Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 11-05-2014 10:30:52

Né Rennais
Membre
Inscrit(e): 29-03-2014
Messages: 27

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

SRFC-1991 a écrit:
Kimks a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

D'ailleurs cet arbitre est tellement une buse qu'il ne connait même pas Toivonen, il a regardé derrière son maillot pour noter sur son calepin ... facepalm

Tu reconnais tous les joueurs de L1 à leur tronche toi ? Sacré physionomiste. top

C'est quand même pas un bleu hein, s'il connait un minimum le foot il sait qui est-ce.

Je pense en fait que c' était simpement pour s' assurer du numéro du joueur pour son rapport

Hors ligne

#552 11-05-2014 10:36:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Je rejoins Pius, regardez la défense hier. Ca ne vaut rien. A la Real Sociedad, Montanier disposait de jeunes joueurs de qualité issus du centre de formation, à Rennes, on en fait trop avec ce centre, on a des joueurs avec du "potentiel", ce mot qui ne veut plus dire grand chose une fois en Ligue 1. Il y a également une mentalité différente, Montanier l'a précisé dès le mois de septembre dans son interview pour FF, rien à voir entre l'Espagne et la France.

J'avoue être pessimiste pour la saison prochaine, on ne va pas pouvoir recruter en masse non plus et pourtant on a grandement besoin de joueurs en défense et au milieu de terrain.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#553 11-05-2014 10:46:45

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Je me demande qui doit rester dans cette équipe sans âme à part les valeurs sûres, Costil en priorité, + tous les jeunes qui se sont bien battus toute la saison. Ola, Grosicki, N'Tep c'est du sérieux, Oliveira ? selon le coût
A part ça la grande lessive, Konradsen, Aless, Kadir ?, Makoun, KB, ...etc...

Dernière édition de: stbrieuc22 (11-05-2014 10:48:13)


473488mer.png

Hors ligne

#554 11-05-2014 10:49:04

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Clecle-Rennais a écrit:

Je rejoins Pius, regardez la défense hier. Ca ne vaut rien. A la Real Sociedad, Montanier disposait de jeunes joueurs de qualité issus du centre de formation, à Rennes, on en fait trop avec ce centre, on a des joueurs avec du "potentiel", ce mot qui ne veut plus dire grand chose une fois en Ligue 1. Il y a également une mentalité différente, Montanier l'a précisé dès le mois de septembre dans son interview pour FF, rien à voir entre l'Espagne et la France.

J'avoue être pessimiste pour la saison prochaine, on ne va pas pouvoir recruter en masse non plus et pourtant on a grandement besoin de joueurs en défense et au milieu de terrain.

Je trouve que tout le monde éxagere, on le sait très bien cette année est une année de transition, une année qui va permettre à nos jeunes joueurs de s'aguérir au plus haut niveau.
Hountondji hier m'a plutot rassuré, de très bonnes interventions, un placement pas si mauvais et surtout le gars va au charbon, moreira est trop lège mais il s'est battu avec ces armes.
N'oubliez pas une chose cette année la moyenne d'age de notre équipe ne dépasse pas les 25 ans.
On a quand meme lancé de très bons jeunes les Bakayoko, Doucouré, Hountondji et n'tep pas trop mal quand meme.
Les jeunes joueurs "prometteurs" on les a, la victoire hier en CFA2 en est l'exemple parfait, un said qui finit bien sa saison, un coulibaly qui semble etre un très bon joueur et les hunou, hamel...etc qui doivent confirmés.
Maintenant il faut recruter de l'expérience, trois ou quatre joueurs entre 25 et 30 ans et de bon niveau au milieu et en défense.

Dernière édition de: tonysound (11-05-2014 10:52:34)

Hors ligne

#555 11-05-2014 10:53:33

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Il faut arrêter de se réfugier derrière "l'année de transition". On savait qu'on ne terminerait pas à une bonne place mais malgré ça tu dois voir en fin de saison un progrès dans le collectif, dans le jeu. Or, ce n'est pas du tout le cas et c'est même pire qu'en début de saison où on pouvait entrevoir une ou deux phases de jeu par ci ou par là. C'est là que c'est le gros échec de Montanier avant tout.

Hors ligne

#556 11-05-2014 11:00:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Valentin35 a écrit:

A droite, je n'ai pas envie de jeter Danzé parce que certains oublient vite qu'il fait une saison plutôt bonne et que s'il est bien encadré, il peut être très intéressant.

Le gars est capitaine, a 27 ans, c'est à lui d'encadrer les autres. On ne fait pas dans l'assistanat au stade rennais. T'es mauvais, tu dégages.
Et puis sa bonne saison ? C'est une blague ? Je le remplacerai par n'importe quel arrière droit de L1.

Cette saison a été catastrophique, je ne vois aucun point positif, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire. Montanier aura plus de boulot la saison prochaine qui s'annonce galère si quelque chose ne change pas.


