Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 11-05-2014 00:58:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Grig a écrit:

A priori il devrait être suspendu. Aucune indication de remise à zéro des compteurs en début d'année. D'ailleurs il me semble que le joueur Nantais suspendu contre Bastia l'était suite à 3 cartons dans une période de 10 matches (même cas que Toivonen).

J'ai dû louper un carton, c'est où que tu vois qu'il est suspendu Clecle ?

Car il a purgé un carton déjà normalement.

Mais sinon, ce ne sont que les suspension qui sont remise à la saison prochaine ou on garde même les cartons ? Admettons Ola en a 2 de la saison dernière, on garde ses 2 pour la saison d'après ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#527 11-05-2014 01:03:05

loose
Le virtuose du volant
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-05-2013
Messages: 86

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Joeysolo sur sa photo c'est Salma hayek femme du fils Pinault

Hors ligne

#528 11-05-2014 01:04:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

utaka35 a écrit:

Et clecle, il est en colére, mais moi je le suis contre lui. Il est quand meme responsable de ce milieu non? Il voulait que l'équipe agisse, mais qui a les clefs de notre èquipe?

Les joueurs créateurs sont sr le banc, et lui là joue défensif

Pourquoi est on si bas, pourquoi le bloc équipe est si bas? Il peut passer une gueulante et dire "putain mais allez presser, monter d'un cran"!!!!

Son message ne passe pas, il y a un souci

Je le repète il a plus droit à l'erreur maintenant car cette année c'est la pire des 10 dernières années

Quand on gagne, on a jamais la possession... Sochaux allait attaquer de partout, la tactique de les contrer aurait du être payante. Malheureusement, on a pas été efficace, on a pas bien contré et défensivement, on a été mauvais.

Hors ligne

#529 11-05-2014 01:06:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

S'il y a un ou deux jaunes, c'est remis à zéro. Par contre, à trois, le joueur purge lors du premier match officiel d'une compétition française (championnat ou Trophée des champions pour Paris ou Guingamp).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#530 11-05-2014 01:07:36

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pour répondre à Clecle, Zvon et ceux qui se demandent, Toivonen ne sera pas suspendu, son premier carton jaune il l'a eu il y a plus de 10 matchs (28e journée)

Hors ligne

#531 11-05-2014 01:11:40

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Bah on avait même le ballon assez souvent, pour moi si une équipe a joué le contre entre eux et nous ça serait plutôt eux... Et je ne parle pas uniquement des phases ou ils avaient l'avantage au score et nous attendaient, on a aussi fait des bonnes phases de possession stérile a 1-1. Les seules phases vraiment rapides qu'on ait joué c'était des projections par les côtés en tout début de match et par la suite sur quelques déviations de la tête par Toivonen.

A signaler quand même l'enchaînement somptueux d'Oliveira sur son tir hors surface, le gars a quand même du ballon.

Hors ligne

#532 11-05-2014 01:20:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

J'ai bien mal à mon Stade Rennais.

C'était notre dernier match à domicile, on pouvait offrir une belle sortie à Féret, se racheter un tout tout petit peu de cette défaite en finale contre Guingamp mais rien, on a été pitoyable et la victoire de Sochaux est totalement méritée.

J'ai été patient avec Konradsen, j'ai cru en lui parce qu'il a du ballon mais bon, c'est plus possible la... Aucun duel gagnés, aucune prise de risque, aucune volonté de se surpasser... C'est une belle déception pour moi. Cet été, on doit lui autoriser un bon de sortie.

Les Moreira, Bakayoko et Hountondji ont encore une belle marge de progression mais je ne les vois pas mieux que joker la saison prochaine. Il nous faut des joueurs confirmés à ces postes la. On doit se trouver une charnière centrale, un arrière gauche... A droite, je n'ai pas envie de jeter Danzé parce que certains oublient vite qu'il fait une saison plutôt bonne et que s'il est bien encadré, il peut être très intéressant. Par contre, je lui enlèverai le poids du brassard qui semble parfois lourd à porter pour lui.

Devant, on a perdu Toivonen. Il n'a plus sa fraicheur de l'hiver, il a besoin de vacances et d'une vraie bonne prépa physique en Juillet.

Je suis très déçu de la première saison de Montanier puisqu'on a pas vraiment progressé. On ne joue pas en équipe, rien est cohérent dans ce que l'on fait... Parfois, on a l'impression qu'il n'y a aucun plan de jeu. On balance pour Toivonen et on voit ce qui se passe... Montanier est également responsable de cette saison ratée, il faut l'admettre mais il a conscience de ça et j'ai confiance en lui pour le recrutement à venir et la saison prochaine. On a des joueurs sur qui on peut se baser (Costil, Doucouré, N'Tep, Grosicki, Toivonen) mais on a beaucoup de choses à reconstruire.

