mi-temps pour ne pas rentrer...

Alessandrini s'est bien echauffé pour ne pas rentrer, par contre ils y avait des critiques (que je partage) sur le positionnement de Toivonen du style "mais il joue carrément 6".
Il descendait tout le temps en milieu pour éviter le contact physique avec Tacalfred et manquait souvent à la conclusion des actions (hormis son but et l'action juste avant).
Par contre Oliveira était en vacances, je n'ai pas compris pourquoi l'avoir fait rentrer. A la vue de l'implication à l'échauffement j'aurai fait rentrer Alessandrini ou un milieu.

Autrement pour ce qui concerne le match, il n'y avait pas une grande intensité, le premier but a donné le sens du match, pas sur qu'il y ait beaucoup d'indications à trouver.
Juste une remarque concernant les relances, il y a un problème avec Moreira car le nombre de ballons passant par lui sont peu nombreux alors que ces démarquages sont plutôt bons.

Paul Georges Ntep qui chambre comme dans un entrainement, ma femme qui n'aimes pas le foot à trouver que c'était le meilleur moment du match...
La réaction de Devaux en district c'est 6 mois de suspension en pro même pas un carton...

Bonne soirée à tous

Dernière édition de: bosleac (18-05-2014 00:46:17)

Hors ligne

#256 18-05-2014 00:45:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

@ Johnny


Ah OK, merci.

C'est con ce manque de respect.

Il est bon et il le sait, mais là...  facepalm

T'es au Stade Rennais gamin.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#257 18-05-2014 00:47:25

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Nico, va sur son Twitter voir ses explications
Son but n'était pas du tout de chambrer les Rémois

Hors ligne

#258 18-05-2014 00:52:53

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Je vous laisse avec vos Danzé et Konradsen, parfait gendre, propre sur eux, sans aucune originalité.(et je ne parle même pas du talent).

+1

Ce soir on est beaucoup à s'être reconnu dans la cour d'école en voyant PG. Libre à certains de vouloir débattre sur le fait que c'est un pro et que c'est pas acceptable, l'important, de mon point de vue, c'est que les mecs prennent du plaisir sur le terrain et qu'ils s'amusent ! C'est ça aussi le foot !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#259 18-05-2014 00:56:47

Gweltaz94
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 309

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Surtout que comme dis plus haut "si c'est Zlatan  passe encore"

Pourquoi un et pas un autre dans ces cas là?

Il y a quelques années tout le monde kiffait quand un joueur faisait ça et aujourd'hui c'est la fin du monde?

Il prend du plaisir et réalise son rêve de gosse c'est pas comme si il avait tué quelqu'un...


Ra vezo digabestr ma Bro!!!

Ex Kapo des diables rouges 1999-2003

Hors ligne

#260 18-05-2014 01:01:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pas vu le match préférant regarder le multiplex.

Mais sérieux, Ntep il le fait contre nous, on l'insulte, il fait ça chez nous, on trouve ça marrant, c'est tout. Ca m'a bien fait rire personnellement, voilà c'est la fin de saison, il marque le 3e but, il fait le truc qu'on faisait dans la cour de récré, rien de plus. Je pense qu'il a un petit boulard mais beaucoup de talent et je le vois bien "exploser" la saison prochaine, il réalise déjà une belle fin de saison.

Bon sinon, Costil serait vers un départ...Je persiste à dire que ça serait une grosse perte en tout point, on le constatera la saison prochaine.

12e et devant Nantes, toujours ça de pris on va dire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#261 18-05-2014 01:11:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Merci Ntep ! lol
Un peu d'animation dans cette triste fin de saison. top

Sinon bon match de toute l'équipe. Ola fait bien de redescendre un peu car sur les derniers matchs, en restant isolé devant, il touchait pas une bille.

Konradsen était en meilleure forme vs ses dernières prestations. Kadir, finalement, son poste c'est sur le côté droit. Derrière c'était plutôt solide mais on a eu chaud sur 2-3 occasions dans la 1ère 1/2 heure...


#ToutDonner

Hors ligne

#262 18-05-2014 01:31:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match non plus mais le multiplex.

Pour en revenir au but de N'Tep, comme pour la majorité d'entre nous, j'ai trouvé ça marrant. C'est la dernière journée, le match est sans enjeux, presque amical, on gagne 2-0... Il pouvait le faire. Ce joueur apporte de la fraicheur, de la fantaisie, de la bonne humeur... J'aime beaucoup et je suis certains qu'il va exploser la saison prochaine.

Ce n'est pas parce qu'il a marqué comme ça qu'il est "con" comme certains ont pu le dire. Il m'a l'air plutôt intelligent, attachant et son côté fantasque peut que faire du bien à notre club.