#ToutDonner

Hors ligne

#557 11-05-2014 11:01:17

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

On est donc tous d'accord pour dire qu'il faut recruter un milieu relayeur de très bon niveau.

Hors ligne

#558 11-05-2014 11:02:53

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Il faut bien se réfugier quelque part et aller vers le positif, elle a bon dos comme souvent l'année de transition, enfin on va voir le ménage de l'inter saison.


473488mer.png

Hors ligne

#559 11-05-2014 11:11:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Alors vu du stade : J'ai vu Konradsen gagner 2 duels en 90 minutes(je suis sur de moi, c'était juste devant moi mrgreen )

Boye a fait du Boye...

Toivonen a l'air cramé.

J'ai bien aimé Moreira, Ntep et Oliveira.

Hors ligne

#560 11-05-2014 11:18:00

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Absolument d'accord avec toi sur les 3 derniers cités, mais je ne comprends pas l'attitude de Toivonen qui a l'air de traîner toute la misère du monde sur le terrain, il est totalement négatif. Konradsen et KB sont déjà 2 départs actés.


473488mer.png

Hors ligne

#561 11-05-2014 11:49:16

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Bravo les Rennais !

Battre les Rennais du Qatar, et perdre face à Guingamp et Sochaux, en une semaine, avec en bonus le psycho-drame à la Piverdière, et vos banderoles hier...
Finalement, c'est le but de Guingamp à Monaco qui donne le titre à Paris, qui démotive les joueurs et vous permet de l'emporter.
Au final, c'est à Guingarmp que vous devez votre maintien smile

Une telle culture de la loose, c'est beau à voir.

Vous ne voulez pas enregistrer une chanson et aller à L'Eurovision l'année prochaine ? Y'a un record à battre.

Et puis c'est encore votre meilleure option de participer à une compétition européenne. smile


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#562 11-05-2014 11:51:42

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

A ceux qui souhaitent vivement le départ de Danzé (comme si c'était la priorité) : ne réclamez plus des joueurs qui aiment et mouillent le maillot 95% du temps, vous ne les mériterez pas.
Je dis rien à ce qu'on lui enlève le brassard par contre. M'enfin pour le donner à qui ? Costil du bout de son terrain ? Armand le non concerné ? Il nous manque un vrai leader.

SRFC-1991 a écrit:
Kimks a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

D'ailleurs cet arbitre est tellement une buse qu'il ne connait même pas Toivonen, il a regardé derrière son maillot pour noter sur son calepin ... facepalm

Tu reconnais tous les joueurs de L1 à leur tronche toi ? Sacré physionomiste. top

C'est quand même pas un bleu hein, s'il connait un minimum le foot il sait qui est-ce.

Le métier d'un arbitre n'est pas d'être fan de foot, il est déjà occupé presque chaque week-end, alors pour peu qu'il ne regarde pas le CFC (ou autre) et étant donné qu'il n'a pas arbitré Rennes en 2014...
C'est évidemment parce que tu es rennais que tu connais bien sa bouille, mais en fait la majorité des supporters rennais ne savaient pas qui était Toivonen avant qu'il arrive. wink

Hors ligne

#563 11-05-2014 11:53:16

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

@ la Chêvre
Si tu es content, tout va bien non ?

Hors ligne

#564 11-05-2014 11:56:38

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. Je suis globalement déçu de cette saison. Je savais qu'on allait avoir du Mal, mais je pensai au moins voir notre plan de jeu s'améliorer. Rien du tout, le staff va avoir 1mois pour penser a tout ça. 

Je pense que le mal dans ce club est profond. L'année dernière on a changé la moitié de l'équipe. Cette annèe faut changer l'autre moitié. Recruter des joueurs qui ont du ballon et qui connaisse la notion de "porter un maillot".
Surement quelques changements interne (président, autres)

On va repartir sur une autre saison qui va s'annoncer compliqué.. Faut arrêter de recruter des bons joueurs avec une mentalité pourri qui va arriver faire 6mois de grosse prestation puis plus rien a foutre...

Pour le match d'hier je n'ai pas pu le voir. Pas compris la non titularisation de N'tep et la titu de Konradsen. Comme de par hasard on perd encore le match avec Aless et Konradsen....

Bref je suis degoutè qu'on perde hier...

J'ai bien peur que la saison prochaine soit pas mieux que celle de cette annèe. En revanche je continue a croire en Montanier.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#565 11-05-2014 11:57:13

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Il sait que c'est Toivonen, il voulait juste savoir le numéro sur son maillot... facepalm


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#566 11-05-2014 12:00:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

tonysound a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je rejoins Pius, regardez la défense hier. Ca ne vaut rien. A la Real Sociedad, Montanier disposait de jeunes joueurs de qualité issus du centre de formation, à Rennes, on en fait trop avec ce centre, on a des joueurs avec du "potentiel", ce mot qui ne veut plus dire grand chose une fois en Ligue 1. Il y a également une mentalité différente, Montanier l'a précisé dès le mois de septembre dans son interview pour FF, rien à voir entre l'Espagne et la France.

