Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 05-05-2014 17:21:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Ibra va fêter son retour avec un triplé dont un penalty, vous verrez, vous pouvez parier !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#152 05-05-2014 17:23:56

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Ah oui on garde PMU comme sponsor ? mrgreen

Hors ligne

#153 05-05-2014 19:20:28

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Prono : 0-2, buts de Kana et Kadir !

Edit : Ou 2-0, buts de Kana et Kadir.

Dernière édition de: NixonJ (05-05-2014 19:21:41)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#154 05-05-2014 19:42:29

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

ya encore des sados masos pour mettre du fric sur nous avec une côte à 10? ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

#155 05-05-2014 20:02:49

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

J'espère que Montanier aura compris une bonne fois pour toute que les qualités techniques et tactiques d'un joueurs sont aussi importants que le qualité mentale du joueur concerné.

Un bon joueur est composé de :
- 50% de qualité technique et tactique
- 50% de qualité mentale, de combativité

Malheureusement, beaucoup de joueurs de l'effectif n'ont que la première qualité, ils sont forts individuellement mais quand tu manques de combativité et de goût de l'effort, çà nous donne des match comme Samedi soir.

Je préfère limite voir beaucoup plus de déchets techniques mais au moins voir de la combativité qui nous assurera un pressing plus que convenable et des actions surement plus rapides mais moins jolies à voir où qui auront plus de mal à aboutir.

Voilà ce que je veux voir Mercredi :

                              Costil

Danzé        Houtoundji        Armand         Moreira

                            Bakayoko

            Doucouré                      Féret

Grosicky                                                 Ntep

                            Toivonen


Edit : Ah et aussi, qu'on donne le brassard à Costil. smile

Dernière édition de: HugO (05-05-2014 20:03:57)

Hors ligne

#156 05-05-2014 20:04:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Toivonen est "blessé", je le vois pas débuter. Nelson sera titulaire.

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 20:04:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#157 05-05-2014 20:06:11

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Il lui est arrivé quoi à Toivonen ?! Aucune brève là dessus sur le site off' hmm

Hors ligne

#158 05-05-2014 20:07:40

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

C'est entre guillemets smile , mauvais matchs, entrainement a part, part en tongs big_smile

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 20:16:04)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#159 05-05-2014 20:55:10

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Quoi en tongs le beau dieu suedois venu du froid !!! je suis choqué !!!!

Hors ligne

#160 05-05-2014 22:28:59

roro56
Membre
Inscrit(e): 05-05-2014
Messages: 1

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Bonjour,
   je souhaiterai savoir comment acheter des billets pour assister en tribune visiteur au match à Paris Mercredi. Y'a t-il moyen d'en acheter sur Rennes demain ?  J'ai essaye d'appeler les supporters du club au 02 99 59 72 74 mais la messagerie est pleine. Leur mail ne fonctionne pas non plus. A la billetterie "eticket@staderennais.fr" on nous dit de voir ça avec les clubs de supporter (pas de réponse) ou directement sur place au parc. Le problème, c'est que l'année dernière la billetterie visiteur du parc était fermée (alors que la tribune était loin d'être pleine).
En vous remerciant d'avance pour vos infos sur le sujet.
Ronan

Hors ligne

#161 05-05-2014 22:37:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

La billetterie visiteur sera ouverte cette année.

Par contre, tout le monde boycotte le match et je t'invite à faire de même. Tu veux regarder le match sans payer 35 euros pour voir ton équipe te prendre une branlée et passer une bonne soirée dans une ambiance sympas ? Viens Aux Sports, métro Convention.

Hors ligne

#162 05-05-2014 22:56:42

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

oh mais laissez le libre de ses choix. S'il a envie de dépenser son argent, c'est pas à vous de vous en mêler. A priori, du moins ...


Moi c'est encore : le soir là je suis chez moi et je n'ai pas Canal+ (car ça aussi il faut payer)

D'ailleurs, à ce sujet, petite astuce. Avec certaines personne de mon entourage (abonnés aux chaînes satellitaires), on considère que l'abonnement à Canal+ est trop cher. Et, par expérience, la négociation fonctionne toujours très bien Dès qu'on les menace d'arrêter l'abonnement, bizarrement, le prix proposé baisse drastiquement ...