Sinon, c'est bien d'avoir gagner ce match et de l'avoir pris au sérieux.
On est passé à côté de quelque chose de très beau (CDF) mais en prenant un peu de recul, tout n'est pas à rejeter dans cette saison de transition. On fait une finale de Coupe de France, on finit devant Nantes et Guingamp, à une seule victoire de la 8em place, on bat l'OM et Paris chez eux, on a battu Nantes à La Beaujoire... On a vécu une saison assez forte en émotion qui a du souder ce groupe et qui nous servira sans aucun doute pour l'année prochaine. Certains jeunes ont découvert le haut niveau, ont muri. Je pense à Hountondji, à Bakayoko, à Moreira et à Said, qui ont tous fait une belle fin de saison. D'autres ont laissé entrevoir de belles choses et on pourra s'appuyer sur eux la saison prochaine (Doucouré, N'Tep).

Il faudra faire un recrutement intelligent avec quelques leaders qui ont la gagne en eux, il faudra aussi bien remplacer Costil et recruter deux bons défenseurs. Cette saison de transition ne fut pas très bonne mais on a limité la casse et la saison n'aura pas été totalement pourrie.

Hors ligne

#263 18-05-2014 02:59:46

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Mouais, vu la saison de merde qu'on fait, les gars font les marioles en + ? Vu ce qu'il s'est passé y'a 2 semaines, ils feraient mieux de faire profil bas.

Perso, j'aime pas le geste de Ntep, et encore moins vu notre saison et le mois écoulé.

Et Armand qui est "satisfait de sa saison". C'est bien tu coule une retraite pépère à Rennes mec. Arf. neutral

Bref on fait mieux qu'avec Antonetti l'an dernier, c'est toujours ça de sauvé ...


Twitter

Hors ligne

#264 18-05-2014 03:10:40

Dark.City
Invité

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est dommage de ne pas aimer ce qui sort de l'ordinaire, remarquez au finale on ne mérite pas autre chose qu'une équipe ordinaire du coup... Faudra pas se plaindre alors...

#265 18-05-2014 03:19:11

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je suis partagé au sujet du geste de N'tep...

Sur le coup j'ai vraiment trouvé ça con et je me suis dis "Putain... on va encore faire parler de nous et passer pour des blaireaux.."

Puis avec un peu de recul je me suis dit que fallait quand même avoir une putain de paire de couilles et un sacré culot ! Ce qui ne peuvent être que des bonnes choses pour le club. Et ça démontre un sacré tempérament chez ce joueur, ça j'aime.

Mais c'est maladroit car j'ai quand même du mal à digérer la Finale honteuse et... ce geste, quelques jours après, c'est pas le meilleur moment quoi..!

Maintenant, si il me le refait lors d'un Rennes-Nantes, là je me mets à genoux ! mrgreen


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#266 18-05-2014 04:07:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Faut ce détendre, le foot c'est avant tout du spéctacle......si ça s'en est pas roll

A part le défenseur en retard qui le pousse je vois pas qui il a humilié ? Reims ?

Ils était dans une forme catastrophique donc je pense que ça c'était quedal pour eux et le maintient pour un club promu fait oublier les malheurs ^^

Bon par contre c'était risqué parce que maintenant tout le monde attend le but des fesses biglol

Pour le match pas grand chose à dire pour une fois :

Ola fait plaisir, PG montre qu'on peut vraiment compter sur lui pour la saison prochaine et Kadir c'est vraiment pas dégueu malgré tout ce que les forumeurs lui mettaient sur la gueule (moi le premier)

Doucoure je crois que j'ai cerné ses qualités et faiblesses :

- Très gros coffre (pas comparé à Matuidi pour rien)
- Toujours bien placé (rare pour un jeune
- Très bon en contre (convient parfaitement au jeu rennais)

Par contre qu'est ce qu'il est maladroit parfois yikes Une passe toute simple à 2 mètres il te la foire à chaques fois c'est dingue !! Quand il aura réglé ça, il sera minimum un pilier de l'EDF Espoir.

Hors ligne

#267 18-05-2014 06:46:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

srfc35 a écrit:

A propos de Pokou:

"Je me souviens d'un match contre Sedan : il dribble cinq joueurs depuis le milieu de terrain, il arrive et s'arrête sur la ligne de but. Il se retourne en regardant la défense sedanaise. Il se met debout sur le ballon en leur disant « Venez me chercher ». Tous les joueurs de Sedan ont couru vers le but. Il a fait une talonnade pour marquer. Il s'est enfuit en courant, et les joueurs sedanais ont continué à le courser.
C'était Laurent. C'était sa manière de provoquer, c'était aussi - je pense - sa manière de se motiver. Autant à l'entraînement, il était normal, autant lors des matchs il était anormal et sublime."


j'ai tout de suite pensé a ce but de Pokou en voyant N'Tep marqué. Pokou était un super chambreur.
j'ai pas senti de provocation chez N'Tep et ses explications sont pleines de fraicheur.
ça fait du bien.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#268 18-05-2014 08:44:23

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

On s'extasie souvent d'un petit/grand pont, tout aussi "humiliant", mais là, un but tout fait dans lequel on met du "piment" (Ntep prend le risque de voir le reimois revenir lui prendre la balle) c'est "insultant" selon les commentateurs. Pas certain en plus qu'il le fasse dans un match avec plus d'enjeu d'ailleurs. Dingue d'en faire un foin pour si peu pour le coup.

