Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-04-2014 17:21:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Pronostics SRFC - EAG

Auto modération : connerie

Dernière édition de: BeatBoy22 (28-04-2014 20:03:57)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#52 28-04-2014 17:22:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Pronostics SRFC - EAG

BeatBoy22 a écrit:

Non mais les supersticieux et les pessimiste vous pouvez prédire des défaites hein ça changera rien. lol

Par contre petite question, si le club gagne vous comptez le supporter après quand même? Non parce que la moindre des corrections serait d'aller supporter ailleurs vu que vous n'êtes pas du tout derrière votre équipe.

Je mise sur un 2-1 pour Rennes avec un but de Grosicki. Après pour le reste, allez je dirais Yatabaré pour Guingamp, il va bien trouver le moyen de mettre son tibia au bon endroit à un moment dans le match. Jurisprudence Brandao. mrgreen

Je t'aimais bien BeatBoy... sad

En quoi pronostiquer une défaite ou être pessimiste, c'est ne pas être derrière son équipe ? C'est toujours un truc dont j'ai eu horreur, les optimistes et les utopiques tel yoyo sont donc plus supporters de ce fait ? Bah non hein, c'est pareil.

C'est quand même gonflé de dire qu'on est pas du tout derrière notre équipe alors qu'on peut être abonné depuis 10 ans (mon cas) et qu'on va assister à notre 3e finale au SDF (mon cas).

Je pronostiquais à chaque fois une victoire quand j'étais enfant, j'avais cette petite insouciance et innocence. Depuis, j'ai juste changé de position et d'état d'esprit, je suis pessimiste mais je donnerais autant de voix que toi et je serais autant heureux que toi si on gagne.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-04-2014 17:24:36)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#53 28-04-2014 17:26:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Pronostics SRFC - EAG

BeatBoy22 a écrit:

Quand je vois qu'un ami à moi supporter de Monaco depuis sa plus tendre enfance, pronostiquer avec une certitude presque aveugle que son équipe gagne à chaque match (et cela même quand Monaco était au fond du trou de la Ligue 2 y'a pas encore si longtemps que ça) et sans jamais relâcher sa certitude, je me dis que c'est ça être supporter.

Arg, t'es en train de dire que yoyoceltic est un vrai supporter.

Ca c'est un coup bas. mrgreen

Hors ligne

#54 28-04-2014 17:31:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Pronostics SRFC - EAG

BeatBoy22 a écrit:

Moi justement je trouve le concept de supporter son équipe et lui prédire une défaite plus étrange encore.

Quand je vois qu'un ami à moi supporter de Monaco depuis sa plus tendre enfance, pronostiquer avec une certitude presque aveugle que son équipe gagne à chaque match (et cela même quand Monaco était au fond du trou de la Ligue 2 y'a pas encore si longtemps que ça) et sans jamais relâcher sa certitude, je me dis que c'est ça être supporter. C'est peut être ça la différence entre notre club et des clubs plus populaire comme Lens ou Sainté. Des clubs qui même dans la branlée vont continuer à pousser leur équipe et à pronostiquer des victoires même si tout va à l'encontre.
Forcément si tous les supporters qui se rendent au Stade de la Route de Lorient arrivent dans l'idée de "on va perdre" forcément qu'il n'y aura pas d'ambiance, forcément que ça donne pas envie de pousser quand toi même tu fais dans ton froc. Quand t'es supporter c'est bien la seule place dans un club où tu peux gueuler à tout va que ton club gagnera. C'est aux joueurs de rester prudents, pas à nous! Notre but c'est de supporter pour transférer notre vigueur vers les joueurs, pas pour leur filer notre trouille! Les joueurs le sentent!

C'est bien plus gratifiant de profiter d'une victoire quand on y a cru que venir hurler sa joie quand on a crié à la défaite avant. Ce n'est que mon avis, je retourne à mes rêves et mes espoirs de victoire.

Tu mélanges tout.
Il y a le coeur et la raison, ce sont deux choses différentes.

Bien sûr que j'espère la victoire. Je suis en stress depuis plusieurs jours déjà, je ne pense qu'à samedi. Et samedi je vais pousser, comme à chaque fois que je vais au stade. Je compte pas m'asseoir une seule seconde.

Contre Paris par exemple forcément je pronostique une défaite, ça m'empêche pas de me casser la voix au stade. Mais j'imagine que tu dois chanter encore plus fort que moi, étant donné que tu es un vrai supporter...


Enfin bref t'es gentil mais tes leçons condescendantes à deux balles tu te les gardes, clairement tu ne sais pas de quoi tu parles.