J'avoue être pessimiste pour la saison prochaine, on ne va pas pouvoir recruter en masse non plus et pourtant on a grandement besoin de joueurs en défense et au milieu de terrain.

Les jeunes joueurs "prometteurs" on les a, la victoire hier en CFA2 en est l'exemple parfait, un said qui finit bien sa saison, un coulibaly qui semble etre un très bon joueur et les hunou, hamel...etc qui doivent confirmés.

Les jeunes ont fait un super match contre une équipe de La Vitréenne très faiblarde hier, je suis d'accord. Qu'ils soient prometteurs ok mais ce n'est pas parce que ça joue bien en CFA2 ou qu'ils sont prometteurs qu'ils vont percer. J'ai l'impression qu'on a tendance à les voir trop beau trop vite, laissons du temps à Saïd, Hunou & co tout en espérant qu'ils ne prendront pas la grosse tête à vouloir évoluer le plus vite possible au haut niveau.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#567 11-05-2014 12:10:41

Isis
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

lunatic35 a écrit:
loose a écrit:

J'espère que cet été un attaquant rapide (un 9) nous rejoindra car le manque de vitesse de ola nous handicape et l'handicape ola quand il se retrouve contre 2/3 défenseur .

Tu es portugais non? wink

Lunatic, celle-ci est excellente, bien vu.
lol

#568 11-05-2014 12:23:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

lassiter a écrit:

Juste comme ca, personne n'a envie d'un capitaine qui joue son role de capitaine chef de bande quand l'equipe est molle ?
Beaucoup d'entre vous ont joue au foot non ?


Ah jeunechamps......
Lui, il leur serait rentrer dedans!

Sinon, on va regretter feret, dire que le club qui va l'accueillir va l'avoir gratuit.
On va s'en mordre les doigts, c'est sur'

Dernière édition de: wil35 (11-05-2014 12:24:55)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#569 11-05-2014 12:26:45

Isis
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Jeunechamp, Rool, Girard, Rohr, c'est vrai, ça fait rêver.
roll

#570 11-05-2014 12:34:04

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

https://www.facebook.com/ROUGE.Memoire

Ola Toivonen veut déja se barrer. Vu ses derniers matches cela ne me surprend pas.
Fabien lemoine dans le sens inverse je dis OUI

Hors ligne

#571 11-05-2014 12:37:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

enfin bon ce match d'hier soir n'est ni plus ni moins que le reflet de la saison!
une équipe qui réagit (ou pas ) au lieu d'agir!
il y aura  beaucoup de choses à changer l'an prochain, et pas seulement au niveau des joueurs ........
J'espère sinon que Sochaux va se maintenir, ils le méritent, puis je peux pas piffrer Evian


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#572 11-05-2014 12:46:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Isis a écrit:

Jeunechamp, Rool, Girard, Rohr, c'est vrai, ça fait rêver.
roll

Parce qu'une équipe sans âme sans leader, sans réaction, ça te fait rêver toi?
T'en a pas ras le bol de voir ses chèvres se faire rentrer dedans sans réagir?
Au moins, jeunechamps mouillait le maillot, il avait du caractère lui!
Lui, c'est un leader qui pourrait être capitaine pas comme l'autre, la tout mielleux.
Danzé konradsen, ça fait rêver niveau caractère et duels.
L'équipe est souvent a l'image de son entraîneur mais aussi de son capitaine.

Montanier est peut être un bon entraîneur, mais croyez vous que ses principes de jeu puissent coller avec notre championnat?
D'ailleurs, je les attends toujours.

Ah oui, c'est vrai, c'était une année de transition, pardon, j'avais oublié.

C'est beau de croire!

Dernière édition de: wil35 (11-05-2014 12:49:11)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#573 11-05-2014 12:52:13

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Montanier est "fâché" envers ses joueurs mais il peut l'être également envers lui-même quand il nous sort la compo d'hier soir ... Une défense Moreira - Boye - Hountondji - Danzé avec Konradsen devant c'est digne d'un film d'horreur.

Hors ligne

#574 11-05-2014 12:53:18

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

wil35 a écrit:

Ah jeunechamps......
Lui, il leur serait rentrer dedans!

Il leur serait rentré dedans au sens propre ... c'est ça le problème de Jeunechamps un abonné aux fautes et cartons rouge.

Dernière édition de: hefer22 (11-05-2014 12:59:22)

Hors ligne

#575 11-05-2014 13:03:08

Isis
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

OK Wil, mais entre Konradsen et Jeunechamp on peut trouver un juste milieu (c'est le cas de le dire). Jeunechamp est un psychopathe.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.78 KiO) ]