Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 27-04-2014 18:00:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Justone peux tu me dire les conneries que je dis stp....

Vous croyez que je suis pas heureux que le stade soit en final, vous croyez que demain je vais pas me réveiller a 6 h pour choper des places? Vous croyez que je critique pour critiquer?? Je suis supporter autant que chacun d'entre vous, je fais un constat clair et limpide sur la situation du stade rennais...Nantes est descendu car ils nont pas voulu se remettre en question....tu veux que ce soit la même avec rennes....aller en final, gagner la final ne doit en rien occulter la tristesse et le chantier du club. Si tu penses qu'en gagnant et ne rien changer va arrangée les choses tu te trompes...

Sinon j'ai eu le classement, effectivement on est 10 ieme, a 3 points du premier relégable...bref rien de très réjouissant....

Hors ligne

#527 27-04-2014 18:00:04

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

20-ans-ligue-1.jpg

Dernière édition de: torapamavoa (27-04-2014 18:06:17)

Hors ligne

#528 27-04-2014 18:14:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

On est 10eme autant pour moi...Pourrais je avoir le classement depuis janvier? Merci

Un entraineur pro devrait être capable d'aller sur le site officiel de la lfp et de faire 3 clicks pour le consulter.

utaka35 a écrit:

Non mais grig sur les 10 millions tout le monde dis que c'est pinault qui a donné son aval...tu joues sur les mots?

On a rien dépensé à l'été et on a beaucoup vendu. Ce n'est pas plus difficile que ça à comprendre, encore faut-il le vouloir.

utaka35 a écrit:

Et concernant le jeu de Rennes, mais il n'y a pas dévolution comparé à l'année dernière, faut arreter de se voiler la face. Moi j'ai dis que je jugerais définitivement montanier en début d'année prochaine, mais une chose est sure il faut qu'il y ait un profond changement dans le jeu, car là ça devient catastrophique. Oui j'espère que l'on va apprendre de nos erreurs clecle, et lui laisser du temps, enfin la saison prochaine, car si pas d'évolution il faudra peut etre changer.

Mais n'importe quoi, putin, si depuis janvier, tu ne vois pas de différence, y'a rien à faire pour toi.

utaka35 a écrit:

Anto en 2010 oui je m'enn souviens, on a pris bien plus de plaisir que  cette année, bien plus. Mais on peut pas comparer les deux équipes car trop de changements, mais cette année et l'année dernière c'est une continuité dans la médiocrité....

Oui tu t'en souviens vachement, la saison sans doute la plus pourris dans le jeu qu'on ai vu. Tout le monde(y compris nous, supporters) ne comprenait pas comment Rennes était aussi bien classé avec un jeu aussi merdique.
Mais c'est sur toi l'as du beau jeu, tu as pris ton pied. top


Je voulais pas te répondre, mais tu saoul tellement.
Si encore tes arguments étaient cohérents, mais même pas(mauvaise année avec Le gros en 2010, méconnaissance du classement depuis janvier etc...)

Hors ligne

#529 27-04-2014 18:15:35

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Tu as passé une bonne journée utaka35, tu pourrais limite écrire un livre avec tout ce que tu raconte. Tu doit être à 2000 lignes en 24 heures.

#530 27-04-2014 18:33:31

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Les années Antonetti, ce sont à elles qu'on doit notre réputation d'équipe de bourrin sans technique.
Et effectivement, le début d'année où il restait encore beaucoup de joueurs d'Anto nous l'a bien montré.
Ca me va très bien de voir Grosicki à la place d'un Pitroipa que j'ai toujours trouvé  d'une pauvreté effrayante en terme de vision de jeu.
Je fais toujours le même constat avec des Boye par exemple qui sont de véritables freins au style de Montanier.

Hors ligne

#531 27-04-2014 18:33:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Mugiwara pourquoi tu t'énerves sérieux?

Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que j'ai finalement trouvé le classement. 10 iéme magnifique à 3 points du premier relégable.

Concernant les transfert je t'invite à lire les déclarations de FDSS
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … art_123242

Tu vois une différence depuis janvier dans le contenu des matchs?
lesquels t'ont donné cesentiment: evian, nice, ajaccio, va, toulouse, montpellier, lorient, monaco, sainté, guigamps, bordeaux, ?? Non parce que la je ne vois pas!

