Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 08-05-2014 09:46:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

cece35 a écrit:

Danzé, non merci, il peut dégager!!!!!!!

absolument d'accord ! Danzé est " protégé " uniquement car il est breton et s'identifie au club ! mais ce mec malgré toute son envie sur le terrain est mauvais et limité ... il a fait son temps, bye bye merci pour tout et au revoir .


Valar morghulis !!

Hors ligne

#102 08-05-2014 09:51:23

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

C'est pareil chaque année sauf que depuis 5 ans, on chute lentement. La communication du club est minable avec des "on est deja 3 fois en finale en 5 ans donc dans le top 5 des clubs l'ayant disputés. quel manque d'ambitions hallucinantes! Mieux vaut être éliminé dès le 1er tour que de faire un non-match en final. On est pas une equipe de coupe finalement et en championnat, on ne peut plus rien faire avec monaco et psg qui se garde les premières places. Heureusement que la ligue 1 compte 20 clubs. On se retrouve dans la situation de la première année de l'ere pinault au moins 15 ans en arrière.
Difference tres negative: des humiliations a répétitions
Peut-être positive: montanier connait le club et son effectif a présent et va pouvoir mettre sa patte et virer les boulets qu'antonetti nous a laissé

Hors ligne

#103 08-05-2014 09:53:44

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

ça y est la chasse au Danzé est ré-ouverte ? facepalm

La question se pose pas il faut qu'on prépare la saison prochaine , et pas laisser gagner celui-ci ou celui-là gagner, y a quand même quelques places à aller chercher ... Des gros sous et un cache misère qui peut aider au recrutement.

Hors ligne

#104 08-05-2014 09:55:44

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Loulay a écrit:

ça y est la chasse au Danzé est ré-ouverte ? facepalm

La question se pose pas il faut qu'on prépare la saison prochaine , et pas laisser gagner celui-ci ou celui-là gagner, y a quand même quelques places à aller chercher ... Des gros sous et un cache misère qui peut aider au recrutement.

On en est rendu la oui! Nul mais le moins possible.

Hors ligne

#105 08-05-2014 10:17:34

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

cece35 a écrit:

mais arrêter avec Danzé ! vous êtes complètement aveugle à son sujet!
ce mec est mauvais ! et encore le mot est faible!
il n'a pas la carrure d'un capitaine et c'est assez incompréhensible qu'il le soit dailleurs!
pour moi , je ne suis même pas certain qu'il ai le niveau ligue 1!
le fait qu'il soit breton vous aveugle mais à un point, c'est hallucinant !

quand à son implication, il n'est pas toujours exempt de touts reproches!


+ 1

#106 08-05-2014 10:26:01

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

+1 -1 = 0


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#107 08-05-2014 10:30:41

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Danzé qu'il soit breton, je m'en moque totalement, par contre parmi tant d'autres il fait partie des vraies faiblesses de cette équipe... donc suivant!

Personnellement, j'en ai marre de ce débat autour de Danzé, oui, il est mauvais, irrégulier, tout comme Boye ne sait pas marquer un joueur, tout comme KB n'est pas intelligent, tout comme Armand est trop lent, tout comme M'bengué rennais qui n'est que le fantôme du M'bengué toulousain.. Toute la défense est à revoir, c'est un débat que l'on a a chaque match quasiment... Montanier n'est pas bigleux!

Sinon, il faut arrêter surtout avec les joueurs qu'on définit titulaire indiscutable quand ceux-là viennent pour une saison...je parle de Kadir, Oliveira... Il faut arrêter de trouver des axes comme les jeunes faut les faire jouer.. ils jouent en CFA2 en 5è division!!!! ohoh on pourra en mettre un ou deux genre Doucouré, Bakayoko parce qu'ils ont déjà du volume mais nos Said, Allée ils sont bons, mais trop frêle encore pour être considérés comme titulaire indiscutable, il leur faut des joueurs de valeurs à leur côté pour comprendre toute l'exigence du haut niveau..

