Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-05-2014 10:20:35

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Le souci, c'est qu'en assurant 1 point, si Evian bat nice et guingamp bat Toulouse, Sochaux est quasi relégué avant la dernière journée, avec leur différence de but pourrie.

Ils n'ont donc pas vraiment le choix que de jouer la victoire à fond.

Hors ligne

#27 07-05-2014 10:20:42

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Le truc qui me fait le plus peur dans ce match c'est ...... nicolas Rainville ..... neutral


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#28 07-05-2014 10:38:11

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Le truc c'est est-ce que Renard va venir faire le jeu et jouer le tout pour le tout pour les 3 points ou bien déjà assurer 1 point ? Je vois plus la seconde solution.

Il va venir pour les 3 points, il n'a pas le choix.

Pour l'air de "no one like us", franchement je ne comprends pas l'intérêt. C'est en anglais, sur un air peu connu, ça va capoter sad

Autant faire sur l'air de "on est chez nous"

"personne nous aime,
personne nous aime,
personne nous aime
et on s'en fout.
On est rennais,
super rennais,
toujours rennais
toujours rennais"

Hors ligne

#29 07-05-2014 10:41:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Il va vouloir gagner en tout cas, ça serait risqué de faire un nul puisque si Evian l'emporte, ils seraient à trois points d'eux avant leur confrontation en faisant un match nul à Rennes. Et vu qu'Evian reste un petit devant au GA, ça ne serait pas à leur avantage. Je les vois vraiment venir gagner chez nous, ils sont à bloc, il faut absolument espérer un faux pas d'Evian.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#30 07-05-2014 10:50:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

bloody a écrit:

Le truc qui me fait le plus peur dans ce match c'est ...... nicolas Rainville ..... neutral

les attaquants Sochaliens s'entrainent déjà au plongeon parait-il


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#31 07-05-2014 11:19:11

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pour info, no one likes us ne se traduit pas par personne nous aime. Ile sens est plutot:"personne comme nous"


walk on through the rain.....

Hors ligne

#32 07-05-2014 11:21:33

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Non, c'est bien personne nous aime.
"personne comme nous" çà aurait été : No one like us.
C'est conjugué avec le s dans la chanson, c'est donc bien "aime"

Hors ligne

#33 07-05-2014 11:22:22

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Il est écrit "likes" on prend donc le sens littéral (to like= aimer).
No one likes us = personne ne nous aime.
No one like us = personne n'est comme nous.


Néant

Hors ligne

#34 07-05-2014 11:32:08

CalvinSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-02-2014
Messages: 134

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Pour une fois je ne serais vraiment pas déçu si Rennes perd. De toute façon on va faire un résultat au parc cette aprem, le maintient assuré, on va laisser filer ce match.

Hors ligne

#35 07-05-2014 11:32:27

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

breizhoneg22 a écrit:

Le truc c'est est-ce que Renard va venir faire le jeu et jouer le tout pour le tout pour les 3 points ou bien déjà assurer 1 point ? Je vois plus la seconde solution.

Il va venir pour les 3 points, il n'a pas le choix.

Pour l'air de "no one like us", franchement je ne comprends pas l'intérêt. C'est en anglais, sur un air peu connu, ça va capoter sad

Autant faire sur l'air de "on est chez nous"

"personne nous aime,
personne nous aime,
personne nous aime
et on s'en fout.
On est rennais,
super rennais,
toujours rennais
toujours rennais"


Je vois pas bien l'intérêt de cette chanson tout court. Le chant de Millwall est en réponse à l'image d'hooligans décérébrés qui colle aux supporters du club. Nous c'est pas vraiment que personne nous aime, c'est juste qu'ils se moquent à juste titre de nous pour notre passif des cinq dernières années, ça ressemble beaucoup plus à du chambrage compatissant qu'à une vraie joie de nous voir perdre de la part des autres groupes de supporters. Au delà de ça je pense que le club inspire plus de l'indifférence qu'autre chose en dehors, au mieux une bienveillance un peu moqueuse. Il n'y a guère que la brigade loire pour avoir un vrai passif envers nous, et même ça, vu que le scenario probable serait qu'ils retournent en ligue 2 en 2015-2016 avec leurs départs + mercato blanc, ça devrait se calmer. Du coup je ne vois pas la légitimité de ce chant aujourd'hui, et encore moins demain. Je serai plus en phase avec un chant qui rappelle que nous sommes fiers de nos couleurs malgré tout.