Sur l'année 2010, je pensais à sa première année et je pense que c'est ce que voulais comparer avvec moi grig, les premières années de chacun.
Et la première année d'anto était sur le plan du jeu bien plus belle, bien plus belle. Si tu ne t'en souviens pas c'est que tu ne dois pas suivre correctement les saisons du stade rennais. C'est l'année qui suit où on a été zéro sur le jeu, et on était premier avec lille à 10 journéees de la fin

Donc au lieu de t'emporter pour un rien, lis bien ce que je marque et ce que je dis.

Oui yoyo je me suis éclaté aujourd'hui, et je suis en pleine forme pour toute la journée, donc toi qui aime ma parole et mon sens de l'argumentation, tu vas etre servis

Hors ligne

#532 27-04-2014 18:42:38

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

EpG : Doucement. On te démontre par A+B que tous tes arguments sont infondés que tu te contredis sur tes postes (faut virer Montanier MAIS faut juger au début de l'année prochaine). A chaque fois qu'on te contredit tu nous le "mais si tu regardes bien je n'ai jamais dit", la phrase typique du mec qui refuse de reconnaitre qu'il s'est planté.

Bon dieu heureusement que tu ne vas pas au match, tu serais même capable d'énerver les guingampais.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

En ligne

#533 27-04-2014 18:43:25

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Non j'en ai rien à battre, j'ai une vie moi^^

Comme l'on dit certains ici, je vais profiter à fond de cette finale en fin de semaine, aller rennes ! smile

#534 27-04-2014 18:45:31

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Beatboy22 si tu retrouves un post où j'ai dis qu'il fallait virer Montanier je quitte le forum de suite. J'ai dis qu'il avait sa part de responsabilité, qu'il faisait des choix incompréhensible, mais jamais je n'ai dis ça. C'est bien vous qui extrapolez mes propos, mais trouve moi ça et je t'assure que vous me revoyez plus

yoyo avec tes pratiquement 8000 messages tu es crédibles

Dernière édition de: utaka35 (27-04-2014 18:46:20)

Hors ligne

#535 27-04-2014 18:45:42

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Utaka35, 4eme arbitre lors de la finale pour expulser Gourvennec suite à un pétage de plomb de celui-ci. mrgreen

Hors ligne

#536 27-04-2014 19:13:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

Justone peux tu me dire les conneries que je dis stp....

Vous croyez que je suis pas heureux que le stade soit en final, vous croyez que demain je vais pas me réveiller a 6 h pour choper des places? Vous croyez que je critique pour critiquer?? Je suis supporter autant que chacun d'entre vous, je fais un constat clair et limpide sur la situation du stade rennais...Nantes est descendu car ils nont pas voulu se remettre en question....tu veux que ce soit la même avec rennes....aller en final, gagner la final ne doit en rien occulter la tristesse et le chantier du club. Si tu penses qu'en gagnant et ne rien changer va arrangée les choses tu te trompes...

Et encore une fois, tu as tout faux.

Justement, Rennes s'est remis en question, soit un peu logique. Ne pas se remettre en question, ç'aurait été garder Dréossi qui voulait voir Antonetti rester. Du coup, on a décidé de repartir quasiment à zéro pour se séparer d'un directeur sportif présent au club depuis 11 ans, ce qui n'est pas rien. On a fait venir un entraîneur qui a pris du galon en Espagne, qui avait envie d'un challenge ainsi que JL Buisine, recruteur connu et reconnu, qui a fait un travail plutôt correct à Lille notamment. Grand coup de balai, on décide de se séparer d'une bonne partie de l'effectif cet été et ça va continuer l'été suivant.

Evidemment qu'il y a un chantier puisqu'on a décidé de tout reconstruire, le problème c'est que tu veux que tout marche maintenant et que tu ne reconnais pas cette remise en question justement.

Rien que ce message te rends totalement pas crédible utaka35, il est d'un ridicule effroyable :

utaka35 a écrit:

J'ai commencé à me poser des questions sur Montanier dès la 3ième journée de championnat. on m'a pris pour un abrutis, au final la question valait d'etre posé

Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-04-2014 19:18:38)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#537 27-04-2014 19:16:19

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Allez, fini les promesses utaka35, maintenant faut mettre à exécution, merci aurevoir.

une horreur de lire toutes ces stupidités, vision objective 0, mauvaise foi au rendez-vous, ça pollue les discussions, c'est véritablement une plaie que d'avoir utaka35 sur ce forum.

