Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 29-03-2014 12:52:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Kimmi reviens! a écrit:

Put***,fait ch***! mad
Bar des sports, me voilà... big_smile

Edit: je pensais que France TV diffusait les 2... S'ils ne diffusent qu'un ,leur choix pour le match de Monaco est logique...

Moi aussi Kimmi, on peut peut être se le faire ce match.  wink

SSL, sera-t-il toujours sur Paris ?

Dernière édition de: Nicopicolo (29-03-2014 12:55:37)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#102 29-03-2014 13:10:40

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Oui ils nous gonflent j'ai pas Eurosport sauf sur l'ordi.
Ça va je paye pas de taxe TV, encore heureux. Ils sont capables de mettre la finale sur Canal + ces connards.


473488mer.png

Hors ligne

#103 29-03-2014 13:16:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bon ben ça fait chier mais je ne pourrai pas voir ce match car je bosserai sur le concert à l'UBU de DELTRON 3030 ( Dan the automator, Kid Koala, Del that funky homosapiens)...

J'espère surtout qu'on aura quasiment assuré le maintien dans 15 jours et que les joueurs ne tomberont pas dans le piège des contres angevins. Ne pas se jeter dans la gueule du loup... Contre Lille et Marseille, c'était plutôt moche mais si ça gagne, autant continuer comme ça!
D'après ce que j'en sais, Montanier est super pote avec Olivier Pickeu le directeur sportif angevin. Ils passent même leurs vacances ensemble. Ce sera aussi un match spécial pour eux  !

Allez Rennes


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#104 29-03-2014 13:17:49

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tu payes pas de taxe TV et tu te plains ? Sinon tu peux t'abonner à Eurosport avec ce que tu gagnes sur les taxes en Andorre ça devrait aller,

Le tout gratuit c'est bien sauf que ces chaînes faut bien qu'elles vivent et se financent

Je suis en Belgique et ce qui est énorme c'est qu'ici Eurosport est presque plus facilement accessible (tout comme la LDC) qu'en France...Et puis sur Eurosport au moins ce sont de vrais journalistes sportifs

Je vous raconterai le match pas d'inquiétude wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#105 29-03-2014 13:19:10

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

stbrieuc22 a écrit:

Oui ils nous gonflent j'ai pas Eurosport sauf sur l'ordi.
Ça va je paye pas de taxe TV, encore heureux. Ils sont capables de mettre la finale sur Canal + ces connards.

Ce sera encore pire l'année prochaine car francetv ne diffusera plus qu'un match par tour à partir des 16èmes je crois.

Hors ligne

#106 29-03-2014 13:36:35

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

missionnaire a écrit:
Rublo a écrit:

Et puis Rennes-Angers c'est 2h de route aller et 2h de route retour... C'est pas simple pour tout le monde en semaine !!

Euh en vélo, en scooter ? en mobylette ?

C'est plutôt 1h1/4 en voiture en respectant les limitations de vitesse !

Et ils vont venir nombreux, ils sont quasiment sur de gagner pour aller en finale, les angevins !

Pour la faire régulièrement, je dirais plutôt 1h45 ... donc plutôt d'accord avec Rublo (pour ceux qui viendront en voiture, ceux qui viendront en bus, mettront au moins 2h30)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#107 29-03-2014 13:53:24

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

D'accord avec toi steven, c'est 1h45 pour aller à Angers. ça peut rendre le déplacement compliqué pour les gens qui bossent et qui finissent tard en semaine. Je ne pense pas qu'il y aura tant que ça de supporters angevins même s'il est préférable qu'il y en ait beaucoup pour une belle ambiance de coupe

Hors ligne

#108 29-03-2014 15:09:06

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le SCO prend un but d'entrée face à Metz, leur défense a l'air d'être sclérosée et à 2 à l'heure.

Hors ligne

#109 29-03-2014 15:20:42

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

1-1 => Othman 21'


141031074116200520.gif

Hors ligne

#110 29-03-2014 15:38:41

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

2-1 pour Metz, c'est pas fou derrière Angers.

Hors ligne

#111 29-03-2014 16:02:05

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ils vont la rater la montée Angers à force...toujours aussi imprévisible cette L2

Ca fait les affaires de Caen tout ça, si Angers perd je pense que ce sera Caen ou Tours pour la 3ème place pour moi


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#112 29-03-2014 16:06:47

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ah mais clairement, comment une équipe qui n'a pris que 2 points sur les 5 derniers matches peut-elle espérer quelque chose ? Le niveau est tellement serré qu'ils sont encore en course et ils peuvent s'estimer heureux.
Pour revenir au sujet, cette équipe n'est pas du tout en confiance et fait beaucoup de déchets. Il faudra leur mettre la pression dès le début et tout devrait bien se passer.