Bref, le chantier a commencé avec du N'tep qui va faire du bien, qui a du volume et est armé pour la ligue1, Toivonen qui a de l'expérience et dégage quand même une certaine classe et international suédois, un Grosicki impliqué et collectif avec un bon esprit. ET METTRE COSTIL CAPITAINE!!!!

Désolé je m'égare du sujet...mais tout démarre par un pseudo-débat sur Danzé.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#108 08-05-2014 10:37:42

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Danzé fait très bien l'affaire sur le coté (même si c'est pas exceptionnel, il y a bien d'autres choses à améliorer à d'autres postes), le problème c'est juste ce fichu brassard qui est un trop lourd fardeau pour lui.
Enlevons lui ce bout de tissu, je suis sur qu'il sera libéré d'un gros poid

Hors ligne

#109 08-05-2014 10:49:04

jeanvoit
Membre
Inscrit(e): 13-04-2011
Messages: 101

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Faut arrêter avec Danze, on n'a pas meilleur à son poste pour l'instant.. Il s'est amélioré par rapport aux années précédente, son entente avec Grosicki est plutôt concluante. Son apport offensif est assez intéressant. En duel, il se fait pas quelque fois passer mais il nous fait pas des boulettes à la KB, Armand en offrant des buts à l'adversaires... Tous les jeunes qui ont joués à sa place non jamais donné satisfaction. Par contre je suis d'accord qu'il faut qu'il arrête de porter le brassard. Il n'a pas l'âme d'un leader!

Dernière édition de: jeanvoit (08-05-2014 10:49:47)

Hors ligne

#110 08-05-2014 10:52:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Son apport offensif est assez intéressant

Tu veux dire qu il ose dépasser la ligne médiane?
Moi j'ai longtemps bashé danzé mais c'est pas le cœur du probleme donc si il reste c'est pas catastrophique.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#111 08-05-2014 10:55:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

oui lulu voilà,  c'est pas le dossier prioritaire on va dire


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#112 08-05-2014 11:00:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Ce besoin de toujours tomber sur un seul homme...

Les faillites collectives ne sont jamais du fait d'un seul homme. Cette année c'est toute l'équipe qui a eu du mal à jouer en maîtrisant le jeu, c'est à dire en prenant la possession à son compte et en imposant les différents rythmes du match. C'est toute l'équipe qui s'est mieux exprimée en contre. C'est donc logiquement toute l'équipe qui, ensemble, a bien moins marché à domicile qu'à l'extérieur.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#113 08-05-2014 11:21:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pacejs a écrit:

Danzé fait très bien l'affaire sur le coté (même si c'est pas exceptionnel, il y a bien d'autres choses à améliorer à d'autres postes), le problème c'est juste ce fichu brassard qui est un trop lourd fardeau pour lui.
Enlevons lui ce bout de tissu, je suis sur qu'il sera libéré d'un gros poid

Bah, sans brassard, je le trouvais pas meilleur... mrgreen

jeanvoit a écrit:

Faut arrêter avec Danze, on n'a pas meilleur à son poste pour l'instant.. Il s'est amélioré par rapport aux années précédente

Putin, c'est rassurant... mrgreen

Hors ligne

#114 08-05-2014 11:39:30

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

On ne peut pas s'arrêter au "y'a pas mieux à ce poste cette année". Danzé, c'est vrai fait une bonne saison globalement (depuis janvier, ...), Avec Grosicki, c'est pas mal.

Mais, il nous faut relever le niveau de nos 2 latéraux, et il ne suffit pas de les mettre en concurrence avec Moreira ou un autre.

Pour le prochain recrutement, j'aimerai voir (me rappeler) ce que c'est qu'une équipe de Rennes avec des montées offensives régulières (...).

Si un big and good player arrive sur l'un des côtés (et Moreira pour concurrencer un autre). On doit choisir entre Danzé et M'bengue (Qui sera plus sur le banc ?). Trouvera t'on plus facilement un très bon LD ou LG ?

Hier, Danzé n'a pas pesé beaucoup offensivement, je crois. Je me rappelle vaguement des fois où il avait marqué pour le Stade. Je ne l'imagine pas aujourd'hui (ni demain).

