Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 18-04-2014 17:37:00

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

chmo a écrit:

Il y aurait eu un début d'embrouille entre des abrutis et un joueur d'Angers qui venait saluer le parcage angevin, je pense que c'est plutôt de cela qu'il s'agit.


Angoula et Gamboa se sont prit la tête en effet mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#1127 18-04-2014 17:52:30

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

En tout cas, si le joueur Manceau s'est vraiment pris une béquille par des supporters rennais alors il y a vraiment de sacrés abrutis au stade.
Non seulement il y a envahissement de terrain mais si en plus il y a démonstration de violences, ca peut vraiment chercher loin pour le club.

Hors ligne

#1128 18-04-2014 17:53:39

Phil.49
Membre
Inscrit(e): 08-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Pour les amis rennais que ça intéresse. Quelques infos sur l'après match et ses conséquences. Vu du côté Angers évidemment. Angers télé, totalement foot : http://angers-tele.fr/totalement-foot/

Hors ligne

#1129 18-04-2014 18:11:31

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ouai, ba c'est dingue les visions différentes que l'on peut avoir d'un même match. J'imagine qu'on arrange à notre sens dans les deux sens.

Si je résume la vidéo, c'est incompréhensible que le stade rennais ce soit qualifié. Nos 3 buts = 3 cadeaux de la part du SCO (mais pas ceux d'Angers hein).

Dernière édition de: BenF (18-04-2014 18:12:28)

Hors ligne

#1130 18-04-2014 18:14:26

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je ne sais pas si c'est vrai mais y a des abrutis partout.

On a gagné et on doit fêter cette victoire.

Quand je vois dans le forum du SCO un d....  Rennais qui donne des leçons aux Angevins pour encourager leur équipe.
Cette même personne ose comparer le SCO au SRFC avec notre palmarès fleuri.

Non mais le match est fini là ! Faut pas devenir aussi arrogants que les Nantois avec leur palmarès qui lui est éloquant. Je sais que c'est une faible minorité mais quand même !

Hors ligne

#1131 18-04-2014 18:16:02

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tsubasa35 a écrit:

En tout cas, si le joueur Manceau s'est vraiment pris une béquille par des supporters rennais alors il y a vraiment de sacrés abrutis au stade.
Non seulement il y a envahissement de terrain mais si en plus il y a démonstration de violences, ca peut vraiment chercher loin pour le club.


Pour ma part l'envahissement à la limite c'est pas la mort mais les vigiles aurais du se mettre devant notre parcage vu qu'ils ont pas été capable d'empêcher les gens d'aller sur le terrain.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#1132 18-04-2014 18:29:01

Phil.49
Membre
Inscrit(e): 08-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

BenF a écrit:

Ouai, ba c'est dingue les visions différentes que l'on peut avoir d'un même match. J'imagine qu'on arrange à notre sens dans les deux sens.

Si je résume la vidéo, c'est incompréhensible que le stade rennais ce soit qualifié. Nos 3 buts = 3 cadeaux de la part du SCO (mais pas ceux d'Angers hein).

Tu as sans doute un peu raison. Seul le résultat compte et si tu écoutes bien la fin, personne ne la conteste. Comme quoi, même la lecture d'une vidéo peut aussi faire l'objet d'une interprétation partisane. C'est normal. Mais personne ne remet en cause la victoire ni ne dit que c'est incompréhensible que le stade se soit qualifié. Ils disent simplement qu'en ne commettant pas les erreurs qu'ils ont commises, il y aurait peut-être eu la place. Ça fait partie des discussions d'après match qu'on aime bien. C'est aussi un peu ça le foot je trouve. Quand tu regardes les images, que d'erreurs qui coutent cher. En en faisant autant on ne peut pas gagner un match, même en ligue 2, et surtout face à quelques attaquants aussi rapides et précis.