Pour revenir au match, vu comment on est au fond du sceau dans nos têtes, Renard va clairement jouer l'abordage en début de match, il ne va pas falloir rompre. Il sait que s'il fout le premier il aura fait 80% du chemin jusqu'à la victoire. J'espère qu'on tiendra le nul à la mi-temps et derrière j'attends la lumière de Doucouré/Grosicki sur une action rapide. La physiologie du match et en particulier les changements changeront du tout au tout selon ce que font EAG et ETG pendant ce temps là (si l'un d'entre eux a deux buts d'avance ou de retard sur son adversaire à la 75ème, l'enjeu de notre match change du tout au tout). On verra bien. En tout cas je serai stressé comme pas possible.

Hors ligne

#36 07-05-2014 11:55:20

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Bon on a vu ce que ça donnait Rennes contre une équipe supposé inférieur qui joue avec ses tripes, ça va faire mal encore mad


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#37 07-05-2014 16:22:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

nicoolas44 a écrit:

Le souci, c'est qu'en assurant 1 point, si Evian bat nice et guingamp bat Toulouse, Sochaux est quasi relégué avant la dernière journée, avec leur différence de but pourrie.

Ils n'ont donc pas vraiment le choix que de jouer la victoire à fond.

Ouais, c'est pas bon ça. Guingamp a grandement intérêt de gagner contre Toulouse n'empêche.

Dernière édition de: Zvon (07-05-2014 16:22:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#38 07-05-2014 16:53:04

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

A signaler que le match de la mort pour Guingamp face à Toulouse a été assailli et le match guichet fermé en seulement 2 heures. Dernier match de la saison à domicile devant un stade comble avec l'allégresse de la Coupe, pour avoir vu des centaines de matchs de Guingamp, je pense que cette équipe sera transcendée. Et connaissant Tooloose...

Mieux vaut compter que sur le Stade Rennais (oui c'est dur) pour se sauver.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#39 07-05-2014 16:56:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

oh oui Toloooose comme du dit ce sont des brêles à l'extérieur, c'est bien connu.
C'est marrant j'ai presque envie qu'ils se prennent une rouste tes guingampais.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#40 07-05-2014 17:02:55

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Toulouse ne gagne plus à l'extérieur et est en vacs depuis un bon mois ..
Cette équipe a réussie à me rendre EAG sympathique c'est dire ... A elle de prouver qu'elle mérite sa place en L1 en battant Sochaux.

Hors ligne

#41 07-05-2014 17:03:31

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Je n'en doute pas une seconde, mais bon entre un Toulouse qui n'a plus rien à jouer et une équipe qui se bat pour son maintien. Tu n'as qu'à regarder toutes les équipes concernées par leur maintien la détermination avec laquelle elles se sont arrachées cette saison...Sochaux, VA, Evian...Toulouse c'est une équipe de jeu, mais elle n'a aucun caractère faut être honnête, sinon ils ne seraient pas à cette place et auraient gagné des titres depuis bien longtemps. D'ailleurs pour moi la force offensive de Toulouse c'est Ben Yedder, à voir comment ils s'en sortiront quand leur poulain partira la saison prochaine.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#42 07-05-2014 17:12:20

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

A noter qu'avec des "si", la vitrine du stade rennais serait confortablement garnie et on jouerait l'Europe tous les ans...

Je me mefie de cette fin de saison car je ne vois pas le SR prendre quoi que ce soit contre Paris et Sochaux et à Reims SI l'on doit jouer sous pression ce sera compliqué.

J'espère en tant que bon breton que Guingamp ne descendra pas.

A vrai dire, je compte surtout sur Nice face à Evian, SI Evian ne l'emporte pas quoiqu'il arrive NOUS SOMMES SAUVÉS.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#43 07-05-2014 17:20:34

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Le truc c'est que j'ai encore moins confiance en Nice qu'en Rennes. C'est une équipe de brêle qui n'a du son classement de l'an passé que grâce à des danseuses inconnues du corps arbitrale. Là cette année, c'est une autre tisane et tout le monde s'est rendu compte de la supercherie.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#44 07-05-2014 17:21:45

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Evian n'a que 2 points de retard sur Rennes et il reste 2 matchs, donc ils peuvent en gagner 1 sur 2 et ils passeraient devant Rennes.