Sinon, j'ai bien aimé ce qu'a fait le RCK. Les banderoles étaient bien, ils n'en ont pas trop fait, il n'y a pas eu d'insultes... Notre équipe ne mérite pas ce groupe de supporters. Elle ne mérite rien.

Hors ligne

#533 11-05-2014 01:24:20

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Valentin35 a écrit:
utaka35 a écrit:

Et clecle, il est en colére, mais moi je le suis contre lui. Il est quand meme responsable de ce milieu non? Il voulait que l'équipe agisse, mais qui a les clefs de notre èquipe?

Les joueurs créateurs sont sr le banc, et lui là joue défensif

Pourquoi est on si bas, pourquoi le bloc équipe est si bas? Il peut passer une gueulante et dire "putain mais allez presser, monter d'un cran"!!!!

Son message ne passe pas, il y a un souci

Je le repète il a plus droit à l'erreur maintenant car cette année c'est la pire des 10 dernières années

Quand on gagne, on a jamais la possession... Sochaux allait attaquer de partout, la tactique de les contrer aurait du être payante. Malheureusement, on a pas été efficace, on a pas bien contré et défensivement, on a été mauvais.

C'est peut être pour cela que l'on gagne pas souvent....et lorsqu'on gagne c'est quasiment toujours a l'arrache...ça se joue a très peu a chaque fois....

Valentin tu es gentil mais au bout d'un moment il n y a plus d'excuses....on est incapable de faire le jeu. Et persuadé que personne aurait reproché a montanier de faire un onze avec baka douc et Féret...au moins on teste on a rien a perdre....

Bref le mal rennais est profond en espérant que montanier sait où il va.....mais je m'interroge, contre Monaco , bordeaux, Lorient, Guingamp on a été ridicule mais montanier a quasiment toujours gardé le même onza....est ce normal? Est ce normal de ne pas voir que l'on arrive a rien

Hors ligne

#534 11-05-2014 01:30:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Mais arrête, en Janvier on lui reprochait de toujours changer de 11 et la, tu dis qu'il ne l'a jamais changé ? Il a essayé pleins de choses Montanier...

Toi, tu vois le foot que par la possession du ballon et la technique. Il y a plusieurs style de jeu. On peut être une très belle équipe de contre, comme le Real (toute proportion gardée biensur). On a montré contre Saint-Etienne, Lille, Paris, Marseille, Lyon, Toulouse ou même Nantes que l'on pouvait très bien jouer avec un bloc assez bas en ressortant bien les ballons et en étant solide défensivement. On a pas une équipe capable d'avoir 60% de possession à chaque match et d'enchainer les séquences de passes courtes, de centres, de dédoublements, de une-deux... Ou en tout cas, ce n'est pas ce que Montanier a envie de faire de cette équipe. Ce n'est pas sa philosophie de jeu.

Hors ligne

#535 11-05-2014 01:33:08

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Montanier a réussi l'exploit de nous faire jouer encore plus mal que la fin de saison dernière. Une prouesse que nul n'aurait pu imaginer!

Sinon merci pour tout Juju, désolé de te voir partir dans ces conditions... A jamais dans nos coeurs smile

Hors ligne

#536 11-05-2014 01:43:05

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Valentin tu es l'un des seuls a trouver encore des excuses....on a été nullisime tout au long de la saison....et jouer en bloc et défendre alors que c'est notre point faible et bien bravo...

Hors ligne

#537 11-05-2014 01:47:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Mais qu'est ce que tu dis la ? Je ne trouve pas d'excuses, relis mes messages, j'ai dis qu'on avait été mauvais.

On est une des équipes qui a fait le plus de "clean sheet" cette saison et nos meilleurs matchs, on les a fait en jouant comme ça !! Quand on défend en bloc et que l'on joue assez bas, on arrive toujours à se créer des occasions et nos meilleurs matchs (OL, Lille, OM, Paris), on les a fait comme ça. Contre ces équipes la, on ne prend que 2 buts sur les matchs retours... Pas un hasard !

Dernière édition de: Valentin35 (11-05-2014 01:48:09)

Hors ligne

#538 11-05-2014 01:51:18

stefa
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

utaka35 a écrit:

Valentin tu es l'un des seuls a trouver encore des excuses....on a été nullisime tout au long de la saison....et jouer en bloc et défendre alors que c'est notre point faible et bien bravo...

C'est l'heure tardive ou la mémoire courte?

Nantes-Rennes ...