Hors ligne

#1133 18-04-2014 18:42:05

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je suis également d'accord avec BenF. Votre émission angevine est un peu trop partisane à mon goût. C'est tout à fait normal mais c'est pas super agréable à visionner pour un supporter rennais.
je trouve que ça se trouve beaucoup d'excuses. Les angevins ont fait des erreurs défensives qui ont amenés les buts rennais mais les erreurs ça se provoque.
Si Toivonen n'est pas placé là, probablement Hénin ne ferait pas cette erreur.
Le deuxième but vient d'une mauvaise relance mais encore faut il marquer derrière le but que met Grosicki.
Le troisième but par contre est par contre vraiment une erreur du gardien.
De notre côté, on pourrait également dire que le premier but angevin vient d'une erreur de glissade de M'Bengue qui avait récupéré le ballon et que sur le ballon à l'origine, le tir partait au dessus.

Bref un beau match des deux équipes mais je suis juste désolé que vous ayez autant de blessés après ce match.
Cela n'empêche pas que j'espère que vous monterez en ligue 1 car vous auriez déjà mérité l'année dernière.
De ce qu'on sait de la blessure de Manceau, y a peu de chance qu'on sanctionne le club à ce propos car y a pas d'appui vidéo.
En tout cas, si c'est bel et bien arrivé, on s'excuse pour certains de nos supporters.

Dernière édition de: Tsubasa35 (18-04-2014 18:42:29)

Hors ligne

#1134 18-04-2014 20:21:39

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

@Phil.49

En effet, je n'avais pas encore vu toute la vidéo à ce moment là, notamment la toute fin, ils disent 2/3 fois que Rennes a quand même mérité la victoire, mais faut trouver les moments. Mais ce genre d'émission est vraiment faîte pour les supporters d'une équipe (en l'occurrence le SCO) , donc je comprends. Ça doit être la même chose sur la chaîne TVRennes lorsqu'ils discutent du match.

En tout cas je ne remet pas en cause l'envie, et la qualité de votre équipe, qui ne démériterait sans doute pas d'obtenir un ticket pour la ligue 1. Dommage aussi que la rencontre soit marquée par de mauvaises blessures privant deux de vos joueurs en forme d'une fin de saison. Vous allez devoir bataillez ferme pour accéder à l'élite, donc bon courage et bonne chance à vous!

Hors ligne

#1135 18-04-2014 20:23:29

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

http://www.stade-rennais-online.com/+Re … -FFF+.html

SI c'est avéré, le club risque de payer le comportement de ces trous du cul...

Hors ligne

#1136 18-04-2014 22:06:06

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

D'après la jurisprudence Monaco de l'an dernier, c'est un match à huis clos (ce qui est stupide évidemment, mais c'est l'habitude de faire payer à tout un club l'imbécillité de quelques-uns...).

Par contre ce sera forcément un match de Coupe de France. Donc sûrement quelque chose comme un huitième de finale contre Nancy...

Dernière édition de: paul_35 (18-04-2014 22:06:32)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1137 18-04-2014 23:00:49

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Vraiment consternant ces gros cons qui auraient frappés les joueurs du sco !!!
Quelle pitié !!!

Hors ligne

#1138 18-04-2014 23:01:51

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Sans ses actes, on aurait pas eu grand chose je pense, juste une petite amende anecdotique.

Mais là, je pense qu'on va prendre un huit-clos effectivement.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#1139 18-04-2014 23:29:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bah bravo.. rien à dire. Envahir le terrain contre Angers deja...et en plus de la violence...

Dernière édition de: lunatic35 (18-04-2014 23:30:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1140 18-04-2014 23:32:03

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

L'envahissement c'est rien. C'est de la joie, du bonheur, de la communion. Tout ce qu'on aime dans le foot.

Par contre, les actes et agressions physiques sur les joueurs adverses, c'est naze et on va le payer cher !


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#1141 18-04-2014 23:32:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

honnêtement ca me parait curieux que des supporters auraient été frappé des joueur d'ANGERS , je sais que ils sont pas tous fins ceux qui vont au stade, mais à ce point là quand même ......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1142 18-04-2014 23:45:54

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

cece35 a écrit:

honnêtement ca me parait curieux que des supporters auraient été frappé des joueur d'ANGERS , je sais que ils sont pas tous fins ceux qui vont au stade, mais à ce point là quand même ......