Dernière édition de: Gus (28-04-2014 18:08:05)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#55 28-04-2014 17:31:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Pronostics SRFC - EAG

BeatBoy22 a écrit:

Moi justement je trouve le concept de supporter son équipe et lui prédire une défaite plus étrange encore.

Quand je vois qu'un ami à moi supporter de Monaco depuis sa plus tendre enfance, pronostiquer avec une certitude presque aveugle que son équipe gagne à chaque match (et cela même quand Monaco était au fond du trou de la Ligue 2 y'a pas encore si longtemps que ça) et sans jamais relâcher sa certitude, je me dis que c'est ça être supporter. C'est peut être ça la différence entre notre club et des clubs plus populaire comme Lens ou Sainté. Des clubs qui même dans la branlée vont continuer à pousser leur équipe et à pronostiquer des victoires même si tout va à l'encontre.
Forcément si tous les supporters qui se rendent au Stade de la Route de Lorient arrivent dans l'idée de "on va perdre" forcément qu'il n'y aura pas d'ambiance, forcément que ça donne pas envie de pousser quand toi même tu fais dans ton froc. Quand t'es supporter c'est bien la seule place dans un club où tu peux gueuler à tout va que ton club gagnera. C'est aux joueurs de rester prudents, pas à nous! Notre but c'est de supporter pour transférer notre vigueur vers les joueurs, pas pour leur filer notre trouille! Les joueurs le sentent!

C'est bien plus gratifiant de profiter d'une victoire quand on y a cru que venir hurler sa joie quand on a crié à la défaite avant. Ce n'est que mon avis, je retourne à mes rêves et mes espoirs de victoire.

Tu n'as toujours rien compris.

Prédire une défaite c'est conjurer le sort, se protéger en cas de défaite et être je pense encore plus heureux que toi en cas de victoire.
Pronostiquer toujours une victoire ça s'appelle pas être supporter non pardon. Donner de la voix, aller voir son équipe, regarder tous les matchs dans la mesure du possible et être emmerdé quand elle perd oui. Mais quand je trouvais mon équipe mauvaise il y a un an ça m'empêchait pas de souhaiter sa victoire, par contre fallait être aveugle pour pronostiquer la moindre victoire en fin de saison.

Les personnes qui pronostiquent une défaite ne se disent pas on va perdre mais craignent ce risque donc vont tout faire en gueulant pour comme tu le dis, transmettre notre vigueur aux joueurs.

Edit : Je regrette d'avoir voté pour toi.

Hors ligne

#56 28-04-2014 17:32:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Pronostics SRFC - EAG

@beatboy : tout ton message de HDP est ridicule. Tout comme celui de la page précédente d'ailleurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#57 28-04-2014 18:07:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Pronostics SRFC - EAG

SRFC - EAG : 1-0 (Toivonen) top


Twitter

Hors ligne

#58 28-04-2014 18:27:27

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Pronostics SRFC - EAG

Ce qui serait sympa c'est que l'on arrête de passer notre temps à nous mettre sur la gueule entre supporters de la même équipe.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#59 28-04-2014 18:54:18

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: Pronostics SRFC - EAG

Je pense que beaucoup on peur de la FINALE et en plus contre guimgamp...

C'est vraiment le match et l'équipe noir de rennes, moi même je me fait dessus mais comme j'ai prédit, je pense qu'on va gagner big_smile


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#60 28-04-2014 18:57:48

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Pronostics SRFC - EAG

Je n'en peux plus d'attendre.
Je quitte le forum jusqu'à dimanche.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#61 28-04-2014 19:58:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Pronostics SRFC - EAG

Ce que j'ai pu balancer "Vous compter supporter votre équipe après?" c'était un peu méchant et je m'en excuse, la phrase était forte et on m'aurait sorti la même chose je pense que j'aurais clairement pété un câble comme vous. Mais je continuerai à avoir mon état d'esprit de ne voir que la victoire. Quitte à ce que je tombe de haut peut être, tant pis.

Je pense que j'en ai trop dit pour cette semaine, je vais laisser passer l'orage, tout le monde est tendu et moi le premier. Y'a des fois il vaut mieux se faire discret et arrêter de s'enfoncer dans le sable.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#62 28-04-2014 20:15:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Pronostics SRFC - EAG

Biteboy est la taupe guingampaise du SRO : Faut le lyncher !

