Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 27-04-2014 16:21:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Voilà, c'est ça!
Moi, je préfère tirer la sonette d'alarme, que cela rejaillisse sur d'autre et arrivent jusqu'aux oreilles des joueurs pour ne pas qu'ils croient que c'est gagné d'avance.

Dernière édition de: wil35 (27-04-2014 16:21:50)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#502 27-04-2014 16:24:16

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Salut,

Pour moi le maintien est à 99% assuré ce soir... il faudrait un exploit conjugué à de la poisse démesurée pour qu'on descende.
Il faudrait déjà que SOCHAUX ne perde pas un de ses trois matchs et, si on fait un petit nul, il faudrait qu'il gagne TOUS ses matchs et que l'ETG et GUINGAMP nous doublent !!!

Au vu de son calendrier, GUINGAMP a, à mon avis, à se faire bcp plus de soucis malgré leur victoire d'hier... Où est ce qu'ils vont trouver des points ?

Sur ce, concentrons nous sur le 3 mai désormais !!!

Hors ligne

#503 27-04-2014 16:26:47

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:

Si sochaux bat paris, on descend sur et certain a 100%!
Je prends les paris.

Ouf on ne descend plus à 100 %:)

Hors ligne

#504 27-04-2014 16:27:58

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Non mais c'est vrai que c'est agacant.

Sochaux doit gagner tout ses matchs dont un contre nous qui se jouera chez nous. Mais Sochaux va se sauver et pas nous ? LOL

Le maintien n'est pas encore la, mais il faut arreter de prendre notre équipe pour des handicapés, un nul contre eux et c'est réglé, on va pas déclarer forfait à domicile non plus.

Je préfere largement notre place que la leur. D'ailleurs si ça peut vous rassurer, Guingamp et Evian ont peu de chance de gagner leur prochain match.

Hors ligne

#505 27-04-2014 16:32:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Le truc à ne pas négliger, c'est qu'on va jouer Sochaux 3 jrs après Paris... Eux auront eu une semaine pour récupérer... Je ne sais pas comment Montanier va gérer son effectif...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#506 27-04-2014 16:33:09

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

@ Pacejs et babath

+1 merci beaucoup

Dernière édition de: THEOS (27-04-2014 16:35:04)

Hors ligne

#507 27-04-2014 16:35:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

C'est pas la situation d'aujourd'hui qu'il faut regarder, mais celle qui a de forte chance d'être la veille de Rennes sochaux.

Pour des handicapés, en première mi temps de lorient, c'était limite !

Dernière édition de: wil35 (27-04-2014 16:36:44)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#508 27-04-2014 16:36:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

L'incertitude de la prochaine journée est : Est-ce que Sochaux va gagner? Si tel n'est pas le cas, on sera relativement serein, et mieux s'il venait à perdre... on est sauvé.... ce sera déjà le prochain constat.. il y aura aussi le match d'Evian TG à Reims, s'il perde ce match Evian sera en sacré difficulté, de même que EAG qui à Monaco devrait se griller physiquement comme nous normalement après la Finale ...

Bref, il est certain qu'un tel calendrier pour finir le championnat doit laisser beaucoup d'espoir aux Sochaliens... qui doivent aussi se dire que Rennes sera le match clé, non pas pour nous rattraper nous, mais pour avoir une chance de se maintenir vis à vis des calendriers d'Evian et de Guingamp.. je vous le redis si EAG avait ne serait-ce fait qu'un match nul hier contre VA, ils étaient vraiment très très mal... là, ils peuvent dors et déjà nous doubler lors de la prochaine journée et compter sur les confrontations entre Sochaux et Evian et nous pour le coup... Notre Goal average sera peut-être primordial.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#509 27-04-2014 16:43:00

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

C'est sur c'est une année de transition mais on se demande comment Rennes peut être aussi fébrile en défense que ça. Montanier je sais que c'est un très bon entraineur, j'aimerais lui laisser plus de temps mais je ne suis pas sur qu'il réussisse ce qu'il a fais à la réal sociedad ou même à Boulogne. J'attend de voir la fin de saison pour demander ou pas des comptes.

Il faut aussi regretter en ce début d'année des très bons joueurs comme Mavinga et même Mvila qui aurait pu nous apporter plus de tranquillité dans notre jeu.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#510 27-04-2014 16:45:14

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Non mais Monty mettra l'équipe B contre Paris voilà tout. C'est ce que je ferais aussi. Ce match on va le perdre on le sait donc autant faire tourner parce que de toute façon c'est le match du PSG pas le notre.

Mais sans rire vous mériteriez de vous prendre un coup de Nordet dans la tête pour vous punir de votre défaitisme. Vous me pétez sérieusement les guiboles à voir rouge à chaque fois, à décréter l'urgence nationale à chaque fois que les joueurs ne pètent pas dans le sens où vous l'auriez souhaité. Restez chez vous la prochaine fois où à la limite allez vous balancer dans la Vilaine, on donnera plus de voix en étant une dizaine à pousser en toute circonstances qu'avec 90 pessimistes derrière.
On a 40 points y'a trois équipes derrières nous qui se battent pour le maintien dont deux qui vont se croiser à la dernière journée. Ce qui fait qu'il est mathématiquement impossible que les trois gagnent 9 points.