Sinon pour cette grosse affiche il n'y a que 11 000 spectateurs alors ils seront certainement pas 1500 dans le parcage.

Hors ligne

#113 29-03-2014 16:16:57

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

C'est clair que par rapport à une équipe comme Metz qui a un gros public à domicile et Lens on en parle même pas...En attendant Metz est dangereux sur les contres, on a l'impression que la défense angevine est insuffisante en nombre à chaque fois.
Pour moi il faudrait régler la question du match à la mi-temps. Si Rennes fait le break à la mi-temps ce sera pas mal.


EDIT : Diantre 2-2!

Dernière édition de: BeatBoy22 (29-03-2014 16:35:23)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#114 29-03-2014 16:57:40

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Attention aux angevins qui marquent très souvent dans les 10 dernières minutes, à Angers on appelle cela "le moulin time"... Le SCO c'est techniquement moyen mais avec beaucoup de coeur ! méfiance

Hors ligne

#115 29-03-2014 16:58:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'ai vu la fin de la première période et la seconde en entier.

Ils m'ont l'air d'avoir quelques faiblesses en défense, pas toujours sûr d'eux, un peu brouillon. Par contre, je trouve qu'ils sont vraiment pas mal offensivement, ils ont quelques joueurs qui ont du ballon en attaque, ça combine bien et ils marquent deux jolis buts cet aprem. A noter aussi qu'ils ont eu la ressource pour revenir deux fois au score contre le leader de L2 et qu'ils poussaient vraiment sur la fin pour arracher la victoire. Je persiste : attention.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#116 29-03-2014 17:02:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

tain Niort perd et ils arrivent pas à en profiter, ils sont chiant putain, ils risquent de louper la montée mad

Vous allez me dire que c'est Metz mais quand même.

De toute façon, notre match sera très loin d'être gagné.

Dernière édition de: Zvon (29-03-2014 17:03:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#117 29-03-2014 17:18:11

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Perso le "Moulin Time" ça marche qu'en Ligue 2. L'an dernier y'avait le "Gourvennec Time" à Guingamp qui marquait un gros nombre de buts dans le temps additionnel et les 10 dernières minutes et cette année ça a disparu, parce que les équipes aguerries de L1 savent cadenasser comme il faut.

Il faut vraiment qu'on montre qui est le club qui a de l'expérience. On en est à 3 demies en 3 ans, on doit pas se faire avoir comme des bleus et on doit gérer le match avec expérience. Angers vous fait peur parce que vous craignez que nos joueurs ne retombent dans leurs travers (le spectre Quevilly) mais je pense sincèrement qu'ils vont retenir cette leçon et que le match sera géré en professionnels de Ligue 1 par Rennes.
Angers jusqu'à maintenant n'a pas eu une opposition de cette qualité que ce soit en L2 ou même en Coupe, contrairement à Quevilly il y a deux ans qui avait quand même sorti l'OM avant nous. Du coup, on se doit d'être sérieux et tout ira bien. Il faudra pousser et j'ai confiance pour que ce soit le cas comme contre Lille jeudi.

Et ne venez pas me dire qu'en face Angers c'est redoutable parce que ça pousse et que ça attaque, jeudi aussi Lille poussait et c'était autrement plus costaud devant. On DOIT être capable de contenir ça à Rennes, on a une défense d'expérience avec Danzé ou même Armand et la solidité de KB. En face ils essaieront de faire pressing au début et c'est là qu'il faudra être redoutable, qu'il faudra contrer correctement et on a les armes pour le faire. Après il faudra se mettre à l'abri puis l'expérience pour gérer les matchs en deuxième mi-temps.

Et si vous me dites "Ouais mais Angers aura faim et voudra cette finale"...Si nous on l'a pas à ce stade de la compétition et qu'on a pas une équipe capable de se sublimer pour un tel enjeu alors autant pas le jouer direct. Et je pense que si y'a bien une équipe surmotivée pour prouver que ce n'est pas une équipe de "tocards" c'est bien Rennes.

Dernière édition de: BeatBoy22 (29-03-2014 17:20:31)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#118 29-03-2014 18:00:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Valentin35 a écrit:

Les Angevins croient vraiment qu'ils vont se ramener en nombre pour la demie ?

Le match est en semaine et il me semble pas que leur public soit réputé comme très nombreux et très fidèle. Qu'ils remplissent le parcage, ce sera déjà bien pour ce (petit) club.