#539 11-05-2014 02:05:29

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012
Messages: 62

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Ah ouais !
Parce que c'est ça la méthode Montanier ?
Jouer bas avec un milieu à vocation défensive et envoyer à la mort un seul attaquant de pointe ?
Tu m'étonnes qu'il soit rincé Toivonen ! et Oliviera, c'est pas mieux !
On a vu que dalle cette saison : pas de fond de jeu, pas d'organisation tactique cohérente, PEAU DE BALLE !!!
Le néant intersidéral, une âme de morpion, DU VIDE !

Putain, ça fait peur !

Hors ligne

#540 11-05-2014 02:28:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Faire un bon match tous les 10 matchs, moi je l'oublie car ça ne reflète pas la saison. Oui contre Nantes on a été bon ( face a des morts vivants) mais on a jamais enchainé. Donc oui on a du faire 3 ou 4 bons matchs dans la saison mais c'est tout!!!!!

Si c'est pour se coltiner ce genre de matchs l'année prochaine....on va finir en ligue 2.

On ne presse jamais c'est normal?
Je souhaite qu'il réussisse et je croise les doigts mais pour moi limite on méritait de descendre. Des équipes comme Sochaux et Évian ont pris plus de plaisir dans le jeu que nous......nous c'est le néant!!!! Et c'est pas faute de tirer sur la sonnette d'alarme...

Hors ligne

#541 11-05-2014 02:53:43

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

SRFC-1991 a écrit:

D'ailleurs cet arbitre est tellement une buse qu'il ne connait même pas Toivonen, il a regardé derrière son maillot pour noter sur son calepin ... facepalm

Tu reconnais tous les joueurs de L1 à leur tronche toi ? Sacré physionomiste. top

Valentin35 a écrit:

J'ai bien mal à mon Stade Rennais.

C'était notre dernier match à domicile, on pouvait offrir une belle sortie à Féret, se racheter un tout tout petit peu de cette défaite en finale contre Guingamp mais rien, on a été pitoyable et la victoire de Sochaux est totalement méritée.

J'ai été patient avec Konradsen, j'ai cru en lui parce qu'il a du ballon mais bon, c'est plus possible la... Aucun duel gagnés, aucune prise de risque, aucune volonté de se surpasser... C'est une belle déception pour moi. Cet été, on doit lui autoriser un bon de sortie.

Les Moreira, Bakayoko et Hountondji ont encore une belle marge de progression mais je ne les vois pas mieux que joker la saison prochaine. Il nous faut des joueurs confirmés à ces postes la. On doit se trouver une charnière centrale, un arrière gauche... A droite, je n'ai pas envie de jeter Danzé parce que certains oublient vite qu'il fait une saison plutôt bonne et que s'il est bien encadré, il peut être très intéressant. Par contre, je lui enlèverai le poids du brassard qui semble parfois lourd à porter pour lui.

Devant, on a perdu Toivonen. Il n'a plus sa fraicheur de l'hiver, il a besoin de vacances et d'une vraie bonne prépa physique en Juillet.

Je suis très déçu de la première saison de Montanier puisqu'on a pas vraiment progressé. On ne joue pas en équipe, rien est cohérent dans ce que l'on fait... Parfois, on a l'impression qu'il n'y a aucun plan de jeu. On balance pour Toivonen et on voit ce qui se passe... Montanier est également responsable de cette saison ratée, il faut l'admettre mais il a conscience de ça et j'ai confiance en lui pour le recrutement à venir et la saison prochaine. On a des joueurs sur qui on peut se baser (Costil, Doucouré, N'Tep, Grosicki, Toivonen) mais on a beaucoup de choses à reconstruire.

Sinon, j'ai bien aimé ce qu'a fait le RCK. Les banderoles étaient bien, ils n'en ont pas trop fait, il n'y a pas eu d'insultes... Notre équipe ne mérite pas ce groupe de supporters. Elle ne mérite rien.

Pas mieux.

Hors ligne

#542 11-05-2014 03:05:32

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Utaka t'exagère, Evian a pas pris plus de plaisir dans le jeu. Ils ont juste été efficace parce qu'ils avaient le couteau sous la gorge. Mais franchement Evian tu leur enlève la pression du maintien c'est peau de balle, y'a rien.

Après Sochaux, je ne sais pas...Renard a réussit à donner un putain de mental à son équipe et à faire une seconde partie de saison excellente. Mais j'aimerais bien le voir avec Sochaux dans un cadre autre que celui de sauver sa peau et d'être dans la position du chasseur. Est-ce que son discours passera aussi bien la saison prochaine si par exemple, admettons, Sochaux ai un meilleur classement?