Quand aux choix de Montanier laissez Pinault et FDSS juger de son travail mais pas vous surtout pas vous les footballeurs du dimanche! Allez déjà essayer de devenir entraineur de football professionnel avant de venir critiquer les choix d'un coach qui a fait ses preuves (et oui y'a pas qu'à Rennes que les résultats doivent être appréciés, ailleurs ils sont su l'estimer selon ses qualités). Je suis bien content que la plupart d'entre vous n'aient pas eu de place à vous voir gueuler comme des putois au SDF et vous voir siffler si l'équipe sort un 0-0 à la mi-temps.

Je suis fier de mon équipe en toute circonstances et je les pousserai jusqu'au bout. Voilà c'est ma mentalité de Guingampais et malgré que les ploucs ça pue vous devriez prendre un peu exemple sur leur relativisme et leur positivisme parce que votre pessimisme est tout aussi nauséabond que l'odeur de leurs tracteurs.

Allez Rennes!

Et comme dirais Jacquet :

"Je suis déçu et honteux pour eux mais c'est la vie, ils paieront comme tout le monde.

- Mais ils seront contents demain aussi...

- Oui bien sur mais c'est facile ça de venir à la soupe. Je crois que je n'ai que du mépris pour ces gens là, ce ne sont que de très mauvais."


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#511 27-04-2014 17:00:18

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Les joueurs qui seront fatigué seront sur le banc contre Paris mais je ne pense absolument pas que Montanier va lacher ce match pour se concentrer sur d'autres.
De plus, on a un effectif qui est loin d'être énorme pour faire tourner les joueurs. Il y aura des joueurs sur le banc mais ça ne sera certainement pas une équipe B.

Dernière édition de: Tsubasa35 (27-04-2014 17:01:37)

Hors ligne

#512 27-04-2014 17:03:12

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Pour tous les pessimistes qui nous disent si mauvais en cette année de transition (là je parle de vraie pas celle d'Anto) ... nous ne sommes qu'à 5 points d'une 8è place avec un goal average tellement correct qu'on le serait avec un peu de réussite..

Bien sûr la mission maintien est complexe.. mais quand je vois ce qui est venu nous rejoindre au mercato hivernal pour le secteur offensif,  je vois bien Montanier et Buisine nous faire la même chose pour notre ligne défensive gros prochain chantier de cet été..

Aussi, il suffit de regarder ces choix pour les matchs pour se rendre compte qu'il fait avec ce qu'il a bien malgré lui, au point de changer des postes, de tenter des trucs qu'il doit trouver tout aussi risuqé que nous... ne lui demandez pas de faire l'impossible... c'est comme demander à Lignac de faire une charlotte aux chocolats, avec de l'huile d'olive, du roquefort et du piment d'espelette ( j'ai cherché facepalm )  .

Donc je suis vraiment confiant pour la saison prochaine sauf qu'il y a cette année de transition où une finale de coupe ne concerne que 4 équipes chaque saison et nous en faisons partie.. cool, non?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#513 27-04-2014 17:10:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

LE classement depuis janviers on est combien? Jecrois que l'on est 15 iéme non? Malgré les arrivés de ola ntep et grosicky.

Une grande remise en question sera de mise après le maintien une fois assuré, car là c'est pas possible d'entendre qu'un club comme Rennes , 7 iéme budget, dont pinault a offert 10 millions, attendre et avoir peur du maintien. C'est dingue quand j'y repense, gourcuff a eu beaucoup moins de temps.

Anto que j'aime pas, a été critiqué pour son jeu, mais Montanier c'est mieux? Rennes joue aussi mal que l'année dernière et par moment pire!

Donc une remiseen question générale et également de nous meme (moi aussi vous inquiétez pas) sera nécessaire (en particulier du staff des joueurs, et de pseudos journalistes qui suivent le stade: ouest france et le télégramme)

On est 10e sur la phase retour pour l'instant, raté.

Une fois de plus, tu compares ce qui n'est pas comparable. Tu étais là en 2010 pour la première saison d'Antonetti ? Je rajouterais même 2011 et 2012. A te lire, ça va devenir urgent de virer Montanier, il faudrait même le virer avant la finale là parce que c'est un branquignole. J'aimerais bien qu'on apprenne la patience, la vraie à Rennes. Je suis déjà curieux de savoir ce qu'on va faire cet été, à condition qu'on se maintienne en L1 bien sur et puis on pourra voir s'il y a une évolution dans le jeu proposé par l'équipe de Montanier sur sa deuxième saison. Ca m'intéresse moi.