473488mer.png

Hors ligne

#45 07-05-2014 17:26:06

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

BeatBoy22 a écrit:

Le truc c'est que j'ai encore moins confiance en Nice qu'en Rennes. C'est une équipe de brêle qui n'a du son classement de l'an passé que grâce à des danseuses inconnues du corps arbitrale. Là cette année, c'est une autre tisane et tout le monde s'est rendu compte de la supercherie.

Il n'empêche que ça me dérangerait pas de voir arriver 2-3 de leurs "brèles", Maupay, Bauthéac ou Bodmer entre autres.


Néant

Hors ligne

#46 07-05-2014 17:30:17

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

stbrieuc22 a écrit:

Evian n'a que 2 points de retard sur Rennes et il reste 2 matchs, donc ils peuvent en gagner 1 sur 2 et ils passeraient devant Rennes.

Oui mais à la faveur de la dernière levée et du Sochaux-Evian, SI Evian ne prend qu'un point contre Nice, ils seront obligés d'aller gagner à Sochaux et dans ce cas de figure, Sochaux resterait derrière nous au goal average.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#47 07-05-2014 17:30:25

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Bauthéac non merci, il a couté une victoire à Rennes l'an passé en chutant après un coup imaginaire.
Et je pensais en premier lieu à Cvitanitch qui m'insupportais au plus haut point l'an passé.


Mais pour en revenir au classement, c'est Nice qui va arbitrer le maintien de cette fin de saison. Une victoire niçoise samedi et Rennes est sauvé car le classement donnerait ce genre de truc :

- Rennes : 40 pts
- Sochaux : 40 pts
- Guingamp : 39 pts (je mise sur le fait qu'ils prendraient un point contre Toulouse)
- Evian : 38 pts

Dans ce cas de figure, le Sochaux - ETG n'aurait aucune conséquence.

Si victoire d'Evian :

- ETG : 41 points
- Rennes : 40 points
- Sochaux : 40 points
- Guingamp : 39 points

Si match nul

- Sochaux : 41 points
- Rennes : 40 points
- Guingamp : 39 points
- ETG : 39 points (mais goal average négatif)

Si victoire Sochalienne

- Sochaux : 43 points
- Rennes : 40 points
- Guingamp : 39 points
- ETG : 38 points

Dernière édition de: BeatBoy22 (07-05-2014 17:38:03)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#48 07-05-2014 17:39:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

Guingamp va battre sans problème Toulouse selon moi, comme d'habitude ils sont en vacances à cette époque, face à des guingampais révoltés, ils vont forcément perdre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#49 07-05-2014 17:46:49

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

BeatBoy22 a écrit:

Bauthéac non merci, il a couté une victoire à Rennes l'an passé en chutant après un coup imaginaire.
Et je pensais en premier lieu à Cvitanitch qui m'insupportais au plus haut point l'an passé.


Mais pour en revenir au classement, c'est Nice qui va arbitrer le maintien de cette fin de saison. Une victoire niçoise samedi et Rennes est sauvé car le classement donnerait ce genre de truc :

- Rennes : 40 pts
- Sochaux : 40 pts
- Guingamp : 39 pts (je mise sur le fait qu'ils prendraient un point contre Toulouse)
- Evian : 38 pts

Dans ce cas de figure, le Sochaux - ETG n'aurait aucune conséquence.

Si victoire d'Evian :

- ETG : 41 points
- Rennes : 40 points
- Sochaux : 40 points
- Guingamp : 39 points

Si match nul

- Sochaux : 41 points
- Rennes : 40 points
- Guingamp : 39 points
- ETG : 39 points (mais goal average négatif)

Si victoire Sochalienne

- Sochaux : 43 points
- Rennes : 40 points
- Guingamp : 39 points
- ETG : 38 points


Oui pour rappel, si Rennes gagne 1 point ou plus OU si Evian ne gagne pas contre Nice OU si Evian bat Sochaux OU si Guingamp fait moins de trois points sur ses 3 matchs, Rennes est sauvé.

Hors ligne

#50 07-05-2014 17:57:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard

belis a écrit:

oh oui Toloooose comme du dit ce sont des brêles à l'extérieur, c'est bien connu.
C'est marrant j'ai presque envie qu'ils se prennent une rouste tes guingampais.

Personnellement, j'ai vraiment envie de voir Guingamp en L2. Je ne pourrais pas supporter d'aller chez eux l'année prochaine et vu que j'ai envie qu'on reste en L1, je veux voir Guingamp descendre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.93 KiO (Pic : 785.83 KiO) ]