Clairement quand le fait de te maintenir est une nécessité et que tu n'es pas condamné, tu joues mieux c'est un fait. J'ai vu des tas de matchs à Guingamp cette saison et je peux te dire qu'il a fallu qu'ils commencent à sentir le parfum de la relégation pour se secouer les miches et redévelopper le jeu vu l'an passé.

Cette année, j'ai vu du beau jeu à Toulouse (mais pas de mental) et à Lorient. Bon après j'ai vu du jeu à Paris mais là c'est le cas contraire qui aurait été étonnant...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#543 11-05-2014 04:29:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pas trop de regret parce que Sochaux mérite de rester en L1 donc je suis très content pour eux (on ne serait pas encore maintenu j'aurais pas dis ça)

Konradsen est d'une nullité sans nom....

Il défend à peine, il apporte jamais le nombre en contre et dès qu'on lui passe le ballon il ralentit le jeu en la gardant 5 seconde et en la remettant derrière (à chaque fois !)

Quand Feret rentre c'est plus le meme Rennes.

Doucoure fait un gros match dans l'entre jeu mais il gache trop.

Bakayoko très mauvais

Toivonen me déçoit en se moment, c'est quand qu'il va replanter un pion ?

L'entrée d'Oliveira fut très bonne...son dribble suivit de sa frappe, ça méritait un but mais on va dire qu'il est tombé sur un très bon gardien.

Saison a oublier, quelques bonne chose à garder quand meme......bref j'attend vraiment Montanier au tournant après le mercato.

PS : Allez Sochaux la semaine prochaine !!

Dernière édition de: Mandjana (11-05-2014 04:31:35)

Hors ligne

#544 11-05-2014 08:56:54

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Juste comme ca, personne n'a envie d'un capitaine qui joue son role de capitaine chef de bande quand l'equipe est molle ?
Beaucoup d'entre vous ont joue au foot non ?


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#545 11-05-2014 09:44:07

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

lassiter a écrit:

Juste comme ca, personne n'a envie d'un capitaine qui joue son role de capitaine chef de bande quand l'equipe est molle ?
Beaucoup d'entre vous ont joue au foot non ?

tout à fait d'accord il nous faut un aboyeur du style de Van Bommel ou Toulalan, à Busine de trouver la perle rare et pas Costil qui aura assez de boulot avec sa nouvelle défense l'année prochaine.
Mais ce sera difficile d'enlever à  Danzé son capitanat à cause des pressions d'une certaine frange de supporters et de certains journalistes proches du SRFC qui le sur-note à chacun de ses matchs...

Dernière édition de: Kujtim Shala (11-05-2014 09:44:52)

Hors ligne

#546 11-05-2014 09:47:57

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

quelle purge ce match ... allez une derniere branlée à Reims pour bien finir la saison !
on efface " presque" tout et on recommence !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#547 11-05-2014 10:03:38

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Rennes 17 ème équipe à domicile avec 5V 8N 6D qui offre à Sochaux sa seconde victoire à l'extérieur.

Hors ligne

#548 11-05-2014 10:08:50

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Malheureusement, c'est pas qu'une question d'envie, on est simplement nul. Une défense de niveau CFA et encore. Faut recruter 6 défenseurs ...

J'ai pu assister à un début de baston entre supporters hier en Mordelles haut, c'était le moment le plus palpitant de la soirée, avec l'ovation pour Féret.

Quelle gâchis, quelle tristesse de le voir partir. sad

Dernière édition de: Pius35 (11-05-2014 10:09:14)


Twitter

Hors ligne

#549 11-05-2014 10:11:38

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Kimks a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

D'ailleurs cet arbitre est tellement une buse qu'il ne connait même pas Toivonen, il a regardé derrière son maillot pour noter sur son calepin ... facepalm

Tu reconnais tous les joueurs de L1 à leur tronche toi ? Sacré physionomiste. top

C'est quand même pas un bleu hein, s'il connait un minimum le foot il sait qui est-ce.

Hors ligne

#550 11-05-2014 10:21:56

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Avec tous vos posts tout est dit, même moi l'inconditionnel du Stade Rennais je dois dire que j'ai vécu une des pires saisons Rennaises, avec la victoire à Nantes on s'est voilé la face, une victoire contre des tocards, c'était l'arbre qui cachait la forèt, la défaite contre Guingamp en finale, c'était de trop, Saison a oublier rapidement et 80 % de joueurs à changer, ou, et de mentalité ? Rennes mérite des joueurs qui veulent se battre pour le maillot et pas des mollassons errants sur le terrain, ne sachant faire 3 passes.
Grand chantier pour PM.


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.14 KiO (Pic : 831.04 KiO) ]