Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-03-2014 11:49:12

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Oh les gars j'ai l'impression que notre ex nous fait à nouveau un sérieux rentre-dedans. Elle ne manque pas d'air la garce après nous avoir
"cocufier" avec nos propres cousins en 2009 puis larguer sur le chemin de la finale pour les amateurs de Quevilly en 2012. Perso je suis enclin
à lui donner une nouvelle chance, bien qu'elle ne soit plus toute jeune et volage je la trouve encore désirable...et je la préfère mille fois
à la "parvenue" qui nous a snobé l'année dernière et pour qui je n'épprouve aucun sentiment.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#52 28-03-2014 11:54:16

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

frehel22240 a écrit:

Salut a tous, est ce que quelqu'un sait quand les places seront en vente ?


Tu peux laisser la FFF et le SFRC respirer et s'organiser stp? tongue tongue tongue tongue


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#53 28-03-2014 11:55:11

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Encore faut-il que Guingamp se trouve une attaque pour pouvoir marquer et se qualifier ..

Hors ligne

#54 28-03-2014 12:12:05

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

... une TRES bonne défense peut suffire et une qualification aux tirs au but ...

Sauf qu'ici : on parle du SRFC et du SCO A


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#55 28-03-2014 12:21:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je sens que les angevins vont sauter sur la billeterie là, va falloir faire gaffe. Pas envie d'avoir un 70/30 dans les tribunes.

On est chez nous, merde mrgreen

Bon sinon l'ambiance risque d'être sympatoche. Les angevins sont cool.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#56 28-03-2014 12:48:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

C'est clair qu'il va y avoir un paquet d'angevins à vouloir venir.

Bon, si ils amènent du bon pinard, ça peut être sympa.  tongue

Mais sinon, comme cela a été dit, il faut rester sur nos gardes. Certes, ils jouent la montée, mais à un match du SDF, ils vont tout donner.

Cette saison, Angers à l'extérieur c'est 6V - 4N - 5D.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#57 28-03-2014 13:29:36

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon a écrit:

Je sens que les angevins vont sauter sur la billeterie là, va falloir faire gaffe. Pas envie d'avoir un 70/30 dans les tribunes.

On est chez nous, merde mrgreen

Bon sinon l'ambiance risque d'être sympatoche. Les angevins sont cool.


Et donc, en toute objeticvité, ta des racines Angevine.  mrgreen


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#58 28-03-2014 14:02:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Vivant à Angers (mais tellement rennais de coeur) , je peux vous dire qu'ils y croient sérieusement pour plusieurs raisons qu'ils m'évoquent :

1 - Angers est largement meilleur à l'extérieur
2 - Rennes est un voisin et donc le déplacement des supporters se fera en nombre, ils seront au taquet sur les places..
3 - Rennes leur semble tellement plus abordable que Lille
4 - Ils nous ont battu en amical et ça décomplexe dans les têtes
5 - Rennes se vautre souvent contre les clubs moins huppés, répute de loose après Quevilly, Guingamp etc..

Bref, voilà à peu près le topo et les bruits de couloirs entendus ici et là dans cette belle région angevine! (oui, je trouve smile )

restons vigilant!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#59 28-03-2014 14:06:04

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 086
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

vivant aussi à Angers mais rennais de coeur, je ne vais pas louper ce match et je ferai l'aller/retour !!!!

c'est clair qu'il va y avoir du monde à faire le déplacement, surtout pour une demi-finale.

ya plus qu'à mettre du layon au frais biglol

Dernière édition de: floderennes (28-03-2014 14:06:53)

Hors ligne

#60 28-03-2014 14:20:38

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Angers sera au complet?


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#61 28-03-2014 14:27:55

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Angers fort à l'extérieur ça c'était avant. Le fait est qu'il y'a comme un "croisement des courbes" niveau dynamique entre ces deux équipes, ce qui va rendre ce match encore plus intéressant et sans doute surprenant.

Hors ligne

#62 28-03-2014 14:36:46

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ils ont galéré contre Moulins et ne doivent leur salut qu'au faible niveau moulinois et à un bon Grégory Malicki.

Encore on se serait tapé Moulins à l'extérieur ou même le SCO à l'extérieur, j'aurais compris les craintes. Mais là on en est plus au chat échaudé qui craint l'eau froide. Les joueurs joueront le match sans complexe de supériorité car ils savent ce que c'est de se planter contre plus petits et les grosses désillusions. Et puis on est pas en Ligue 1 depuis 20 ans par hasard. Il faut se servir de son expérience pour ce genre de match.

Et certains rappellent ici la bonne forme d'Angers à l'extérieur cette saison. Mais on ne répète jamais assez que le championnat n'est pas la coupe. Ce sont deux choses distinctes et les lensois se voyaient faire un coup mercredi car en forme cette année à l'extérieur.