Oui, Gourcuff a eu moins de temps et c'est pour ça qu'on espère apprendre de nos erreurs et qu'on en laissera à Montanier, ce que visiblement tu ne souhaites pas. Vivement utaka35 à la tête de notre équipe pour nous faire tout rafler !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#514 27-04-2014 17:14:13

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

LE classement depuis janviers on est combien? Jecrois que l'on est 15 iéme non? Malgré les arrivés de ola ntep et grosicky.

Ça a été signalé juste avant mais non, 10e. Mieux, depuis la première titularisation de Toivonen, Grosicki et N'tep (respectivement 22e, 23e et 23e journée) on est 9e, contre 15e avant. Première grossière erreur.

utaka35 a écrit:

Une grande remise en question sera de mise après le maintien une fois assuré, car là c'est pas possible d'entendre qu'un club comme Rennes , 7 iéme budget, dont pinault a offert 10 millions, attendre et avoir peur du maintien. C'est dingue quand j'y repense, gourcuff a eu beaucoup moins de temps.

Faux. Les 10 millions de cet hiver ne sont pas un cadeau de Pinault mais ceux qui n'ont pas été dépensé à la trêve estivale. Deuxième grosse erreur.

utaka35 a écrit:

Anto que j'aime pas, a été critiqué pour son jeu, mais Montanier c'est mieux? Rennes joue aussi mal que l'année dernière et par moment pire!

Oui, non et encore non. Comparer notre jeu de cette année à celui de l'année catastrophique de la saison précédente, la grosse blague. Si l'année dernière on finit pas dans les 3 derniers c'est simplement parce qu'à une période notre attaque marchait sur l'eau, mais crois-moi, ce n'est pas du fait d'Antonetti mais bien du talent des joueurs qu'il avait sous la main.

Hors ligne

#515 27-04-2014 17:14:43

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Moi j'ai juste envie de profiter de cette semaine qui peut devenir historique, qui va devenir historique..
Le maintien, on en reparlera le 5/6 mai après avoir bien cuvé notre victoire en Coupe.

Puisque ce qu'il y de meilleur dans l'amour c'est lorsque l'on monte les escaliers, profitons tous ensemble de cette belle semaine pleine d'excitation et d'espoir.

Allez Rennes


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#516 27-04-2014 17:16:40

Isis
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Merci d'écrire aussi joliment ce que je pense, c'est carrément ça, mec.
top

#517 27-04-2014 17:17:29

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Pas mieux eleven.

Hors ligne

#518 27-04-2014 17:22:18

tomo
Membre
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 59

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Voyons le verre à moitié plein: la moindre défaite de Sochaux nous sauve.

Hors ligne

#519 27-04-2014 17:30:35

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

La blessure de Warris a scellé le destin de Valenciennes alors ça pourrait très bien également se passer pour Sochaux si ce genre de cas de figure se produisait.

Dernière édition de: Tsubasa35 (27-04-2014 17:31:04)

Hors ligne

#520 27-04-2014 17:33:39

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Même si on avait battu Lorient, la défaite contre Sochaux était interdite.Dans les deux cas un match nul suffit ou aurait suffit.Le plus dur commence pour les doubistes, défaite interdite . Si aucun match n'est joué d'avance, cela marche dans les deux sens : remember VA-Ajaccio.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#521 27-04-2014 17:35:10

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

C'est vrai que le point pris par Sochaux ne change absolument rien au schmilblik, la victoire de Rennes par contre aurait dû...


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#522 27-04-2014 17:36:55

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Hors ligne

#523 27-04-2014 17:37:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

On est 10eme autant pour moi...Pourrais je avoir le classement depuis janvier? Merci

Non mais grig sur les 10 millions tout le monde dis que c'est pinault qui a donné son aval...tu joues sur les mots?

Et concernant le jeu de Rennes, mais il n'y a pas dévolution comparé à l'année dernière, faut arreter de se voiler la face. Moi j'ai dis que je jugerais définitivement montanier en début d'année prochaine, mais une chose est sure il faut qu'il y ait un profond changement dans le jeu, car là ça devient catastrophique. Oui j'espère que l'on va apprendre de nos erreurs clecle, et lui laisser du temps, enfin la saison prochaine, car si pas d'évolution il faudra peut etre changer.

Anto en 2010 oui je m'enn souviens, on a pris bien plus de plaisir que  cette année, bien plus. Mais on peut pas comparer les deux équipes car trop de changements, mais cette année et l'année dernière c'est une continuité dans la médiocrité....

Hors ligne

#524 27-04-2014 17:50:58

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Comment peut-on raconter autant de conneries en si peu de phrases...
Tu es désespérant Utaka vraiment ...
Arrêtons de baisser la tête au moindre problème, on est en finale de coupe de France merde !
Y'a des équipes qui rêverait de faire le quart de notre parcours en coupe et vous vous crachez dessus, stop un peu, attendez le 4 mai pour commencer à critiquer, pour l'heure profiter un peu quoi ...


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#525 27-04-2014 17:53:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Arrêtez de lui répondre aussi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.4 KiO (Pic : 789.3 KiO) ]