OLIVEIRA titulaire?
Sur ce qu'il a montré dernièrement, je ne comprends pas. MONTANIER, tu peux nous expliquer? Ah non, mince, c'est vrai tu l'as jamais fais jusqu'à présent. Pourquoi tu le ferais maintenant? Il n'est jamais trop tard pour (bien) changer ...

PITROIPA a (presque) toujours été utilisé sur les côtés. Alors que je le crois vraiment largement meilleur en attaquant de pointe. C'est lui que j'aimerais voir titulaire. Remplacé par ROMERO, ou l'inverse... Comme le rêve n'est pas (encore ...) interdit ... .... alors je rêve big_smile big_smile big_smile

Sinon j'aimerais bien revoir jouer HUNOU. Mais bon, étant donné les ailiers offensifs qu'on a, il ne devrait pas rejouer cette saison ... ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#163 05-05-2014 23:00:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Heureusement que notre goal average est plutôt pas mal parce que je pense qu'on va prendre une bonne danse mercredi soir... Avec le retour d'Ibra, la fête pour le sacre, l'agacement qu'ils ont de par leur dernier résultat... ça fera deux fêtes de suite sur Paname en 5 jours hmm  ... je ne parle même pas de nos joueurs qui n'auront aucun orgueil de toute façon.. neutral


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#164 05-05-2014 23:35:24

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

J'espère que Montanier va faire jouer Féret... Je ne comprends cet entraîneur qui continue de l'ignorer.

Hors ligne

#165 06-05-2014 00:36:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

En voyant toutes les émissions, ça me rend totalement stressé pour le maintien. Je commence à me faire dessus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#166 06-05-2014 01:00:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

pour ma part, un changement de 'pitaine sera une grande victoire.

Marre du looser de danzé. Il est gentil, mais c'est pas un leader désolé. On à eu la preuve.

Hors ligne

#167 06-05-2014 01:30:51

MaNiiaK
Membre
Inscrit(e): 08-02-2014
Messages: 47

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Un triplé de féret et on en parle plus biglol

Hors ligne

#168 06-05-2014 08:53:51

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Slt a vous,
C'est à grand coup de cidre bouché que je me remet de la déculottée de samedi dernier...mais il va en falloir encore quelque fûts...
En plus, la saison 9 de 24h chrono a débuté hier soir et même si c'est hors sujet sur un forum consacré au foot, ça me redonne un peu de joie de vivre..,

Bon pour demain, vu que ce n'est pas une finale, l'équipe va peut être jouer, et se bouger un peu... Je le verrai bien laminer et exploser le PSG 1 a 0 big_smile avec laDanze métamorphosée qui ajuste ses passes au millimètre, des corners tirés à la perfection juste avant le 2ème poteau avec Ola qui a mît des ressorts à ses chaussures et qui fait des bonds comme jamais pour des têtes magnifiques, Kana qui saute dans les bras des 2 supporters (motards) qui ont fait le déplacement et .......DRING DRING. 8h00, le réveil qui sonne et fin du rêve... J'me disais bien qu'il havait quelque chose qui clochait !!

Un nul serait déjà parfait, on a un bon gardien, alors gardons espoir...
Allez le Stade Rennais, juste un point svp cry

Bon match a vous

Hors ligne

#169 06-05-2014 09:27:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

En voyant toutes les émissions, ça me rend totalement stressé pour le maintien. Je commence à me faire dessus.

correction : "En voyant toutes les mictions, ça me rend totalement stressé pour le maintien. Je commence à me faire dessus."