De notre côté, les places devraient pas être bien chère et j'espère que le club donnera une priorité d'achat pour les abonnés avec possibilité d'en acheter une en plus à-50% par exemple. Le stade sera plein, on sera chaud comme contre Montpellier et ça va être énorme !!


Déjà, dans mon club (je joue sur Angers), ils sont chaud bouillant, ce sont renseignés sur la location d'un bus avec chauffeur, les réservations sont déjà lancées avec "tous derrière le SCO!"... j'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux dans l'enceinte..moi perso, j'y vais de mon côté, impossible d'y aller avec mes potos du foot, ils commencent déjà à me chambrer.. mad

Autant dire que je suis à fond derrière le stade sinon ma saison est terminée! lol


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#119 29-03-2014 18:49:04

stefa
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

i have a dream a écrit:
Valentin35 a écrit:

Les Angevins croient vraiment qu'ils vont se ramener en nombre pour la demie ?

Le match est en semaine et il me semble pas que leur public soit réputé comme très nombreux et très fidèle. Qu'ils remplissent le parcage, ce sera déjà bien pour ce (petit) club.

De notre côté, les places devraient pas être bien chère et j'espère que le club donnera une priorité d'achat pour les abonnés avec possibilité d'en acheter une en plus à-50% par exemple. Le stade sera plein, on sera chaud comme contre Montpellier et ça va être énorme !!


Déjà, dans mon club (je joue sur Angers), ils sont chaud bouillant, ce sont renseignés sur la location d'un bus avec chauffeur, les réservations sont déjà lancées avec "tous derrière le SCO!"... j'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux dans l'enceinte..moi perso, j'y vais de mon côté, impossible d'y aller avec mes potos du foot, ils commencent déjà à me chambrer.. mad

Autant dire que je suis à fond derrière le stade sinon ma saison est terminée! lol

Ouf UN bus! wink

#120 29-03-2014 21:13:12

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Clecle-Rennais a écrit:

Mais personne ne parle de l'OM mais juste pour vous rafraîchir la mémoire avec un sale souvenir allez :

Quevilly-Rennes, c'était en 1/2, c'était un club encore plus petit qu'Angers, ça se jouait à Caen donc à 1H15 de Quevilly et le stade d'Ornano était tout de même plein, on était un mercredi.

Imagine un TA-Rennes - Lyon en demis de CDF au SDRL....... il interesserait beaucoup de monde et le stade serait surement plein.

Hors ligne

#121 31-03-2014 10:03:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Gweltaz94 a écrit:
L'équipe a écrit:

France Télévisions, co-diffuseur de l'épreuve avec Eurosport, a fait son choix et diffusera la demi-finale entre Guingamp et Monaco le mercredi 16 avril, en direct sur France 2 à partir de 20h50.
Les commentaires de ce match seront assurés par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit, accompagnés par Rodolphe Gaudin pour les interviews en bord de terrain.
L'autre rencontre opposera Rennes à Angers, sur Eurosport, la veille, mardi 15 avril à 21h


ça serait cool d'updater le message d'ouverture de topic avec ces infos ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#122 31-03-2014 10:37:29

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Méfiance. Depuis quelques années, il n'y a pas de grande différence entre les clubs de haut de tableau de L2, et ceux du bas de tableau en L1.

Hors ligne

#123 31-03-2014 13:43:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

É verdade, il faut jouer ce match à fond.

Une équipe de L2, rien à battre...

C'est une demie finale : Point final.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#124 31-03-2014 13:49:58

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Wesley_Said a écrit:

Bon on s'est déjà fait avoir 2 fois, je pense que les joueurs l'ont compris. Et surtout on a des joueurs qui les ont vécus, qui pourront donc véhiculer le message. Mais on a aussi des joueurs habitués à ce genre de rencontre importante. Je pense pas qu'on se fera avoir. Contre Quevilly, on était à l'extérieur et les joueurs pensaient avoir gagner avant le début du match. Là vu la situation en championnat et le passé récent, croyez moi ce sera différent.

Faut juste qu'ils prennent le match par le bon bout et avec le soutien des supporters ça devrait passer !

Contre Quevilly, on pensait aussi qu'ils avaient retenu la leçon Guingamp, Romorantin, Corte, Gueugnon and Co. Et bien non, nième fiasco. Dur d'être beaucoup plus rassuré en se disant que cette fois ça va passer parce qu'on est plus sérieux...

Hors ligne

#125 31-03-2014 14:04:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Avec des tauliers comme Armand ou Toivenen, je pense que ces 2 joueurs peuvent insuffler quelque chose à l'équipe... Et puis on joue à domicile.
Même Costil joue bien son rôle de leader.. et puis il a connu Queuvilly.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.91 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]