Physiquement, M'Bengue est devant. Potentiellement et pour commencer l'année prochaine, je préfère miser sur M'Bengue. Et donc, un bon LD titulaire en recrue devant Danzé. (ce dernier par contre, peut concurrencer Moreira pour la place de remplaçant - à gauche ou droite).

Sans parler des recrues en DC et 6.

Edit : Pour le match à Paris, c'était un hasard de circonstances. Rennes n'a pas été magique. (N'Tep a été bon).

Edit2 : Samedi,ça va être un tout autre match, Montanier dit que chaque match a son histoire. Contre Sochaux, l'histoire sera sûrement compliquée.

Dernière édition de: Courfennec (08-05-2014 12:02:09)

Hors ligne

#115 08-05-2014 12:23:37

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pour ce match j'espère juste que Juju sera titulaire ! C'est peut être voir surement son dernier match RDL... Quel gâchis... sad


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#116 08-05-2014 12:25:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

J'aimerai bien pouvoir me lever pour ce joueur et fêter son départ.

Dernière édition de: lunatic35 (08-05-2014 12:25:53)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#117 08-05-2014 12:26:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

je n'irais pas voir ce match , mais oui une titularisation de Feret ne serait pas de refus


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#118 08-05-2014 12:40:04

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 732

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Bon déjà on ne met pas Pajot et Boye sur le terrain, il ne faut prendre aucun cartons pour le classement fair-play lol

Hors ligne

#119 08-05-2014 13:22:37

stefa
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Loulay a écrit:

ça y est la chasse au Danzé est ré-ouverte ? facepalm

La question se pose pas il faut qu'on prépare la saison prochaine , et pas laisser gagner celui-ci ou celui-là gagner, y a quand même quelques places à aller chercher ... Des gros sous et un cache misère qui peut aider au recrutement.

A croire que Danzé n'est pas entré en 2 ème mi-temps pour participer à la victoire de Rennes ou
que Rennes a perdu le match à Paris dès qu'il est entré!

#120 08-05-2014 14:16:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

n'empêche vous rigolez sur PAjot et Boye mais si on avait eu ces tacleurs fous contre Guingamp samedi, ils se seraient peut être un peu calmés les celtigels. Je vous rappelle que Mathis ne s'est pas privé de démolir Makoun au début de match.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#121 08-05-2014 15:10:55

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Si un abonné ne souhaite pas aller au match, je suis preneur de sa carte. Pas envie de payer quoi que ce soit pour ce match...

Contact par MP


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#122 08-05-2014 15:11:43

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 228

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

xxRck91xx a écrit:

Les banderoles contre notre équipes, les sifflets et autres action du genre on peut maintenant littéralement ce les foutres au cul. cool

On est maintenu on défonce Sochaux est tout va bien tongue


Non non, faut pas charrier, on a pas une mémoire de poisson, c'est comme en politique, tout va mal et hop une petite déclaration dans le bon sens et finalement tout va bien...

Il faut leur rappeler quel est leur vrai niveau, le match contre Paris est juste un non match des parisiens, un genre de before avant la sortie en boîte pour fêter le titre.

Moi je me souviens d'une banderole du rck il y a quelques années avec inscrit dessus " bonnes vacances les starlettes", c'est toujours le même cas...

Hors ligne

#123 08-05-2014 15:21:56

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Le stade va être plein et je vois mal des mecs conspuer ou insulter les joueurs à l'échauffement, ou en début de match, hier ils ont fait le match qu'on attendait d'eux et chapeau aux joueurs qui ont su se battre pour calmer l'arrogance Parisienne, et l'après match en a été la preuve avec les quelques débordements, je retiendrai toujours cette image des parisiens se marrer sur le banc à la fin du match. lol


473488mer.png

Hors ligne

#124 08-05-2014 15:33:51

stefa
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

top

#125 08-05-2014 15:35:02

stefa
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

arnanto a écrit:

Si un abonné ne souhaite pas aller au match, je suis preneur de sa carte. Pas envie de payer quoi que ce soit pour ce match...

Contact par MP

Excuses moi mais tu n'es pas obligé d'aller au Stade!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.13 KiO (Pic : 790.02 KiO) ]