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#63 28-04-2014 20:17:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Pronostics SRFC - EAG

Je vois bien un 2-1 pour nous wink
Avec des buts d'Aless'-Yatabaré-Toivonen.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#64 28-04-2014 20:24:28

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Pronostics SRFC - EAG

SRFC - Guingamp : 1 - 1 ( Boye ) 73 ème - ( Boye 18eme CSC) mrgreen

et Boye qui prend la responsabilité du dernier TaB big_smile

Et Boye qui devient un joueur légendaire big_smile


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#65 28-04-2014 20:43:47

White-Pierrow
Invité

Re: Pronostics SRFC - EAG

keitarourashima a écrit:

SRFC - Guingamp : 1 - 1 ( Boye ) 73 ème - ( Boye 18eme CSC) mrgreen

et Boye qui prend la responsabilité du dernier TaB big_smile

Et Boye qui devient un joueur légendaire big_smile

John Materrazi quoi mrgreen
Si en plus il fait expulser mathis top

#66 28-04-2014 22:19:55

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: Pronostics SRFC - EAG

Bon j'ai fais un rêve la nuit dernière. Je vous assure que c'est vrai.

Je regarde le match à la TV avec la famille et des amis.
Rennes marque sur coup franc d'Alessandrini.
Là je craque, je me mets à chialer et je décide de prendre ma bagnole et de me couper du monde.
Je rentre dans un village et je m'arrête à un feux rouge.
Il y a un bar avec un écran où le match est retransmis.
C'est plus fort que moi, je regarde et je vois 3-2 pour Rennes.
Je rentre chez moi et tout le monde saute de joie, c'est fini, Rennes tient sa coupe.

Je vous assure que je ne suis pas un mytho et que c'est mon rêve d'hier.

Je me suis réveillé heureux mais frustré que ce n'était qu'un rêve.

ALLEZ RENNES

Finalement mon rêve ressemble aussi à ca :

cocomar a écrit:

Rennes - Guingamp
     3              2

Ola 12'
Yatabaré 29'
Aless 64'
Beauvue 81'
Ola 87'

C'est pas mal comme scénario je trouve smile

Dernière édition de: THEOS (28-04-2014 22:28:43)

Hors ligne

#67 28-04-2014 23:12:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Pronostics SRFC - EAG

big_smile

Rennes 3-1 Guingamp    Grosicki 17ème
                                    Toivonen 43ème
                                    Yatabaré  51ème
                                    Alessandrini  58ème

En espérant qu'on ait retenu les leçons de 2009 et 2013... big_smile

Hors ligne

#68 29-04-2014 00:04:10

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: Pronostics SRFC - EAG

Rennes 1-2 Guingamp
Armand 17'
Mathis 59'
Kerbrat 88'

smile


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#69 29-04-2014 00:09:29

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Pronostics SRFC - EAG

Stade Rennais FC 1-2 EA Guingamp

Yatabaré 23'
Ntep 68'
Beauvue 78'

sad

Hors ligne

#70 29-04-2014 00:13:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Pronostics SRFC - EAG

Si Kerbrat venait à marquer le but de la victoire putain... Comment ne pas avoir des envie de meurtre ensuite ? avec ce ***** ***** **** de Le Graet.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#71 29-04-2014 00:17:38

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: Pronostics SRFC - EAG

Il t'a fait quoi Nono ?
Tu l'as surpris en peignoir dans ta cuisine un matin ou quoi ? lol


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#72 29-04-2014 00:19:17

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 398

Re: Pronostics SRFC - EAG

Rennes 2 - Guimgamp 0

Doucouré 18ème
Toivonen 84ème

Hors ligne

#73 29-04-2014 00:20:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Pronostics SRFC - EAG

Pine D'Huitre a écrit:

Il t'a fait quoi Nono ?
Tu l'as surpris en peignoir dans ta cuisine un matin ou quoi ? lol

Il m'a fait quoi ? Euh, je sais pas, peut-être qu'il fait sauter des suspensions comme il l'entend par exemple. J'espère que votre Kerbrat va louper son match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#74 29-04-2014 17:54:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Pronostics SRFC - EAG

2-1

Toivonen 33ème
Atik 45ème
Alessandrini 74ème

Hors ligne

#75 29-04-2014 18:21:43

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: Pronostics SRFC - EAG

Zvon a écrit:
Pine D'Huitre a écrit:

Il t'a fait quoi Nono ?
Tu l'as surpris en peignoir dans ta cuisine un matin ou quoi ? lol

Il m'a fait quoi ? Euh, je sais pas, peut-être qu'il fait sauter des suspensions comme il l'entend par exemple. J'espère que votre Kerbrat va louper son match.


Imagine que son remplaçant marque le but victorieux.. peut être que Kerbrat ne l'aurait pas mis..
ou Kerbrat nous fais un csc.. ah Bah là on dit merci Monsieur Le Graët !

Après sur le principe je te rejoins.

Dernière édition de: Kody (29-04-2014 18:22:37)


Copa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.79 KiO (Pic : 789.69 KiO) ]