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#170 06-05-2014 10:43:29

stroliver10
Membre
Inscrit(e): 09-06-2005
Messages: 22

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Je ne poste pas souvent sur le forum mais je suis maintenant depuis quelques années.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi il faut rester buté sur cette composition que ne fonctionne pas ou qui fonctionne 2 matchs sur 10 !! Nous avons un joueur de "grand" calibre qui s'appel Julien FERET ! un vrai 10 qui peut orienter le jeu tout en passant sur les cotés ! J'aimerais tellement que le Montanier soit disant géni sache utiliser un joueur qui à montré qu'il savait mouillé le maillot pour ce club !
Voilà la composition que j'aimerais voir samedi :

                            Costil

Moreira               Kana                Boye                  Danzé


                           Doucouré             

                                               Pajot


                              Feret

Ntep                                                         Grosiki

                          Toivonen


Allez rennais allez!!!!!

Hors ligne

#171 06-05-2014 11:05:07

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013
Messages: 488

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Juste pour être sûrs, ça a surement déjà été fait mais au cas où :

Toutes les conditions suivantes doivent être respectées pour que l'on ne se maintienne pas :
- On perd nos trois matchs (@PSG, Sochaux, @Reims) avec une différence de buts cumulées de -X sur les 3 matchs
- Evian bat Nice à la 37ème journée
- Sochaux gagne ou fait match nul contre Evian à la 38ème journée

Ainsi que l'une des trois conditions suivantes :
- Guingamp remporte 3 points ou plus sur ses trois matchs (@Monaco, TFC, @Marseille)
- Guingamp remporte 2 points sur ses trois matchs avec donc deux nuls et une défaite de Y buts, et X > Y+9
- Guingamp remporte 2 points sur ses trois matchs, X = Y+9 et EAG score 11 buts de plus que nous sur les 3 matchs

Sauf erreur de ma part, si une seule des conditions précédentes n'est pas respectée on est sauvés.

Hors ligne

#172 06-05-2014 11:32:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

ça me fait 6,33 % de chance de descendre, d'après des estimations plutôt pessimistes, sans prendre en compte le goal average


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#173 06-05-2014 11:52:24

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Costil (Cap)
Danzé  Hountondji       Armand   Boye
                   Bakayoko
            Feret           Doucouré
Gorsicki                                Ntep
                   Toivonen

Gros problème a gauche, je peut pas voir moreira, désoler mais il a vraiment pas le niveau, il est trop gentil, il se fait bousculer comme un sac a patates et il est lent.

Et de toute façon les gars on arrive en fin de saison, le maintiens est quasiment acquis; faut penser a l'année prochaine (kana, aless, kadir, oliviera, pitroipa sont quasiment sur de partir) et vu leur niveau dernièrement ça sert a rien de s'obstiner.

Feret-Toivonen sa doit faire du beau jeu.

Dernière édition de: Dangerous35 (06-05-2014 11:57:07)


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#174 06-05-2014 11:52:38

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Je crois que c'est pas vraiment la peine de s'embêter avec les histoires de goal average. Même par rapport à Guingamp, dans l'hypothèse où les Costarmoricains prendraient deux points (et nous 0, bien sûr, mais cela va de soi...). Comme bien expliqué par les équations il faudrait quand même qu'en trois défaites notre goal average recule de neuf points de plus que celui de Guingamp en une défaite... (par exemple défaite guingampaise 1-0, et défaites rennaises 5-0, 3-0, 2-0).

Pour reprendre ton message on peut simplifier les choses comme ça je pense :

- On perd nos trois matchs (@PSG, Sochaux, @Reims)
- Evian bat Nice à la 37ème journée puis ne bat pas Sochaux
- Guingamp prend au moins 3 points

Dernière édition de: paul_35 (06-05-2014 12:09:23)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#175 06-05-2014 12:12:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [36e journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Rennes prend très cher dans les médias, certaines vérités se disent tout haut, et ça fait du bien qu'elles soient dites. Pour ma part je commence tout juste à m'en remettre, mais sur le coup j'ai carrément halluciné quand j'ai vu la prestation en finale. C'était vraiment n'importe quoi. Et encore je me suis pas déplacé ..  Il est temps de payer les pots cassés a avoir été un club trop gentil. Je reste supporter de mes couleurs mais il est grand temps qu'il y'ait un reel changement. A venir contre paris! Comme quoi c'est toujours pas le pognon qui fait une vrai équipe mais encore et toujours l'investissement personnel de tous les acteurs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.9 KiO (Pic : 746.43 KiO) ]