Moi ça ma parait pas curieux...
Dans l'euphorie, certains ont dû chambrer excessivement les angevins encore sur la pelouse, ce qui ne devait pas forcément être du goût de ces derniers qui ont dû flipper (dixit Romain Thomas), donc ça à dû rapidement devenir tendu!

Ça me surprend pas! C'est débile certe! Mais ça me surprend pas.

Dommage que ces blaireaux n'ont pas préféré passer leur premiers moments à fêter la victoire avec NOS joueurs.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#1143 18-04-2014 23:58:40

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

En même temps, t'en as déjà à la fin qui ont pas l'air fut fut et qui font chier yattara au moment où il va applaudir ses supporters.
Cela parait donc pas si incohérent.
Enfin bon, je n'ai pas trouvé non plus plus malin de grimper sur les filets au dessus des buts.

Dernière édition de: Tsubasa35 (19-04-2014 00:01:03)

Hors ligne

#1144 19-04-2014 00:50:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Si ça se confirme,on risque un match à huis clos... Un truc que je pensais impossible dans notre stade... roll hmm

Hors ligne

#1145 19-04-2014 00:53:06

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Pour avoir un huit clos il ne faut pas avoir déjà un sursis ? Je trouverais ça abusé, on est quand même pas un club à problèmes.

Hors ligne

#1146 19-04-2014 15:02:04

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Voilà un post que j'avais laissé le 14/04 (la veille du match). C'était une réponse à ceux qui pensaient que d'envahir le terrain est légitime.
C'était tellement prévisible....pffff !

THEOS a écrit:

Tout le monde est prévenu.
On l'a gagné la coupe de France ? Non juste une 1/2 finale contre une L2.
Faut arrêter, on fêtera la coupe ensemble sur la pelouse avec nous joueurs en temps voulu.

@Paul -->  La différence avec un concert organisé et prévu de longue date ? Ben c'est la spontanéité et l'effet de foule imprévisible avec la possibilité de s'en prendre à un joueur ou un arbitre.

Je préfère voir un stade derrière son équipe pendant une saison que de voir la foule envahir le terrain une fois par an.....puis presque plus rien ! (j'exagère, je sais).

Si on aime notre club et bien évitons de le pénaliser bêtement si nos joueurs, eux, ont respecté le défi et le contrat.

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: THEOS (19-04-2014 15:04:18)

Hors ligne

#1147 19-04-2014 18:04:28

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

"Si on aime notre club ..."

Alors est-ce que notre club via ses infrastructures, l'accueil au stade, l'attitude des stadiers, l'attitude des gars de la compagnie de sécurité (parfois trop hautain ...), le président et son discours de début de saison (et maintenant?), les joueurs en venant TOUS  et en même temps saluer le public même en cas de victoire (déjà vu?) ??? etc etc etc

Alors avant d'aimer encore plus ce club j'aimerais qu'il m'aime un peu plus.
Discours du président de début de saison : on se rapprochera du public? OK, comment? des prix attractifs pour les matchs de coupes, quelques entraînements délocalisés. Et à part ça? Les joueurs viennent tous nous saluer après les matchs? Les stadiers (les copains de Sergio le shérif ...) sont-ils plus souriant, accueillant et moins hautains? Certains, oui bien sûr mais si peu.

Les joueurs rennais se montrent-ils plus intelligents que les autres en étant un peu plus footballeur et un peu moins comédien sur le terrain? Quelques-uns peut-être mais il y en a toujours quelques uns pour gâcher l'attitude des autres ...

Alors SI j'aime ce club, avant il faudra qu'il m'aime et qu'il change véritablement son image, au-delà des résultats ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#1148 01-05-2014 18:31:33

lacouture.49
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 206

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Hors ligne

#1149 01-05-2014 18:37:57

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ca va, c'est pas cher payé compte tenu des peines encourues.

Hors ligne

#1150 01-05-2014 18:48:31

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je n'arrive pas a voir le lien, que dit-il ?


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.8 KiO (Pic : 783.7 KiO) ]