Et moi aussi, ça m'a fait pensé à cette anecdote avec Pokou (peut-être + "insultante" car là c'était réellement l'intérêt du joueur de chambrer). Bref. Vivement l'année prochaine.

Et pour revenir au reste du match, j'ai vu Pajot et Konradsen concernés, Doucouré électron libre mais moins en vue que précédemment, Toivonen qui est très (trop?) souvent redescendu (son but est HJ non?), et puis un Armand déjà en vacances.


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#269 18-05-2014 08:44:53

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

N'tep c'est quand même 4 buts sur les 4 derniers matchs de ligue 1, dont 3 de la tête...

Il est dingue ce type, j'adoooore.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#270 18-05-2014 09:23:27

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

il serait bien que l'on passe au dessus de tout cela , pour enfin voir du spectacle sur les terrain de foot
OUI N'tep n'a pas été cool ,mais quelle puissance!!!!!
on compte beaucoup sur lui l'année prochaine


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#271 18-05-2014 09:46:21

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bravo N'tep pour ce but, même si les Rémois n'ont pas apprécié on s'en fou, je me suis bien marré et c'est un but gag dont on reparlera longtemps et ce n'est pas le premier à l'avoir fait. Quelle puissance ce joueur. Il va nous en marquer l'année prochaine top


473488mer.png

Hors ligne

#272 18-05-2014 10:08:35

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Benoit 1664 a écrit:

Même dans un match sans enjeu dont tout le monde s'en fout on trouve encore le moyen d'être ridicule... Merci Ntep, ton égo à dû prendre son pied mais ta tête aurait dû servir de façon intelligente...

A la limite que Zlatan le fasse pourquoi pas vu leur saison, mais lui, petit rennais qui arrive de L2 et qu'à fait une demie saison oser cela pffffff....

Ntep c'est notre Zlatan,il va falloir t'y faire.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#273 18-05-2014 10:10:23

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Benoit 1664 a écrit:
srfc35 a écrit:

A propos de Pokou:

"Je me souviens d'un match contre Sedan : il dribble cinq joueurs depuis le milieu de terrain, il arrive et s'arrête sur la ligne de but. Il se retourne en regardant la défense sedanaise. Il se met debout sur le ballon en leur disant « Venez me chercher ». Tous les joueurs de Sedan ont couru vers le but. Il a fait une talonnade pour marquer. Il s'est enfuit en courant, et les joueurs sedanais ont continué à le courser.
C'était Laurent. C'était sa manière de provoquer, c'était aussi - je pense - sa manière de se motiver. Autant à l'entraînement, il était normal, autant lors des matchs il était anormal et sublime."


on peut aussi parler de ce match de coupe de france contre st pol de leon où il avait frappé l'arbitre et a été suspendu ce qui lui a valu d arreter sa carrière... Pokou est tout sauf un exemple en matière d'attitude, de moeurs et d'éthique

Tu en dire un peu plus, les circonstances ? l'attitude de l'arbitre ? l'incident ?

Dernière édition de: PetitBer (18-05-2014 10:10:41)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#274 18-05-2014 10:14:05

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

J'adore ce genre de geste, même sur " Fifa " on ne peut pas le faire, la prochaine fois il rentrera dans le but en jonglant.

Mais bon les français ou les " pessimistes " vont encore se plaindre...  Un but c'est un but.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#275 18-05-2014 10:15:17

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [38e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

J'ai souvent été optimiste cette saison, mais j'ai quand même bcp bcp de mal à être optimiste pour l'an prochain.

On va continuer avec Hountoundji, Armand, Mbengue, Danzé, Moreira en défense, et c'est juste catastrophique.

Je prend pas de risque en annonçant Houtoundji à Dijon dans dans 2 ans. neutral
Armand, je le supporte juste plus. Mauvais, arrogant, aucune exigence, la catastrophe. Son itw d'hier soir est à vomir.
MBengue a la vitesse d'exécution d'un paresseux sortant de sieste. 6 touches de balles à chaque contrôle. Aucun jeu rapide et offensif n'est possible avec lui. Surtout que sa défense est tout sauf excellente en +

Ntep amène qqchose sur un terrain c'est indéniable. Après moi j'aime pas du tout son délire d'hier. C'est de la chambre gratuite dans un contexte tout sauf approprié.

Et leur victoire d'hier, dans un match sans pression et inutile, ils peuvent se la garder.

Bref, j'espère que Montanier, Troin, Buisine vont changer bcp de chose ...


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.87 KiO (Pic : 796.77 KiO) ]