Il faudra montrer qui a l'expérience du haut niveau.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#63 28-03-2014 15:03:53

mimo35
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 28

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Sur le forum des supporters angevine, ils sont super confiants quant à leur victoire en terre bretonne... et voient déjà tout le stade en noir et blanc...

Hors ligne

#64 28-03-2014 15:08:01

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

maiiiiis ils ont raison !

Et d'ailleurs Monty est d'accord avec eux, c'est eux les favoris !

Nous, on est les brêles de service, les rois de la louze, les tsars de la nullitude, les empereurs du Jiharrivepas.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#65 28-03-2014 15:09:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Niveau billetterie, ça se passe comment, ils peuvent pas privilégier les rennais ?

Ce qui est marrant, c'est qu'on est là, faut pas les prendre de haut etc. Mais à la fin, c'est limite eux qui le font.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#66 28-03-2014 15:10:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On s'en fout, laissons les nous prendre de haut s'ils veulent. Tant mieux top

Nous on est en 1/2, on est pas qualifiés, ça va être chaud.

J'espère aussi que le stade va se démerder pour éviter qu'il y ait trop d'angevins hors parcage, ça serait con quand même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#67 28-03-2014 15:12:16

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Exactement comme les lillois qui se voyaient déjà recevoir Angers et filer en finale..

Sinon, j'imagine les angevins européens en cas de finale contre Monaco. Ca me ferait quand même bien ch...


Et, y a quelques années, le SRFC ne s'était pas déplacé à Angers en CdF ? Ou c'est mon cerveau qui bugge ?

Hors ligne

#68 28-03-2014 15:24:40

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Exact de mémoire, on gagne aux tirs au but je crois, par contre l'année je sais plus, c'est pas l'époque avec Jacques Faty ?


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#69 28-03-2014 15:25:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

mimo35 a écrit:

Sur le forum des supporters angevine, ils sont super confiants quant à leur victoire en terre bretonne... et voient déjà tout le stade en noir et blanc...

Ils ont raison, le stade de France sera bien en noir-et-blanc...

article_RTXFAG1.jpg

mais les Angevins ne seront pas de la fête malheureusement... mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#70 28-03-2014 15:52:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Clecle-Rennais a écrit:

On s'en fout, laissons les nous prendre de haut s'ils veulent. Tant mieux top

Nous on est en 1/2, on est pas qualifiés, ça va être chaud.

J'espère aussi que le stade va se démerder pour éviter qu'il y ait trop d'angevins hors parcage
, ça serait con quand même.

Faut placer ça    0034_Herses_Patrick%20Decorte.jpg   sur toutes les routes allant d'Angers à Rennes.

Sans pitié.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#71 28-03-2014 18:02:26

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Angers.... Ils vont quand même pas nous emmerder, si ?
Quand tu joues une demi-finale de coupe de France chez toi devant une équipe de niveau inférieur, tu la respectes, tu la contiens, tu lui mets le défi physique, tu fais pas de faute stupide, et tu comptes sur tes techniciens pour faire le dernier geste.
Et tu vas à Paname remporter la finale face à Berbatov. Ou Lionel Mathis.
lol

#72 28-03-2014 18:08:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Montanier m'a bien fait marrer en disant qu'on était " outsider " sur ce match et Angers " favori " .  :mrgreen:

Angers fait une bonne saison en L2 , mais c'est de la L2 , et Rennes a les armes avec des joueurs comme Doucouré , Alessandrini , Toivonen , Grosicki .... pour leur faire mal . De plus sur les 4 derniers matchs ( plus la coupe ou ils ont galéré contre Moulins ) on remarque qu'ils sont dans une spirale négative au niveau des résultats . Apparement leur meilleur buteur c 'est Yattara , et le meilleur passeur est Socrier . Malicki est leur gardien !

Jouer une demi finale de coupe à domcile dans un stade plein , je pense que les mecs vont se dépouiller pour aller chercher la victoire . Pas le droit de se louper , il faut aller chercher le titre ! :love:


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#73 28-03-2014 18:12:19

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

i have a dream a écrit:

4 - Ils nous ont battu en amical et ça décomplexe dans les têtes

Les Rennais avaient battu Guingamp 4-0 à l'été 2008, ça les avait bien décomplexés big_smile


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#74 28-03-2014 21:14:51

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je connais bien le SCO pour vivre à Angers et les voir à Jean Bouin de temps en temps :
Le SCO a baissé de rythme depuis début 2014. Ils marquent peu, n'arrivent rarement à prendre le jeu à leur compte. Ils ont essentiellement un jeu de contre, c'est pour cela qu'ils réussissent bien à l'extérieur. Ils sont tombé du podium la journée dernière et auront du mal à jouer sur les 2 tableaux.
Bref, cette équipe est parfaitement prenable si les joueurs jouent le coup à fond

Hors ligne

#75 28-03-2014 21:23:22

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Merci pour ces infos, je ne vois pas du tout à quoi ressemble cette équipe.
smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.32 KiO (Pic : 757.22 KiO) ]