Hors ligne

#538 27-04-2014 19:35:43

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Oui et en quoi j'ai dis qu'il fallait le virer?? Mais c'est dingue trouvez moi un post ou j'ai dis qu'il faut qu'il soit viré.... Clecle la question sur montanier était sur le jeu et le fait d'être trop bas....ce post fait suite au match d'Évian a la 3 ieme journée... C'est dingue de vouloir caricaturer mes propos...oui j'ai critiqué montanier mais en rien je Coulais son éviction...et surtout pas au bout de 3 journées....

Et clecle la remise en question doit continuer oui...je suis d'accord pour dreossi et Antonetti mais la faut continuer et aller encore plus loin et surtout pas se satisfaire de cette saison horrible...

Et laugan si tu veux suivre le mouvements je t'en pris mais soois polis. Merci

Hors ligne

#539 27-04-2014 19:44:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je caricature rien du tout, j'ai pris le message exact.

Ca concernait peut-être le pressing mais dans ce message, on comprend un avis plus général ou alors tu t'es mal exprimé. Mais quand je lis quelqu'un dire qu'il se fait des avis après trois matchs de tel joueur ou de tel entraîneur, désolé de le considérer comme étant moins crédible parce que ça n'a pas de sens à mon humble avis. Encore plus quand celui-ci rajoute derrière que "l'avenir lui donnera raison" et qu'il faut "accepter de comprendre qu'il aura raison dans le futur".

Et crois-moi, je ne pense pas que Montanier et Troin vont dire qu'ils sont satisfait en terme de jeu de cette saison, ils sont pas non plus idiots. Bien sur qu'ils vont vouloir progresser et bien sur qu'ils vont tout faire pour faire mieux la saison prochaine à condition qu'on soit encore en L1. Mais personnellement, si on gagne la finale la semaine prochaine (please!) et qu'on termine 14-15e, ça sera une super première saison, une nouvelle ère qui débute par un titre tant attendu, ça serait juste top. Mais on en est pas là, ce n'est que de la fiction ce que je raconte et je ne m'avance surtout pas ayant conscience de la difficulté du match qui nous attend samedi.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-04-2014 19:46:31)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#540 27-04-2014 19:55:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Oui clecle ça parlait uniquement du pressing et de la qualité du jeu mais en rien sur le fait de le virer... Je ne suis pas fou ( même si certains le pense). Mais tout de meme 30 journees plus tard moi je nai pas vu devolution sur le plan du jeu.

Sinon complètement d'accord avec toi concernant l'issue de la saison si on gagne la coupe et on se maintien se sera une super saison....mais permet tout comme toi d'espérer d'espérer mieux pour la saison pro, en qualité et de plaisir....

L'année prochaine espérant que ce soit la révolution sur le plan du jeu et je serais tout comme vous le premier heureux

Hors ligne

#541 27-04-2014 20:57:41

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

10 iéme magnifique à 3 points du premier relégable.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai … 35&cat=Gen
19-15 = 3 roll


141031074116200520.gif

Hors ligne

#542 27-04-2014 21:05:10

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Oui tout a fait le match d'hier n'avait pas été comptabilisé du coup on est plus 10 ème dans ce cas;)

Hors ligne

#543 27-04-2014 22:25:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

30 journees plus tard moi je nai pas vu devolution sur le plan du jeu.

Ah...

Et tu as pensé à ça ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#544 27-04-2014 22:28:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Utaka35 a 3 journée de la fin rien ne va changer c'est pour l'année prochaine maintenant moi je ne fais plus d'analyse il faut espérer juste la victoire avec ou sans la manière on s'en fiche maintenant.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#545 27-04-2014 23:28:27

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

BABATH a écrit:

Salut,

Pour moi le maintien est à 99% assuré ce soir... il faudrait un exploit conjugué à de la poisse démesurée pour qu'on descende.
Il faudrait déjà que SOCHAUX ne perde pas un de ses trois matchs et, si on fait un petit nul, il faudrait qu'il gagne TOUS ses matchs et que l'ETG et GUINGAMP nous doublent !!!

Au vu de son calendrier, GUINGAMP a, à mon avis, à se faire bcp plus de soucis malgré leur victoire d'hier... Où est ce qu'ils vont trouver des points ?

Sur ce, concentrons nous sur le 3 mai désormais !!!

Je te trouve très optimiste.
Pour moi il n'y a rien de fou à ce que Etg gagne contre nice a domicile (17ieme équipe à l'extèrieur) et que Guingamp gagne contre le TFC (qui n'a pas gagné un seul de ses 6 dernier matchs, le dernier c'était contre Rennes). Ils seront 1 point devant nous.
Je vois bien le prochain match Sochaux gagner contre nice. Du coup on se trouvera vraiment en mauvaise position pour cet avant dernier match...
J'espère me tromper, mais j'aurai préféré avoir l'esprit tranquille jusqu'à la fin de l'année...
En récapitulant, si Etg gagne son match contre nice aussi et que Guingamp gagne son match contre le TFC, cela nous obligera à faire absolument un résultat contre Sochaux. Je ne sais pas si tu as vu les derniers matchs de Sochaux, mais c'est bien au dessus Rennes !
Alors tu vas peut-être me dire qu'on peut gagner contre le PSG, mais excuse moi d'en douter. C'est pareil à Reims, on ne gagnera jamais la bas.

Du coup je pense qu'on a pas autant de marge de ce que tu peux en déduire. J'aurai eu le même discourt que toi avec la victoire d'hier soir, mais la, permet moi d'en douter un peu.
Ca fait beaucoup de si, mais je ne trouve pas cela incohérent...

Désolé de prévoir le pire pour Rennes, mais on est quand même en mauvaise position pour faire les malins.

Dernière édition de: Pinault22 (27-04-2014 23:36:54)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#546 27-04-2014 23:33:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Utaka35, tu pollues le forum. Je ne devrais même pas te répondre tellement tu es borné et tellement tu es complètement à l'ouest. On devrait tous t'ignorer parce que ce que tu aimes avant tout, c'est te faire remarquer et te faire détester.

Hors ligne

#547 27-04-2014 23:35:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Valentin35 a écrit:

Je ne devrais même pas te répondre tellement tu es borné

Et pourtant vous le relancez encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#548 28-04-2014 03:54:58

amelou
Membre
Inscrit(e): 21-04-2014
Messages: 3

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Il est écrit que le maintien se jouera jusqu'au bout, c'est sur que le match contre Lorient n'a rassuré personne, mais perso je ne vois pas Sochaux battre Nice le week end prochain malgré leur super match contre PSG, ils ressentent une pression terrible plus on approche de la fin, ils sont vraiment marqués et ca se voit à leur visage.

Hors ligne

#549 28-04-2014 07:26:52

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Euh, moi je les vois gros comme une maison taper des Niçois en vacances... Ne rien attendre de ce côté là !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#550 28-04-2014 11:00:19

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Salut,

tu as tout à fait raison Pinault22. Néanmoins, pour que le match contre SOCHAUX soit capital, il faut que :

1°/ SOCHAUX batte NICE (NICE toujours coriace)
2°/ GUINGAMP batte TOULOUSE (TOULOUSE, un "gros" à l'extérieur cette année)
3°/ ETG aille gagner à REIMS (Ce qui n'est pas évident pour RENNES ne le sera également pas pour l'ETG)
4°/ RENNES perde à PARIS (là j'avoue que... c'est possible ! lol )

Tu me diras que c'est tout à fait envisageable mais il faut avouer que ce serait quand même poissard ...

Et tant bien même ce scénario extraordinaire se réaliserait, il ne nous resterait qu'à s'appliquer contre SOCHAUX pour assurer ... un petit nul !

Pourquoi s'inquiéter plus pour RENNES que pour GUINGAMP (pour ne citer qu'eux) qui ont deux points de moins et un calendrier que je pense plus délicat ?

M'enfin on verra bien et je te rejoins aussi sur un point : j'espère que le match contre SOCHAUX ne sera pas capital !

M'enfin, concentrons nous sur la coupe maintenant !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.77 KiO (Pic : 792.67 KiO) ]